WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plaisirs diaprés# Le chat et autres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archibald L. Hatwood
Le Chat de Cheshire.
Archibald L. Hatwood


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Ah ça. Le savons nous ?

Plaisirs diaprés# Le chat et autres. Empty
MessageSujet: Plaisirs diaprés# Le chat et autres.   Plaisirs diaprés# Le chat et autres. EmptyDim 22 Nov - 21:00


I'm Hot

Terriblement joueur
Assurément tête à claque
Carrément égoïste
Franchement pas sympathique
Grandement Professionnel
MR. LE CHAT
Plaisirs diaprés# Le chat et autres. 09062810
& I want;
Une mésange qu'il voudrait dévorer
Une musaraigne qui lui donnerait des leçons
Un loup qui lui tournerait autour
Une bourrique avec qui il jouerait
Un Serpent qui l'intriguerait

    J'ai déjà, merci;
    .

    Plaisirs diaprés# Le chat et autres. 3344vl10 Le Chimpanzé;
    Plaisirs diaprés# Le chat et autres. 3344vl10 L'araignée;
    Plaisirs diaprés# Le chat et autres. 3344vl10 Le Morse



Dernière édition par Archibald L. Hatwood le Dim 20 Déc - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archibald L. Hatwood
Le Chat de Cheshire.
Archibald L. Hatwood


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Ah ça. Le savons nous ?

Plaisirs diaprés# Le chat et autres. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs diaprés# Le chat et autres.   Plaisirs diaprés# Le chat et autres. EmptyDim 22 Nov - 21:00

    uc

    Ses grâces



    NARCISSE LUTWIDGE


    Plaisirs diaprés# Le chat et autres. Chenil10
    LYSANDRE C. JEFFERSON
    Ah ma jolie, pensais-tu réellement que j'allais être consommateur de tes fleurs empoisonnées ? Quelle méprise ! Je n'ai pas besoin de bonbons pour m'égarer le sais tu ? Mais toi, ô belle Gourmande, tu m'imposes cette folie tentatrice pour que nos corps à l'instar de nos colloques se frôlent et se donnent. Mais j'ai de la patience, encore une fois, j'attendrai nos esprit s'épuisent. Me donneras tu ce que j'escompte ?

    Ses mises en bouche




    Plaisirs diaprés# Le chat et autres. L_huit10
    DOMITILLE U. MACLEOD

    Chère huitre; vous êtes si jolie que je vous dévorerez bien. Ma courtoisie cependant, me rappel bien heureusement à l'ordre. Votre curiosité m'épate et je dois bien avouer qu'il m'est difficile de garder tout mes petits secrets qui, j'en suis certain, vous intéressaient. Et devant une telle innocence, je ne peux m'empêcher de vous emmêler les pinceaux avec mes indications toutes controuvées. N'y voyez pas là un quelconque mépris. Les chats sont joueurs et je vous aimes bien.

    Ses points morts



    Plaisirs diaprés# Le chat et autres. La_rei10
    ROSEMARY CARTWRIGHT
    Que de mépris ma Reine ! Vous agacerais-je tant que cela ? Je tiens à ma tête il en va de soi, mais vous comme moi savez que j'aime à jouer mon polichinelle. Mes visites au Palais ne semblent pas rare, et j'envie vos parties de cricket loufoques. Partez rassurée, vos sentiments à mon égard son partagés. Je ne doute pas un jour y laisser des poils, mais en attendant le jugement, je suis prêt à récidiver les prohibitions. Rien que pour vous, chère madame.

    Plaisirs diaprés# Le chat et autres. Le_cha10
    ELZEAR J. SORENSEN

    Ah toi, toi mon cher Chapelier. Tu n'as pas idée de l'aversion que je te prête. Je n'ai même pas envie d'essayer te t'apprécier d'ailleurs, ta tête ne me revient absolument pas. Tes Mad Tea Party, je ne souhaite même pas en entendre parler quand les hôtes de ce bois s'affolent à l'idée que toi et ton ami le Lièvre puissiez en organiser. Quelle sottise ! Tu es absolument ridicule, et dois drôlement t'ennuyer pour venir jusqu'ici avec ton sourire sardonique.

    Ses hésitations




    Plaisirs diaprés# Le chat et autres. Le_lap10
    VIRIDIANA S. KOWSKI

    Assurément, je ne peux me passer de vous. Ô Lapin Blanc, vous me faites tellement rire avec vos cabrioles. Ne vous rendez vous point compte que tout Wonderland se fiche de vous, chère demoiselle ? Et dans votre innocence, vous continuez à asservir Sa Majesté la Reine. Obéissez moi, plutôt. Cependant, je n'ai que le pouvoir de vous tourmenter, et cela me sied à ravir. Avec horreur pourtant, vous êtes devenu mon obsession, et je ne peux que m'en plaindre.

    Plaisirs diaprés# Le chat et autres. L_10
    YLIES LUKA ESQUIRE;
    Je suis agréable, parfaitement charmant, tout à fait poli. Je me drape de principes que je connais pas, j'épingle des sourires charmeurs qui ne me vont pas trop mal. Avec l'un, que dis-je ! Comme si Luka se laisserait berner par ces hypocrisies tordues. J'aimerai le faire marcher à ma guise, aller et venir dans mon sens, mais le dodo à lunettes veux me faire jouer à chat perché. Aah sait-il que se refuser m'attirait d'avantage à lui faire prendre le pli ? Fort heureux que son double, le deuxième hôte de ce corps m'apparait comme appât. Yliès est une carte de choix, mais de ce jeu je ne suis plus le roi.


Dernière édition par Archibald L. Hatwood le Jeu 7 Jan - 20:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Plaisirs diaprés# Le chat et autres. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs diaprés# Le chat et autres.   Plaisirs diaprés# Le chat et autres. EmptyDim 22 Nov - 21:25



    La chat aurait-il une place dans son arbre pour une petite huître avide de ragots?
    Ou la laissera-t-il là, devant un sourire sans chat? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archibald L. Hatwood
Le Chat de Cheshire.
Archibald L. Hatwood


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Ah ça. Le savons nous ?

Plaisirs diaprés# Le chat et autres. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs diaprés# Le chat et autres.   Plaisirs diaprés# Le chat et autres. EmptyDim 22 Nov - 21:27

    Assurément oui. Mais le Chat est gourmand. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Plaisirs diaprés# Le chat et autres. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs diaprés# Le chat et autres.   Plaisirs diaprés# Le chat et autres. EmptyDim 22 Nov - 22:12



    Je suis comblée.
    Le chat aurait-il des exigeances particulières? Lui manque-t-il du monde sur une branche particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre C. Jefferson
La Chenille au Narguilé.
Lysandre C. Jefferson


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Glissée derrière l'arbre que tu vois là

Plaisirs diaprés# Le chat et autres. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs diaprés# Le chat et autres.   Plaisirs diaprés# Le chat et autres. EmptyDim 22 Nov - 22:47

    La chenille pourrait bien se glisser dans la peau du chimpanzé ou qui sait de l'araignée... Du chat, j'attends la volonté =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

Rosemary Cartwright


Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

Plaisirs diaprés# Le chat et autres. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs diaprés# Le chat et autres.   Plaisirs diaprés# Le chat et autres. EmptyLun 23 Nov - 20:34

    Bon parlons peu, parlons bien. Mâdame la reine a besoin d'ennemis et Môssieur le chat m'a l'air tout indiqué pour en faire un bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://whiterabbit.bbactif.com
Archibald L. Hatwood
Le Chat de Cheshire.
Archibald L. Hatwood


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Ah ça. Le savons nous ?

Plaisirs diaprés# Le chat et autres. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs diaprés# Le chat et autres.   Plaisirs diaprés# Le chat et autres. EmptyMar 24 Nov - 0:26

    Oh je suis tout à fait ravi de voir que Mesdames se proposent. I love you

    Ma petite huitre, tu es charmante et tellement jolie, je vois en toi une si parfaite martyr et un souffre-douleur absolument ravissant. Tu es curieuse, je le suis également. Tu semble un peu surexcitée, je sais être parfaitement calme. Les apparences étant trompeuses, je ne doute pas une seconde que j'ai pu être d'une extrême gentillesse envers ta personne pour mieux t'emmêler les pinceaux et te faire tourner en bourrique par la suite. J'ose espérer que cela te convienne, aussi si tu as quelque chose à rajouter ou modifier, je suis tout à ton écoute.

    Belle Lysandre, je ne peux pas te refuser ma volonté. Endosser le rôle du chimpanzé te conviendrait à merveille je suppose, j'attends beaucoup d'une chenille psychédélique, aussi ton étrange business qui ne cesse de m'étonner m'attire irrévocablement, mais je ne touche pas à tes produits, je risquerais une éruption cutanée. Par extension il va de soi que je ne suis pas un potentiel client de tes babioles mais plutôt de ta si charmant personne. Ainsi l'araignée peut-être envisageable, n'est-ce pas ?

    Chère Rosemary, c'est absolument d'accord. J'aime jouer les troubles fêtes, je ne peux supporter l'ordre et les jeux de cartes ne m'intéressent que très peu, aussi il va de soi que je n'apprécie pas outre mesure Mâdame la reine. Par conséquent il ne serait pas rare de me voir vagabonder dans tes jardins pour y mettre mon grain de sel et te provoquer ouvertement. J'ai bien peur d'y laisser des poils, Dieu du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

Rosemary Cartwright


Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

Plaisirs diaprés# Le chat et autres. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs diaprés# Le chat et autres.   Plaisirs diaprés# Le chat et autres. EmptyMar 24 Nov - 0:51

    Parfait ! Je t'ajoute ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://whiterabbit.bbactif.com
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

Plaisirs diaprés# Le chat et autres. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs diaprés# Le chat et autres.   Plaisirs diaprés# Le chat et autres. EmptyMar 24 Nov - 20:19

    Un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Archibald L. Hatwood
Le Chat de Cheshire.
Archibald L. Hatwood


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Ah ça. Le savons nous ?

Plaisirs diaprés# Le chat et autres. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs diaprés# Le chat et autres.   Plaisirs diaprés# Le chat et autres. EmptyMar 24 Nov - 20:23

    Ooh oui mais bien entendu ! Quel genre de lien, mon bon Narcisse, souhaiterais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

Plaisirs diaprés# Le chat et autres. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs diaprés# Le chat et autres.   Plaisirs diaprés# Le chat et autres. EmptyMar 24 Nov - 21:28

    De préférence un lien positif puisque j'ai plus de négatif pour le moment. Et j'aimerais avoir des amis tout de même : D
Revenir en haut Aller en bas
Archibald L. Hatwood
Le Chat de Cheshire.
Archibald L. Hatwood


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Ah ça. Le savons nous ?

Plaisirs diaprés# Le chat et autres. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs diaprés# Le chat et autres.   Plaisirs diaprés# Le chat et autres. EmptyMar 24 Nov - 21:30

    Hhm, soit, mais saches que les liens positifs doivent toujours être très étranges ! Je m'en vais de ce pas chercher une bonne idée, en attendant si quelque chose te viens, je te laisse le rédiger ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Plaisirs diaprés# Le chat et autres. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs diaprés# Le chat et autres.   Plaisirs diaprés# Le chat et autres. EmptyMar 24 Nov - 22:04



    Mr Minet, j'approuve.
    Décidemment, la petite huître semble être très demandée en tant que bourrique. Mais je ne puis me refuser au chat. I love you
    Au plaisir de vous revoir sur une de vos branche mesire.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre C. Jefferson
La Chenille au Narguilé.
Lysandre C. Jefferson


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Glissée derrière l'arbre que tu vois là

Plaisirs diaprés# Le chat et autres. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs diaprés# Le chat et autres.   Plaisirs diaprés# Le chat et autres. EmptyMer 25 Nov - 22:07

    Archibald L. Hatwood a écrit:

      Belle Lysandre, (...) Endosser le rôle du chimpanzé te conviendrait à merveille je suppose, (...) mais je ne touche pas à tes produits(...) plutôt de ta si charmant personne. Ainsi l'araignée peut-être envisageable, n'est-ce pas ?

    Hmm... On peut imaginer qu'ils seraient croisés, bien entendus, et Lysandre aurait été particulièrement désillusionnée en apprenant qu'il ne lui prendrait aucun bonbon. Du coup il convoite son corps, qu'elle voudrait bien lui offrir car leurs discussions à bâtons rompues la plonge dans un état de joie délirante et délirée, mais elle lui a juré qu'elle ne se donnerait que lorsqu'il céderait à sa petite magie... Ca peut durer longtemps ou pas, mais ça peut être assez drôle, entre désir, vague tension et humeur au psychédélisme ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archibald L. Hatwood
Le Chat de Cheshire.
Archibald L. Hatwood


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Ah ça. Le savons nous ?

Plaisirs diaprés# Le chat et autres. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs diaprés# Le chat et autres.   Plaisirs diaprés# Le chat et autres. EmptyMer 25 Nov - 22:18

    Oh ouais. I love you J'aime j'adore j'adhère. A développer très prochainement en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald L. Hatwood
Le Chat de Cheshire.
Archibald L. Hatwood


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Ah ça. Le savons nous ?

Plaisirs diaprés# Le chat et autres. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs diaprés# Le chat et autres.   Plaisirs diaprés# Le chat et autres. EmptyDim 20 Déc - 16:07

    DP;

    Liens mis à jours; ajout de

    Lysandre C. Jefferson
    Domitille U. Macleod
    Rosemary Cartwright
    Elzear J. Sorensen
    Viridiana S. Kowski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisirs diaprés# Le chat et autres. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs diaprés# Le chat et autres.   Plaisirs diaprés# Le chat et autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisirs diaprés# Le chat et autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & Drôle d'aventures pour Mr Chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
LONELY THING
 :: 
NOTEBOOKS
-
Sauter vers: