Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CARDS CASTLE [LIBRES 3/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: CARDS CASTLE [LIBRES 3/7]   Lun 16 Nov - 2:29

" Off with her head ! "



Vous voilà à présent sur le territoire de la haute aristocratie. Ici, on
célèbre l'élégance, la finesse, la vivacité d'esprit mais surtout ... la
manipulation. Oui, ce trait de caractère semble être leur point commun
à tous. La plupart d'entre eux se révèlent diaboliques et particulièrement
doués pour échafauder des plans tordus. Comment leur en vouloir ?
Ils sont tous plus ou moins en admiration devant le célèbre couple
propriétaire des lieux. Ne vous fiez pas à leur mine innocente, ces
deux-là vous réservent un sort des plus cruels. Fuyez mes enfants
pendant qu'il est encore temps.


Dernière édition par Rosemary Cartwright le Lun 16 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiterabbit.bbactif.com
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: CARDS CASTLE [LIBRES 3/7]   Lun 16 Nov - 2:30


    FREJA BEHA
      Rosemary Cartwright

      dite la Reine de Cœur.
      PRISE

      Comment un visage si pur et un corps si frêle peuvent-il abriter un esprit si cruel ? Personne n'a vraiment la réponse et c'est sûrement pour cette raison que Rosemary impose si bien le respect. La jeune aristocrate qui a hérité d'un large territoire est en effet dotée d'une autorité naturelle, ce qui lui confère une place plutôt confortable. Ce dont elle est le plus fière, c'est sûrement ce goût pour la manipulation qu'elle a réussit à transmettre à l'ensemble de la population des nouveaux riches autour d'elle. Elle a beau paraitre sérieuse et occupée, Rosemary n'est pas très différente des habitants de ces contrées, ce qu'elle souhaite, c'est s'amuser. Et lorsque c'est aux dépends des autres, c'est encore plus drôle. La jolie brune n'a pas vraiment de morale, outre celle qu'elle s'est fixée et a l'impression que tout lui appartient, ce qui n'est en réalité pas totalement faux. On ne lui a jamais rien refusé et ce depuis sa plus tendre enfance, alors un bon conseil, ne vous y essayez pas ... à moins de vouloir à tous prix figurer sur sa liste de perturbateurs à neutraliser.

      Zadig Cartwright (Mathias Lauridsen) : Comment décrire ce qu'il y a entre ces deux-là ? Ils se sont rencontrés la première fois alors qu'ils n'avaient que trois et quatre ans. Ils ont su au premier regard qu'ils finiraient leur jours ensembles. Ils se ressemblent tellement que c'en est presque effrayant. Très tôt, leur goût pour les coups en douce, la manipulation et le cynisme les conforta dans l'idée qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Ils décidèrent de se marier à dix-sept ans à peine, parce qu'ils trouvaient ça traditionnel et absurde, à leur image. Ils forment aujourd'hui le couple le plus en vue du pays. De toutes manières, Rosemary le sait, jusqu'à la fin, il sera le seul qui ai jamais compté.

      Astrid L. Fletcher (Cory Kennedy) : Sa fascination pour elle et son inventivité ont éveillé la curiosité de Rosemary. La petite a envie d'apprendre et se révèle une excellente élève. Elle a donc décidé de la prendre sous son aile depuis peu et de lui inculquer l'essentiel. Elle sait que la jeune femme est un brin influençable et facilement impressionnable mais bizarrement, Rosemary n'a aucune envie d'abuser de son pouvoir sur elle. Se serait-elle attachée ? Difficile à dire ...

      Viridiana S. Kowski (Kristen Stewart) : Ou sa proie favorite. Il semblerait que la belle soit pour une grande part à l'origine du stress permanent de la jeune femme. Elle passe son temps à lui demander une foule de choses improbables et à lui envoyer des lettres de menaces effrayantes. Oui, la petite est surement son jouet préféré et elle ne compte pas mettre fin de sitôt à cette situation cauchemardesque.



Dernière édition par Rosemary Cartwright le Lun 16 Nov - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiterabbit.bbactif.com
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: CARDS CASTLE [LIBRES 3/7]   Lun 16 Nov - 2:30


    MATHIAS LAURIDSEN
      Zadig Cartwright

      dit le Roi de Cœur.
      PRIS

      Vous avez de quoi trembler mes enfants. N'importe qui baisserait les yeux devant tant d'aisance mêlée à cette froideur légendaire qui caractérisent si bien Zadig. Il a l'air de flotter au dessus du monde, intouchable, et pourtant il accorde une attention extrême à l'ensemble des gens qui l'entourent. Cependant, on ne peut pas vraiment parler de délicate attention puisqu'il s'agit surtout pour lui de surveiller tout être vivant dans le but de le piéger quelques instants plus tard. Il a ça dans la peau depuis son plus jeune âge. Extrêmement observateur, nul n'a de secret pour lui. Mais on ne ne le craint pas seulement, on l'admire, et ça l'arrange bien. Il faut en effet lui reconnaitre une culture et une vivacité d'esprit hors du commun, ce qui fait de lui un être très convoité. Qu'on veuille lui échapper, tout apprendre de lui ou partager son lit, ce qui est certain, c'est qu'il ne laisse personne indifférent.

      Rosemary Cartwright (Freja Beha) : Lui qui pensait être incapable d'aimer a été bien attrapé. Elle est son alter-ego féminin, la seule qui ai jamais réussit l'exploit de le surprendre. Il tomba sous le charme très jeune, et la demanda en mariage sur un coup de tête alors qu'il n'avait que dix-sept ans, histoire de prouver au monde qu'il était littéralement fou d'elle. Lui qui a pourtant le mélodrame en horreur lui offrirait son cœur encore frémissant sur un plateau si elle le lui demandait. Elle est sa reine, un point c'est tout.

      William Middleton (Emile Hirsh) : Loin d'être stupide, il était pourtant promit à un avenir brillant et Zadig avait fondé de grands espoirs en lui. Il faut croire que pour une fois, le grand maitre s'est trompé. Il s'est rendu compte depuis peu que William ne désire qu'une chose, c'est se tirer et embarquer avec lui leur précieuse petite Astrid. Attention trésor, personne ne quitte la ruche sans se faire piquer.

      Lysandre C. Jefferson (Irina Lazareanu) : Elle a le privilège de faire partie du club très privé des individus auxquels Zadig ne souhaite pas toucher. Le jeune homme doit avouer qu'il apprécie sa compagnie. N'exagérons rien, il ne la considère pas non plus comme sa meilleure amie mais leurs conversations sont plus élevées que la moyenne et il arrive à la comprendre, contrairement à la plupart. Et puis un petit cachet de temps en temps est appréciable.



Dernière édition par Rosemary Cartwright le Mar 17 Nov - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiterabbit.bbactif.com
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: CARDS CASTLE [LIBRES 3/7]   Lun 16 Nov - 2:30


    CORY KENNEDY
      Astrid Lavinia Fletcher

      dite l'As de Pique.
      PRISE

      Quelle douce enfant ... Un visage juvénile, des cheveux en bataille et un sourire qui en dit long. Non, Astrid n'a plus envie de jouer à la poupée mais bien de ressembler à ceux qu'elle considère comme ses ainés. Comme la plupart des individus peuplant l'endroit, la jeune femme est issue de la haute aristocratie et a conservé les usages de son éducation. Seulement il faut lui reconnaitre un certain penchant pour l'excentricité, ce qui fait d'elle un personnage plutôt intéressant. Elle n'est pas foncièrement malhonnête mais ce monde obscur l'attire et la petite n'a pas vraiment conscience du bien et du mal. Même si elle parait forte et indépendante, Astrid est très influençable et un soupçon naïve, ce qui fait d'elle une proie facile. Néanmoins, elle a le don d'attirer la sympathie et honnêtement, on a pas vraiment envie de lui faire du mal.

      Rosemary Cartwright (Freja Beha) : Elle la considère comme son modèle dans la vie. Comme elle aimerait lui ressembler : une jeune femme accomplie, sûre d'elle et respectée. Par chance, elle a réussit l'exploit d'attirer son attention et maintenant, quelque chose de fort les lie, elle le sait. Astrid écoute ce qu'elle a à lui apprendre avec attention et est l'une des rares personnes à pouvoir lui tenir compagnie.

      William Middleton (Emile Hirsh) : C'est son cher et tendre depuis peu. Ils forment l'un des couples les plus excentriques qui soient mais s'entendent bien ... dans l'ensemble. Oui parce qu'il n'est pas rare que de violentes disputes éclatent entre eux. Astrid ne comprend pas ce qu'il reproche aux Cartwright et elle refuse de tout quitter. Alors évidemment, même s'ils s'aiment, leur relations sont un peu tendues.

      Théodène Faylord (Kévin Flamme) : Ce type, elle l'aime beaucoup. Principalement parce qu'il incarne l'insouciance et l'irresponsabilité. Elle adore le retrouver lors de ses promenades nocturnes dans les bois. Ils passent leur temps à grimper aux arbres, à discuter sucettes à l'orange et sarbacanes. Avec lui, Astrid redevient la petite fille qui sommeille en elle et ça lui plait énormément.



Dernière édition par Rosemary Cartwright le Lun 16 Nov - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiterabbit.bbactif.com
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: CARDS CASTLE [LIBRES 3/7]   Lun 16 Nov - 2:31


    EMILE HIRSH
      William Middleton

      dit le Valet de Cœur.
      PRIS

      Encore une fois, les apparences sont trompeuses ... William pourrait passer pour le plus diabolique d'entre eux avec son regard luisant et ses sourires moqueurs mais en réalité, il n'en est rien. Le jeune homme est surement le seul que ces petits jeux de manipulation n'amusent pas. Il est comme qui dirait né au mauvais endroit, au mauvais moment. Il lâcherait volontiers sa condition privilégiée pour une vie tranquille loin de toute cette folie. D'ailleurs c'est ce qu'il projette de faire depuis un moment mais de nombreux obstacles lui font face. Le problème, c'est que William est encore un peu jeune et surtout trop impulsif, ce qui l'amène à commettre régulièrement des erreurs stratégiques. Prudence, mon garçon.

      Astrid L. Fletcher (Cory Kennedy) : Il est vraiment amoureux d'elle et parfois, il a l'impression qu'elle ne s'en rend pas compte. Tout ce qu'il voudrait, c'est l'emmener avec lui loin de ces gens perfides et qu'ils puissent vivre heureux. Seulement la demoiselle semble en avoir décidé autrement, ce monde lui plait à elle. Alors il reste, parce qu'il refuse de la laisser seule dans ce nid de guêpes. En attendant, ils se disputent à longueur de journée. Il est dur de lui faire entendre raison ...

      Zadig Cartwright (Mathias Lauridsen) : Il rêve qu'il disparait chaque nuit. William le déteste et voudrait qu'il n'aient jamais vu le jour, lui et sa peste de copine. Le jeune homme ne sait pas si Zadig a déjà deviné ses intentions de s'enfuir mais ce qui est certain c'est qu'il fera tout pour l'empêcher d'emmener sa bien aimée. Astrid est trop importante aux yeux de sa reine et il ne le laissera pas faire. Qu'à cela ne tienne, William se tient prêt à lutter.

      Isor Jansson (Gaspard Ulliel) : Il est son meilleur ami depuis des années et William sait qu'il peut lui raconter n'importe quoi en toute confiance. D'ailleurs le jeune homme a également un certain sens du bien (autant que faire se peut) et l'a assuré de son aide si jamais il se décidait à mettre son plan à exécution.



Dernière édition par Rosemary Cartwright le Ven 18 Déc - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiterabbit.bbactif.com
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: CARDS CASTLE [LIBRES 3/7]   Lun 16 Nov - 2:31


    JESSICA STAM
      Mazarine Karelle Reilly

      dite la Simili-Tortue.


      Mazarine est une jeune femme un peu particulière. Pour commencer, elle parle beaucoup et aime qu'on l'écoute. A chaque fois, c'est un peu le coup de dé, soit elle vous débite une histoire totalement abracadabrante soit son récit est à peu près sensé. Dans tous les cas, vous avez intérêt à apprécier parce que la belle est un brin susceptible et quand elle se vexe ... elle devient tout sauf tendre. Le piège, c'est son petit visage d'ange : il ne faut pas vous y fier, c'est une véritable tigresse. Et quand elle s'amourache, sa possessivité prend le dessus. Qui sait ce dont elle est capable pour garder ce qui est à elle ... près d'elle ? On lui reconnaitra quand même un sens de l'humour peu commun même si la plupart du temps, elle est plutôt flippante la jolie blonde.

      Narcisse Lutwidge (Luke Grimes) : Quelle idée de s'enticher d'un type pareil ! Il n'a rien du gars sérieux et même s'il a consenti à partager plus d'une fois son lit avec elle, ce qui est relativement rare il faut le reconnaitre, ça n'ira jamais plus loin. Mazarine, dans son éternel entêtement, pense qu'elle sera la fille qui le fera changer pour un amoureux transi. Regarde la réalité en face chérie, Narcisse est né libertin et il le restera toute sa vie.

      Prénom Nom (Prénom Nom) : uc

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiterabbit.bbactif.com
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: CARDS CASTLE [LIBRES 3/7]   Lun 16 Nov - 2:31


    LUKE GRIMES
      Narcisse Lutwidge

      dit le valet de pique.
      PRIS

      N'est-il pas irrésistible avec ses grand yeux bleus et son visage d'ange qui vous crie son innocence ? Vous êtes déjà sous le charme, normal. C'est son passe-temps favori : séduire, coucher, briser les cœurs. N'allez pas lui trouver des excuses du type : c'est comme ça qu'il vit, il est sans attache ... Nan, ça l'éclate vraiment de faire du mal aux filles qu'il laisse tomber. C'est pour ça qu'il vise principalement les romantiques et les petites prudes. C'est un jeu d'enfant avec ses chemises éternellement blanches et son sourire faussement timide. Forcément, il a un nombre de conquêtes incroyable à son actif et il en est plutôt fier. Sinon le jeune homme aime la lecture, les balades en forêt et la musique expérimentale.

      Rosemary Cartwright (Freja Beha) : A croire que tout la famille est condamnée à la cruauté et la malveillance. Elle est la seule fille qu'il n'ai jamais considérée comme une proie potentielle puisqu'il s'agit de sa sœur cadette. Voilà qui est rassurant, on commençait à croire que le jeune homme n'avait plus aucune limite. Ces deux-là s'entendent bien forcément : la manipulation et la malhonnêteté, ça doit rapprocher.

      Mazarine K. Reilly (Jessica Stam) : Cette pauvre fille, ce qu'elle peut être drôle. Il est l'un des seuls qui n'ai absolument pas peur d'elle. C'est normal, c'est lui qui la manipule depuis le début. Il souffle le chaud et le froid, lui fait croire qu'il pourra un jour tomber amoureux et elle s'accroche chaque jour un peu plus. Il la lâche puis la fait espérer à nouveau et ça passe le temps.



Dernière édition par Rosemary Cartwright le Lun 16 Nov - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiterabbit.bbactif.com
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: CARDS CASTLE [LIBRES 3/7]   Lun 16 Nov - 2:31


    DARIA WERBOWY
      Georgie Lux Kipling

      dite le dix de pique.

      Quelle position détestable. Et dire que ses parents côtoyaient ceux de la reine de cœur ! Évidemment elle peut se targuer d'avoir sa suite à la résidence mais son rang, elle en est consciente, est minime. Alors logiquement (ou pas d'ailleurs), la belle a développé une sorte de paranoïa : elle a cette impression désagréable qu'au royaume, on passe son temps à sa payer sa tête. Que ce soit vrai ou faux, Georgie n'est pas de celles qui s'apitoient sur leur sort sans rien faire : elle leur fera payer à tous chaque affront, même si elle doit causer quelques dommages ... collatéraux.

      Sylbao J. Windsor (Hanne G. Odiele) : Celle-ci sera la première sur sa liste. Cette misérable gamine a eu l'audace de lui offrir le spectacle de son imitation sans vergogne. Georgie n'a toujours pas digéré les grimaces et l'expression exagérée de sa frustration. La vérité fait mal et Sylbao n'en a même pas idée. La jolie carte ne sait pas encore comment, mais elle la fera souffrir.

      Edward A. Lloyd (Sean O'Pry) : Tout le monde a déjà vu le célèbre Edward déambuler sur la plage, chemise ouverte, en imaginant qu'un jour il serait possible d'obtenir les faveurs de la chasteté incarnée. Foutaises ! Georgie est passée à la casserole et même s'il la supplie de garder cet écart de conduite pour elle, la jolie carte hésite ... Cette information qu'elle seule détient pourrait donne lieu à un chantage des plus intéressants ...

      Zaïa D. Stymest (Julia Stegner) : Elle a entendu le rire cristallin de la Rose Rouge et dès lors elle l'a détester. Etant sur d'être la source de ce rire, elle a prit ce sourire comme une moquerie de la part de la célèbre demoiselle? Et bien cela ne fera qu'un personnage de plus à écraser, car jamais elle n'acceptera qu'une jeune femme aussi narcissique (même si elle l'est bien plus encore) ne se moque d'elle. Après tout elles est une femme bien plus importante de naissance que Zaïa et pourtant c'est cette seconde que l'on appelle Reine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiterabbit.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CARDS CASTLE [LIBRES 3/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 
CARDS CASTLE [LIBRES 3/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Merac Castle Siege
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
THE MAD ONES
-
Sauter vers: