WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Phoenix ▬ Be kind, rewind !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoenix Harmington
Le Bouton de Rose.
Phoenix Harmington


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2009

Phoenix ▬ Be kind, rewind ! Empty
MessageSujet: Phoenix ▬ Be kind, rewind !   Phoenix ▬ Be kind, rewind ! EmptyMar 17 Nov - 22:02

NEEDS TO KNOW YOUR NAME


    Phoenix ▬ Be kind, rewind ! K9cirm
    starring by Eddie Klint
      PHOENIX HARMINGTON

      dit BOUTON DE ROSE

      Une sortie, c'est une entrée que l'on prend dans l'autre sens.
      Boris Vian


    ALICE WANTS YOU TO TELL HER A STORY ABOUT YOURSELF


      C'était un premier novembre, le jour des dix-sept ans de Phœnix. Celui-ci, grand et mince, d'une allure fort élégante, se baladait dans les rues d'Édimbourg. Il faisait nuit noire, les étoiles brillaient dans le ciel, et la lune veillait sur lui, haut dans le ciel déjà. Dans deux heures, on serait le deux novembre. Il n'y avait rien eut de spécial pour son anniversaire – il n'avait que reçu un chèque de cinq cent livre sterling de la part de ses grand-parents, et ses parents ne lui avaient rien offert. Il ne leur avait rien demandé, étant déjà comblé sans le demander. C'était ça naître dans une famille aisée. Quoique, ses grand-parents auraient pu lui offrir plus si ils n'étaient pas si radins. Un des mauvais côtés des bourgeois. Et tout le monde savait que ce n'était pas le seul.
      Phœnix leva la tête vers le ciel et le contempla pendant quelques minutes. Un sentiment de paix et de plénitude l'envahit alors, et il sourit. C'était rare qu'il sourie, en effet, dans sa famille, l'exhibition des sentiments n'était pas dans les mœurs de la famille. Phœnix entendit alors des bruits de pas, qui s'approchaient vers lui. Certainement des individus masculins, ça n'avait rien d'une démarche féminine. Ils étaient plusieurs. Et quand il braqua son regard sur la direction d'où provenaient ces sons. Une petite bande d'adolescents qui le suivaient depuis des jours déjà, pour une raison qu'il ignorait. Ils tenaient des battes de base-ball dans leurs mains. Les problèmes arrivaient comme des flèches, même le jour de son anniversaire. Si ce n'était pas ce qu'on appelait la chance ça...
      Il remit ses lunettes à double foyer en place sur son nez puis soupira. Il était persuadé que c'était parce qu'il avait couché avec Jared, et qu'il avait passé un très bon moment avec lui. Comme quoi le plaisir est toujours suivi de douleur. Et pourtant, il n'était pas gay. C'était seulement que Jared était quelqu'un de spécial... Très beau, aux yeux perçants et aux cheveux foncés, qui ne se laissait pas oublier facilement... Phœnix avait résisté longtemps aux avances du jeune homme pourtant... Et la nuit qu'ils avaient passés ensemble avait été mémorable. Quelque chose de magique, d'inexplicable ; Phœnix avait plané pendant quelques doux moments sur une autre planète. C'était bien une chose qu'il n'oublierait jamais et qu'il serait prêt à recommencer autant de fois qu'il le faudrait...

      Le temps de se souvenir de ces instants agréables, Phœnix ne vit pas arriver le premier coup. Il se plia en deux, la douleur aiguë partant de son ventre, longeant ses quatre membres, puis dévorant le visage, qui se prit un poing. Phœnix entendit les verres se briser et ferma les yeux. Il n'osait plus les ouvrir, quand il entendit une voix, bourrue et ennuyée, lâcher quelques mots en compagnie de postillons. ▬ T'as que ça à faire que de coucher avec les mecs p'tit pédé ? Tu veux qu'on te baise nous aussi ? Tu vas keafer hein ? ▬ Phœnix ne regrettait cependant pas ses actes. Et d'ailleurs, le fit clairement comprendre à ces gars, qui l'avaient déjà bien amoché.
      Poussé par une force d'origine inconnue – Phœnix étant d'une nature assez chétive mais assez musclée – il se releva soudainement et enfonça un poing dans le visage du premier jeune homme en face de lui. Un coup de pied dans le ventre du gars à côté et un dernier sur celui de gauche. C'était drôle. Il se sentait comme étant lui-même mais d'un autre côté, se demandait si c'était réellement lui, Phœnix Harmington, toujours plongé dans ses livres et draguant à l'ancienne – avec les yeux. Le reste de la bande s'était reculé, autant par surprise que par peur.
      Phœnix ôta ses lunettes puis cracha à terre. Cela ne lui ressemblait vraiment pas. Il regarda d'un air mauvais les individus. ▬ Allez au diable. ▬

      Il se retourna puis partit dans la direction opposée, les mains dans les poches, l'air posé, sans montrer qu'il avait des douleurs affreuses dans toutes les parties de son corps. Il s'éloignait toujours plus loin dans la rue, sentant que les dizaines de paires d'yeux ne le quittait pas. Enfin, il tourna dans un coin et soupira et se détendit. Parfait, avoir l'air décontracté était beaucoup plus compliqué qu'on ne le voudrait... Et quand il aperçut Jared qui s'approchait de lui à pas rapides, il se raidit à nouveau. Venu pour le consoler ou pour se moquer de lui ? Aucun des deux, il vint seulement puis le serra dans ses bras, longtemps. Phœnix entendait chacune des respirations de Jared, qui étaient rapides et saccadées, et surpris, il mit un certain temps avant de poser ses mains sur le dos du jeune homme. Le souffle de Jared se calma peu à peu. Quelques secondes, qui parurent comme une éternité, après, Jared se dégagea de la faible étreinte de Harmington puis l'embrassa rapidement sur la joue avant de repartir en courant. Il disparut rapidement, comme si il n'avait jamais existé. Et Phoenix se sentit sombrer dans un vide intersidéral peuplé d'objets de toutes sortes et de toutes formes jusqu'à que se trouve devant lui une bouteille où il y avait écrit : Buvez-moi...


    ALICE WANTS TO KNOW THE REAL YOU

      PSEUDO WG
      AGE 15 ans depuis le premier novembre ! èé
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM l'ancien WR, aussi par partenariat avec de nombreux forums où j'étais avant ;D
      COMMENTAIRE ? L♥️VE Smile


Dernière édition par Phoenix Harmington le Ven 4 Déc - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

Rosemary Cartwright


Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

Phoenix ▬ Be kind, rewind ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ▬ Be kind, rewind !   Phoenix ▬ Be kind, rewind ! EmptyMar 17 Nov - 22:05

    J'imagine que j'ai affaire à notre ancien bouton de rose.
    Re bienvenue sur WR dear. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://whiterabbit.bbactif.com
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

Phoenix ▬ Be kind, rewind ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ▬ Be kind, rewind !   Phoenix ▬ Be kind, rewind ! EmptyMar 17 Nov - 22:58

    Re bienvenue cher ami. : )
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Phoenix ▬ Be kind, rewind ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ▬ Be kind, rewind !   Phoenix ▬ Be kind, rewind ! EmptyMer 18 Nov - 9:34



    REBIENVENUE ! I love you
    Cette fois-ci on va se faire un bête de lien de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Harmington
Le Bouton de Rose.
Phoenix Harmington


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2009

Phoenix ▬ Be kind, rewind ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ▬ Be kind, rewind !   Phoenix ▬ Be kind, rewind ! EmptyJeu 19 Nov - 22:44

    C'est bien moi 8D
    Merci à tous, je me mettrais à ma fiche ce we (:
    WR vivra ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Harmington
Le Bouton de Rose.
Phoenix Harmington


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2009

Phoenix ▬ Be kind, rewind ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ▬ Be kind, rewind !   Phoenix ▬ Be kind, rewind ! EmptyMer 25 Nov - 19:10

    Coucou les n'amis x')
    Excusez-moi pour ce retard, mais en ce moment, je manque cruellement de temps. N'empêche, je n'abandonnerais pas mon Phoenix d'amour comme ça, en plus j'ai pleiiiins d'idées et ça me tue de ne pas pouvoir les mettre noir sur blanc ;___;
    Donc j'aimerais un petit délai, en espérant que mes études ne m'écrasent pas trop ><
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

Rosemary Cartwright


Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

Phoenix ▬ Be kind, rewind ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ▬ Be kind, rewind !   Phoenix ▬ Be kind, rewind ! EmptyMer 25 Nov - 22:59

    Ne t'en fais pas très cher, délais accordé bien sur. (:
    Bon courage pour tes cours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://whiterabbit.bbactif.com
Phoenix Harmington
Le Bouton de Rose.
Phoenix Harmington


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2009

Phoenix ▬ Be kind, rewind ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ▬ Be kind, rewind !   Phoenix ▬ Be kind, rewind ! EmptyVen 4 Déc - 0:54

    Merci beaucoup ô reine adorée ♥️
    J'ai fini (8
    Je l'avais écrit en cours en faite ^^ Mais bon, j'aimais tellement le forum aussi que je pouvais pas m'en n'empêcher ><
    Si il y a des incohérances, ou si la vulgarité est de trop, n'hésitez pas à le dire, je modifierais ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

Rosemary Cartwright


Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

Phoenix ▬ Be kind, rewind ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ▬ Be kind, rewind !   Phoenix ▬ Be kind, rewind ! EmptyVen 4 Déc - 15:19

    Félicitationq chéri tu es validé !
    Par contre je tenais à te faire remarquer que tu as fait un lapsus amusant : "Phœnix Cartwright". Je sais que tu m'aimes. I love you

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://whiterabbit.bbactif.com
Phoenix Harmington
Le Bouton de Rose.
Phoenix Harmington


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2009

Phoenix ▬ Be kind, rewind ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ▬ Be kind, rewind !   Phoenix ▬ Be kind, rewind ! EmptyVen 4 Déc - 22:11

    Oh et comme je vous aime ma reine ♥️
    C'est certainement parce que je l'imaginais déjà chasser Roi de Coeur et prendre sa place (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix ▬ Be kind, rewind ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix ▬ Be kind, rewind !   Phoenix ▬ Be kind, rewind ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix ▬ Be kind, rewind !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX HARMINGTON est-il libre? répondez-moi au plus vite s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
CUP OF TEA ?
 :: 
COME IN !
-
Sauter vers: