Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aveuglée par le reflet du soleil | Sylbao.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anamarina C. Laughlin
La Fleur du Mal.
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Aveuglée par le reflet du soleil | Sylbao.   Lun 21 Déc - 22:33

Cette chaleur, Anamarina ne l’aimait pas. Sans parler de cette lumière aveuglante que produit ce fichu soleil ! De toutes façons, la jeune fille ne peut supporter le soleil, aussi s’est elle jurée de le détruire dès qu’elle le pourrais. Détruire. Ce mot si beau résonne dans sa tête mélodieusement. Il n’y a pas beaucoup de choses qu’elle aime. Les fleurs, la nuit, la tempête et les ténèbres… Etrange pour une fleur non ? Ce n’est donc pas pour rien qu’on l’appelle la fleur du mal, réputée pour ensorceler et séduire, pour mieux détruire.

Emportée par ses pensées abondantes, elle se dirigea ver Holly Beach. Tellement elle était pensive, elle ne s’en aperçut même pas. Si cela aurait été le cas, elle aurait directement rebroussé son chemin. Cet endroit la rend de mauvaise humeur.
Ses songes la préoccupaient. Mais à quoi pensait-elle ? A tout, à rien. C’était assez fréquent qu’elle plane au dessus des nuages, avançant dans la lueur de l’inconscience. Rien ne pouvait la distraire, ni le doux parfum des fleurs, ni la beauté de l’enfer. Elle sortit néanmoins de ses pensées, lorsqu’elle arriva face à la mer. Le soleil l’aveugla brusquement, ce qui eut le don de l’énerver, pour changer. Elle regarda le large, puis le soleil, souhaitant qu’il tombe dans l’eau si belle, et si féroce qu’elle pourrait noyer n’importe qui, sans lui laisser la moindre chance.

Prise de fureurs, Ana’ se mit à marcher sur le sable, espérant le blessé. Non pas qu’elle n’aimait pas non plus le sable, mais elle était seulement perturbée par la violence du soleil. La seule chose qu’il savait bien faire, c’était de faire éclore les fleurs. Au fil du temps, sa colère se transforma en simple nervosité. L’odeur salée de la mer la détendait. Elle s’en étonna, d’habitude, seul l’odeur des fleurs la calmait.
Presque calme, elle s’arrêta enfin de marcher pour observer les alentour. Désert. Le seul mot pour qualifier l’endroit. Seul des roches, du sable, la mer et ce fichu soleil apparaissaient dans son champ de vision. Dommage, elle avait envie de s’amuser avec quelqu’un. C’est alors qu’elle aperçut une jeune fille blonde, aux allures de princesse, au bord de la mer. D’une nature curieuse, elle s’approcha d’elle, très discrètement. La discrétion était l’une de ses principales qualités. Elle se cacha derrière un rocher à proximité de la jeune femme, puis l’observa. Il s’agissait de la dame du carnaval, une étrange fille adorant se déguiser. Ana’ en avait déjà entendue parler, l’avait quelque fois aperçue mais ne lui avait jamais parlée, ni même torturée. Etrangement, elle éprouvait un certain respect pour Sylbao. Ce qui était très rare, mais pas impossible. Bizarrement, la fleur du mal aimait ses costumes, différents les uns des autres, elle était si originale !
Mais Ana’ ne ferait pas d’exceptions. Seulement, elle jugerait une fois devant elle si elle en ferait sa victime. Toujours cachée derrière son rocher, elle en sortit. La jeune fille ne l’avait pas encore remarquée, c’était normal d’ailleurs. L’enchanteresse se plaça derrière la dame du carnaval, avec un visage d’ange et un sourire aux lèvres. Puis, la petite blonde se retourna, quelque peu étonnée. Ana’ recula d’un pas, enchantée. Puis, elle dit d’une voix aussi claire que l’eau pure qui coulait non loin de là.

-Bonjour ma chère, magnifique journée non ?

Magnifique? Ana' se serait éttoufée si elle ne s'était pas retenue. Le soleil était si fort qu'il abîmait les yeux de la petite diablesse. Mais bon, il fallait faire des sacrifices pour paraître gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aveuglée par le reflet du soleil | Sylbao.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CIMETIERE] Eblouis par le reflets du soleil
» Le reflet du soleil m'éclairera-t-il le nouveau chemin ?
» Le reflet d'une perle au soleil [Tour I - Terminé]
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: one pill makes you larger :: 
RABBIT HOLE
 :: 
HOLY BEACH
-
Sauter vers: