Elzear J. Sorensen Le Chapelier Toqué.
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
| Sujet: ▬ La Rubrique Toquée ▬ Dim 14 Fév - 14:20 | |
| _« Le Design Toqué vue par un Chapelier »_ Comme je suis dotée de la plus grande flemmardise, je vous fais don d'un charmant copier/coller de mes petits montages Photoshop (c'est pas bien je sais é_è)
Je vous laisserez jugez par la suite, tant mieux si vous aimez si vous aimez pas...allez vous faire...(devine ) Je plaisante voyons ! Je suis pas aussi vulgaire :p
Voici une mini gallery de mon petit travail en tant que graphiste amateur (je ne me qualifierais pas d'expert non plus !) Alors je vous expose quelques petits avatars pour le moment car, je ne fais vraiment que ça pour l'instant. Il m'arrive de faire des icones et signature mais bon, les avatars sont les plus importants pour moi :superwah:
Alors, j'entre en scène :
•- Alexander Skarsgård -•
- Spoiler:
•-Stephan Moyer -•
- Spoiler:
•-Ash Stymest -•
- Spoiler:
•-Miss Mosh -•
- Spoiler:
Ayant fait pas mal, je préfère ne pas tout mettre d'un coup, on verra ça progressivement :superwah:
| |
|
Domitille U. MacLeod La Petite Huitre.
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
| |