Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FLOWER POWER [LIBRES 4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: FLOWER POWER [LIBRES 4/6]   Dim 15 Nov - 21:57

" Listen to me, I am the one you love ! "



Ah ce jardin ... Mille couleurs, mille senteurs, ici tout est beau et enivrant !
C'est sûrement pour cette raison que ses habitants sont si narcissiques.
Ils vous l'avoueront bien volontiers, il n'y a que leur petite personne qui les
intéresse. Cependant, et il faut le leur reconnaitre : ils se révèlent
généralement d'excellent conseil et d'une grande sagesse quand ils ne sont
pas obnubilés par leur nombril, c'est à dire dans très peu de cas. A noter
qu'ils ont également une fâcheuse tendance à s'exprimer par énigme.
Vous croiserez probablement le chemin des deux sœurs dont les colères
sont aussi redoutables que leur beauté ou bien encore la jolie junkie qui ne
se déplace jamais sans son narguilé. N'oubliez pas : dans ces contrées,
vous n'êtes rien face à ces êtres supérieurs ... enfin d'après eux.


Dernière édition par Rosemary Cartwright le Dim 22 Nov - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiterabbit.bbactif.com
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: FLOWER POWER [LIBRES 4/6]   Dim 15 Nov - 21:58


    IRINA LAZAREANU
      Lysandre Coraline Jefferson

      dite la Chenille au narguilé.
      PRIS

      Ce n'est un secret pour personne, s'il y avait une droguée à désigner, ce serait elle. Elle passe son temps à fumer, à ingérer tout un tas pilules et à grignoter des champignons aux vertus ... originales. D'ailleurs tous les individus en quête de voyage psychédélique font appel à elle. Du coup, elle a tendance à parler dans un langage qui lui est propre et peu compréhensible des autres. Il est cependant indéniable qu'elle possède un intellect largement développé mais néanmoins souvent perdu sous les volutes de fumée. Et est-ce la drogue ou bien l'influence du jardin des fleurs, mais elle a tendance à partir dans des délires mégalo et a une très, très haute opinion d'elle-même. Sa compagnie n'est cependant pas désagréable et avec elle, on ne s'ennuie pas.

      Elzear J. Sorensen (Jackson Rathbone) : Il l'amuse beaucoup. Ce type a réussit l'exploit de la légèreté sans jamais tomber dans la vulgarité. Il est drôle, libre et a un physique tout sauf repoussant : pour toutes ces bonnes raisons, Lysandre partage régulièrement ses nuits avec le jeune homme ainsi que ses voyages psychédéliques. Il n'y aura surement jamais rien de plus entre eux mais cela leur convient parfaitement.

      Zadig Cartwright (Mathias Lauridsen) : Elle le considère comme un ami très cher même si elle sait pertinemment qu'il n'en sera probablement jamais de même de son côté. En tous cas, ils s'entendent bien et entretiennent de grandes discussions. Trouver un esprit aussi élevé est une bénédiction pour la jeune femme qui apprécie chacune de ses visites.

      Rosemary Cartwright (Freja Beha) : Peut-être n'aurait-elle jamais osé l'aborder si elle ne s'était pas sentie "protégée" en quelques sortes par Zadig. Elle aimerait beaucoup la connaitre et compte lui rendre visite prochainement, en espérant que la belle n'ai pas une soudaine envie de la mettre en pièce. Après tout, lui a t-il déjà parlé d'elle ? Serait-elle jalouse ? Si c'est le cas, la jolie brunette ne fera pas long feu.



Dernière édition par Rosemary Cartwright le Dim 22 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiterabbit.bbactif.com
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: FLOWER POWER [LIBRES 4/6]   Dim 15 Nov - 21:59


    JULIA STEGNER
      Zaïa Stymest

      dite la Rose Rouge.

      Zaïa est connue et reconnue au jardin. Tout le monde la considère un peu comme le chef de file et on écoute bien volontiers ce qu'elle a à dire. Elle attire tous les regards, surement parce qu'elle est d'une beauté étrange, à l'image d'une poupée de porcelaine. Et ce respect qu'on lui accorde, Zaïa le leur rend bien puisqu'elle se montre d'une douceur et d'une attention particulière pour chacun des êtres vivant dans ces contrées. Une jeune femme aussi jolie et aussi prévenante ne semble pas avoir le moindre défaut ... Pourtant s'il y a bien une leçon à tirer de tout cela, c'est bien qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Quand on l'aime, elle aime en retour mais elle mène la vie dure à ses détracteurs. Quiconque ose s'opposer à elle s'expose à son courroux, et en général, ce n'est pas beau à voir.

      Jolene E. Stymest (Coco Rocha) : En voilà une qui ose ne pas l'apprécier. Et il s'agit de sa propre sœur cadette en plus ! Zaïa le sait, elle est jalouse du pouvoir qu'elle exerce sur les autres. Du coup, elle est un peu parano depuis quelques temps, à l'affut des moindres agissements de sa chère petite sœur. Elle ne peut se permettre d'agir puisqu'il s'agit de sa famille mais elle sent bien que Jolene profite de la situation et mijote quelque chose.

      Isor M. Jansson (Gaspard Ulliel) : Tous les deux vivaient une sorte d'aventure en secret depuis quelques temps mais ni l'un ni l'autre n'était vraiment convaincu. Elle n'était attirée que par son physique avantageux et lui tentait d'oublier son ex dans les bras d'une autre. Ils ont prit du bon temps enssemble, mais ça n'a pas duré.

      Viridiana S. Kowski (Kristen Stewart) : Zaïa s'est prise d'amitié pour la jeune polonaise et il n'y a qu'avec elle qu'elle a un peu de répit. On les voit de plus en plus fréquemment ensembles et il semblerait que ce soit une bonne chose pour la jeune Viridiana qui oublie un peu de courir et apprend un peu plus à vivre.



Dernière édition par Rosemary Cartwright le Lun 16 Nov - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiterabbit.bbactif.com
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: FLOWER POWER [LIBRES 4/6]   Dim 15 Nov - 21:59


    COCO ROCHA
      Jolene Ellie Stymest

      dite la Tulipe jaune.

      Ah Jolene ! C'est une véritable lionne qui croque la vie à pleines dents, qui aime qu'on la regarde et qui en fait tomber plus d'un à chaque battement de cil. D'un tempérament vif, ses éclats de rire sont aussi retentissants que ses colères noires. C'est une jeune femme passionnée qui vit chaque instant à cent à l'heure et qui se donne corps et âme dans tout ce qu'elle entreprend. Le souci majeur, c'est qu'elle se révèle excessive dans la plupart des cas, faisant d'une simple broutille une montagne. elle n'est donc pas spécialement facile à vivre. De plus, elle est extrêmement fière et réprime certains de ses désirs lorsqu'ils sont contraires à sa condition. Contradictoire tout cela ...

      Zaïa Stymest (Julia Stegner) : Depuis leur plus tendre enfance, ces deux-là sont en concurrence et il semblerait que sa sœur ait actuellement remporté la victoire. Jolene lui en veut et elle refuse de vivre un instant de plus dans son ombre. Elle ne sait pas encore comment elle va faire, mais elle compte bien s'emparer du pouvoir et prendre sa place.

      Zéphir Dodgers (Jamie Dornan) : Il n'a rien du type qu'elle avait imaginé épouser un jour. Il est totalement irresponsable, fou même. Cependant, les efforts qu'il tente lamentablement de faire la touchent et puis il est beau comme un dieu. Pour l'instant, il est hors de question de céder mais s'il se révèle patient, peut-être sera t-il récompensé.

      Phoenix Harmington (Eddie Klint) : Celui-là elle la vue en première, elle était d'ailleurs bien décidé à en faire son jouet ou animal de compagnie s'il s'avérait chanceux... Mais cette maudite Zaïa la prise de court, en effet la Rose Rouge semble beaucoup aimer le Bouton de Rose et elle s'en affiche ouvertement.
      Jolène enrage, mais au final il pourrait l'aider à détroner la Reine du Jardin et enfin elle deviendrait la reine du monde... enfin des fleurs.
      Malheureusement c'est sans compter sur Phoenix qui est vouer à un avenir exceptionnel, à l'image de son intelligence.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiterabbit.bbactif.com
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: FLOWER POWER [LIBRES 4/6]   Dim 15 Nov - 21:59


    OLE SORENSEN
      Yliès Luka Esquire

      dit le dodo.
      PRIS

      Yliès a été plutôt bien gâté par la nature et à tous points de vue. Il est en effet, en plus d'être particulièrement alléchant physiquement parlant, doté d'une culture et d'un esprit quasi illimités. Évidemment, l'être parfait n'existe pas et il a bien fallu trouver une ou deux tares à ce garçon. Son problème majeur, c'est surement sa schizophrénie. Un jour, il est charmant et charmeur, et le lendemain, il n'a plus qu'une envie, vous détrousser et vous planter au beau milieu du labyrinthe. Alors forcément, on l'aime autant qu'on l'évite. Impossible de dire s'il a bon fond ou pas, il ne le sait pas lui-même. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas tout seul dans sa tête.

      Athénaïs V. Gordon (Lily Donaldson) : Ils sont ensembles depuis des lustres et tout semble bien se passer entre eux. Seulement ce qu'il ignore, c'est que la belle commence en avoir plus qu'assez de ses changements de personnalité. Vivre dans l'angoisse de se faire planter un couteau dans le ventre chaque matin, ce ne doit pas être facile tous les jours.

      Baby Allonzo (Misha Barton) : Le dodo ne s'en souvient pas mais lorsqu'elle a affirmé qu'il s'en était prise à elle lors de l'une de ses crises, il s'est tout de suite senti coupable. Depuis il ne sait comment se faire pardonner ! Après tout cette fille est si gentille, si innocente, mérite t-elle un tel traitement ? Si tu savais trésor ...



Dernière édition par Rosemary Cartwright le Ven 20 Nov - 20:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiterabbit.bbactif.com
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: FLOWER POWER [LIBRES 4/6]   Dim 15 Nov - 22:00


    EDDIE KLINT
      Phoenix Harmington

      dit le bouton de rose.

      Les apparences sont trompeuses : si la petite Alice a apprit quelque chose du pays des merveilles, c'est bien cela. Et ce cher Phoenix en est la preuve irréfutable. Toujours planqué derrière des lunettes à double foyer, sous une montagne de livres et de paperasses, on l'a vite catalogué comme l'intello bizarre, l'intrus en quelques sortes. Il est vrai que le jeune homme est extrêmement peu sociable et ne sort pratiquement jamais de sa tanière. Forcément on ne l'aime pas beaucoup au jardin. Mais réfléchissez chères roses et autres lys, si le jeune homme y a sa place, c'est qu'il la mérite. En d'autres termes, s'il daignait ôter ces binocles et enfiler une tenue correcte, elles seraient nombreuses à s'évanouir de plaisir les mauvaises langues du jardin.

      Sylbao J. Windsor (Hanne G. Odiele) : Ce qu'elle peut l'agacer ! Cette fille est une véritable pile électrique et elle semble avoir jeté son dévolu sur lui. Franchement, ne pourrait-elle pas trainer avec ses copains de la forêt ? Non, la belle s'est mise en tête de le faire sortir de son terrier et de prouver au monde que Phoenix peut renaitre de ses cendres. (Je sais elle était facile celle-là) Lui, tout ce qu'il voit, c'est sa tranquillité qui se fait la malle alors il l'évite le plus possible ... sauf que ça s'accroche ces petites bêtes là.

      Rosemary Cartwright (Freja Beha) : Cette femme devrait lui faire horreur, lui qui déteste tant les gens imbus de leur personne. Seulement lorsqu'elle a daigné poser les yeux sur lui à la dernière fête du retour de l'été, sans savoir pourquoi, son cœur s'est littéralement envolé. Depuis, lorsqu'il n'a pas la tête plongée dans ses bouquins, il n'a que son image à l'esprit. Évidemment, le pauvre petit bouton de rose ne sait pas vraiment comment gérer la situation. On dit un peu partout que le roi apprécie moyennement qu'on touche à ce qui lui appartient ...

      Zaïa D. Stymest (Julia Stegner) : Sa Reine ou tout du moins la Reine des Fleurs. Il faut croire que le jeune homme est populaire auprès des personnages importants puisque la belle Zaïa à des attentions toutes particulières à son égard. Contrairement à bon nombres de fleurs elle ne le traite pas de mauvaise herbe, apres tout c'est une future rose lui aussi et les roses du jardins sont des fleurs particulièremens importantes.
      Elle ne doute pas que celui-ci soit un personnage qui deviendra reconnu et il apprécie cette confiance qu'il retrouve dans chacuns de ses sourires.



Dernière édition par Rosemary Cartwright le Dim 15 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiterabbit.bbactif.com
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: FLOWER POWER [LIBRES 4/6]   Dim 15 Nov - 22:00


    MISHA BARTON
      Baby Allonzo

      dite l'épine.

      Elle est la belle-fille idéale, bien sous tous rapports, polie, discrète et absolument charmante. D'ailleurs tout le monde savait qu'elle mériterait sa place parmi les plus jolies fleurs du pays. Il n'y a pas à dire, elle est douée, vraiment douée. Parce qu'il y a une légère ombre au tableau voyez-vous : la belle est une menteuse compulsive. Impossible pour elle d'être sincère ne serait-ce qu'un instant. S'empêtrer dans ses mensonges, se retrouver dans des situations incroyablement tordues, ça l'éclate totalement. On comprend maintenant pourquoi elle porte si bien son surnom.

      Yliès L. Esquire (Ole Sorensen) : Dès qu'elle a su de quelle maladie le beau dodo était atteint, la jeune femme s'est immédiatement dit qu'elle pourrait s'en amuser. Et pour preuve, elle s'est mise en tête de lui faire croire qu'il l'aurait agressée lors de l'un de ses fameux accès de folie. Le voir se répandre en excuses est fascinant. Mais prudence trésor, à force de jouer avec le feu, on finit par se bruler les ailes.

      Zaïa D Stymest (Julia Stegner) : C'est comme qui dirait l'épine dans le pied de Zaïa; cette petite chipie a beau être vue par toute le monde comme une demoiselle parfaite en tout point; on pourrait la rendre célèbre pour un autre exploit: elle s'est attirée la colère de la Rose Rouge. A force de mentir il faut croire qu'elle s'est emmelé les pinceaux et la Reinedu Jardin était la pour le découvrir, elle la garde à l'oeil cette gamine et cela semble beaucoup amuser Baby. Mais on le sait s'attirer les foudres de la Rose Rouge n'est pas une chose à faire à la légère, elle pourrait s'en mordre les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiterabbit.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FLOWER POWER [LIBRES 4/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOWER POWER [LIBRES 4/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flower Power ! {PV libre]
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
THE MAD ONES
-
Sauter vers: