Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IN THE WOOD [LIBRES 2/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: IN THE WOOD [LIBRES 2/6]   Lun 16 Nov - 2:18

" Get mad with us ! "



C'est sûrement là que vous trouverez les êtres les plus étranges qui soient.
Honnêtement, ils n'ont aucune morale, aucun sens de la prudence ni de la
réserve. Ils se fichent de tout et ont des lubies incompréhensibles. La plupart
d'entre eux ne sont pas foncièrement méchants mais tellement fous qu'il
leur arrive (quotidiennement) de commettre des actes inconsidérés. Tenez
il y a ce type qui grimpe aux arbres et qui donne de fausses indications à
tout le monde ou bien encore ces jumeaux terribles qui ne souhaitent
qu'une chose : vous faire perdre la tête. Alors un bon conseil, si vous
traversez ces bois, ne vous fiez pas à ces curieux petits personnages qui
n'ont qu'un but dans la vie : s'amuser à vos dépends.


Dernière édition par Rosemary Cartwright le Ven 20 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiterabbit.bbactif.com
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: IN THE WOOD [LIBRES 2/6]   Lun 16 Nov - 2:20


    CESAR CASIER
      Archibald Léonard Hatwood

      dit le Chat du Cheshire.
      PRIS


      A-t-on déjà trouvé aussi farceur ? Certainement pas. Ce cher Archibald est le roi des coups foireux et des faux bons conseils. C'est sa passion dans la vie : amener les gens à se perdre, à faire de mauvais choix et à en récolter les conséquences. Malheureusement pour ses pauvres victimes, il a un sens de persuasion infaillible, un joli minois et issu d'une bonne famille, il s'exprime avec aisance. N'importe qui aurait envie de le croire. C'est peut-être simplement par goût du jeu qu'il agit de la sorte mais il y a certainement une part d'ombre en lui qui le motive. Archibald est un solitaire et peu de gens l'intéressent réellement, si ce n'est pour satisfaire son besoin impétueux de les faire tourner en bourrique.

      Viridiana S. Kowski (Kristen Stewart) : La pauvre, il semble en avoir fait son bouc-émissaire. Stressée en permanence, elle fait la victime parfaite. Il passe son temps à la persécuter et à l'envoyer dans tout un tas de directions, surtout lorsqu'elle est en mission pour la miss Cartwright. Mais cette obsession ne cacherait-elle pas autre chose ? Il ne veut pas le croire, mais il semblerait que depuis peu, la jeune polonaise lui fasse perdre les pédales. Va t-il lui en faire part ? Ne va t-il pas se heurter à un mur ? Après tout, elle le déteste. Tel est prit qui croyait prendre.

      Elzear J. Sorensen (Jackson Rathbone) : Avec ce type, il n'a même pas envie de jouer. C'est bien simple, il le méprise totalement. Il le trouve stupide et dénué d'intérêt. D'ailleurs, il ne lui prêterait volontiers aucune attention si celui-ci ne s'évertuait pas quotidiennement à le provoquer sur son propre territoire.



Dernière édition par Rosemary Cartwright le Ven 20 Nov - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiterabbit.bbactif.com
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: IN THE WOOD [LIBRES 2/6]   Lun 16 Nov - 2:20


    JAMIE DORNAN
      Zéphir Dodgers

      dit le Lièvre de Mars.
      PRIS


      On pourrait écrire un roman sur ce personnage tant il n'y a pas de limite à sa folie. Il est prêt à tout pourvu que cela soit amusant : grimper à la cime des arbres, provoquer les êtres les plus malfaisants, boire des litres de thé ... Il n'a aucune notion du bien et du mal, de la réalité et du possible ou bien encore de prudence. Tout cela lui est étranger. Ne vous méprenez-pas, cela ne fait pas de lui un être stupide, bien au contraire. Il n'a simplement pas envie de s'encombrer de choses qu'il juge inutiles. Il faut lui reconnaitre un sens de l'humour acéré et un courage incroyable qui s'apparente cependant le plus clair du temps à de l'inconscience. A noter qu'il est un individu extrêmement sociable qui aime être entouré de gens qui lui ressemblent.

      Elzear J. Sorensen (Jackson Rathbone) : L'amitié qui lie ces deux-là est presque touchante tant elle est inaltérable. Ils ne se quittent pas depuis leur plus jeune âge et forment un duo de terreurs incroyable. Déjà incontrôlables en solo, lorsqu'ils sont ensembles, il vaut mieux pour vous d'être loin, très loin. Vivre dans l'intensité, c'est leur philosophie dans la vie et ils l'appliquent à merveille.

      Jolene E. Stymest (Coco Rocha) : Si seulement elle daignait lui accorder ses faveurs, alors il serait définitivement l'homme le plus heureux au monde. Le problème c'est qu'elle semble le trouver trop irresponsable. Alors, et c'est une grande première, le jeune homme tente de faire des efforts lorsqu'il lui rend visite. Il sait qu'elle n'est pas tout à fait indifférente mais la belle est si fière ... La tâche ne sera pas aisée.

      Avalone Jansson (Gemma Ward) : Il fait tout pour ne pas croiser son chemin. Il ne sait pas pourquoi mais elle ne lui inspire pas confiance et lui qui ordinairement se fiche de tout, n'a pas très envie de se retrouver dans la ligne de mire de la demoiselle.



Dernière édition par Rosemary Cartwright le Lun 16 Nov - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiterabbit.bbactif.com
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: IN THE WOOD [LIBRES 2/6]   Lun 16 Nov - 2:20


    JACKSON RATHBONE
      Elzear Julian Sorensen

      dit le Chapelier Toqué.
      PRIS

      Elzear fait partie de ces personnages singuliers qu'il est pratiquement impossible de cerner. Ce qui est sûr c'est que la folie tient une grande part dans sa personnalité et guide la plupart de ses actes. Il faut lui reconnaitre un défaut et pas des moindres, le jeune homme vit principalement pour lui-même et les autres ne l'intéressent que très moyennement, à quelques exceptions près. Dans la vie, il se sert et oublie de dire merci en quelques sortes. Cependant, il n'est pas une mauvaise personne au fond et cette attitude semble plutôt découler de son insouciance. Les autres apprécient cependant sa compagnie puisqu'il est quelqu'un de très drôle et tourne à peu près tout à la dérision.

      Zéphir Dodgers (Jamie Dornan) : C'est bien simple, il l'adore. Il n'a jamais trouvé un type qui lui ressemble autant et qui ai une philosophie de la vie aussi proche de la sienne. Déjà tout petits, ils s'aventuraient dans le labyrinthe à la nuit tombée pour surprendre les vieux aristocrates en train de se bécoter dans les cul-de-sac. Quand ils sont ensembles, ils sont totalement invincibles. C'est sûrement l'être qui tient le plus de place dans le cœur d'Elzear.

      Lysandre C. Jefferson (Irina Lazareanu) : Rien de bien sérieux entre ces deux-là mais ils passent leur temps à coucher ensembles, à avaler tout un tas de pilules bizarres et à s'ignorer cordialement le lendemain. Elle apprécie sa légèreté, il aime son excentricité. Ça n'ira pas plus loin mais cette situation semble leur convenir à tous les deux alors ...

      Archibald L. Hatwood (César Casier) : Ce type l'amuse beaucoup. Il sait qu'il le déteste depuis des années pour une raison qui lui échappe et depuis qu'il l'a apprit, il prend un malin plaisir à le provoquer gratuitement. Lui qui d'habitude ne perd jamais son sang-froid a bien du mal à rester calme lorsqu'il vient l'asticoter.



Dernière édition par Rosemary Cartwright le Sam 21 Nov - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiterabbit.bbactif.com
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: IN THE WOOD [LIBRES 2/6]   Lun 16 Nov - 2:21


    KÉVIN FLAMME
      Théodène Faylord

      dit Tweedle-Dee.

      Théodène, c'est l'insouciance de l'enfance, c'est cette obsession du jeu et le manque de responsabilité total. Son bonheur ne tient qu'à une cabane dans les arbres et deux ou trois champignons magiques volés à la junkie du jardin d'à côté. Il n'a jamais comprit cette obsession de vouloir devenir à tous prix un adulte et pour sa part, a décidé de rester un enfant pour toujours. C'est un choix de vie plutôt atypique mais qu'il semble vivre avec facilité. Tout ce qu'il demande, c'est qu'on le laisse poursuivre son chemin à sa guise, sans lui demander de comptes à rendre. Ce n'est pas pour autant qu'il est naïf, les années et l'expérience aidant, il sait que de bien tristes sires peuplent ces contrées et ce n'est pas parce qu'il collectionne les billes colorées qu'il compte se laisser faire.

      Ladislas Faylord (Kévin Flamme) : Il est son frère jumeau, totalement identique. Seul un grain de beauté sur sa nuque le différencie de sa moitié. Parce qu'ils considèrent ne former qu'une seule et même personne tant ils se ressemblent. Si Ladislas venait à disparaitre, Théodène ne survivrait pas et vice-versa. Leur relation est fusionnelle et ils passent leur temps ensembles à mener la vie dure aux gens sérieux (qui sont néanmoins plutôt rares dans le coin).

      Astrid L. Fletcher (Cory Kennedy) : Ces deux-là s'entendent très bien puisque intéressés par les mêmes choses. Parfois, leur avis divergent et il ne comprend pas toujours ce besoin qu'elle a de vouloir du mal aux gens plus naïfs qu'elle. Cependant en général, ils évitent le sujet et préfèrent courir dans les bois et jouer à cache-cache.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiterabbit.bbactif.com
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: IN THE WOOD [LIBRES 2/6]   Lun 16 Nov - 2:21


    KÉVIN FLAMME
      Ladislas Faylord

      dit Tweedle-Dum.

      Tout comme sa moitié, ce qui compte pour le jeune homme c'est de s'amuser sans penser aux conséquences. Seulement là où son caractère diffère, c'est qu'il est sûrement le plus pervers des deux. Extrêmement moqueur, il n'est pas rare de le voir rire du malheur des autres. il ne s'en réjouit pas pour autant, il trouve simplement que les individus qui les entourent sont parfois risibles. Il a également une plus grande aspiration à grandir que son frère en dépit des jeux puérils auxquels il s'obstine à jouer. Oh une dernière chose, c'est un véritable coureur de jupons et il a un nombre à peine croyable de conquêtes à son actif.

      Théodène Faylord (Kévin Flamme) : C'est la seule personne qui soit vraiment indispensable à sa vie. Ils sont très liés au point de former une sorte de personne unique lorsqu'ils sont ensembles. Ladislas le respecte au plus haut point et sait que même s'il n'approuve pas toujours, il ne le jugera jamais, peu importe les actes qu'il pourrait commettre.

      Avalone Jansson (Gemma Ward) : En voilà une qui peut se vanter de faire partie de l'immense liste des histoires éphémères de Ladislas. Le problème, c'est que c'est cette aventure qui est responsable de la haine que lui voue aujourd'hui son ex petit-ami. Ladislas, pour sa part, s'en fiche pas mal.



Dernière édition par Rosemary Cartwright le Lun 16 Nov - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiterabbit.bbactif.com
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: IN THE WOOD [LIBRES 2/6]   Lun 16 Nov - 2:21


    HANNE GABY ODIELE
      Sylbao Jalilah Windsor

      dite la dame du carnaval.
      PRISE


      Cette petite l'aura mérité sa place dans la bois. Les mots qui viennent à l'esprit lorsqu'on évoque cette chère Sylbao sont loufoque, absurde et dénuée de conscience. Son passe-temps favoris ? Se déguiser. Il n'est donc pas rare de la voir déambuler dans tout le royaume affublée d'oreilles de lapins ou encore d'une jolie couronne. Il est même impossible de parler de schizophrénie chez elle puisqu'elle se prend pour à peu près tout le monde, changeant d'humeur au gré de ses costumes. Bien sûr que non, elle n'est pas méchante mais tomber devant sa propre imitation à tendance à agacer, surtout que les individus susceptibles ne manquent pas au pays des merveilles.

      Phoenix Harmington (Eddie Klint) : Elle l'adore, au sens le plus extrême du mot. Si elle le pouvait elle se marierait sur le champ avec le beau brun à lunettes mais quelque chose lui dit qu'il a l'esprit ailleurs, alors elle se contente de s'en faire un meilleur ami à sens unique. Oui, parce que de son côté, il la déteste ouvertement. Heureusement Sylbao ne se laisse pas démonter facilement et elle ne perd pas espoir qu'un jour il affectionnera son tempérament électrique.

      Georgie L. Kipling (Daria Werbowy) : Décidément, ils sont nombreux à la haïr dans le coin. Quelle idée de s'attaquer à la belle et surtout extrêmement susceptible aristocrate ? Après une imitation gratuite et particulièrement dans le mille, la jeune femme s'est promise de lui faire couper la tête à n'importe quel prix ... en la présentant à la reine par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiterabbit.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IN THE WOOD [LIBRES 2/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 
IN THE WOOD [LIBRES 2/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» Pavlina Wood
» Partenaire avec Silver Wood ?
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
THE MAD ONES
-
Sauter vers: