| Zephir - Laissez vous porter par la brise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zephir M. Dodgers
| Sujet: Zephir - Laissez vous porter par la brise Dim 7 Fév - 21:50 | |
| Zephir max Dodgers
le lièvre de mars
● le Zephir est une brise douce et agréable
.
Fou - Imprévisible - Sociable - Cynique - Irresponsable - Intelligent - Moqueur - Téméraire - Incontrôlable - Inconscient - Drôle - Amical - Intense - Touchant - Divertissant
Le Lièvre de Mars aime boire des litres et des litres de thé. Il aime grimper aux arbres et personne ne sait pourquoi, lui aussi l'ignore d'ailleurs. Il déteste qu'on lui pose des questions. Il est un ami fidèle. Il n'est pas du genre à détester mais il n'a pas une sympathie naturelle non plus (surtout pour les habitants du Terrier). Il est relativement sensible aux charmes des demoiselles. Il se moque bien de la hiérarchie. Il est fou, totalement fou ! Comme vous.
● le Zephir cherche à s'insinuer partout
.
Pas de recherches particulières pour le moment.
|
© Banana Hammock. |
| |
|
| |
Zephir M. Dodgers
| Sujet: Re: Zephir - Laissez vous porter par la brise Dim 7 Fév - 21:51 | |
| le Zephir souffle et les arbres chantent Domitille uma Macleod
la petite huître
© Sweet Pea.
|
Ma chère Domitille est une très bonne amie. Elle est légère et amusante, elle compte parmi les personnes les plus importantes pour moi. Elle participe bien sûr à tout mes après-midi thé et toutes mes soirées. Mais tout deux entretenons aussi une relation professionnelle. J'ai parfois besoin de quelques ragots croustillants pour lutter contre l'ennui et Domitille est la meilleure commère du pays ! Je lui demande donc des tuyaux et en échange, pour chaque information donnée, je lui accorde une soirée où je lui suis totalement dévoué. Je peux donc observer les étoiles avec elle ou bien faire le ménage dans son habitation. Que sais-je ! Je lui obéis au doigt et à l'œil l'espace d'une soirée lorsqu'elle m'a mis au courant d'un joli ragot.
|
Dernière édition par Zephir M. Dodgers le Jeu 18 Fév - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Zephir M. Dodgers
| Sujet: Re: Zephir - Laissez vous porter par la brise Dim 7 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
Daisy S. Bloomsy
Messages : 21 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 34 Localisation : Derrière toi !? Bouh.
| Sujet: Re: Zephir - Laissez vous porter par la brise Lun 8 Fév - 7:53 | |
| Moi j'aimerais beaucoup un lien avec vous monsieur le lièvre (a) !? | |
|
| |
Zephir M. Dodgers
| Sujet: Re: Zephir - Laissez vous porter par la brise Lun 8 Fév - 20:53 | |
| Mais bien sûr Mademoiselle. Une idée ? | |
|
| |
Elzear J. Sorensen Le Chapelier Toqué.
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
| Sujet: Re: Zephir - Laissez vous porter par la brise Lun 8 Fév - 21:32 | |
| Mon lièvre ! Je ne t'ai même pas accueilli ! :O Je m'en veux terriblement :p Sinon, n'oublie d'ajouté notre charmant lien ! | |
|
| |
Zephir M. Dodgers
| Sujet: Re: Zephir - Laissez vous porter par la brise Lun 8 Fév - 21:43 | |
| Je ne t'en veux pas mon Chapelier adoré. Je n'oublie pas, je n'oublie pas. Je n'ai juste pas beaucoup de temps pour le moment | |
|
| |
Gala Vivianna Danovska
Messages : 30 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 32 Localisation : Près du marais
| Sujet: Re: Zephir - Laissez vous porter par la brise Ven 12 Fév - 20:35 | |
| Est-ce qu'un lien serait admissible avec une grenouille ? | |
|
| |
Zephir M. Dodgers
| Sujet: Re: Zephir - Laissez vous porter par la brise Sam 13 Fév - 15:46 | |
| Bien sûr ! Une idée, une envie ? Ou je me creuse la tête ? | |
|
| |
Gala Vivianna Danovska
Messages : 30 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 32 Localisation : Près du marais
| |
| |
Domitille U. MacLeod La Petite Huitre.
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
| Sujet: Re: Zephir - Laissez vous porter par la brise Dim 14 Fév - 15:02 | |
|
yop yop! La petite huître s'en vient quémander un lien à notre Lièvre national. La chapelier et moi avons déjà un lien. Grande habituée des fêtes du Lièvre et du Chapelier, Domitille n'en rate pas une. Là-bas, le Chapelier se fait une joie d'attirer sa curiosité à des fins par toujours très catholiques. Il faudrait déterminer un lien entre nous qui justifierait la présence de Domitille à toutes les fêtes de Lièvre. Amitié très certainement. Mais peut-être pourrions-nous étoffer quelque peu afin de rendre le jeu plus rigolo?
| |
|
| |
Zephir M. Dodgers
| Sujet: Re: Zephir - Laissez vous porter par la brise Dim 14 Fév - 20:19 | |
| Gala, j'ai peut-être une idée mais ça serait un lien négatif. Rien de bien compliqué, tu es la réceptionniste des soirées du Chapelier mais je ne te trouve tout simplement pas à la hauteur. Alors pendant les soirées je t'ignore et quand je te croise en dehors je te lance des petites piques assassines. En soit ce n'est pas après toi que j'en ai c'est juste que j'estime que personne n'est assez bien pour aider mon ami à part moi. (ça n'est même pas de la jalousie, dans ma petite tête de dingue ce sentiment n'existe pas... sauf cas extrême ^^)
Domitille je pensais à une sorte de double relation. D'un côté nous sommes de très bons amis et c'est pour cela que tu es de mise pour toutes mes soirées et même mes après-midi thé. On s'entend vraiment très bien mais nous avons une autre relation, une relation professionnelle. J'entends par là que des fois nous nous rencontrons et alors là plus questions de rigoler, nous sommes vraiment très sérieux. Tu me procure les ragots dont j'ai besoin pour embêter les habitants du royaume et d'un autre côté je... Oui voilà c'est le hic de mon idée, je ne vois pas quoi te donner en échange ^^ | |
|
| |
Domitille U. MacLeod La Petite Huitre.
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
| |
| |
Gala Vivianna Danovska
| |
| |
Zephir M. Dodgers
| Sujet: Re: Zephir - Laissez vous porter par la brise Dim 14 Fév - 21:59 | |
| Parfait et bien je vous ajoute dès que je peux mes gentes demoiselles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zephir - Laissez vous porter par la brise | |
| |
|
| |