WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zaïa Daisy Stymest | The Prickly Red Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaïa D. Stymest

Zaïa D. Stymest


Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2010

Zaïa Daisy Stymest | The Prickly Red Rose Empty
MessageSujet: Zaïa Daisy Stymest | The Prickly Red Rose   Zaïa Daisy Stymest | The Prickly Red Rose EmptyVen 23 Avr - 19:32

ALICE NEEDS TO KNOW YOUR NAME


    Zaïa Daisy Stymest | The Prickly Red Rose 2m81ro9
    Julia Stegner
      Zaïa Daisy Stymest

      dite LA ROSE ROUGE.

      "Nos pensées sont quelque fois très profondes
      Il est bon d'entendre nos avis
      Car nous sommes la beauté du monde "



    ALICE WANTS YOU TO TELL HER A STORY ABOUT YOURSELF



    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com



      Allongez-vous sur le divan. Là, détendez-vous. La petite Alice s'installe face à vous, toute ouïe. En une trentaine de lignes minimum, faites le récit d'une anecdote particulièrement marquante dans la vie de votre personnage. Profitez-en pour dévoiler subtilement quelques traits de caractères de votre personnage, ses lubies, ses fantasmes. Vous êtes tout à fait libres d'incorporer de la musiques, des images, des citations et tout un tas de bazar trouvé au hasard de vos vagabondages. La reine de cœur ramasse les copies à la fin de l'heure.

      Ma belle Alice, égale à toi même. Fait attention, tu as un soupçon de confiture au coin de la bouche, ca n'est vraiment pas élégant.
      Ah, je me souviens du jour ou nous nous sommes rencontrées...
      Pardon ? Une anecdote dis-tu ? Mais ma vie dans le jardin est une anecdote ! J'aime tout, j'admire tout. Tout n'est que bonheur. Tu crois que j'exagère ? Aucunement.
      Bon si je devais en retenir une ça serait la fête du printemps dernier donnée au jardin. C'était somptueux. Les tartines beurré voletaient autour de nous dans un souffle d'odeur appétissante de brioche chaude, la rosée perlaient sur les feuilles vertes fraiches, le soleil passait entre nos pétales et toutes les fleurs étaient aussi belles les unes que les autres, si ce n'est Violette qui avait un peu trop mélangé les couleurs... Pas une mauvaise herbe à l'horizon. J'avais envoyé des invitations au royaume entier et tout le monde était venu avec joie. Ils étaient tous très fier d'être invités à LA sauterie du printemps. Si ce n'est Georgia Lux Kipling qui manquait à l'appel. Peu importe, je sais que celle là ne peux pas me voir a tel point elle m'envie. Elle est verte de rage de savoir qu'on m'appelle Reine alors qu'elle n'est qu'une vulgaire carte !
      Quelle idiote... Elle me le payera cher si elle continue ses sottises. Très cher.
      Enfin...Revenons en à cette fête. La musique était envoûtante; un doux filet de sons cristallins qui se répandait dans tout l'espace entre les feuilles et les fleurs. Les invités dansaient tous follement, il y avait des tas d'amuses-bouches de toutes sortes: des petites tartes au citron rapportées par notre chère Gala, des mini champignons de toutes les couleurs et de tous les goûts, d'énormes religieuses roses et vertes citron, même des quiches volantes ! Le chapelier m'avait ramené son propre thé pour l'occasion. Il était totallement enjoué celui-là; et fou comme à son habitude.

        Zaïa Daisy Stymest | The Prickly Red Rose Chapel10


        « - Voulez vous du thé ?
        -Oh non merci ça ira je viens d'en prendre deux tasses.
        -On n'a jamais assez de thé ma chère. Encore une tasse ? Vous en voulez une demi? Je peux vous la couper en deux. »

      En plus de cela tout le monde m'admirait. J'étais vêtue de ma plus magnifique robe rouge, j'arborait un chapeau fait de pétales et de feuilles, et comme d'habitude j'étais gracieuse et jolie. On ne cessait de me répéter:

        Zaïa Daisy Stymest | The Prickly Red Rose Fleurs10


        « Zaïa tu a une mine fabuleuse ! »
        « Zaïa ta robe te va à merveille ! »
        « Mon dieu Zaïa ou à tu eu ces bijoux ? »

      C'en devenait presque ennuyeux ! Mais j'adore les compliments tu le sais.
      Après le banquet où la chenille distribua a chacun un ballotin de pilules et de champignons en tous genre, les fleurs se sont mises à chanter un ravissant chant que l'on préparait ensemble depuis l'hiver au moins. C'était splendide ! Ma voix avait quelque chose de plus que les autres c'est certain, mais j'avoue que toutes mes fleurs était particulièrement en forme ce jour là. Tout ce passait à merveille. Mais il a fallu qu'une idiote gâche tout en pourrissant ' Un matin de mai fleuri '. Une véritable horreur. Encore pire que ce que tu nous avait fait un jour Alice. Et devine qui est cette stupide fleur ? Jolene. Bien évidemment. Qui cela pourrait-être d'autre ? C'est bien l'une des seules qui me fait honte et qui plus est ne m'apprécie pas. Elle est tellement jalouse de moi qu'elle devient raide comme une tige à chaque fois qu'elle me croise, c'en est presque drôle. Tout de même, ça reste ma petite sœur. Mais je la vois venir avec ses regards orageux. Elle n'a pas intérêt à tenter quoi que ce soit...
      Revenons en à ma garden-party de printemps. Excepté cela ce fut donc un succès phénoménal, la Reine de Coeur elle même s'en souviens encore. J'ai passé beaucoup de bon temps avec Phoenix, ce cher petit; Mignon... Parfait ! - Très prometteur entre parenthèses - ainsi que Viridiana bien qu'elle s'inquiétait tout le temps de savoir qu'elle heure il était.

        Zaïa Daisy Stymest | The Prickly Red Rose Lapin_10


        « Je suis en retard, vraiment Zaïa ne sait-tu pas quelle heure il est? Je dois y aller je crois »
        « Grand dieux Zaïa as-tu vu l'heure ? »

      Après tout ce ne sont pas des manières quand on est invité par moi.
      Cette journée fut aussi la première où que je m'abandonnais dans les bras de Isor. Eh oui j'avoue que ce jeune garçon m'a fait du charme et que je n'ai su y résister. Ou bien était-ce les pillules de Lysandre ? Mais avoue Alice que tu as su lui donner quelque chose de particulier à ce jeune homme, moi qui ne craque pas pour n'importe qui. Enfin on ne m'y reprendra tout de même plus.


    ALICE WANTS TO KNOW THE REAL YOU


    Et derrière le masque, qui se cache ?
      PSEUDO : Lana
      AGE : C'est une question qu'on ne pose pas !
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Ma mémoire me fait défaut
      COMMENTAIRE ? : C'est fabuleux ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaïa Daisy Stymest | The Prickly Red Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essine moi un mouton { Daisy S. Bloomsy
» C'est ma poupée, ma poupée psyché, Ma poupée psychédélique {Daisy L. Bloomsy
» }* Qui s'y frotte s'y pique. A la Rose. Du Parfum. [ft Narcisse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
CUP OF TEA ?
-
Sauter vers: