WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 :: william middleton ::

Aller en bas 
+2
Narcisse Lutwidge
William Middleton
6 participants
AuteurMessage
William Middleton
Le Valet de Coeur.
William Middleton


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

:: william middleton :: Empty
MessageSujet: :: william middleton ::   :: william middleton :: EmptyDim 13 Déc - 22:35

ALICE NEEDS TO KNOW YOUR NAME


    :: william middleton :: Jsturgess5rk6
    JIM STURGESS
      WILLIAM MIDDLETON

      dit le valet de coeur.

      "On aime ce pour quoi l'on peine et l'on peine pour ce qu'on aime."



    ALICE WANTS YOU TO TELL HER A STORY ABOUT YOURSELF


    « Alice! Sauve-toi pendant qu’il est encore temps… Tu ne peux pas t’imaginer ce que ce monde cache sous ses airs loufoques. Non, arrête, tu ne sais rien. Il fut un temps ou moi aussi j’ai cru à ce monde, ou j’ai espéré. Mais crois=moi, ici tout n’est que déception et malheur. On te promet la lune et les étoiles avec mais on ne te donne qu’un ciel noir. Non, gris. Le noir a quelque chose de beau malgré son côté sombre. Il est pur. Ici, rien n’est pur, tout est souillé. Si tu restes trop longtemps, tu le seras toi aussi. Même moi je le suis, et pourtant, j’ai tellement lutté pour ne pas l’être. Mais tu ne comprends pas, je suis né souillé. Tout ce qui touche de près ou de loin à ce monde est impur. Alors donc, on ne te donne ici qu’un ciel gris, nuageux, sans espoir d’éclaircissement. Certes, parfois on te donne l’impression que…

    « Prenons Astrid par exemple. Je la connais depuis longtemps, nous faisons tous les deux partie de l’entourage du roi et de la reine. Des privilégiés. Nous sommes ensemble depuis peu. Je l’aime, vraiment. Elle est mon soleil à moi dans ce monde de fou. Ici, pour survivre, on doit tous se trouver une raison d’être. Astrid est ma raison, ma lumière. Chacun de ses baisers est pour moi une parcelle de bonheur volée. En fait Alice, je t’ai menti en te disant que tout n’est que malheur. J’ai un peu de bonheur grâce à elle. Seulement… elle ne partage pas mon dégoût face à notre monde… Je voulais me sauver avec elle, elle a refusé. Tu te rends compte?! Ma chère Astrid a refusé de quitter ce monde! Elle… elle aime ça. C’est sans doute un signe de folie, non? Comment une personne saine d’esprit pourrait décemment vouloir rester ici? Il est vrai qu’elle est bien traitée, la reine l’aime bien… mais quand même.

    « J’avoue que j’mai songé à quitter sans elle. Ignoble, non? Quitter ce monde pour un autre, sans ma moitié… Je me suis aperçu que jamais je ne pourrais vivre sans elle désormais. Je l’aime plus que je ne le croyais, je suis prêt à continuer le supplice qu’est vivre ici pour ne pas la quitter. Mais toi Alice… rien ne te retiens ici, si ce n’est que la curiosité. Elle est un bien vilain défaut, ne le savais-tu pas?

    « Je vois que tu ne me crois pas, il y a une pointe de scepticisme dans tes yeux. Et moi qui te croyais intelligente. Brillante, Lucide. Vive d’esprit. Apte à la compréhension. Me voilà fort déçu jeune femme. Putain, tout me déçoit ici! T’es au courant que Zadig se doute de mon départ?! Personne ne se sauce d’ici sans payer! C’est ma tête qu’ils voudront t’entends? Tu veux que je te raconte l’histoire de Liam? Non? Oui? De toute façon je m’en fous, je te la conte quand même, c’est moi qui décide.

    « Liam, c’était mon ami. Pas le meilleur, c’est Isor mon meilleur ami. Mais c’était tout de même un vrai ami, le genre sur qui on peut compter dans toutes les situations. Il m’a souvent sorti de mauvais pas, bref. Je l’appréciais beaucoup. On se ressemblait. C’était bien d’avoir un allié ici, quelqu’un qui partageait mes opinions, avec qui je pouvais parler. Un jour, il a décidé de partir. Il voulait que je vienne avec lui mais j’ai refusé. Astrid… Je ne sais pas comment il s’y est prit, mais il a presque réussit. Sauf que le trois de trèfle l’a vu. Il a alerté la garde, on n’a jamais revu Liam. Tu te rends compte?! Il a surement été torturé, blessé, brûlé, écartelé, flagellé, fouetté, mordu, pendu! Ici, personne n’a de pitié. C’est pourquoi tu dois profiter du fait qu’il est encore temps pour toi de t’en aller. Lorsque tu seras arrivée pour de bon, ce sera pour toujours et tu le regretteras je te le garantis.

    « Liam, il m’inspirait. C’est avec lui que j’ai réalisé que ce monde n’avait pas de sens. Ce monde n’est pas logique Alice. Mais depuis sa disparition… J’ai peur! As-tu déjà eu peur toi? Je parle de la vraie peur, pas du sentiment insignifiant que tu ressens lorsque tu vois une araignée ou un serpent. La vraie peur, celle qui te pourrie l’intérieur, qui te serre les trippes, qui te ronge le cœur. Je suis mort de peur, car je crois être le prochain sur la liste. Je n’ose plus rien. Je ne veux pas rester, mais je ne veux pas partir, tu comprends? Non? C’est parce que c’est illogique Alice… TOUT est illogique!

    « Alice… Part. Vite. Je t’en supplie.

    ALICE WANTS TO KNOW THE REAL YOU


    Et derrière le masque, qui se cache ?
      PSEUDO : Caro
      AGE : 19 ans
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Partenariat avec revival rock.
      COMMENTAIRE ? : <3


Dernière édition par William Middleton le Ven 18 Déc - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

:: william middleton :: Empty
MessageSujet: Re: :: william middleton ::   :: william middleton :: EmptyDim 13 Déc - 23:14

    Bienvenue parmi nous cher valet de cœur! Au plaisir de te lire : )
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

Rosemary Cartwright


Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

:: william middleton :: Empty
MessageSujet: Re: :: william middleton ::   :: william middleton :: EmptyLun 14 Déc - 13:54

Oh mon cher valet. I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://whiterabbit.bbactif.com
Lunaluce S. Dustin
L'Anonyme à Nommer
Lunaluce S. Dustin


Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2009

:: william middleton :: Empty
MessageSujet: Re: :: william middleton ::   :: william middleton :: EmptyLun 14 Déc - 23:32

bienvenue : ) j'me permet pas de t'offrir quoi que ce soit de psychédéliquement alicien, il y a des gens mieux informés sur les nouveautés qui s'en chargeront (:
Revenir en haut Aller en bas
William Middleton
Le Valet de Coeur.
William Middleton


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

:: william middleton :: Empty
MessageSujet: Re: :: william middleton ::   :: william middleton :: EmptyMar 15 Déc - 5:13

voilààà =) j'espère que ça conviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaluce S. Dustin
L'Anonyme à Nommer
Lunaluce S. Dustin


Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2009

:: william middleton :: Empty
MessageSujet: Re: :: william middleton ::   :: william middleton :: EmptyMar 15 Déc - 16:47

j'adore ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué.
Elzear J. Sorensen


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

:: william middleton :: Empty
MessageSujet: Re: :: william middleton ::   :: william middleton :: EmptyMar 15 Déc - 17:07

Coucou le Valet Very Happy
J'espère que tu t'occupe bien de la rein au moins u_u
Sinon, bienvenue à toi l'ami
Au plaisir de te voir !

Tu veux gâteau ? =3
et du thé ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

:: william middleton :: Empty
MessageSujet: Re: :: william middleton ::   :: william middleton :: EmptyMar 15 Déc - 22:03



    Bienvenue cher valet!
    une tasse de thé aux effets hallucinatoires te ferait certainement voir la vie en rose.
    Comment ça la curiosité est un vilain défaut? Hum, toi coco, on va devoir s'expliquer.
    Sur ce, bienvenue encore et au plaisir de vous revoir au détour d'un bosquet!
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

Rosemary Cartwright


Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

:: william middleton :: Empty
MessageSujet: Re: :: william middleton ::   :: william middleton :: EmptyVen 18 Déc - 23:58

Parfait très cher. Validé of course, tu rejoins l'élite de ce monde, même si l'avenir pour toi semble quelque peu houleux. Twisted Evil

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://whiterabbit.bbactif.com
William Middleton
Le Valet de Coeur.
William Middleton


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

:: william middleton :: Empty
MessageSujet: Re: :: william middleton ::   :: william middleton :: EmptyVen 18 Déc - 23:59

Mais avec mon joli sourire, vous ne saurez être trop méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

Rosemary Cartwright


Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

:: william middleton :: Empty
MessageSujet: Re: :: william middleton ::   :: william middleton :: EmptySam 19 Déc - 0:00

Dans tes rêves trésor. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://whiterabbit.bbactif.com
Contenu sponsorisé





:: william middleton :: Empty
MessageSujet: Re: :: william middleton ::   :: william middleton :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: william middleton ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
CUP OF TEA ?
 :: 
COME IN !
-
Sauter vers: