WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jazz Libero Artes - Je m'en fous, je veux faire du rock.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jazz Libero Artes

Jazz Libero Artes


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2010

Jazz Libero Artes - Je m'en fous, je veux faire du rock. Empty
MessageSujet: Jazz Libero Artes - Je m'en fous, je veux faire du rock.   Jazz Libero Artes - Je m'en fous, je veux faire du rock. EmptyVen 26 Fév - 23:56

JAZZ LIBERO ARTES est...

Pas forcément cool à fréquenter. Blasé. Passe sa vie à fumer. A toujours un air sombre sur le visage, ce qui n'empêche qu'il est le premier à dire des choses étranges. Il ramène ostensiblement les personnages de ce monde délirant à la raison, du moins tente de le faire, et se laisse embrigader. Il est exilé dans son pays, le monde, le vrai, mais aussi dans ce pays de délire. Il est lourd de chagrin, se tait presque tout le temps. Je pourrais dire mille autres choses, mais j'ai une flemme à toute épreuve. Oh, et puis, allez voir ma fiche.....
Là.

Je cherche tout, et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué.
Elzear J. Sorensen


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

Jazz Libero Artes - Je m'en fous, je veux faire du rock. Empty
MessageSujet: Re: Jazz Libero Artes - Je m'en fous, je veux faire du rock.   Jazz Libero Artes - Je m'en fous, je veux faire du rock. EmptyDim 28 Fév - 2:11

Hey Smile
Je désire fortement un lien avec toi, veux tu faire parti de la troupe du Chapelier Fou ? ^^
Pour une idée de lien avec moi, je ne sais pas vraiment
Nous sommes plutôt opposés, à part peut-être la fumette qui à l'air d'être un bon lot de consolation pour nous deux.
A toi de voir ce que tu désire vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Jazz Libero Artes

Jazz Libero Artes


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2010

Jazz Libero Artes - Je m'en fous, je veux faire du rock. Empty
MessageSujet: Re: Jazz Libero Artes - Je m'en fous, je veux faire du rock.   Jazz Libero Artes - Je m'en fous, je veux faire du rock. EmptyLun 1 Mar - 15:38

Mhm, j'accepte avec un plaisir fou!

Par contre, Jazz dans une bande...Il est plutôt du style solitaire. Mais il pourrait être le solitaire de la bande! Elzear, intrigué du fait qu'on puisse être comme ça l'aurait entrainé dans sa ronde et Jazz aurait suivi malgré lui pour finalement être plutôt content. Le chieur solitaire de la bande, oui. Enfin, à développer, mais si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jazz Libero Artes - Je m'en fous, je veux faire du rock. Empty
MessageSujet: Re: Jazz Libero Artes - Je m'en fous, je veux faire du rock.   Jazz Libero Artes - Je m'en fous, je veux faire du rock. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz Libero Artes - Je m'en fous, je veux faire du rock.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazz Libero Artes < L'exilé > [U.C.]
» Un os qui adore se faire ronger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
LONELY THING
 :: 
NOTEBOOKS
-
Sauter vers: