|
| -#Des Liens Assurément Azimuté#- | |
| | Auteur | Message |
---|
Elzear J. Sorensen Le Chapelier Toqué.
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
| Sujet: -#Des Liens Assurément Azimuté#- Sam 21 Nov - 1:31 | |
|
Dernière édition par Elzear J. Sorensen le Lun 30 Nov - 16:57, édité 4 fois | |
| | | Elzear J. Sorensen Le Chapelier Toqué.
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
| Sujet: Re: -#Des Liens Assurément Azimuté#- Sam 21 Nov - 1:32 | |
|
Dernière édition par Elzear J. Sorensen le Lun 30 Nov - 16:56, édité 6 fois | |
| Sujet: Re: -#Des Liens Assurément Azimuté#- Sam 21 Nov - 1:33 | |
| {Château des Bourges} | Rosemary Cartwright Je suis l'homme qui vous fait échapper de ce terrible rôle de Reine que vous avez, je suis celui qui vous inspire la liberté, la parole et l'enfantillage. Vous m'aimez pour ça ma Reine ? Rosemary et Elzear entretiennent une amitié banale mais, qui convient parfaitement à la Reine lorsqu'elle à besoin d'être en paix... |
| Narcisse Lutwidge Ne s'entendent vraiment que sur le point de la séduction et du désir, ces deux coureurs de jupons nés prennent un malin plaisir à entourlouper les petites jeunettes innocentes du coin, ils se partagent volontiers leur technique pour ainsi, les avoir toutes à leurs pieds.. |
| Astrid Lavinia Fletcher Une des seules femme du royaume de Wonderland qui ose rejeter les avances du plus grand fous de l'histoire d'Alice. Elzear, offusqué par cette tragique décision prise par Astrid, ne peut s'empêcher de la harceler constamment. Il désir par dessus tout, qu'elle cède à la tentation. Astrid succombera-t-elle ? Qui saura après tout... |
| Myrtille L. Hemingway Vous êtes comme un rayon de soleil pour moi, vous êtes mon thé du matin, du midi, du quatre heures et du soir ! Avec vous, je m'amuse tant, prend un malin plaisir à boire des litres de thé jusqu'à ne plus savoir où je suis. Sans limites, nous serons tout deux jusqu'à la nuit des temps, ou bien la fin, ou peut-être pas...Je ne me suis plus là ! |
{Terrier Blanc Comme Neige}
Dernière édition par Elzear J. Sorensen le Mer 16 Déc - 2:59, édité 5 fois | |
| | | Lysandre C. Jefferson La Chenille au Narguilé.
Messages : 61 Date d'inscription : 22/11/2009 Localisation : Glissée derrière l'arbre que tu vois là
| Sujet: Re: -#Des Liens Assurément Azimuté#- Lun 23 Nov - 20:02 | |
| Eh bien, notre lien est déjà à l'affiche, ô délicieux compagnon de certaines de mes nuits.. Veux-tu y ajouter une goutte de piment acidulé maintenant que je suis là en chair et en os, ou bien on le garde tel ? Le garder me convient hein, je viens seulement aux renseignements ; ) Continue à être léger, joue sur ta légèreté quand la chenille est dans les parages, fuis-la si tu as une autre conquête en vue, mais fuis la de manière à ce qu'elle le sache, car pas d'hypocrisie, c'est inutile, ils connaissent les règles =) Et elle n'oubliera pas d'ingurgiter des doses magiques avant de se frotter à toi ! | |
| | | Archibald L. Hatwood Le Chat de Cheshire.
Messages : 33 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Ah ça. Le savons nous ?
| Sujet: Re: -#Des Liens Assurément Azimuté#- Mar 24 Nov - 0:52 | |
| Aah, Chapelier, je serais d'avis que nous aiguisions un peu notre lien déjà dessiné. | |
| Sujet: Re: -#Des Liens Assurément Azimuté#- Mar 24 Nov - 14:39 | |
| Eh bien, je ne suis pas contre, des liens beaucoup plus fort serait bien de mise en fait ^^" Ma chenilles, tu serais à la fois, la déesse de certaines de mes nuits mais, celle de mes rêves éveillés ? Tu me suis ? Etant une adepte de bon produit, tu serais celle qui me livre pas mal de choses pour mes diverses soirées à thèmes Ou je ne sais quoi, après, si tu as une autre idée ^^"
Damn ! Cheshire ! Toi qui ne me supporte pas, alors que moi je t'aime ! Cruauté du monde... C'est vrai qu'il faudrait approfondir cela, pourquoi tu ne m'aime pas ? Alors que moi, j'aimerais tellement m'amuser avec toi >o<
| |
| | | Archibald L. Hatwood Le Chat de Cheshire.
Messages : 33 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Ah ça. Le savons nous ?
| Sujet: Re: -#Des Liens Assurément Azimuté#- Mar 24 Nov - 18:20 | |
| Y en a, c'est comme ça, tu peux pas les voir. J'ai comme l'impression que tu n'as aucune sorte d'intérêt, et chanter des chansons paillardes devant une tasse de thé, ô dieu du ciel, très peu pour moi ! Mais, toi qui viens régulièrement sur mon arbre pour m'embêter, tu fais de moi l'arroseur arrosé. D'ordinaire, c'est moi qui mène le jeu. Je suis un chat, j'ai ma fierté, et tu me la fais ravaler à coups de chapeau. Alors forcément mon bon ennemi, je ne sais que très peu t'apprécier ! | |
| | | Callixte B. McBeth L'Innocente qui Aimait tout le Monde.
| Sujet: Re: -#Des Liens Assurément Azimuté#- Jeu 26 Nov - 19:38 | |
| Moi (: Par contre sui vous avez une idée très cher ami cela ne serait pas de refus | |
| | | Lysandre C. Jefferson La Chenille au Narguilé.
Messages : 61 Date d'inscription : 22/11/2009 Localisation : Glissée derrière l'arbre que tu vois là
| Sujet: Re: -#Des Liens Assurément Azimuté#- Jeu 26 Nov - 20:15 | |
| - Elzear J. Sorensen a écrit:
Ma chenilles, tu serais à la fois, la déesse de certaines de mes nuits mais, celle de mes rêves éveillés ? Tu me suis ? Etant une adepte de bon produit, tu serais celle qui me livre pas mal de choses pour mes diverses soirées à thèmes Disons qu'on ne fait pas dans le détail, dans le banal Je m'explique : il faut, c'est établi entre nous, que nos nuits soient fulgurantes, que les produits que je te livre soient nombreux et phénoménaux. Sans quoi tout serait ruiné. Donc, évidemment on ne se voit qu'irrégulièrement et pas over-fréquemment, mais chaque instant se doit d'être haut en sensations, quelles que soient la nature de celles-ci ! Si pour cela il faut se surprendre, se surpasser, on le fait ! Tu me suis ?
| |
| | | | Callixte B. McBeth L'Innocente qui Aimait tout le Monde.
| Sujet: Re: -#Des Liens Assurément Azimuté#- Ven 27 Nov - 20:58 | |
| Oh oui embobiné moi cher chapelier! ^^ | |
| Sujet: Re: -#Des Liens Assurément Azimuté#- Dim 6 Déc - 3:20 | |
| Je ne sais pas vraiment quoi dire à ton sujet :/ Il va falloir creuser ma belle, Je t'embobine bien et après ? Serait-tu capable de te laisser prendre au jeu du sournois Chapelier ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -#Des Liens Assurément Azimuté#- | |
| |
| | | | -#Des Liens Assurément Azimuté#- | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |