WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.

Aller en bas 
+2
Elzear J. Sorensen
Myrtille L. Hemingway
6 participants
AuteurMessage
Myrtille L. Hemingway
Le Valet de Trèfle.
Myrtille L. Hemingway


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Kitchens. Pots. Weeds.

Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. Empty
MessageSujet: Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.   Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. EmptyVen 11 Déc - 14:33

... MYRTILLE HEMINGWAY ...



Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. Img-211914u02m0
    Caractère :
    - Energique
    - Lunatique
    - Fantastique
    - Anarchique
    - Extatique
    - Exotique
    - Gourmande ... ôO

    Si l'on accepte le fait qu'elle soit schizophrène et donc sujette à de drôles d'absence, on découvre un sympathique personnage passionné de cuisine et de Littérature. Particulièrement connaisseuse en contes pour enfants, il lui arrive de tout mélanger.
    Rien de ce qu'elle dit n'a réellement de sens, mais son babil excentrique est agréable aux oreilles. Mauvais caractère par moments, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, sur les mains ou autre organe
    .


RELATIONSHIPS.
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué.
Elzear J. Sorensen


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. Empty
MessageSujet: Re: Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.   Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. EmptyMar 15 Déc - 17:08

MOIIIIIIIII
Une Blueberry Pie !
J'aime les Tourtes 8D

Miss Lovett est en moi désolé :p
Tu recherche quoi mon enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. Empty
MessageSujet: Re: Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.   Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. EmptyMar 15 Déc - 22:13



    ma chère, ma chère. Il me semble que je n'ai pas eu le temps de vous dire bienvenue. Je me rattrappe en vous demandant de quel lien vous auriez besoin dans vos carnet de relations.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille L. Hemingway
Le Valet de Trèfle.
Myrtille L. Hemingway


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Kitchens. Pots. Weeds.

Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. Empty
MessageSujet: Re: Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.   Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. EmptyMar 15 Déc - 23:39

    Bonsoir à tous les deux !!

    Ce serait avec plaisir que j'accepterai des liens avec vous !
    Cher Chapelier toqué et chère petite Huître, je cherche des liens farfelus, qui chatouillent les oreilles et amusent les yeux.

    Chapelier, que pensez-vous d'un lien du genre amitié loufoque. De thé de 5 heures qui se dévergondent en test de différentes feuilles diverses et variées, ainsi que de pâtisseries fortement déconseillées ? Puisque Myrtille, sans limite, aime les hallucinations. Et prendre le thé en bonne compagnie.
    Ils pourraient donc être compères de beuverie, pâtisseries et autres discussions sans queue ni tête.

    Huître, évidemment, étant curieuse comme vous l'êtes, vous avez sans doute deviné que quelque chose ne tournait pas rond chez le valet de trèfle. Effectivement, ce dernier a des changements de personnalité plutôt étranges. Surtout des crises de folie passagères qui peuvent la rendre violente et parfois dangereuse. A quelles épines vous frotteriez vous Miss MacLeod ?

    Voilà Mademoiselle, Monsieur, cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué.
Elzear J. Sorensen


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. Empty
MessageSujet: Re: Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.   Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. EmptyMer 16 Déc - 2:56

Ma petite Myrtille que j'aime tant ! Cela me va parfaitement. En tout point !
Cette idée me sie à merveille !
Je suis preneur !
Et t'ajouterais bientôt ma tendre partenaire de soirées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Myrtille L. Hemingway
Le Valet de Trèfle.
Myrtille L. Hemingway


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Kitchens. Pots. Weeds.

Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. Empty
MessageSujet: Re: Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.   Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. EmptyMer 16 Déc - 20:55

    Parfait cher Chapelier ! Je suis ravie que nous ayons pu faire affaire !

    A très bientôt, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
William Middleton
Le Valet de Coeur.
William Middleton


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. Empty
MessageSujet: Re: Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.   Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. EmptySam 19 Déc - 1:14

    Ma chère valet, ma chère consoeur.
    Vous plairerait-il de partager un lien avec votre humble serviteur?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille L. Hemingway
Le Valet de Trèfle.
Myrtille L. Hemingway


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Kitchens. Pots. Weeds.

Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. Empty
MessageSujet: Re: Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.   Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. EmptySam 19 Déc - 2:11

    Bien sûr cher ego !
    Avez-vous une idée ? Quelque chose de farfelu et d'étrange ?
    Une amitié ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. Empty
MessageSujet: Re: Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.   Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. EmptySam 19 Déc - 13:34



    Oups, désolée, je n'avais point vu votre réponse.
    Hé bien ma foi, je suis très emballée par votre idée. Surtout que la petite huître a un point de référence sur les doubles personalités. Elle peut se référer à ses investigations sur le dodo pour enquêter sur le valet et découvrir son secret.
    Alors comme ça Myrtille peut devenir dangereuse lors de ses crises de folie? J'en connait une à qui cela arrive également. Domitille n'a pas de double personalité mais de temps en temps il lui arrive d'avoir quelques absences pendant lesquelles elle a tendance à mettre le feu aux maisons de la banlieue rose ou autre et à capturer des petits insectes qu'elle enferme dans des bocaux chez elle.

    Donc, je pensais (je sais pas si j'ai été claire dans ce que j'ai écrit avant), je pensais que pendant leurs crises respectives, elles pourraient se retrouver et effrayer un peu de monde ensemble. Enfin,si ça te plait. Encore une fois, jene sais pas si je suis claire. Je viens de me réveiller et je suis un peu dans le potage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Middleton
Le Valet de Coeur.
William Middleton


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. Empty
MessageSujet: Re: Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.   Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. EmptySam 19 Déc - 23:21

    Um um.
    La principale caractéristique de Myrtille est sa schizophénie, et celle de William est son aversion pour le monde dans lequel il vit. Mettons ces deux éléments ensemble et nous avons un délicieux cocktail molotov. William aurait pu parler à Myrtille de toutes les raisons qui le pousse à vouloir quitter ce monde, et depuis, elle pourrait avoir des hallucinations à ce sujet, ce qui la fait un peu paniquer, et donc elle en veut à William pour ça?
    Um, tu peux améliorer à ta guise, car ce n'est pas génial :/
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille L. Hemingway
Le Valet de Trèfle.
Myrtille L. Hemingway


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Kitchens. Pots. Weeds.

Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. Empty
MessageSujet: Re: Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.   Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. EmptyDim 20 Déc - 1:08

    Douce petite huître ! Vos idées de liens sont fort originales. Ce qui me ravit ! Pendant ses crises, Myrtille peut surtout devenir fortement paranoïaque et également mauvaise. Alors que son caractère est doux à l'origine, elle peut se mettre à dire et faire des choses dangereuses.
    C'est là qu'elle pourrait entraîner Domitille avec elle, n'est-ce pas ? Elles pourraient se prendre pour des personnages étrange semant le trouble ? Qu'en dites-vous chère huître ?

    Adorable Valet, Si William a décidé de se confier à Myrtille (qui est, dans ses moments de lucidité d'une candeur et d'une gentillesse sans pareilles), il peut se retrouver pris à revers par les hallucinations qu'elle fait à ce sujet. Elle est persuadée, pendant ses crises, que William lui veut du mal et la persécute. D'ailleurs elle peut parfois se montrer violente avec lui, pensant qu'il veut la chasser de ce pays de fous. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
William Middleton
Le Valet de Coeur.
William Middleton


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. Empty
MessageSujet: Re: Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.   Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. EmptyDim 20 Déc - 6:59

    Cela me convient parfaitement petit bleuet.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. Empty
MessageSujet: Re: Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.   Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. EmptyDim 20 Déc - 11:38

    Je souhaiterais ardemment avoir un lien avec ce charmant trèfle. Des envies particulières? Un lien recherché spécifiquement qui pourrait convenir?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille L. Hemingway
Le Valet de Trèfle.
Myrtille L. Hemingway


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Kitchens. Pots. Weeds.

Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. Empty
MessageSujet: Re: Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.   Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. EmptyDim 20 Déc - 13:51

    Oh oui, mon autre et cher confrère Valet !
    Ou alors le caractère aimable et souriant (bien qu'inégal) du Valet de trèfle plaît au Pique et l'interpelle, ou alors elle l'agace au plus haut point
    Hm ... Elle peut également être une de ses nombreuses conquêtes ? Il est si facile de profiter de ses sautes d'humeur.
    Ou intrigante ? Puisqu'elle ne cesse de passer du coq à l'âne et a une fâcheuse tendance à parler seule.
    Ou d'autres liens loufoques.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. Empty
MessageSujet: Re: Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.   Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. EmptyDim 20 Déc - 14:07

    Hum. Pourquoi le rôle de la conquête mixé avec celui de l'agaçante chose que taperait sur les nerfs du plus populaire des libertins? Ainsi Narcisse pourrait éventuellement profiter des charmes de la jeune femme et la traiter en vraie moins que rien à la première occasion.
    Cela vous conviendrait-il ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. Empty
MessageSujet: Re: Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.   Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. EmptyDim 20 Déc - 14:12



    Exquis!
    Je prend note et ai hâte de Rp avec vous très chère acolyte d'épouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille L. Hemingway
Le Valet de Trèfle.
Myrtille L. Hemingway


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Kitchens. Pots. Weeds.

Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. Empty
MessageSujet: Re: Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.   Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. EmptyDim 20 Déc - 14:13

    Pourquoi pas cher valet ?
    Mais peut-être ce qui énerverait ce cher Narcisse particulièrement, c'est que le Valet de Trèfle ne semble absolument pas être touchée ou peinée par la manière dont il la traite.
    Elle s'en moque parfaitement et prend un malin plaisir à jouer aux douces dingues en sa présence, afin de le faire tourner en bourrique. Un jour elle joue à l'amoureuse éconduite, l'autre elle joue à celle qui s'en moque, un autre à celle qui a tout oublié ? Hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille L. Hemingway
Le Valet de Trèfle.
Myrtille L. Hemingway


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Kitchens. Pots. Weeds.

Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. Empty
MessageSujet: Re: Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.   Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. EmptyDim 20 Déc - 14:14

    Je suis ravie que cela vous plaise, chère petite huître adorable !

    Et je vous promets de vous demander, d'ici peu, un peu de folie en votre agréable compagnie. Si cela vous sied.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. Empty
MessageSujet: Re: Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.   Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. EmptyDim 20 Déc - 14:15

    Oh mais cela me semble parfait dites moi! J'aime beaucoup et je prends bonne note de tout cela chère Valet : )
Revenir en haut Aller en bas
Archibald L. Hatwood
Le Chat de Cheshire.
Archibald L. Hatwood


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Ah ça. Le savons nous ?

Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. Empty
MessageSujet: Re: Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.   Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. EmptyDim 20 Déc - 16:08

    Moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille L. Hemingway
Le Valet de Trèfle.
Myrtille L. Hemingway


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Kitchens. Pots. Weeds.

Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. Empty
MessageSujet: Re: Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.   Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. EmptyMar 22 Déc - 1:14

    Mraow dear Cat !

    Un lien avec vous me ravirait ! Une petite idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. Empty
MessageSujet: Re: Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.   Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit trèfle dit chance ? Qui dit Valet dit Myrtille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blueberry Pie .-. «♣» Valet de Trèfle «♣»
» Let's get crazy in the mazy laby baby! [myrtille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
LONELY THING
 :: 
NOTEBOOKS
-
Sauter vers: