Jazz Libero Artes
| Sujet: Jazz Libero Artes - Je m'en fous, je veux faire du rock. Ven 26 Fév - 23:56 | |
| JAZZ LIBERO ARTES est... Pas forcément cool à fréquenter. Blasé. Passe sa vie à fumer. A toujours un air sombre sur le visage, ce qui n'empêche qu'il est le premier à dire des choses étranges. Il ramène ostensiblement les personnages de ce monde délirant à la raison, du moins tente de le faire, et se laisse embrigader. Il est exilé dans son pays, le monde, le vrai, mais aussi dans ce pays de délire. Il est lourd de chagrin, se tait presque tout le temps. Je pourrais dire mille autres choses, mais j'ai une flemme à toute épreuve. Oh, et puis, allez voir ma fiche..... Là.Je cherche tout, et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi. | |
|
Elzear J. Sorensen Le Chapelier Toqué.
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
| Sujet: Re: Jazz Libero Artes - Je m'en fous, je veux faire du rock. Dim 28 Fév - 2:11 | |
| Hey Je désire fortement un lien avec toi, veux tu faire parti de la troupe du Chapelier Fou ? ^^ Pour une idée de lien avec moi, je ne sais pas vraiment Nous sommes plutôt opposés, à part peut-être la fumette qui à l'air d'être un bon lot de consolation pour nous deux. A toi de voir ce que tu désire vraiment | |
|
Jazz Libero Artes
| Sujet: Re: Jazz Libero Artes - Je m'en fous, je veux faire du rock. Lun 1 Mar - 15:38 | |
| Mhm, j'accepte avec un plaisir fou!
Par contre, Jazz dans une bande...Il est plutôt du style solitaire. Mais il pourrait être le solitaire de la bande! Elzear, intrigué du fait qu'on puisse être comme ça l'aurait entrainé dans sa ronde et Jazz aurait suivi malgré lui pour finalement être plutôt content. Le chieur solitaire de la bande, oui. Enfin, à développer, mais si ça t'intéresse... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jazz Libero Artes - Je m'en fous, je veux faire du rock. | |
| |
|