WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Welcome to Hell | Anamarina..

Aller en bas 
+2
Elzear J. Sorensen
Anamarina C. Laughlin
6 participants
AuteurMessage
Anamarina C. Laughlin
La Fleur du Mal.
Anamarina C. Laughlin


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2009

Welcome to Hell | Anamarina.. Empty
MessageSujet: Welcome to Hell | Anamarina..   Welcome to Hell | Anamarina.. EmptyVen 18 Déc - 10:47

ALICE NEEDS TO KNOW YOUR NAME


    Welcome to Hell | Anamarina.. Ava_ka10
    KAYA SCODELARIO
      ANAMARINA CRYSTAL LAUGHLIN

      dite la fleur du mal.

      "Comme les hommes aiment avant tout la lumière, ils ont inventé le feu."



    ALICE WANTS YOU TO TELL HER A STORY ABOUT YOURSELF


      Anamarina regardais la petite Alice, cette fillette blonde au teint blafard, qui lui mendiait une histoire. Comme si Ana’ voulait perdre son temps ! Comme si elle n’avait que ça à faire ! Mais elle le ferait, elle n’allait pas se défiler, et elle se jura que la fillette pleurerait. La jolie brune au visage d’ange adore ça, faire pleurer les gens, lire la souffrance et la terreur sur leur visage. Elle ne se privera donc pas de cette magnifique opportunité ! Pour commencer, elle s’arma de son sourire angélique, qui trahissait tout le monde. Elle était aussi douce qu’un agneau…

      « Ma chérie, tu es encore jeune, et tu as beaucoup de chose à apprendre, comme te méfier de ce qui t’entour !
      Le fleuve qui coule si calmement, et qui est si apaisante, pourrait te noyer. La neige si blanche et innocente pourrait te faire mourir de froid. Les arbres, si grands et hautains, pourraient t’assommer. Sans oublier les roses, si belles et d’un parfum exquis, qui pourrait tes dévorer sans même t’en rendre compte… »


      Ana’ remarqua que la fillette ne comprenait aucunement l’intérêt et le sens de ce qu’elle disait. Tout allait en faveur de la fleur du mal. Elle se rapprocha, plus douce encore, comme si la douceur envahissait son âme !

      « As-tu déjà entendu parler du parc enchanté ? En tout les cas, prend garde à ne pas t’y rendre…
      Par une après-midi ensoleillée, j’ai eut le malheur d’y mettre les pieds. La lueur du soleil illuminait le jardin de roses colorées. Je couru, jusqu’à m’écrouler sur le sol. Je me sentais si bien que j’aurais voulut y rester bien plus que l’existence ne le permet. Les roses sentaient si bon, qu’elles auraient put rendre un vieil ours doux. Sans parler de leur beauté incroyable qui laissait perplexe quant à leur existence. Tout était si beau, si parfait ! La terre aurait put arrêter de tourner, je n’aurais rien remarqué… Ma petite chérie, tu ne peux pas t’imaginer comme l’on se sent incroyablement bien là bas, où les rêves deviennent réalité… »


      A présent, la fillette avait l’air de vraiment vouloir aller à cet endroit, on aurait même put dire qu’elle en rêvait ! Ses yeux scintillaient de merveilles, elle avait l’eau à la bouche à la simple pensée d’y aller un jour. Ana’ se réjouit. C’est impressionnant comme elle peut manipuler les gens facilement ! Mais il faut avouer que là, même un débutant y arriverait ! La petite Alice s’enflammait pour n’importe quoi…
      C’en était assez d’être douce et gentille, la fleur du mal devait passer à l’action. Avant de prendre la parole, son visage sembla brusquement s’assombrir, comme si son âme, présumée, d’ange avait subitement disparue. Elle se plaça derrière la fillette, avant de continuer son histoire, avec une ton de plus en plus agressif. Sa voix faisait si peur qu’elle aurait put briser des rêves de princesse, et faire place au néant.


      « Alors que tout paraissait si magnifique, je sentit quelques chose me pincer, et une autre me mordre. A ces mots, Ana’ pinça brusquement Alice. Je me sentis engloutir par les roses. Oui les roses fillette ! Elles étaient ensorcelées, maudites. Je sentis une terrible douleur. Encore une fois, la jeune femme pinça la fillette, mais cette fois jusqu’au sang. Le néant arrivait, sans que je me doute de quoi que ce soit. Le soleil si brillant laissait place à un immonde nuage noir. La lumière s’éteignit, les ténèbres s’engouffraient dans la pièce. Et les fleurs, elles me dévoraient littéralement. Là, elles m’oppressaient… Il m’était impossible de respirer. J’étais persuadée que mon jugement dernier arrivait ! Mes os craquaient, mon sang coulait au milieu des fleurs colorées si dangereuses…»

      Ana’ enroula ses bras autour de la fillette, et serra très fort. Elle était de plus en plus violente, comme excitée par les hurlements d’Alice. Ana aussi se mit à crier, mais d’un cri perçant, qui fit briser les fenêtres. La fillette était effrayée, elle ne pouvait plus respirer. Des larmes coulèrent de ses joues. Anamarina lâcha prise. La fillette s’enfuit trop vite, la brune aurait bien voulut continuer.
      La fleur du mal s’assit calmement, déçue de ne pas être allée plus loin.



    ALICE WANTS TO KNOW THE REAL YOU


    Et derrière le masque, qui se cache ?
      PSEUDO : Kenny
      AGE : 15 ans
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : C'est Juu-box qui m'a donné l'adresse =D
      COMMENTAIRE ? : Non aucuns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué.
Elzear J. Sorensen


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

Welcome to Hell | Anamarina.. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell | Anamarina..   Welcome to Hell | Anamarina.. EmptyVen 18 Déc - 19:09

    Quelle beauté, une magnifique fleur en vue I love you
    Bienvenue à toi belle plante, je t'offrirais bien un petit thé
    Fais à base de tes charmants pétales...
    Je me retiendrais :3

    clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Anamarina C. Laughlin
La Fleur du Mal.
Anamarina C. Laughlin


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2009

Welcome to Hell | Anamarina.. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell | Anamarina..   Welcome to Hell | Anamarina.. EmptyVen 18 Déc - 20:17

Je te remercie Chapelier! C'est avec plaisir que j'accepte une bonne tasse de thé! Et je suis certaine qu'il sera délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

Welcome to Hell | Anamarina.. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell | Anamarina..   Welcome to Hell | Anamarina.. EmptyVen 18 Déc - 20:21

    Bienvenue parmi nous jolie fleur!
    Voila un personnage des plus intéressant. Hop hop, vous voila validée très cher : )
    Au plaisir de vous rencontrer un de ces jours ; )
Revenir en haut Aller en bas
Anamarina C. Laughlin
La Fleur du Mal.
Anamarina C. Laughlin


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2009

Welcome to Hell | Anamarina.. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell | Anamarina..   Welcome to Hell | Anamarina.. EmptyVen 18 Déc - 20:26

Eh bien merci cher Valet, je suis heureuse d'être validée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

Rosemary Cartwright


Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

Welcome to Hell | Anamarina.. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell | Anamarina..   Welcome to Hell | Anamarina.. EmptyVen 18 Déc - 23:24

Bienvenue ma chère. ( :
Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://whiterabbit.bbactif.com
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Welcome to Hell | Anamarina.. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell | Anamarina..   Welcome to Hell | Anamarina.. EmptySam 19 Déc - 1:37



    Bienvenue très chère.
    Au plaisir de vous revoir au détour d'une vorpaline ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaluce S. Dustin
L'Anonyme à Nommer
Lunaluce S. Dustin


Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2009

Welcome to Hell | Anamarina.. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell | Anamarina..   Welcome to Hell | Anamarina.. EmptySam 19 Déc - 22:25

oulala, bonjour, courbette bien basse (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Hell | Anamarina.. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell | Anamarina..   Welcome to Hell | Anamarina.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Hell | Anamarina..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
CUP OF TEA ?
 :: 
COME IN !
-
Sauter vers: