WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Oh, tiens, un artificiel paradis =)

Aller en bas 
+2
Narcisse Lutwidge
Lysandre C. Jefferson
6 participants
AuteurMessage
Lysandre C. Jefferson
La Chenille au Narguilé.
Lysandre C. Jefferson


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Glissée derrière l'arbre que tu vois là

Oh, tiens, un artificiel paradis =) Empty
MessageSujet: Oh, tiens, un artificiel paradis =)   Oh, tiens, un artificiel paradis =) EmptyDim 22 Nov - 16:53

ALICE NEEDS TO KNOW YOUR NAME


    Oh, tiens, un artificiel paradis =) 2q18n85
    Irina Lazareanu
      LYSANDRE CORALINE JEFFERSON

      dit(e) La Chenille au Narguilé.

      "Toute débauche parfaite a besoin d'un parfait loisir"
      Baudelaire..



    ALICE WANTS YOU TO TELL HER A STORY ABOUT YOURSELF


      Heureusement congédié, le malotru ! Un peu plus, et il croyait qu'il était ce qu'il n'est pas ! Ah non vraiment, son image m'était insupportable. Comment peut-on être fier quand on est nu comme un vers ? Et qu'on ne s'appelle pas Lysandre, je me comprends car évidemment, ma nudité est particulière... Mais lui, qui soudain se crut tout permis... Et le pire, dans l'affaire, le pire ! C'est qu'il avait toutes ses raisons de se prendre pour le centre de la terre ! Mais croyait-il vraiment que j'allais le reconnaître ? Oh quel mauvais joueur. Je gagne à tous les coups, l'ignorait-il donc ? Il était là, dépenaillé, pathétique, béat. M'avoir fait découvrir qu'on pouvait prendre du plaisir tout en ... prenant du plaisir. Oh je me comprends. Les plaisirs sont si vastes. Pluriels. Colorés. Parfumés. Puants, parfois. Et avec lui, je les ai associé. J'ai fumé et baisé, et ce dans un même souffle. Mon souffle va se propager à tout le jardin maintenant je le sais. Congédié, le ridicule serpentin qui m'a tendu mes champignons pendant l'amour. De lui, on n'entendra plus parler. Mais de moi ! Oh, la question ne se pose même pas.

      Le pays des merveilles, j'en étais déjà l'instigatrice secrète. Ces champignons qui poussent en bas de mon arbre, je suis bien la seule à pouvoir les faire grandir. Mes produits, mes amis, mes chéris, ma vie. Ils sont multicolores, ils sont fous, encore plus déjantés que moi. D'autant que déjantée, je ne le suis pas tellement. C'est d'ailleurs ce que je lui ai expliqué, au pauvre serpentin. Absurde. Non mais vraiment les gens, je vous jure ! Quand ils sont sobres, c'est à pleurer de désespoir. Que m'a-t-il sorti, l'énergumène, ce Papou de Nouvelle-Guinée ? Je ne sais plus, il y a des choses comme ça que j'oublie. Mais l'idiot. Il croyait pouvoir me duper ! J'en rirai encore, jusqu'au bout de la nuit ! Me duper ! Alors que toutes les ruses, tous les jeux de hasard et de Fortune, je les ai appris depuis si longtemps ! Y a pas à dire, une bonne éducation, ça aide à la manipulation !

      Qu'ils essaient, tous autant qu'ils sont, de prendre le pas sur moi-même. Ce sera autant de chutes admirables à observer ! S'ils savaient ! Moi-même je me dépasse, me surpasse. Eux ils trépassent ! D'accord, c'était mauvais. Quoique. Non, c'était plutôt joli. Ne me contredis pas, Alice. Tu sais bien que je suis née de ton imagination, d'une certaine manière alors si je file mon récit sans aiguilles, c'est de ta faute. Décidément, mon esprit courre plus vite que les pattes de la chenille que je suis.

      Ah cet idiot, je suis sûr qu'il ne se souvient même plus de la scène ! Depuis, les champignons ont plu sur lui, les écorces farfelues et la sève d'étranges produits avec. Aujourd'hui, il doit lui être incapable de se plonger dans son passé, et je reste la seule à garder les idées claires. Ou du moins, à ne pas perdre mes rêves de vue. Ah, ils me font bien rire les petits ambitieux, les petits arrivistes malhabiles, les rois et les reines poltrons. Oh pour ça, je ne parle pas des Cartwright, eux ce sont des cas particuliers. Intriguants. J'irai bien voir à quoi elle ressemble de près madame coupez-moi-des-têtes, d'ailleurs. Il faudra que tu m'accompagnes. Où en étais-je ? Ah je ne sais plus, Alice, je ne sais plus...

      Tiens, le voilà qui passe, le serpentin ramolli. Regardes donc ce sourire niais qui s'étale sur sa figure. Pour un peu il me ferait pitié. C'est un oxymore, d'une certaine manière. Ce que je veux dire ? Oh ne fais pas l'idiote. Une forme de paradoxe obscure. C'est ça, une pièce de monnaie emportée par un monde qui a sombré. Il s'est cru le maître de la chenille, et il jouit aujourd'hui à la moindre pilule que je lui procure. Ah non vraiment, les autres gens sont tellement, tellement, tellement faibles. Et si je te parlais de l'être hein ? J'y ai réfléchi ces derniers temps... Non, non je ne sais plus.

        Que veux-tu, que dis tout ?
        Tu as un champignon, comme la dernière fois ?
        Oh serpentin lamentin bouquetin, redis-moi ça un peu mieux. Non bien sûr que je n'ai pas comme la dernière fois. J'ai mieux, toujours mieux. Des drogues changeantes, apaisantes, euphorisantes, érotisantes, et toujours plus jubilatoires.
        Alors montre quelque chose, chenille narguiléenne.
        Tu vois, tu progresses. Des adjectifs emberlificotés naît le sens, sympathique devise. Si on oublie que les devises ne font qu'enfermer toujours, alors que l'esprit est libre ! Si libre ! Mais je t'oublie, c'est ça ? Pas du tout. Tiens, voilà un bonbon. Il est violet. Ou bien bleu. Est-ce de la fumée qui s'en dégage ? Tu me diras ce qu'il en est.


      Ah Alice, c'est étrange. Parfois le ciel est particulièrement net, comme en ce moment. Et dans ces moments là, tu ferais mieux de fuir. Ce sont des moments intouchables. Le ciel est rayonnant, ma vision n'est pas asphyxiée. Quelques vers tirés de poèmes tous plus mystérieux les uns que les autres se balancent dans ma tête... Ils entraînent sur leurs traces des pointes de mélancolie amère. Mais non merci.

      Et prestement, la chenille a filé. Agile, svelte, elle ouvre des petites boites aux motifs kaléidoscopiques, et s'empare d'une feuille étonnante, qu'elle fait rouler entre ses dents, puis avale.

      Ca, je ne sais plus comment ça s'appelle, non.. De toutes manières, c'est moi qui invente tous les noms ici, j'en suis bien la seule capable. Moi j'ai la vie pour moi, alliée à toutes ces autres qualités... Oui je t'assure, tu verras au fil du temps, ma condition est réellement particulière. Oublié, le ciel net, je n'en veux pas. Je déteste la mélancolie, encore plus chez les autres. Alice, si on organisait ton non-anniversaire ?



    ALICE WANTS TO KNOW THE REAL YOU


    Et derrière le masque, qui se cache ?
      PSEUDO : Saké
      AGE : assez pour te tirer les vers du nez.
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Par un partenaire.. d'un partenaire... d'un partenaire..
      COMMENTAIRE ? : Époustouflant. Je ne me suis jamais senti aussi à l'aise sur un forum tout nouveau, et je n'ai jamais autant accroché à un personnage Wink Vraiment joli travail, hâte de voir la tête des rp !


Dernière édition par Lysandre C. Jefferson le Dim 22 Nov - 17:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

Oh, tiens, un artificiel paradis =) Empty
MessageSujet: Re: Oh, tiens, un artificiel paradis =)   Oh, tiens, un artificiel paradis =) EmptyDim 22 Nov - 16:56

    Bienvenue parmi nous Lysandre : )
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre C. Jefferson
La Chenille au Narguilé.
Lysandre C. Jefferson


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Glissée derrière l'arbre que tu vois là

Oh, tiens, un artificiel paradis =) Empty
MessageSujet: Re: Oh, tiens, un artificiel paradis =)   Oh, tiens, un artificiel paradis =) EmptyDim 22 Nov - 17:04

    Merci bien, acolyte fumeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Oh, tiens, un artificiel paradis =) Empty
MessageSujet: Re: Oh, tiens, un artificiel paradis =)   Oh, tiens, un artificiel paradis =) EmptyDim 22 Nov - 17:05

Bienvenue ! La tendance des avatars de toxicos ne fait que s'étendre, héhé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

Rosemary Cartwright


Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

Oh, tiens, un artificiel paradis =) Empty
MessageSujet: Re: Oh, tiens, un artificiel paradis =)   Oh, tiens, un artificiel paradis =) EmptyDim 22 Nov - 17:07

    Bienvenue très chère. Excellent choix de prédef si tu veux mon avis.
    Pour l'instant j'adore. I love you

    Et ton vava est vraiment joli. J'ai un tee-shirt comme ça. : )
Revenir en haut Aller en bas
https://whiterabbit.bbactif.com
Lysandre C. Jefferson
La Chenille au Narguilé.
Lysandre C. Jefferson


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Glissée derrière l'arbre que tu vois là

Oh, tiens, un artificiel paradis =) Empty
MessageSujet: Re: Oh, tiens, un artificiel paradis =)   Oh, tiens, un artificiel paradis =) EmptyDim 22 Nov - 17:09

    Merci ma reine Wink
    Je me rends compte avec frayeur que je suis parti d'une anecdote puis me suis perdu... sûrement dans la fumée de la Chenille ? Me taperas-t-on sur les doigts ? =)

    EDIT : Oh j'avais aussi zappé la remarque d'Yliès (décidément, faut que j'arrête de m'acoquiner avec Lysandre). mais tant mieux, tant mieux, ça fait d'autant plus de clients pour la chenille, donc d'autant plus de vie, d'intensité et de folie !


Dernière édition par Lysandre C. Jefferson le Dim 22 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

Rosemary Cartwright


Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

Oh, tiens, un artificiel paradis =) Empty
MessageSujet: Re: Oh, tiens, un artificiel paradis =)   Oh, tiens, un artificiel paradis =) EmptyDim 22 Nov - 17:10

    Non, non. Le sujet est volontairement très libre. Ce qui importe principalement c'est de pouvoir juger du style et de l'imagination. : )
Revenir en haut Aller en bas
https://whiterabbit.bbactif.com
Lysandre C. Jefferson
La Chenille au Narguilé.
Lysandre C. Jefferson


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Glissée derrière l'arbre que tu vois là

Oh, tiens, un artificiel paradis =) Empty
MessageSujet: Re: Oh, tiens, un artificiel paradis =)   Oh, tiens, un artificiel paradis =) EmptyDim 22 Nov - 17:18

    Eh bien je suis un peu stupéfait, mais je crois bien avoir fini =O Je n'ai jamais été aussi rapide, mais je jure (croix de bois, croix de fer, si j'meurs, j'vais en enfer) que ce n'est pas du bâclage. Simplement j'ai tellement adhéré au personnage que les mots sont venus tout seuls ! Bref, si je suis complètement (ou un peu, ne me dévalorisons pas trop tout de même non mais oh) à côté de la plaque, n'hésitez pas à me le signaler !
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

Rosemary Cartwright


Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

Oh, tiens, un artificiel paradis =) Empty
MessageSujet: Re: Oh, tiens, un artificiel paradis =)   Oh, tiens, un artificiel paradis =) EmptyDim 22 Nov - 17:21

    Et bien écoute je dois dire que je suis tout à fait séduite. Je crois que tu as parfaitement saisie la dimension psychédélique du personnage. C'est très bien écrit, très imagé je trouve, enfin bref : validée.
    Tu rejoins les habitants du jardin en mode pink powa.

    Bon jeu très chère, n'hésite pas à faire tes demandes de liens etc ..
Revenir en haut Aller en bas
https://whiterabbit.bbactif.com
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Oh, tiens, un artificiel paradis =) Empty
MessageSujet: Re: Oh, tiens, un artificiel paradis =)   Oh, tiens, un artificiel paradis =) EmptyDim 22 Nov - 17:43



    Oh mon Dieu, Oh mon Dieu... Shocked
    Que j'aime ta présentation, un truc de fou.
    Nan, et en plus t'as fais ça en si peu de temps. Je crois que je vais m'évanouir.
    Cet écrit psychédéliquement incorrect m'enchante. Waaa.
    Le personnage aussi d'ailleurs, j'ai toujours adoré la chenille.
    Je suppose qu'il est inutile de t'offrir les précieux champignons de bienvenue. Que dirais-tu alors de quelques ragots? La chenille fournit les pillules, fumées, champis, feuilles etc, l'huître fournit les ragots et potins.
    Alors là, le lien que nous aurons (parce que, oui, nous aurons un lien, ce n'est pas une demande, c'est une obligation) sera démentiel!

    Ceci dit. Bienvenue chère Lysandre, maîtresse du psychédélique.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre C. Jefferson
La Chenille au Narguilé.
Lysandre C. Jefferson


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Glissée derrière l'arbre que tu vois là

Oh, tiens, un artificiel paradis =) Empty
MessageSujet: Re: Oh, tiens, un artificiel paradis =)   Oh, tiens, un artificiel paradis =) EmptyDim 22 Nov - 18:05

    Lysandre : Agenouillez-vous, petites créatures ridicules, car vous succomberez tous à mes petites pilules. Et si vous êtes trop bêtes pour les ingurgiter correctement, je ne veux plus avoir aucun commerce avec vous ! Petit Huître en revanche me semble bien docile. Je retiens.. c'est intéressant. Oh, mais je risque d'oublier. Et si je le notais sur cette feuille d'extase ?

    Moi-même : Héhéhé. Merci bien adorable ragoteuse =) Je songe déjà à nous concocter quelque chose de délicieusement revigorant, et d'aussi déjanté que tes compliments *_* Pendant ce temps, je vais m'enfiler moi-même mes propres champignons de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué.
Elzear J. Sorensen


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

Oh, tiens, un artificiel paradis =) Empty
MessageSujet: Re: Oh, tiens, un artificiel paradis =)   Oh, tiens, un artificiel paradis =) EmptyDim 22 Nov - 20:55

    MA CHENILLE PRÉFÉRÉ !
    Diantre, vous êtes toujours aussi folle de champignons et des douces senteurs des enfers Smile
    Autant adepte que moi d'ailleurs !
    Je suis ravie de vous voir ici, vous ne pouvez imaginer à quel point votre venue est...bénéfique
    J'espère qu'il vous restera quelques pilules, il faut que nous parlions tranquillement..Seul à seul
    pig
    Bienvenue à toi Lysandre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Oh, tiens, un artificiel paradis =) Empty
MessageSujet: Re: Oh, tiens, un artificiel paradis =)   Oh, tiens, un artificiel paradis =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, tiens, un artificiel paradis =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
CUP OF TEA ?
 :: 
COME IN !
-
Sauter vers: