WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysaght McGowan
Le Poète Raté.
Lysaght McGowan


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver. Empty
MessageSujet: Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver.   Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver. EmptySam 21 Nov - 20:39


      Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver. Lysaght

        Lysaght McGowan

        Ou l'orgueil de se prendre pour un artiste
        entre deux tasses à thé pleines de Gin.

        Citation :
        "Que dites-vous ? Des amis ? Des connaissances oui.. Non, je crois que les gens ne m'aiment pas beaucoup. Mais que voulez-vous, les gens sont sourds et généralement les meilleurs poètes sont toujours reconnus post-mortem ; va falloir que je trouve où m'acheter une corde, tiens."



Je ne recherche rien en particulier, mais j'aime beaucoup les liens originaux. Alors n'hésitez pas à vous proposer, on cherchera ensemble.
PS : Si vous êtes intéréssé par Lysaght criez son nom et enlevez vos vêtements, il vous acceptera tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lysaght McGowan
Le Poète Raté.
Lysaght McGowan


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver.   Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver. EmptySam 21 Nov - 20:39

-Domitille
-Yliès & Luka
-Rosemary
-Ezear
-Ta soeur


Dernière édition par Lysaght McGowan le Mar 24 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué.
Elzear J. Sorensen


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver.   Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver. EmptyDim 22 Nov - 0:18

    Citation :
    PS : Si vous êtes intéréssé par Lysaght criez son nom et enlevez vos vêtements, il vous acceptera tout de suite.

    Je tente ma chance ! Very Happy
    Ma candidature est-elle accepté ?
    Je voudrais bien quelque chose avec vous, vous êtes si intriguant comme type alien
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver.   Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver. EmptyDim 22 Nov - 21:18

LYSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGHT !
* Enlève ses vêtements. *


Bon on a déjà tout vu mais c'était pour le plaisir et te rappeler de ne pas oublier de m'ajouter. x)
Revenir en haut Aller en bas
Archibald L. Hatwood
Le Chat de Cheshire.
Archibald L. Hatwood


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Ah ça. Le savons nous ?

Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver.   Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver. EmptyMar 24 Nov - 0:56

    Eh, Monsieur le Poète, moi je sais comment on fait pour avoir les grâces de la reine. Je t'en dis plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysaght McGowan
Le Poète Raté.
Lysaght McGowan


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver.   Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver. EmptyMar 24 Nov - 14:01

Elzear > Ma foi t'es accepté, même si t'as pas de seins. On fera avec comme dit Larcenet, pwahahah. Alors alors.. J'te verrai plutôt du côté des détracteurs, je pense. Du genre à te foutre de Lysaght et à mener les troupes qui lui balancent du pop corn quant il tente de faire des déclarations poétiques publiques. Mais il pourrait aussi se la jouer Team Rocket, genre en creusant des trous partout pour le faire tomber dedans. Ou mettre de l'huile dans ses bouteilles (ouais il a la fibre alcoolique lui aussi.) Enfin.. Tu vois le genre ?

Yliès/Luka > UN DODO N'A JAMAIS FROID ! Ouah, tant d'hystérie ça fait chaud au coeur; et j'y travaille mon agneau, don't bad.

Archibald > Balance la sauce baby, wouh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver.   Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel est bleu comme les oeufs en hiver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuke Matsumoto - « Quoi ?! L'hiver cessera un jour ? »
» Zéphir n'est ni un saphyr ni un tapir ! Comme rimes, on fait pas pire...
» domitille, vous ne vous en débarrasserez pas comme ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
LONELY THING
 :: 
NOTEBOOKS
-
Sauter vers: