WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blueberry Pie .-. «♣» Valet de Trèfle «♣»

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrtille L. Hemingway
Le Valet de Trèfle.
Myrtille L. Hemingway


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Kitchens. Pots. Weeds.

Blueberry Pie .-.  «♣» Valet de Trèfle  «♣» Empty
MessageSujet: Blueberry Pie .-. «♣» Valet de Trèfle «♣»   Blueberry Pie .-.  «♣» Valet de Trèfle  «♣» EmptyJeu 10 Déc - 21:26

ALICE NEEDS TO KNOW YOUR NAME


    Blueberry Pie .-.  «♣» Valet de Trèfle  «♣» Keirak16
    Keira Knightley
      MYRTILLE L. HEMINGWAY

      dit(e) Le Valet de Trèfle. Blueberry.

      «L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.»

      [Albert Camus]



    ALICE WANTS YOU TO TELL HER A STORY ABOUT YOURSELF


      C'est dans la roseraie que l'étrange Valet de Trèfle croisa la jeune et jolie Alice. Si la blondinette l'observait du coin de l'oeil, il était sûr que le Valet n'en tenait absolument pas compte. Du moins pour le moment. En effet, Myrtille était en train de converser bon train avec un arbre. Un saule pleureur qui plus est, qui balançait ses longues branches de gauche à droite, berçant de la mélodie de ses feuilles le jardin endormi.
      Si l'esprit clairvoyant du valet était une de ses qualités, la maison des Trèfles l'avait rendu toqué. Comme tous les habitants ici. Ses mains papillonnaient avidement, en illustrant ses propos par toutes sortes de mimiques plus comiques les unes que les autres. Elle était tout à fait ridicule, ridicule et amusante, alors qu'elle n'obtenait aucune réponse du tronc auquel elle était en train de parler. Son babil insensé avait dû l'endormir. C'est ainsi qu'elle se redressa, posant ses mains sur ses hanches et pinçant ses lèvres. Ah ! S'il y avait une chose qu'elle ne supportait pas, c'était qu'on ne l'écoute pas lorsqu'elle parlait. Il lui fallait donc trouver un nouvel interlocuteur le plus rapidement possible, afin de ne pas perdre le doux fil de son histoire rocambolesque. C'est pourquoi son regard noisette se posa sur Alice. La délicieuse Alice. La parfaite Alice. Elle n'allait évidemment pas pouvoir refuser d'écouter le Valet aux habitudes fantasques.

      De sa démarche déterminée, buste légèrement penché vers l'avant, ses boucles brunes valdinguant sous la force de la brise de Décembre. Ou était-ce Avril ? Aucune idée. Y avait-il réellement des saisons ici-bas ? Elle attrapa tendrement le bras de la Blondinette Alice et lui adressa un sourire des plus communicatifs. Qui pouvait résister à l'agréable lueur qui se dégageait de ce visage maigrelet? Irrésistible mais perturbée.

        «Comme cela fait longtemps que je ne vous avais pas croisée ! Il y a tant de choses que j'ai à vous raconter. Tout d'abord savez-vous que nous approchons des fêtes ? Bien sûr qu'il faut préparer des bals et d'autres magnifiques tenues. Je suis sûre que le bleu sera du plus bel effet sur vous, chère et Tendre. Mais surtout faites attention à ne pas dépasser la limite de beauté de la Reine. Elle risquerait d'essayer de vous perdre dans les bois. Ou me trompe-je? Serait-ce ... ?»


      Voilà qu'elle se retrouvait perdu. Comme si les mondes dans lesquels elle avait l'habitude de se perdre se mêlaient encore et toujours. Il faut dire qu'il y avait tant de points communs entre toutes ces histoires. Tout d'abord ça commençait par une Reine. Et une jeune fille. Bref, la logorrhée de Myrtille s'arrêta net. Son visage se figea. Puis il se tordit en une grimace. Il semblait qu'elle souffrait le martyr l'espace d'une seconde.
      Myrtille ? Myrtille ? Non, Valet de Trèfle ? Ses lèvres se pincèrent et elle considéra Alice du regard. Elle avait son poignet dans la main. Elle perdit la sympathie adorable qui lui collait à la peau pour un air hautain. Le Valet de Trèfle lâcha le bras de la jeune fille. Berk ! Une blondasse ! Une blonde habillée comme dans un livre d'images. Non, rien qui ne pouvait lui plaire. Elle préférait définitivement les junkies. Ou les originaux. Bref, elle resta un moment interdite alors qu'un ouragan tourbillonnait dans sa tête. D'ailleurs, avait-elle déjà vu cette personne-ci dans le coin? Et connaissait-elle cet endroit ?
      Sa mémoire avait toujours le don de lui jouer des tours. Belle de jour et Belle de Nuit. De toute façon une chose était sûre, elle avait un fort besoin de sucré. Un regard pour Alice. Puis tout revint en ordre.

        «Veuillez m'excuser adorable enfant ! Je crois que j'étais un instant perdue dans mes pensées. Donc je disais bien ... Je préparerai évidemment une des tartes dont je détiens le secret. Quel est votre parfum préféré ? Oh je parierais bien sur framboise. N'est-ce pas ? Ou violette ? Ou la rose ? Oh non, la Rose ... Je la garde pour la Reine. Je ne voudrais pas risquer son courroux. D'ailleurs, vous devriez en prendre note. Ne jamais la contrarier. Mais avec un minois comme le vôtre, je suis sûre que vous serez du plus belle effet dans sa galerie.»


      Puis finalement sans plus attendre, elle se pencha vers Alice pour déposer ses lèvres sur sa joue. Trop tactile pour certains, elle avait cette chaleur étouffante du moins de Juin. Ou du mois d'août plutôt, ce qui pouvait expliquer les orages qui permettaient d'éclaircir ses pensées. Elle avait beaucoup à faire. Elle tourna les talons puis s'en alla vers les cuisines. Elle y passait la majeure partie de son temps. Cuisines. Cuisines.
      Tablier sur ses hanches, elle attrapa des fruits, des fleurs, du sucre et du miel frais. Encore une fois, elle allait chatouiller les plus délicats palais. La concurrence était certes rude, mais jamais elle ne doutait de son talent. Malgré des recettes miraculeusement étranges comme la tarte à l'herbe de la Prairie d'Automne. Dont elle avait totalement oublié la recette. Bras dans la pâte elle s'arrêta de penser. C'était beaucoup plus simple et entra dans un coma éveillé qui convenait parfaitement à son activité.


    - RIDEAU -

    Blueberry Pie .-.  «♣» Valet de Trèfle  «♣» Creati20


    ALICE WANTS TO KNOW THE REAL YOU


    Et derrière le masque, qui se cache ?
      PSEUDO : Blueberry.
      AGE : 20 ans & des Bananes.
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Par hasard.
      COMMENTAIRE ? : Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué.
Elzear J. Sorensen


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

Blueberry Pie .-.  «♣» Valet de Trèfle  «♣» Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Pie .-. «♣» Valet de Trèfle «♣»   Blueberry Pie .-.  «♣» Valet de Trèfle  «♣» EmptyVen 11 Déc - 13:57

    *o*

    Bienvenue à toi petite myrtille
    Je t'accueil avec un petit gâteau de ton choix =3
    Sois la bienvenue dans le royaume des fous 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Myrtille L. Hemingway
Le Valet de Trèfle.
Myrtille L. Hemingway


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Kitchens. Pots. Weeds.

Blueberry Pie .-.  «♣» Valet de Trèfle  «♣» Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Pie .-. «♣» Valet de Trèfle «♣»   Blueberry Pie .-.  «♣» Valet de Trèfle  «♣» EmptyVen 11 Déc - 14:00

    Merci bien cher Chapelier !

    Je partagerai volontiers un thé en votre aimable compagnie !
    Un peu de Blueberry Pie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

Rosemary Cartwright


Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

Blueberry Pie .-.  «♣» Valet de Trèfle  «♣» Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Pie .-. «♣» Valet de Trèfle «♣»   Blueberry Pie .-.  «♣» Valet de Trèfle  «♣» EmptyVen 11 Déc - 14:03

    Bienvenue mademoiselle !
    Je dois dire que j'adore, le valet en question est délicieusement dingue. C'est donc sans surprise que tu es validée et envoyée parmi les aristocrates, que dis-je l'élite du pays des merveilles.

    Bon jeu très chère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://whiterabbit.bbactif.com
Myrtille L. Hemingway
Le Valet de Trèfle.
Myrtille L. Hemingway


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Kitchens. Pots. Weeds.

Blueberry Pie .-.  «♣» Valet de Trèfle  «♣» Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Pie .-. «♣» Valet de Trèfle «♣»   Blueberry Pie .-.  «♣» Valet de Trèfle  «♣» EmptyVen 11 Déc - 14:04

    Je vous remercie bien chère et adorable Reine !
    L'aristocratie n'a qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

Blueberry Pie .-.  «♣» Valet de Trèfle  «♣» Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Pie .-. «♣» Valet de Trèfle «♣»   Blueberry Pie .-.  «♣» Valet de Trèfle  «♣» EmptyVen 11 Déc - 22:20

    Bienvenue parmi les membres de la résidence jolie demoiselle!
    Au plaisir de faire plus ample connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blueberry Pie .-.  «♣» Valet de Trèfle  «♣» Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Pie .-. «♣» Valet de Trèfle «♣»   Blueberry Pie .-.  «♣» Valet de Trèfle  «♣» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blueberry Pie .-. «♣» Valet de Trèfle «♣»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
CUP OF TEA ?
 :: 
COME IN !
-
Sauter vers: