Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kelys Donovann Andrews ▬ Pour que la vie soit douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelys D. Andrews

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 25
Localisation : South of Nowhere

MessageSujet: Kelys Donovann Andrews ▬ Pour que la vie soit douce   Sam 19 Déc - 0:10

ALICE NEEDS TO KNOW YOUR NAME



    Hayden Christensen
      KELYS DONOVANN ANDREWS

      dit le Hérisson Grognon.

      " Vois la vie en couleur, c'est le secret du bonheur. "



    ALICE WANTS YOU TO TELL HER A STORY ABOUT YOURSELF


      K : « Bien le bonjour belle enfant, puis je prendre place »
      A : « EUHH oui … »


      Que dire je me suis installé sur un magnifique divan, j’avoue m’y être un peu affalé mais je me sentais tellement bien à sa moment précis, la substance que je venais de humer quelques minutes au part avant commençait tout juste à m’étourdir de ses douces vapeurs, j’eus envie de fermer les yeux mais je me sentais épier par la douce enfant qui venait de s’installer en face de moi, je posai donc mon regard bleu gris sur elle, je n’aime pas particulièrement la manière dont elle me regardait, elle observait la moindre parcelle de mon corps, si elle ne représentait pas autant la pureté de l’enfance, j’aurais certainement tenté de la charmé mais à quoi bon charmé cette demoiselle, ses grands yeux montrant tellement de naïveté pour un si petit corps, j’attendais qu’elle me questionne mais apparemment elle ne comptait pas parler, juste m’observer, je ressentis une légère gène de se silence pesant, je soupira doucement …

      K : « Alors Jolie Papillon allons nous rester ici, à nous observer l’un l’autre ou allons nous briser se silence qui nous sépare, nous pourrions peut être faire connaissance, et allez consommer quelques substances qui vous feront planer bien aux dessus de vos jolies ballerines… Vous ne dites rien ma douce amie, seriez vous effrayée par ma personne, l’on m’appel le Hérisson Grognon, mais je ne pique pas … »
      A : « Commencez donc »

      Je souris à la jeune blondinette qui continuait à observer l’aspect extérieur qu’offrait mon apparence, elle devait ne pas trop détester ce qu’elle voyait… Je m’installai encore plus confortablement dans le divan, c’est en me remuant que je me rendis compte que la couleur rouge incroyable de ce meuble, je caressai le tissu en souriant, cette couleur me faisant penser à quelques champignons qui me provoqué de jolies hallucinations j’essayai temps bien que mal de rester lucide devant ma charmante compagnie, je repris donc d’une voix absente

      K : « Donc ma jeune amie vous voulez que je vous en dise plus sur ma petite personne, se n’est pas que parler de moi me gène, car je pourrai m’étaler sur le sujet un long moment, non je ne suis pas narcissique ma douce, je suis juste conscient de ma personne, j’aime que l’on évoque mon nom, Kelys , oui ma jolie vous pouvez noté sur votre calepin en grosses lettres mon prénom, mais je vais vous en dire plus Kelys Donovann Andrews, oui oui écrivez mon tendre bouton de rose, Pourquoi ce prénom … ah je ne sais que vous dire certaines questions restent à jamais en suspend ! Je plane, oui littéralement pas que notre entretient ne me faisait pas envie, mais je n’ai pus m’en empêcher, que marquez vous donc ? JUNKIE … oui peut être mais pourquoi le marquez vous es un crime d’aimer se sentir bien ? … Vous ne répondez pas mon joli coquelicot ? Non bien sûr vous ne répondez pas … n’aurais je plus le droit d’écouter le son mélodieux de votre voix d’enfant ? Comment ça je m’égare ma jolie ? Bien je reprends donc… Vous savez qu’il existe de nombreux champignons incroyables avec des couleurs très très attirantes, Je vois bien à votre tête que vous n’en avez pas la moindre idée, venez donc mon oiseau des iles sortons de cette salle allons cueillir des champignons je vous ferez découvrir l’errance, l’envers du décor, la douce folie, la tendre allégresse de l’adolescence, le bien être , pensez vous que je vous mentirais sur cela ma douce, bien sûr que non je ne suis pas un menteur, surtout en aillant humer quelques substances qui me rende incapable de mentir à un si jolie petit être tel que vous ma tendre amie … »
      A : « Je ne pense pas …. Non restons ici »
      K : « QUE DITES VOUS ?… Non voyons pleurez pas ma jolie je ne voulais pas vous effrayer, voyons Jolie Alice, le pays des merveilles vous ouvre les portes, alors laissez vous porter par les musiques qui vous entoure, n’ayez pas peur de ma personne Ma douce, je suis votre ami, ne suis-je pas votre ami ma belle ? »

      Alice ne répondant pas je me redressai sur le divan posant mes pieds sur le sol mes genoux effleurant ceux de la douce enfant, j’approchai ma main de sa joue que j’ effleurai avec douceur lui murmurant des paroles réconfortante qui lui étaient entièrement destinées, Croisant le regard bleu de la jolie blondinette j’esquissait un sourire pour l’encourager à aller mieux puis je repris mon monologue

      K : « Je préfère observer un sourire sur votre visage qu’une mine triste Jolie Alice, vous voulez reprendre mon analyse morale, bien ma douce comme vous voudrez, qu’avez-vous marqué sur votre feuille, Junkie, Colérique, Charmeur … Vous me trouvez Charmeur, mais qui ne le serait pas en votre présence ma douce amie, que voulez vous savoir de plus sur ma personne Blondinette ? Vous ais-je dis que j’aime jouer à cache-cache, et j’aime les défis que notez-vous, Joueur très bien, oui cela me conviens, oui j’aime regarder les nuages allongé dans l’herbe, comment le savez vous ma douce ? M’observez-vous depuis un moment ? Que me demandez-vous ? »
      A : « Es que vous pourriez me racontez un moment marquant de votre Vie Kelys Andrews »
      K : « Cela fait un moment que nous sommes ensemble Miss Alice, vous pouvez m’appeler Kel’ voyons, nous sommes bien amis non ? Un moment marquant de ma tendre vie, mais rien ne m’a marqué ma jolie, à si bien sûr comment ai-je pus oublier cela, vous ais je parler de mes parents mon petit papillon ? Non bien je vais vous en dire plus, ma famille est composée de 3 membres mes parents et moi , j’avais une cousine nommée Vénusia, elle était aussi belle qu’une marguerite en plein soleil, mais j’avoue avoir butiné avec elle se qui ne plut guerre à ma très chère tante, mais ma jolie cousine je se plaignais pas de ma présence ni de nos actions, je lui ai fait découvrir l’endroit comme l’envers des capacités humaines, je lui ai procuré le plaisir juvénile des adolescents, mais ma tante, ne me l’a toujours pas pardonné, avoir dévergondé sa petite princesse, ne fut guerre à son gout, depuis mon passage il n’y a tout le pays qui s’est aussi amusé avec la jolie Venus’, que dit vous ? Vous me trouvez trop impersonnel ? Voyons ma douce, comment ça vous trouvez mon histoire pas du tout à votre goût, je suis quoi ?... des mots comme ceux-ci dans votre bouche me peine ma jolie, vous dites que je suis Susceptible … Et bien oui je le suis ! Et votre interrogatoire commence à m’ennuyer ma jolie ! »


      Sur ces bonnes paroles je me redressai pour finir par me relever en observant l’enfant qui se redressa à son tour se levant aussi en souriant l’aire satisfaite, elle approcha ses doigts de mon visage qu’elle toucha avec délicatesse avant d’effleurer mes lèvres puis de descendre ses doigts sur mon torse puis vers ma poche ou se trouvait quelques ingrédients pour planer en douceur, elle esquissa un sourire angélique qui ne convenait pas à la situation, je l’observais tout ses mouvement montrer que l’envie de se sentir bien la tenté, mais le jeune homme approcha ses lèvres de l’oreille de la douce

      K : « Voyons ma douce, vous représentez l’innocence, et la pureté de l’enfance, je ne pourrai vous aider à tenir cette image, mais quand se sera fait n’oubliez pas de venir me rendre visite je vous ferez planer comme jamais, en tout bien tout honneur »


      Il lui lança un sourire charmeur avant de baiser sa main en douceur et de sortir par la grande porte, tel un seigneur ….


    ALICE WANTS TO KNOW THE REAL YOU


    Et derrière le masque, qui se cache ?
      PSEUDO :LUK
      AGE :17 ans
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM :pub
      COMMENTAIRE ? :nothing


Dernière édition par Kelys D. Andrews le Dim 20 Déc - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 22
Localisation : derrière toi... BOUH!

MessageSujet: Re: Kelys Donovann Andrews ▬ Pour que la vie soit douce   Sam 19 Déc - 1:30



    Bienvenue petit herisson, au pays des délices. Je t'offre quelques ragots autour d'une tasse de thé en guise de bienvenue.
    Au plaisir de te revoir au détour d'un bosquet! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrtille L. Hemingway
Le Valet de Trèfle.
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Kitchens. Pots. Weeds.

MessageSujet: Re: Kelys Donovann Andrews ▬ Pour que la vie soit douce   Sam 19 Déc - 2:13

    Welcome here Hérisson piquant !
    Attention à ce que la reine ne joue pas au croquet avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

MessageSujet: Re: Kelys Donovann Andrews ▬ Pour que la vie soit douce   Sam 19 Déc - 13:44

    Bienvenue petit animal! Au plaisir de te lire : )

_________________
[list]
[list]
[*] Narcisse Lutwidge.

Je ne fais pas cela par vice, juste pour avoir du plaisir.

[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué.
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 27
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

MessageSujet: Re: Kelys Donovann Andrews ▬ Pour que la vie soit douce   Sam 19 Déc - 22:07

    Bienvenue à toi, bon choix de vava :p
    Je t'offre un petit reste de mon gâteau cher ami !
    J'espère qu'il aura encore bon goût
    tongue
    Evite d'être trop grognon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Lunaluce S. Dustin
L'Anonyme à Nommer
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Kelys Donovann Andrews ▬ Pour que la vie soit douce   Sam 19 Déc - 22:21

bienvenue au royaume de la reine ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: Kelys Donovann Andrews ▬ Pour que la vie soit douce   Dim 20 Déc - 1:34

Bienvenue très cher, bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiterabbit.bbactif.com
Kelys D. Andrews

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 25
Localisation : South of Nowhere

MessageSujet: Re: Kelys Donovann Andrews ▬ Pour que la vie soit douce   Dim 20 Déc - 13:44

Merci jeunes gens
au plaisir de vous recroiser ^^
je crois avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anamarina C. Laughlin
La Fleur du Mal.
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Kelys Donovann Andrews ▬ Pour que la vie soit douce   Dim 20 Déc - 19:56

Bienvenue à toi Hérisson...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: Kelys Donovann Andrews ▬ Pour que la vie soit douce   Dim 20 Déc - 23:18

Le personnage est ma foi fort intéressant seulement il y a plusieurs fautes, surtout d'accord dans ta fiche. J'te laisse corriger cela avant de te valider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiterabbit.bbactif.com
Kelys D. Andrews

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 25
Localisation : South of Nowhere

MessageSujet: Re: Kelys Donovann Andrews ▬ Pour que la vie soit douce   Dim 20 Déc - 23:46

Milles excuses votre majesté .je n'ai pas eu le temps de corriger mes fautes, je le ferai le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

MessageSujet: Re: Kelys Donovann Andrews ▬ Pour que la vie soit douce   Ven 29 Jan - 14:51

    Qu'en est-il de cette fiche cher Hérisson?

_________________
[list]
[list]
[*] Narcisse Lutwidge.

Je ne fais pas cela par vice, juste pour avoir du plaisir.

[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kelys Donovann Andrews ▬ Pour que la vie soit douce   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelys Donovann Andrews ▬ Pour que la vie soit douce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Mariciaange
» Le cavalier et ses pions.
» La télévision, outil éducatif ?
» Dieu a dit "Que la lumière soit!" Et la lumière fut. Mais comme je ne suis pas Dieu, il fait toujours noir dans ma chambre
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
CUP OF TEA ?
 :: 
LET'S TALK !
-
Sauter vers: