WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 When the Rabbit made Hop Hop Hop !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Viridiana S. Kowski
Le Lapin Blanc.
Viridiana S. Kowski


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2009

When the Rabbit made Hop Hop Hop ! Empty
MessageSujet: When the Rabbit made Hop Hop Hop !   When the Rabbit made Hop Hop Hop ! EmptyMar 24 Nov - 17:50

    When the Rabbit made Hop Hop Hop ! Avakri11
    KRISTEN STEWART
      Viridiana Sweva Kowski

      Le Lapin Blanc.


      Qui de plus facile à faire tourner en bourrique que notre cher Lapin ? Qui s'empresse à parcourir le pays pour régler les affaires de ce pays où rien n'a de sens ? Lorsqu'on court, il arrive de tomber, n'est-ce pas Viridiana ? Ne la pressez pas trop, ou elle risque de perdre la tête someday ! Bien qu'elle ne l'ait plus tout à fait.
      Pauvre petite bestiole. Cependant elle a les jambes rapides, elle a l'allure adaptée.
      "En retard, en retard ... J'ai rendez-vous quelque part ! Je n'ai pas l'temps de dire au revoir, je suis en r'tard, EN R'TARD !"


    Rosemary Cartwright (Freja Beha) : Elle me fait courir cette Reine de Coeur. Elle ne me laisse jamais en paix et continue toujours à me faire parcourir le royaume de long en large pour sa bonne volonté. Je suis son jouet favori. Cependant, il y a forcément un point positif, n'est-ce pas ? C'est que je l'amuse trop pour qu'elle pense à me couper la tête. Et cela m'arrange particulièrement. C'est que je tiens bien trop à la vie!

    Archibald L. Hatwood (César Casier) : Alors lui ... Il sait user de ma naïveté, et il faut absolument que j'apprenne à ne plus l'écouter. Surtout qu'il a le don de me mettre dans des situations totalement catastrophique. Cependant depuis un court moment, j'ai appris à l'envoyer un peu plus balader. Il ne fait plus de moi ce qu'il veut. D'ailleurs je pense que cela l'interpelle. Aurait-il changé un peu?

    Zaïa Stymest (Julia Stegner) : Voilà quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de respect et d'amitié. Elle ne me voit pas comme le larbin du coin (ce que font beaucoup de fous et folles ici). Elle permet de me détendre par moments, et d'apprendre à reprendre un peu confiance en moi. Bien sûr, elle est folle elle aussi, mais pour l'instant nous nous entendons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald L. Hatwood
Le Chat de Cheshire.
Archibald L. Hatwood


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Ah ça. Le savons nous ?

When the Rabbit made Hop Hop Hop ! Empty
MessageSujet: Re: When the Rabbit made Hop Hop Hop !   When the Rabbit made Hop Hop Hop ! EmptyMar 24 Nov - 18:14

    Oh oui ma chère Viridiana, approfondissons notre lien veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana S. Kowski
Le Lapin Blanc.
Viridiana S. Kowski


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2009

When the Rabbit made Hop Hop Hop ! Empty
MessageSujet: Re: When the Rabbit made Hop Hop Hop !   When the Rabbit made Hop Hop Hop ! EmptyMar 24 Nov - 18:16

Of course, dear Cat !
Any idea derrière la head ?
Revenir en haut Aller en bas
Archibald L. Hatwood
Le Chat de Cheshire.
Archibald L. Hatwood


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Ah ça. Le savons nous ?

When the Rabbit made Hop Hop Hop ! Empty
MessageSujet: Re: When the Rabbit made Hop Hop Hop !   When the Rabbit made Hop Hop Hop ! EmptyMar 24 Nov - 18:34

    Mon mignon petit lapin, c'est que j'aime, j'adore t'envoyer dans les roses rien que pour embêter Mâdame la Reine, toi qui es à son humble service. Je suis sûr que tu fais une victime de choix. Et puis ne sommes nous pas tout à fait différents ?
    Cependant, si j'aime à croire que je ne m'intéresse réellement qu'à mon cher pelage rose, il se pourrait que l'esquisse de ton indifférence à mon égard commence à me faire de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

When the Rabbit made Hop Hop Hop ! Empty
MessageSujet: Re: When the Rabbit made Hop Hop Hop !   When the Rabbit made Hop Hop Hop ! EmptyMar 24 Nov - 19:26

    Je voudrais bien un lien avec ce cher lapin. : )
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana S. Kowski
Le Lapin Blanc.
Viridiana S. Kowski


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2009

When the Rabbit made Hop Hop Hop ! Empty
MessageSujet: Re: When the Rabbit made Hop Hop Hop !   When the Rabbit made Hop Hop Hop ! EmptyMar 24 Nov - 21:11

Pour Monsieur Chat :
    Cela voudrait-il donc dire qu'après avoir longtemps su faire non seulement marcher, mais aussi courir ce pauvre Lapin, ce dernier finisse par faire la tronche ? Surtout suite aux moqueries diverses et variées au sujet sa maladresse et son empressement désemparé offertes par Archy' ? Alors que Viridiana suivait le chat comme un lapin une carotte volante, elle décide de se désintéresser de lui.
    Ce dernier, vexé peut-être, finirait par la voir d'un autre oeil. Ou d'un autre sourire. What about that?


Pour Narcisse :
    Of course ! Narcisse étant un coureur, Viridiana une prude prudente ... il y a fort à parier que ces deux-là ne s'entendent pas. Le Lapin n'a pas le temps de conter fleurette ! Cela pourrait être un début. Une idée pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Archibald L. Hatwood
Le Chat de Cheshire.
Archibald L. Hatwood


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Ah ça. Le savons nous ?

When the Rabbit made Hop Hop Hop ! Empty
MessageSujet: Re: When the Rabbit made Hop Hop Hop !   When the Rabbit made Hop Hop Hop ! EmptyMar 24 Nov - 21:21

    Tu as tout à fait saisi là où je veux en venir, ma mignonne. Ceci étant, moi le chat, j'essayerai de te ménager avec un peu plus d'intérêt afin que tu daignes de nouveau m'adresser la parole. Disons que je pourrais aller à ta rencontre plus souvent, essayer - et j'insiste sur ce dernier mot - de me montrer sous un autre jour pour tes beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

When the Rabbit made Hop Hop Hop ! Empty
MessageSujet: Re: When the Rabbit made Hop Hop Hop !   When the Rabbit made Hop Hop Hop ! EmptyMar 24 Nov - 21:23

    Et bien voici ce que je peux te proposer: puisque que le lapinou ne le porte pas dans son cœur, Narcisse pourrait se faire un malin plaisir à la séduire et la taquiner, de façon parfois méchante.
    Ca te va ou tu as autre chose en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana S. Kowski
Le Lapin Blanc.
Viridiana S. Kowski


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2009

When the Rabbit made Hop Hop Hop ! Empty
MessageSujet: Re: When the Rabbit made Hop Hop Hop !   When the Rabbit made Hop Hop Hop ! EmptyMar 24 Nov - 21:42

    Hm !

    Mister Cat : Perfecto ! Cela me convient tout à fait. Et reconnaissons le, les beaux yeux du Lapin sont dus uniquement au fait qu'il n'est pas albinos. Donc le chat se fait ronronnant de nouveau aux côtés de Viridiana, qui continue de se méfier! That's it !!

    Dear Narcisse : Cela me convient parfaitement ! Pauvre petit lapin torturé ! :/ Mais ceci dit, qu'il fasse attention au retour de la patte de lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

When the Rabbit made Hop Hop Hop ! Empty
MessageSujet: Re: When the Rabbit made Hop Hop Hop !   When the Rabbit made Hop Hop Hop ! EmptyMar 24 Nov - 21:44

    Parfait alors, je te rajoute de suite : )
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué.
Elzear J. Sorensen


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

When the Rabbit made Hop Hop Hop ! Empty
MessageSujet: Re: When the Rabbit made Hop Hop Hop !   When the Rabbit made Hop Hop Hop ! EmptyMer 25 Nov - 19:15

    Mon Lapin Blanc ! 8D
    Toujours aussi en retard ? Or not...
    Je veux un lien avec vous >O<
    Avez-vous une idée en tête ma tendre ami ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Viridiana S. Kowski
Le Lapin Blanc.
Viridiana S. Kowski


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2009

When the Rabbit made Hop Hop Hop ! Empty
MessageSujet: Re: When the Rabbit made Hop Hop Hop !   When the Rabbit made Hop Hop Hop ! EmptyMer 25 Nov - 19:26

    Oh le chapelier toqué !!
    Ravie de vous voir ici ! Il est évident que nous nous devons d'avoir un lien. Quant à une idée ... Il est si facile de me faire tourner en bourrique que vous pourriez en profiter lâchement.
    Ou au contraire, essayer de me calmer..
    Ceci dit, je n'ai pas d'idée fixe. Some help maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué.
Elzear J. Sorensen


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

When the Rabbit made Hop Hop Hop ! Empty
MessageSujet: Re: When the Rabbit made Hop Hop Hop !   When the Rabbit made Hop Hop Hop ! EmptyMer 25 Nov - 19:33

    Eh bien, justement, j'avais cette idée en tête mais à développé : Vous faire tourner en bourrique, parce que j'aime bien faire ce genre de chose, mon petit lapin Very Happy
    Vous faire croire à monts et merveilles, la chute pour vous sera dur mais, si je me rend compte que vous n'arrivez pas à vous relevez : je vous sauverez des griffes de la souffrance...
    Même si je suis quelqu'un qui ne pense qu'a lui, j'aurais beaucoup de compassion à votre égard.
    Cela vous va-t-il ? 8D

    J'espère que l'on m'a comprit..
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Daisy S. Bloomsy

Daisy S. Bloomsy


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Derrière toi !? Bouh.

When the Rabbit made Hop Hop Hop ! Empty
MessageSujet: Re: When the Rabbit made Hop Hop Hop !   When the Rabbit made Hop Hop Hop ! EmptyDim 31 Jan - 23:26

    Mon joli petit lapin, nous partageons la même maison. Un lien serait très certainement envisageable, non !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When the Rabbit made Hop Hop Hop ! Empty
MessageSujet: Re: When the Rabbit made Hop Hop Hop !   When the Rabbit made Hop Hop Hop ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When the Rabbit made Hop Hop Hop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIER WHITE RABBIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
LONELY THING
 :: 
NOTEBOOKS
-
Sauter vers: