Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le rocher d'une petite huître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 22
Localisation : derrière toi... BOUH!

MessageSujet: Le rocher d'une petite huître   Lun 28 Déc - 18:25

FOOLS DON'T RESPECT THE RULES



    MATTHEW GRAY GUBLER
      STANISLAS PARADOX
      STATUT : LIBRE- RÉSERVÉ - PRIS

      dit(e) TARTINE BEUREE.

      — PERSONNALITÉ/CARACTÈRE : Noir, blanc. Oui, non. Debout, couché. Mort, vif. Stanislas est une des personnes les plus contradictoires du pays des merveilles. Il dit quelque chose et l'instant d'après peut affirmer le contraire. Dans certaines de ses phrases s'enhaînent les idées, complètement opposées. On peut dire qu'il porte bien son nom. Bien qu'il soit de temps en temps assez dificile à suivre, il est doté d'une très grande intelligence. Son temps de réflexion est très court. C'est peut-être pour cela qu'il se contredit tout le temps d'ailleurs.

      Si vous le cherchez, allez fair un tour au tribunal de coeur. C'est ici qu'il passe la majeure partie de son temps lorsqu'il n'est pas en train de sniffer des champignons à la taverne du Y ou de batifoler dans un buisson. Rien d'étonnant à cela puisqu'il en est le juge. Enfin, juge secondaire plutôt, car tout le monde sait que le juge suprême de ce pays est la reine de coeur. Cependant pour les affaires sans très grande importance (autant dire celles qui n'impliquent pas de tranchage de tête) il est le juge. Ainsi, c'est à lui qu'on s'adresse pour les concours du plus beau gâteaux, les compétitions de lancr de théière, les championnats de course en sac et autres jeux... Il adore son job et même si les règles du jeu se contredisent tout le temps, même si ses scores sont tout à fait illogiques, tout le monde l'écoute et le respecte. C'est-y pas beau le pays des merveilles?

      — RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE :

      Stanislas et Domitille. Domitille et Stanislas. Ils se connaissent depuis le commencement. Ils se considèrent comme les meilleurs amis du monde. Ce qui ne les empêchent pas de batifoler ensemble derrière un buisson de temps en temps, pour la forme on va dire. Stan adore écouter les ragots de Domitille. Il est d'ailleurs toujours le premier à les connaître. Lorsqu'il apprend quelque chose lors de ses procès il en réfère directement à la petite huître. Le célèbre duo se retrouve très souvent à la taverne du Y pour ingurgiter pilules sur pilules et tenter d'entrevoir les magnifiques volutes violettes. Stan aide souvent Domitille à se sortir des situations rocambolesques dans lesquelles elle se fourre, comme la fois où elle s'était perdue dans le labyrinthe...

      — COMMENTAIRE : Le prénom est négociable cependant n'ayez pas peur de l'originalité (elle est de mise sur ce forum). Faites jouer votre imagination et si rien ne vous viens, ma foi, gardez le prénom Proposé. Le nom de famille en revanche reste le même. Ben oui, il convient parfaitement au personnage! Pour ce qui est de l'avatar, je surkeephe MGG. Si vous me trouvez quelqu'un à sa hauteur, il possible (jai bien dit possible) que l'on trouve un arrangement. Mais encore une fois, avec MGG, je suis très très [...] dure en affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le rocher d'une petite huître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
THE MAD ONES
 :: 
SCENARIOS
-
Sauter vers: