WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 King is Back !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zadig Cartwright
Le Roi de Coeur.
Zadig Cartwright


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009

King is Back ! Empty
MessageSujet: King is Back !   King is Back ! EmptyMar 17 Nov - 19:52

ALICE NEEDS TO KNOW YOUR NAME


    King is Back ! 090926115148261366
    MATHIAS LAURIDSEN
      ZADIG CARTWRIGHT

      dit le Roi de Coeur.

      "On ne peut régner innocemment. Tout roi est un rebelle et un conspirateur."



    ALICE WANTS YOU TO TELL HER A STORY ABOUT YOURSELF


      Une anecdote ? Jour de chance, Alice, le roi va t’en servir trois. Parce qu’il est parfait, et qu’il a une vie chargée.

      1. I'M IN LOVE.

      - Je t’aime, lui ai-je dis, les yeux brillants.
      Et c’est là que j’ai su que tout foutait définitivement le camp. Que finalement, plus rien ne serait comme avant. Je l’ai regardé, un peu inquiet, les pupilles dilatés comme si on avait foutu un ecstasy dans mon thé. J’étais pathétique, et je m’en foutais. A dix-sept ans, mon cœur réputé desséché se faisait déjà arroser, innondé par cette fille qui m’avait appris à aimer. J’aurais flipper pour mon avenir si elle avait pas partagé mes rêves, mes désirs. Mes fantasmes aussi. Je crois qu’elle m’a tout appris, comme je lui ai tout appris. On se perverti mutuellement, dans une relation fusionnelle qui fait couler des litres de sang. Les mêmes envies, au même moment. On se perfectionne, comme si on était pas parfait. Notre façon d’observer, notre esprit propulsé par cette soif de manipuler. C’est ce qui fait de nous ce qu’on est. C’est qui les fait trembler, ce qui nous fait marrer. C’est pour ça que je l’ai épousé quand elle m’a dit qu’elle aussi, elle m’amait. Dix-sept ans, et déjà une bague autour du doigt. J'avais juste envie de prouver, à elle et au monde entier, que je l'aimais. Qu'elle était ma reine, qu'il en serait jamais autrement. Un mélodrame qui aurait pu me faire déprimer si j’étais pas plongé dans une euphorie, une insouciance à vous faire gerber. Déconnectés de tout, connectés en nous. Les pauvres, si ils savaient. Si il savaient à quel point on allait les faire pleurer.

      2. I'M BAD, I'M A KING

      - Pourquoi tu t’en vas ? Me dis pas que la dernière fois, t’as pas pris du bon temps ? m’a-t-elle dit, la voix tremblante, dans un cocktail intéressant d’une ultime séduction et colérique passion. Je me souviens plus de son nom, preuve qu’il était pas important.
      - Ne flatte pas ton égo, chéri. Je prends toujours du bon temps.
      J’étais comme ça avant, connard sur tous les plans.
      Ma manière d’opérer était la même, mais les buts étaient différents. Avant, je voulais seulement coucher. Maintenant, j’ai juste envie de m’amuser. L’âge me rend sadique, la souffrance des autres devient orgasmique. Presque aussi bon que le sexe, que n’importe quelle drogue psychédélique. Je me demanderai toujours qui a été assez con pour me laisser prendre la place du roi. C’est comme donner le pouvoir à la pire des ordures, pour un allé simple vers une profonde et furieuse anarchie. Fallait pas me lancer par là, parce qu’en ce qui concerne la manipulation et la domination, je suis un dieu, pire qu’un roi. La reine de cœur a peut-être réussi à capturer le mien, mais à l’image du sien, il était, est, et restera à jamais insensible. Amour, gloire et beauté. On a les trois, on est parfait. Parfaitement corrompus. Parce qu'on est comme ça, tous les deux. Généreusement égocentrique.

      3. I WANT TO PLAY

      - Deux pilules magiques, un champignon orgasmique, et on vole dans des contrées psychédéliques !
      Et c’est là qu’une imprudente a su m’intéresser. Lysandre, comme elle s’appelait. Aussi amusante que décalquée. Un peu de folie, histoire de respirer. Des conversations d’une distraction supérieure à la moyenne, des drogues en quantité indécente avec l’assurance de planer sans sécurité. Des petits moments savoureux, où on oublie de tout contrôler. C’est comme avaler un croissant chaud le matin, sauf que le croissant, il vous défonce le crâne et vous transporte loin d’ici. Court moment de complicité, et la simplicité parvient à m’amuser. Moi qui ne jure que par la complexité. On discute, et j’oublie de la manipuler. Manque d’envie, cerveau trop endommagé, aussi mouvementé que vidé. Profonde dose de cynisme, dans un océan de perfection, d’insouciance consommée avec passion. Si seulement la reine était là, on pourrait s’amuser, en regardant les souris qui se baladent en bas. Elles sont si petites, si fragiles face à notre supériorité. On pourrait choisir lesquelles tuer, lesquelles faire pleurer. L’esprit assoiffé par cette envie de jouer, de vivre, de manipuler. Exercer notre perfection, notre domination.
      Et de se marrer comme des baleines, au dépens de ces insectes.


    ALICE WANTS TO KNOW THE REAL YOU


    Et derrière le masque, qui se cache ?
      PSEUDO : Au choix.
      AGE : 17.
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Le roi a dominé, domine et dominera toujours ces lieux.
      COMMENTAIRE ? : Papa est rentré. Vous m'avez manqué.


Dernière édition par Zadig Cartwright le Mar 17 Nov - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

Rosemary Cartwright


Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

King is Back ! Empty
MessageSujet: Re: King is Back !   King is Back ! EmptyMar 17 Nov - 21:06

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://whiterabbit.bbactif.com
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

King is Back ! Empty
MessageSujet: Re: King is Back !   King is Back ! EmptyMar 17 Nov - 23:05

    Re bienvenue cher Roi : )
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Cartwright
Le Roi de Coeur.
Zadig Cartwright


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009

King is Back ! Empty
MessageSujet: Re: King is Back !   King is Back ! EmptyMar 17 Nov - 23:11

Merci, vous deux.

J'ai pas trop envie de m'étaler en présentation.
Alors c'est court, et légèrement free-style, mais c'est terminé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

Rosemary Cartwright


Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

King is Back ! Empty
MessageSujet: Re: King is Back !   King is Back ! EmptyMar 17 Nov - 23:33

    Tu es délicieusement immoral mon amour. I love you
    Héhé validé of course. Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://whiterabbit.bbactif.com
Contenu sponsorisé





King is Back ! Empty
MessageSujet: Re: King is Back !   King is Back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King is Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOOD WONDERLAND IS BACK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
CUP OF TEA ?
 :: 
COME IN !
-
Sauter vers: