WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Oui mon coeur, Chante pour Moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oui mon coeur, Chante pour Moi. Empty
MessageSujet: Oui mon coeur, Chante pour Moi.   Oui mon coeur, Chante pour Moi. EmptyMar 24 Nov - 20:30

    Oui mon coeur, Chante pour Moi. V53_MayJune08_05
    ATHENAIS VALENTINA GORDON
      « Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s’aperçoivent qu’ils m’adorent » ( Salvador Dali )

      « Non mais n'importe quoi. Tu débloques ma chère. Comme si les gens allaient t'adorer, hein. T'es toujours là à râler, à piaffer alors, pour l'adoration, tu peux repasser. Ok ? »

.


    Caractère && Psychologie
    « uc »
      Parce qu'il y a des choses qu'elle aime
      uc


    Looking for :


      uc
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Oui mon coeur, Chante pour Moi. Empty
    MessageSujet: Re: Oui mon coeur, Chante pour Moi.   Oui mon coeur, Chante pour Moi. EmptyMar 24 Nov - 20:31

    +1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Oui mon coeur, Chante pour Moi. Empty
    MessageSujet: Re: Oui mon coeur, Chante pour Moi.   Oui mon coeur, Chante pour Moi. EmptyMar 24 Nov - 20:31

    +2
    Revenir en haut Aller en bas
    Narcisse Lutwidge
    Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
    Narcisse Lutwidge


    Messages : 176
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

    Oui mon coeur, Chante pour Moi. Empty
    MessageSujet: Re: Oui mon coeur, Chante pour Moi.   Oui mon coeur, Chante pour Moi. EmptyMar 24 Nov - 21:27

      Chère Duchesse, je te propose le lien que j'avais avec la précédente Athénaïs. Toutefois, si cela ne te conviens pas, n'hésite pas à le dire!
      Le voici donc: la duchesse n'aime pas Narcisse car il fait partie de ces personnes qui ont accès à la résidence, contrairement à elle. Toutefois, elle pourrait se montrer gentille avec lui car le jeune homme, machiavélique comme il est, lui aurait promis de la faire entrer un jour dans la fameuse résidence. Il n'en est rien bien sur mais cela l'amuse de voir la duchesse s'impatienter!
    Revenir en haut Aller en bas
    Domitille U. MacLeod
    La Petite Huitre.
    Domitille U. MacLeod


    Messages : 165
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Age : 29
    Localisation : derrière toi... BOUH!

    Oui mon coeur, Chante pour Moi. Empty
    MessageSujet: Re: Oui mon coeur, Chante pour Moi.   Oui mon coeur, Chante pour Moi. EmptyMar 24 Nov - 22:14



      Athénaïs, chère duchesse, je propose moi aussi lien que j'avais avec la précédante. Bien entendu, vous avez tous les droits et si vous souhaiter modifier ou carrément tout changer, il en va de votre bon plaisir (moi, lécher les bottes de la duchesse? jamais voyons!)

      Alors. En gros, Domitille tourne un peu trop autour d'Yliès au gout de la duchesse. Bien sûr, ces temps-ci, Yliès la gonfle mais ce n'est pas pour autant qu'elle va le laisser tomber dans les bras de n'importe qui. Alors bon, bien sûr, Domitille et Yliès ont un lien de stricte amitié mais Athénaïs est quelque peu... comment dire? Tétue. Et elle ne voit que ce qu'elle veut. Du coup, elle a décidé de surveiller de près la petite huître. Chose qui ne sera pas si facile étant donné que l'huître est elle-même une pro en espionnage.
      Bon, après on peut peaufiner...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Oui mon coeur, Chante pour Moi. Empty
    MessageSujet: Re: Oui mon coeur, Chante pour Moi.   Oui mon coeur, Chante pour Moi. EmptyJeu 26 Nov - 0:04

      Narcisse; et bien, et bien. J'avoue bien aimer le lien que tu avais avec l'ancienne duchesse. Sauf que tu vois, même si la duchesse n'est pas si futée que ça, je pense qu'elle remarquerait que L. se foute un peu d'elle. Elle ne sera pas du type à s'impatienter que pour ça, mais aussi à s'énerver face au comportement du jeune homme. De plus, je pense que tu peux t'attendre à quelques oeillades sans conséquences ...

      Domi'; Disons qu'en plus d'être têtue, Athénaïs est possessive et jalouse. Ca aide pas. Cependant, attention à ne pas tourner trop autour d'Yliès ou la simple surveillance se retrouvera bientôt en pied de guerre. Un peu du style à mettre des bâtons dans les roues, la duchesse et à parler en mal dans le dos, quitte à grossir la situation ... si tu vois un peu ce que je veux dire =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Narcisse Lutwidge
    Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
    Narcisse Lutwidge


    Messages : 176
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

    Oui mon coeur, Chante pour Moi. Empty
    MessageSujet: Re: Oui mon coeur, Chante pour Moi.   Oui mon coeur, Chante pour Moi. EmptyJeu 26 Nov - 0:12

      Donc on garde la base et on modifie ou on trouve un tout autre lien?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Oui mon coeur, Chante pour Moi. Empty
    MessageSujet: Re: Oui mon coeur, Chante pour Moi.   Oui mon coeur, Chante pour Moi. EmptyJeu 26 Nov - 0:15

    Je pense qu'on peut garder la base. Ceci dit ce soir, mon cerveau n'est pas très clair.
    Revenir en haut Aller en bas
    Narcisse Lutwidge
    Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
    Narcisse Lutwidge


    Messages : 176
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

    Oui mon coeur, Chante pour Moi. Empty
    MessageSujet: Re: Oui mon coeur, Chante pour Moi.   Oui mon coeur, Chante pour Moi. EmptyJeu 26 Nov - 0:31

      Gardons la base donc et cherchons de quoi l'améliorer chacun de notre côté : )
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Oui mon coeur, Chante pour Moi. Empty
    MessageSujet: Re: Oui mon coeur, Chante pour Moi.   Oui mon coeur, Chante pour Moi. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Oui mon coeur, Chante pour Moi.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Je suis l'As de pique qui pique ton coeur
    » & Drôle d'aventures pour Mr Chat.
    » Il y en aura pour tous les goûts.. dit la chenille.
    » Kelys Donovann Andrews ▬ Pour que la vie soit douce
    » Asmar Cipré Salvador, pour vous desservir !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
    LONELY THING
     :: 
    NOTEBOOKS
    -
    Sauter vers: