Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
Sujet: {I'm a Mad Hatter - No,I'm Not Mad !} Mar 17 Nov - 9:57
NEEDS TO KNOW YOUR NAME
Feat Jackson Rathbone
Elzear Julian Sorensen
dit Le Chapelier Toqué.
" C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. "
ALICE WANTS YOU TO TELL HER A STORY ABOUT YOURSELF
Comme à sa franche habitude, le chapelier fou venait de sortir d'une soirée trop arrosée, totalement à son goût et à ses espérances d'ailleurs ! Il divaguait comme toujours dans les méandres de sa sombre folie, que nous pourrions qualifier de divine parfois car, ses idées sont si festives qu'il sera toujours, le maître de cérémonie. Il y a exactement quelques jours de cela, Alice voulait avoir un doux entretient avec son Chapelier azimuté. Légèrement atteint par la folie artificielle des champignons hallucinogènes, sa démarche n'était pas vraiment normale (une manie chez lui !), zigzaguant dans tous les sens du terme, il avait réussi en moins d'une heure à atteindre le seuil de la maison d'Alice. Etait-est ce bien elle au moins ? Comment le savoir, il préféra entrer à l'intérieur comme un vulgaire voleur, ne s'attendant pas à la réaction des occupants de la demeure. Quand il arriva dans le salon, un sofa lui demanda de ramener ses fesses sur ce dernier.
- « Bien-sûr mon cher ! J’accepte ! J’ai tellement marché que je ne sens plus mes os !»
Elzear, s’étendit confortablement sur le moelleux M.Sofa. Gentil de sa part de lui proposer son hospitalité ! C’est ainsi que sortant du néant, apparu Alice avec un plat de pâtisserie. Le Chapelier est le plus fin gourmet de la région, tout le monde ici connait ses excès en sucrerie de toutes sortes. Notre toqué de service, se redressa d’un seul coup et fonça sur Alice comme une furie pour engloutir toutes les confiseries. Dont un merveilleux fraisier. Son plat préféré. Il sa rassit doucement, fraisier sur le ventre et décortiquais le fraisier, il aime prendre son temps pour les bonnes choses (pour ce qui est des femmes, c’est exactement identique !). La petite blondinette s’assit à son tour et posa une question au Chapelier :
- « Mon tendre ami, si tu veux bien, j'aimerais une petite histoire de ta part, c'est pour me divertir et comme je sais que tu as le sens de la rigolade, j'aimerais que tu me fasse rire ! »
- « Mais, ma douce Alice, se sera avec joie ! Mais, je crains que la majorité de ce que j'entreprends, ne soit pas votre lot au quotidien, me comprenez-vous donc ? Je nage entre pâtisseries, fêtes et femmes en tout genre ! Une jeune fille ne devrait pas connaître ce genre de choses avant maturité... »
Il enfourna son fraisier car, impatient de le manger si lentement. Elzear n’est pas très patient, il est un impulsif dans l’âme, aime que tout soit rapide à vrai dire. Vivre sa vie à cent à l’heure est tout ce qu’il y a de plus normal pour lui. A quoi bon être la tortue, le lièvre s’amuse beaucoup plus en fait. Il bondit, il est rapide et malin quand il le souhaite. Et là, il bondit du sofa et se dirigea vers Boucle d’Or. Il s’agenouilla vers elle, prit ses mains et les caressa en disant :
-« Vous savez, ma petite déesse, vous êtes tous les soirs dans mes rêves, j'ose espérer que plus tard, je pourrais un jour goûter à votre peau. Ce n'est pas vulgaire mais, normal de savoir qui vous êtes au fond. Mon but est de connaître toutes les femmes de ce monde... »
Il embrassa la main blanche d'Alice, lui fit un regard abattu, Elzear était un spécialiste en femme : il était un des meilleurs tombeurs de toute la région. Doté d'un regard si vif, si poignant, un regard vert bleu qui fait pâlir toutes les femmes de désir. Délicat et tendre aux premiers abords, si une seules ne comble pas ses désirs amoureux, son esprit hautement perturbé risque de tourner au vinaigre. Une colère viendra et abattra beaucoup de personnes autour de lui, même ses plus proches amis. Dans Wonderland, le Chapelier est réputé pour sa susceptibilité et son lunatisme exacerbé. Le moindre faux pas de votre pas vous conduira automatiquement à la case « mortelle » de l'enfer ou du paradis. Tout dépend de votre personnalité après tout !
Elzear, le grand fou à la gueule d'ange décida d'entamer son monologue en ouvrant son petit carnet rouge, qu'il nomma : le carnet des rêves. Il exprimait ses points de vue, son quotidien, comme si tout cela n'était qu'un petit songe d'une nuit. Après tout, chez lui, rien n'est jamais vraiment pareil, tout n'est que changement, la routine n'existe pas dans son vocabulaire de foldingue. Il ouvrit, tomba sur une page d'une nuit, peu ordinaire mais, curieusement identique à d'autres nuits.
Il se rapprocha d'Alice, lui fit un doux baiser sur le front et lui tendit le carnet :
-« Ma belle Alice, j'espère que vous comprendrez ma petite histoire, certes, elle est un peu complexe mais, j'ose espérer que vous me comprendrez ! »
Le Chapelier sorti de la maison comme une furie, malgré les effets de l'alcool, généralement, il décuve très vite pour repartir de plus belle à toutes heures de la journée. Alice, étonné de sa réaction commença à lire. Mais à peine elle ouvrit le carnet, elle se rendit compte qu'il n'y avait que des dessins, avec quelques petites bulles sur le côté. La majorité : des dessins de femmes, des bouteilles d'alcool et des paysages indéfinissables. Dans les bulles, il y avait des résumés de journées comportant trois grandes catégories : femmes, alcool et drogues. Celui des drogues étaient le plus élevé par jour, les femmes venaient à la suite et l'alcool en dernier. A la fin du livre, il y avait un petit mot, destiné à Alice depuis le début, il ne s'agissait pas d'un carnet intime mais, d'une simple farce faite par le Chapelier. Alice, déçue et à la limite de la colère, lu avec plaisir la petite phrase d'Elzear :
« Ça vous a plu autant que ça m'a plu ? Nous avons mit du temps vous faire plaisir ! Ne me remerciez pas, c'était de bon coeur ! J'ai un peu la flemme de raconter ma vie, alors, le Lièvre et moi-même avons confectionné ce petit carnet ! Il est à votre image ! Votre imagination est fichtrement tordue ma Alice ! Vous avez un sacré grain ! D'ailleurs : Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un grain de sel ? Hein ?! Amicalement votre, le Chapelier Toqué. »
ALICE WANTS TO KNOW THE REAL YOU
Et derrière le masque, qui se cache ?
PSEUDO : Mad AGE : 19 années COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Je le connais depuis toujours ^^ COMMENTAIRE ? : J'aime déjà ce nouveau petit bijou, au plaisir de ne pas vous décevoir
Dernière édition par Elzear J. Sorensen le Sam 21 Nov - 0:48, édité 15 fois
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !
Messages : 177 Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: {I'm a Mad Hatter - No,I'm Not Mad !} Mar 17 Nov - 19:01
Mon p'tit chapelier ! Re Bievenue très cher.
Domitille U. MacLeod La Petite Huitre.
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
Sujet: Re: {I'm a Mad Hatter - No,I'm Not Mad !} Mer 18 Nov - 18:55
REBIENVENUE Chapelier de mon coeur!
Elzear J. Sorensen Le Chapelier Toqué.
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
Sujet: Re: {I'm a Mad Hatter - No,I'm Not Mad !} Jeu 19 Nov - 1:09
Ce W.E, ma fiche sera faite =3 Je le jure sur la fraise de mon fraisier ! >o<
Domitille U. MacLeod La Petite Huitre.
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
Sujet: Re: {I'm a Mad Hatter - No,I'm Not Mad !} Jeu 19 Nov - 13:18
Waa, si il le jure sur la fraise de son fraisier c'est du sérieux! Bon je t'offre une forêt noire (j'espère que tu aimes le chocolat, on pire je peux changer) Et j'arrête de flooder aussi sinon je vais me faire couper la tête....
Elzear J. Sorensen Le Chapelier Toqué.
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
Sujet: Re: {I'm a Mad Hatter - No,I'm Not Mad !} Ven 20 Nov - 23:09
Je pense avoir fini u_u Enfin...Un peu étrange mon histoire quand même x) Voir incompréhensible !
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !
Messages : 177 Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: {I'm a Mad Hatter - No,I'm Not Mad !} Sam 21 Nov - 1:00
Incompréhensible certes mais n'est-ce pas à l'image du personnage ? Très cher je te rend la place qui t'étais dévolue. Validé !
Par contre t'es grillé : on sait maintenant que tout ce que tu veux, c'est te taper Alice.
Elzear J. Sorensen Le Chapelier Toqué.
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
Sujet: Re: {I'm a Mad Hatter - No,I'm Not Mad !} Sam 21 Nov - 1:10
Non...C'est pas vrai voyons u_u Bon, d'accord, je me rend : c'est un de mes fantasme les plus profond 8D J'ai pas le droit ? :p
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !
Messages : 177 Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: {I'm a Mad Hatter - No,I'm Not Mad !} Sam 21 Nov - 1:13
Si si elle est opé. Alice m'a d'ailleurs chargée d'te dire qu'elle t'attendait dans la clairière et qu'elle oublierait peut-être sa robe bleue.
Elzear J. Sorensen Le Chapelier Toqué.
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
Sujet: Re: {I'm a Mad Hatter - No,I'm Not Mad !} Sam 21 Nov - 1:15
8D J'en salive tellement d'avance Mais...Elle est pas un peu trop jeune pour moi ? Pas assez de formes à mon goût ! J'attendrais maturité ma Reine avant de voir "la prairie de la candeur"
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !
Messages : 177 Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: {I'm a Mad Hatter - No,I'm Not Mad !} Sam 21 Nov - 1:20
LA PRAIRIE DE LA CANDEUR ! Tu es génial. Je t'aime.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {I'm a Mad Hatter - No,I'm Not Mad !}
{I'm a Mad Hatter - No,I'm Not Mad !}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum