WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 domitille, vous ne vous en débarrasserez pas comme ça.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

domitille, vous ne vous en débarrasserez pas comme ça. Empty
MessageSujet: domitille, vous ne vous en débarrasserez pas comme ça.   domitille, vous ne vous en débarrasserez pas comme ça. EmptyLun 16 Nov - 23:31

ALICE NEEDS TO KNOW YOUR NAME


    domitille, vous ne vous en débarrasserez pas comme ça. 33c1bir
    ROSIE HUNTINGTON WHITELEY
      DOMITILLE UMA MACLEOD

      dite LA PETITE HUÎTRE

      "La curiosité mène à tout : parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique."
      José Maria Eça de Queiros

[list]

ALICE WANTS YOU TO TELL HER A STORY ABOUT YOURSELF


    Quel accueil ma chère Alice! Votre divan est très confortable. Dites-moi, où l'avez-vous acheté? Chez Alickéa? Ou bien peut-être vous l'a-t-on offert? Serait-ce un cadeau de votre Dinah? Oh, à propos, comment vont vos relations avec celle-ci? On dit qu'elle se sont déteriorées. Mais bien sûr je n'en crois pas un mot. Enfin, si vous vouliez bien m'éclairer sur le sujet... non, vous n'avez certainement pas envie de parler de ça. En revanche peut-être avez-vous une idée de ce qui se passe entre le deux de carreaux et le huit de coeur? Comment? Ah, vous voulez que l'on parle de moi? Bien, bien, si vous voulez mais j'aurai ensuite droit à une question...

      d o m i t i l l e . - « vous ne serez pas déçue ma reine. »


    Mon salut, ma gloire. Voilà que la curiosité pour laquelle on m'avait tant blâmée s'avérait être ma porte d'entrée vers la chateau et ses cartes. Voyez-vous ma chère Alice, ce que je vous raconte là est le fameux jour où la reine m'a officiellement prise à son compte. Cela faisait quelques temps déjà qu'elle avait reconnu mon utilité. Il faut dire que la curiosité n'est pas qu'un vilain défaut as the saying goes. Quand on est au courant de tout, on a tôt fait de se voir demander ses services. Finalement je servais bel et bien à quelque chose. A mon âge -et franchement je ne sais pas quel âge j'avais, ni d'ailleurs celui que j'ai aujourd'hui- j'entrai dans les bonnes grâces de la famille royale et me faisait une place parmi les grands. Une qualité ou un défaut, une obsession et nous voilà si près du sommet.
    J'ai toujours été très attentive au monde qui m'entoure, du plus loin que je m'en souvienne. Toujours à traîner sous les pétales des roses, les rayures du chat, la table de goûter du chapelier et du lièvre de mars. Mon esprit fontionne un peu comme les feux de l'amour. Vous savez il y a toujours cette Brenda qui couche avec Brondon dans le dos de Pamela tandis que les jumeaux préparent un mauvais coup pour Kevin, le frère Jennifer qui est dans le coma... le pire c'est que tout ça, je ne l'invente pas. Le pays des merveilles recèle bien des secrets que je me fait toujours un plaisir de découvrir. D'un certain côté les gens me craignent, craignent que je ne dévoilent leurs sombres pensées. Mais vous le savez bien, chère Alice, vous qui vivez parmi nous. Vous aussi cachez des choses, j'en suis sûre. Alors? Allez-vous enfin me dire comment vous vous êtes procuré ce divan?

    ______________________


      l a l i c o r n e l a n c e à e a u . - « non mais ça va pas?! c'est vous qui avez fait ça? et vous trouvez ça drôle? Non... attendez! restez ici! ... »


    Elle avait beau crier j'était déjà loin. On m'a rapporté que dans ces moments là, ma bouche s'étire en sourire empreint de sadisme et de démence. J'en sais rien et franchement je m'en fous. Vous vous demandez quels moments? Je croyais que c'était moi la curieuse ici. Vous seriez-vous reconvertie en psy ma très chère Alice? Bon de toute façon je vais vous le dire. Je connais pleins de secrets, cela ne veux pas dire que je sais les garder...
    Ouais ben en fait c'est simple hein. Pas besoin de passer par quatre chemins, de tourner autour du pot... A n'en pas douter, tous les habitants de ce pays sont fous, et ça tout le monde le sait. Seulement il y en a des plus fous que d'autre. Prenez par exemple Yliès, oui, le dodo, ben il est fou à sa façon. En fait il est un peu schizo. Oups. Attendez, je crois que j'aurai pas dû dire ça. Bon, faites comme si vous n'aviez rien entendu. Bref, lui, il est fou d'une certaine manière, même si c'est plus pathologique. Ben moi c'est pareil. J'veux pas dire que je suis schizo seulement...
    Il y a des moments où je tourne sadique grave. Délires verbaux et hallucinatoires, fous-rires inexpliqués. Dans ma chambre j'ai des bocaux danslesquels j'ai enfermés des insectes... Mais le pire -ou le mieux ça dépend du point de vue- c'est mes pulsions pyromanes. Je suis literralement fascinée par le feu. Même quand j'ai pas mes crises. Alors quand elles commencent vous vous doutez que mes délires tournent autour de ça. C'est pour cela que ce jour là la licorne-lance-à-eau me faisait la morale. Je venais de mettre le feu à une des maisons de la banlieue rose. Bizarrement c'est à elles que je m'attaquent généralement. Je sais pas, je supporte pas ces trucs. Enfin c'est pas super grave en même temps vu qu'elles repoussent en quelques heures mais bon...

      Bon okay, je vous ai raconté deux histoires qui me caractérisent. Vous êtes contente chère Alice? Mais en fait que faites vous? Est-ce que l'on passe tous cet interrogatoire? Je veux dire, vous faites un inventaire de votre pays ou quoi? Nan sérieux, vous pouvez me le dire vous savez, il n'y a pas de problème, j'irai pas le répéter...



    ALICE WANTS TO KNOW THE REAL YOU


    Et derrière le masque, qui se cache ?
      PSEUDO : DOMI'NO!
      AGE : 14 bougies sur le cake. presque 15
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : houlaaa. je suis là depuis le début des temps, depuis le big bang.
      COMMENTAIRE ? : WR rocks à donf!


Dernière édition par Domitille U. MacLeod le Mer 18 Nov - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

Rosemary Cartwright


Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

domitille, vous ne vous en débarrasserez pas comme ça. Empty
MessageSujet: Re: domitille, vous ne vous en débarrasserez pas comme ça.   domitille, vous ne vous en débarrasserez pas comme ça. EmptyMar 17 Nov - 18:55

    Bienvenue à la maison my dear petite huitre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://whiterabbit.bbactif.com
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

domitille, vous ne vous en débarrasserez pas comme ça. Empty
MessageSujet: Re: domitille, vous ne vous en débarrasserez pas comme ça.   domitille, vous ne vous en débarrasserez pas comme ça. EmptyMer 18 Nov - 18:54



    Oh merci ma reine de mon coeur (petit jeu de mot pas franchement terrible)
    Je cris avoir finir my dear.
    en espérant que cela ira. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

domitille, vous ne vous en débarrasserez pas comme ça. Empty
MessageSujet: Re: domitille, vous ne vous en débarrasserez pas comme ça.   domitille, vous ne vous en débarrasserez pas comme ça. EmptyMer 18 Nov - 20:31

    Je te valide avec grand plaisir. : )
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

domitille, vous ne vous en débarrasserez pas comme ça. Empty
MessageSujet: Re: domitille, vous ne vous en débarrasserez pas comme ça.   domitille, vous ne vous en débarrasserez pas comme ça. EmptyMer 18 Nov - 20:58



    Ho merci Narcissounet adoré. I love you
    Je retrouve avec plaisir ma couleur orange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domitille, vous ne vous en débarrasserez pas comme ça. Empty
MessageSujet: Re: domitille, vous ne vous en débarrasserez pas comme ça.   domitille, vous ne vous en débarrasserez pas comme ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domitille, vous ne vous en débarrasserez pas comme ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous souvient-il de cette soirée auprès du feu? monsieur Lutwidge je vous prie.
» Je crois que vous vous êtes trompé de chemin# Cheshire
» Voulez-vous fouiner avec moi... ce soir?
» "Ô chère Reine, vous yeux sont tels ceux de la truite en automne."
» Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
CUP OF TEA ?
 :: 
COME IN !
-
Sauter vers: