WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Make your life a song.

Aller en bas 
+3
Yliès Luka Esquire
Narcisse Lutwidge
Domitille U. MacLeod
7 participants
AuteurMessage
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Make your life a song. Empty
MessageSujet: Make your life a song.   Make your life a song. EmptySam 21 Nov - 13:44

    Les règles :
    1. Ouvre ta playlist (celle de ton PC, de ton mp3...)
    2. Met la en mode shuffle (repet. aleatoire)
    3. Appuie sur Play.
    4. Pour chaque question, écris la chanson qui est entrain de passer.
    5. A chaque fois que tu réponds à une autre question, change de chanson
    6. Ne ment pas !

      Code:
      [b]Opening Credits:[/b]
      [b]Waking Up:[/b]
      [b]First Day At School:[/b]
      [b]Falling In Love:[/b]
      [b]Fight Song:[/b]
      [b]Breaking Up:[/b]
      [b]Prom:[/b]
      [b]Life:[/b]
      [b]Mental Breakdown:[/b]
      [b]Driving:[/b]
      [b]Flashback:[/b]
      [b]Getting back together:[/b]
      [b]Wedding:[/b]
      [b]Birth of Child:[/b]
      [b]Final Battle:[/b]
      [b]Death Scene:[/b]
      [b]Funeral Song:[/b]
      [b]End Credits:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Make your life a song. Empty
MessageSujet: Re: Make your life a song.   Make your life a song. EmptySam 21 Nov - 13:53

    Opening Credits: stolen - dashboard confessional
    Waking Up: secret - the pierces
    First Day At School: i need you - the kinks
    Falling In Love: bitter sweet symphony - the verve
    Fight Song: money, money, money - abba
    Breaking Up: tired of waitinf for you - the kinks
    Prom: girls just want to have fun - cookie pops
    Life: cassius - the foals
    Mental Breakdown: yesterday - the beattles
    Driving: sous l'océan - la petite sirène
    Flashback: viva la vida - coldplay (en plus ça me fait vraiment des flashbacks quand j'écoute cette chanson...)
    Getting back together: on my shoulders - the do
    Wedding: everybody's gonna be happy - the kinks
    Birth of Child: signs - bloc party
    Final Battle: (don't) forget to dance - the kinks
    Death Scene: i try - macy gray
    Funeral Song: qui de nous deux - m
    End Credits: your visits are getting shorter - bloc party
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

Make your life a song. Empty
MessageSujet: Re: Make your life a song.   Make your life a song. EmptySam 21 Nov - 15:37

Opening Credits: Voulez-vous- ABBA
Waking Up: The monkey and the engineer- The Greateful dead
First Day At School: Fire and the thud- Artic Monkeys
Falling In Love: This is the end- The Charlatans
Fight Song: Diablo Rojo- Rodrigo y Gabriela
Breaking Up: Shake your foundations- AC/DC
Prom: White Rabbit- Jefferson Airplane
Life: I am the highway- Audioslave
Mental Breakdown: Reminders of then- The Moldy Peaches
Driving: Fields of gold- Sting
Flashback: The bitter end- Sum 41
Getting back together: Where you love- Quicksilver Messenger Service
Wedding: And all the things will end- Avenged Sevenfold
Birth of Child: If i ever lose my faith in you- The Police
Final Battle: You can't judge a book- Bo Diddley.
Death Scene: Six feet under- HushPuppies
Funeral Song: Stupidisco- Junior Jack
End Credits: Michelle- The Beatles
Revenir en haut Aller en bas
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Make your life a song. Empty
MessageSujet: Re: Make your life a song.   Make your life a song. EmptySam 21 Nov - 15:52

Woah j'aime le concept ! Mais dites, comme y'en a que je connais pas et que ça m'intéresse, même sur celles que je connais d'ailleurs, vous pouvez rajouter des précisions ? Ce serait plus intéressant pour moi comme les autres je pense. (:


Opening Credits : Matmatah – Lambe an Dro
Chanson joyeuse, vantant les mérites de la Bretagne et appelant à la débauche (enfin pas vraiment, mais bon un peu quand même). Vague inspiration celtique, des choeurs, bref, perfect match. Ou presque. 'Y'a du chuchen à volonté, viens donc faire un tour à Lambe !'
Waking Up : Le Bossu de Notre-Dame – Les cœurs s’emballent au festival
Clopin, Disney, des sentiments en veux-tu en voilà.. Là encore, plutôt bon mélange. ‘faut savoir que je suis niais comme gars donc j’crois dur comme fer que l’amour est le plus beau sentiment du Monde et qu’il nous sauvera tous un jour. Comme dans les films, tout ça. Oh oui c’est beau. 'Certains viennent intimider pour trouver un baiser, d'autres déjà mariés sont encore très passionnés..'
First Day At School : Juliana – Mermaids
Il faut savoir que les changements sont pour moi synonyme de sérénité ; je ne supporte pas de rester en place, et j’atteints plus facilement une éventuelle ataraxie en étant versatile qu’en me complaisant dans un confort que je mépriserais. Cette musique est lente, envoûtante, et la voix, qui ne fait que quelques vocalises, semble totalement exceptionnelle, hors de l’espace-temps. Le lycée a toujours été l’endroit où je planais le plus facilement, où je me détachais de la réalité parce que j’étais constamment entouré d’absurdité, alors là encore, ça correspond pas mal.
Falling In Love : KOKIA – Arigato
Je comprends pas les paroles at all, mais la musique est lente, douce, et les paroles lascives, alors ça doit être bon. Enfin j’aurais préféré mieux quoi. D:
Fight Song : NobodyKnows – Kokoro Odoru
Je suis un pacifiste lâche, alors bon match je pense. Je fuis les confrontations quand le ton monte, et je préfère quand les explications se font entre gens civilisés. Alors ouais AU LIEU DE NOUS DISPUTER PARTONS EN VACANCES ! Voilà c’est tout. x)
Breaking Up : Les Wriggles – Juste avant que je
Alors celle-là, perfect match total. Je ne peux que vous incitez à chercher les paroles pour comprendre pourquoi, mais le refrain : ‘Je t’aimais d’amour, je t’aimais mon amour, et je pensais que tu m’aimais aussi. Est-ce qu’on existe encore un an après s’être fait tej au petit dej, si c’est plus e même décor est-ce qu’on a gardé le même ciel ? Est-ce qu’on résiste encore un an après s’être fait tej au petit déj, est-ce qu’en vivant avec des remords on s’en sort ?’
Prom : Cendrillon – Chanson magique
Ah ah ah ! xD No comment, je pense. (Mélangez tout ça et vous aurez quoi ? Bibidibabidibou !)
Life : Ico – Impression
Très jolie mélodie, assez neutre. Ni joyeuse ni triste, brève, inconstante. On reste sur sa faim, on se pose des questions. J’pense que c’est un perfect match itoo.
Mental Breakdown : Takeharu Ishimoto – A flower blooming in the slums
Ou le thème d’Aerith remixé à la sauce PSP (Crisis Core), pour ceux qui connaissent. Je peux pas vraiment donner mon avis, j’ai jamais su être objectif sur cette musique.
Driving : Alexis Tomassian – Les aventures de Sonic
Soooonic, allez accrochez-vous, tant pis si je cours plus vite que vous ! Sonic, le champion c’est bien moi, vous trainez les pas, vous ne m’aurez pas ; Sonic, plus rapide que moi, plus malin plus rusé y’en a paaaas ! Et si vous tentez de me dépasser, il faudra vous accrochez ! Perfect match, yeah.
Flashback : Ariel – Part of your world
Si ça, ça suffit pas à me rappeler mon enfance. De manière plus symbolique, j’ai longtemps cherché à entrer dans les moules, à me forcer à être conformiste, rire à ce que la majorité trouvait drôle, aimer ce qui était ‘bien’.. J’ai plus qu’à sourire en y repensant. 'Wandering free if I could be part of your world.'
Getting back together : Tryo et les Ogres de Barback – La première fois
J’imagine que ç’aurait sailli davantage à ‘falling in love’ mais pourquoi pas. 'La première fois, tu sais, on s'attend au pire et puis ça va, ça fait tout chaud, ça tire..'
Wedding : Zelda Twilight Princess – Gather the Tears of Light
Très jolie mélodie, qui me conviendrait plus que leur marche nuptiale. Un peu mélancolique, une page qui se tourne.
Birth of Child : New Order – 60 Miles an hour
Premier faux pas de ma playlist. Quoique. Disons que je m’imagine plus bouleversé, mais en même temps j’y suis pas encore. ‘I’ll be there for you when you want me to, I’ll stand by your side like I always do, in the dead of night it’ll be alright, ‘cause I’ll be there for you when you want me to.’
Final Battle : Sonata Arctica – The boy who wanted to be a real puppet
Hmm.. Le combat final pour affirmer que la marginalité n’est pas un mal ? Pourquoi pas. Je signe. 'Take a bow, now dance and sing.. Sing !'
Death Scene : Merzhin – Maximum
Décidément, les bretons me suivent. xD Mais ouais, j’aimerais bien mourir en me disant que je n’ai rien à regretter, que je me suis donné à fond. ‘Je jure, abjure et je conjure, je ne suis pas un homme je ne suis pas aphone, je hurle, je brûle, fume, et me consume.’
Funeral Song : Pocahontas – Au son calme des tam-tam
Alors là je signe mais quand vous voulez. ‘Grand Esprit de l’univers, maître de l’ordre et du temps, garde le feu millénaire dans le cœur de tes enfants.. C’est la voix de la raison qui rythme chaque saison en raisonnant dans nos âmes.. au son calme du tam-tam.’
End Credits : Zelda Twilight Princess – Ganondorf on Horseback
Ce n’est pas parce que je suis parti qu’il faut se dire qu’il ne reste plus rien à faire, hm ? Let’s fight evil ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué.
Elzear J. Sorensen


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

Make your life a song. Empty
MessageSujet: Re: Make your life a song.   Make your life a song. EmptySam 21 Nov - 17:52

    Opening Credits: New Soul - Yael Naim
    Waking Up: My Wild Love - The Doors
    First Day At School: Dream On - Aerosmith
    Falling In Love: Back to Black - Amy Winehouse
    Fight Song: Planet Hell - Nightwish
    Breaking Up: New Year's Prayer - Jeff Buckley
    Prom: Smells Like Teen Spirit - Nirvana
    Life: Dust In The Wind - Kansas
    Mental Breakdown: Still Loving You - Scorpions
    Driving: Paint In Black - Rolling Stone
    Flashback: Lucy In The Sky With Diamonds - Beatles
    Getting back together: Touch Me- The Doors
    Wedding: Turn The Page - Metallica
    Birth of Child: Aqualung - Jethro Tull
    Final Battle: Queen Of The Highway - The Doors
    Death Scene: New Born - Muse
    Funeral Song: Serial Killer - Slash
    End Credits: The Sleep - Pantera

    J'aime Jim I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Lysaght McGowan
Le Poète Raté.
Lysaght McGowan


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

Make your life a song. Empty
MessageSujet: Re: Make your life a song.   Make your life a song. EmptySam 21 Nov - 21:37

Opening Credits: Rem - Losing my religion
J'aime bien, c'est une bonne façon d'ouvrir le bal. Au moins, on est prévenus.
Waking Up: Starfox Adventures - Ice Race
Ouais c'est sur, mais je mettrait pas ça en réveil. J'préfère quand c'est tout doux et tout calme, histoire de me rendormir plus facilement.
First Day At School: The Moomins - Dansu
Tiens, ben c'est ça, mon vrai réveil. Pas good game. C'est la musique de l'anime des moomin, pour ceux qui se souviennent. C'est joyeux et entrainant, et c'est ma préférée je crois, ça donne envie de bondir partout. Bon pas comme l'école ceci dit.
Falling In Love: Dionysos & Louise attaque - Song 2 (remix Blur)
Hmm.. Ouais, ça va encore, même si bon. J'suis moins doué que toi Dobe.
"All of the time I am never sure why I need you, pleased to meet you"
Fight Song: Berurier Noir - Vive le Feu
Ah ouais, carrément ! Ca le fait là. First point ! *Danse*
"Il y a le feu partout c'est la fête des fous,il y a le feu partout vive le feu vive les fous !"
Breaking Up: Billy ze Kick - Mangez moi
Ouais alors là il va falloit m'expliquer le rapport, quand même. Ah moins de casser avec ses résolutions anti-champis.
"Oh putain et j'ai mal au dos, il faudrait un détecteuuuur.."
Prom: Dingo et Max - Eye to eye
Pwahahah, ouais, ça va bien dans l'ambiance. Ouah, elles sont niaises les paroles en fait.
"And maybe love's the reason why for the first time ever we're seein' it eye to eye!"
Life: The Perishers - Pills
Ouais, ça colle aussi. Mais bon, c'pas joyeux du coup.
"One may think we're alright,but we need pills to sleep at night"
Mental Breakdown: Matmatah - tricard twins
Etant donné qu'il dit qu'il en a marre, on va dire un demi point, alors ? Hein hein ? Pis si on considère qu'il est schizo et qu'il se parle à lui même, là j'ai tout bon.
"Saoul d’avoir encore bu la tasse des humeurs à marée basse.."
Driving: Mano Solo - Janvier
Ouais mais nan. Parce que si j'écoute ça en conduisant, j'me mets à chialer et je vais m'écraser dans un camion. Ouais, je suis une tapette un peu parfois.
"Et les gens m'aiment parce que j'suis seul."
Flashback: Thiefaine - Autoroutes jeudi d'automne
Ca colle bien, là. Thiefaine c'est mon pote depuis l'enfance, même si je comprenais rien.
"Et je promène son masque au fond de mes sacoches, avec le négatif de nos photos futures."
Getting back together: Les petites bourettes - Et si je t'aime
COMME UN SOLDAT !! Yeah !
"Et puis on mangera des glaces au chocolat, à la vanille et aussi au chocolat !"
Wedding: Thiefaine - Lorelei Sebasto Cha
.. Mwahahahah. Allez, on se mariera là-dessus.
"Reviens jouir mon amour dans ma bouche agonie"
Birth of Child: Miossec - Une bonne carcasse
Oula. Il part dépressif dans la vie le gamin.
"Enfin on se touche, on respire, on occupe toute la place.. tout seul aussi on peut maudire sa toute petite carcasse."
Final Battle: Dionysos - Whatever the Weather
Perfect match là ! Ouah je gère t'sais.
"Whatever the weather, i got you under my skin."
Death Scene: The Pixies - Where is my mind
Perfect x2. Ca fait bien final avec les "ooohooo" derrière tiens. Et puis ça rappelle Fight Club.
Funeral Song: Pokemon - Battle Frontier Opening
J'veux bien. Au moins ce sera pas triste comme ça, pwahahah.
"IF YOU'RE STONG AND SURVIVE AND YOU KEEP YOUR DREAM ALIIIIIVE.."
End Credits: Disney - La cour des miracles
C'est dans le bossu de notre dame. Qu'est-ce que je keephe Clopin. Je voulais être lui avant.
"- Un dernier mot ? -Hmmhmhm !! - C'est ce qu'ils disent tous.."
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Make your life a song. Empty
MessageSujet: Re: Make your life a song.   Make your life a song. EmptySam 21 Nov - 22:00

    très bonne idée Yliès

    Opening Credits: Dr John - Mika
    Petite discussion avec le psy pour le grand opening de ma vie? On dirait que tout ce que je raconte ensuite sont des flashbacks, desanecdotes au psy (Alice?) xD
    Waking Up: Ford Mustang - Serge Gainsbourg
    "On s'fait des langues, en Ford Mustang. Et bang on embrasse les platanes. "Mus" à gauche, tang à droite. Et à gauche à droite." Embrasser les platanes au réveil? Pourquoi pas. Mais allez, c'est du Serge! "Un numéro de Superman. Un écrou de chez Paco Rabanne. Un' photo d'Marilyn. Un tub' d'aspirine." I love you
    First Day At School: Pas de cheval - Panic! at the disco
    Pas grand rapport avec le premier jour de cours. Une impression légèrement égocentrique quand on connait les paroles avec le "Imagine knowing me, it's the greatest thing you'd ever imagine". En tous cas c'est du Panic! at the disco tout craché. Super!
    Falling In Love: Le premier amour - Anaïs
    Pas plus perfect match que ça. Réminiscence du premier amour. Mais finalement on se rend compte que le premier amour "C'EST N'IMPORTE QUOI!", " on s'aime pour toujours et ça marche pas". Enfin encore une fois, ça colle impec.
    Fight Song:Gimme! Gimme! Gimme! - ABBA
    Le tout début de la chanson peut fairepenser à une musique d'avant combat... Mais ensuite vient le fameux passage tant de fois repris (par Madonna entre autre). Par de rapport avec un quelconque combat mais on va dire que c'est "faites l'amour pas la guerre" alors "gimme, gimme, gimme a man after midnight"!
    Breaking Up: Stay with me - Lorraine Ellison
    Alors là! Perfect match again! Il n'y a pas mieux comme chanson de breaking up. "Je ne peux pas croire que tu me quittes". Chanson tirée de la BO de Good Morning England. "no, no, I can't believe, you're leaving meeeee! Stay with me baby! Stay with be baby!"
    Prom: Lalalove you - BB Brunes
    Je l'écoute pas mal ces derniers jours... Enfin bref. Super pour une prom. C'est pas trop un slow mais ça en parle alors... On va dire que c'est le groupe fondé par quelques lycéens qui jouent pour leur prom. "elle me dit qu'elle n'aime que les slows en anglais et j'expire un shakespeare très français. Si l’élocution traine l’intention y est quand, je fais “I love you” " Ca aurait pu coller avec "falling in love" aussi.
    Life: Tired of waiting for you - The Kinks
    Un présage? Une vie d'attente pour quelqu'un qui ne viendra pas? Je suis assez patiente mais je sais pas si je le serai assez pour attendre quelqu'un toute une vie. Enfin après, je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui vaille la peine de le faire, c'est peut-être ça aussi.
    Mental Breakdown: Relax, take it easy - MIKA
    haha, relax? take it easy? Pour un mental Break down? Gentille ironie du sort. Relaxons-nous en tombant dans le puit du désespoir. Quoique. Les paroles collent pas trop mal quand même. "Mais la douleur et les regrets sont les mêmes. Là où il y a la mort. Maintenant je suis perdu et je crie au secours." (traduction bien sûr).
    Driving: Gate 22 - Pascale Picard
    Début au piano et ensuite guitare. C'est marrant mais je trouve que cette chanson colle trop bien avec une scène de conduite. Sérieux. Une route vide, le soleil se couche au loin. Ca le fait. "So here I am leaving soon and. I'm standing at gate 22"
    Flashback: Kill! Kill! Kill! - The pierces
    Pas mal, pas mal. "Well you could wash my bain. You could tear out my heart. But I would never forget you". Ca colle avec un flasback, une scène de souvenirs. en revanche, la musique, je la vois pas trop pour ce genre de scène..? M'enfin bon.
    Getting back together: Glat it's over - Wilco
    "I don't feel bad, I don't feel lonely. I'm just glad it's over". Mais qu'est-ce qui est "over"? Si c'est le temps sans l'être aimé ça va, ca colle. Le problème c'est que c'est pas ça. La suite des paroles colle nettement moins. "I don't need your love, I don't want it. Heaven is up above and I'm upon it without you." "I hate you 100 percent". bon, ben on va juste prendre la phrase "I'm just glad it's over" pour le film hein?
    Wedding: Comic strip - Serge Gainsbourg
    "Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles, viens faire des Wip!" Ca me fait penser au monde d'Alice. Ca fait pas trop marche nuptiale mais plutôt marche au pays des bonbons. Peut-être que ça aurait mieux collé pour "birth of child". Mais ça me plait quand même !
    Birth of Child: Bitter sweet synphony - the verve
    Sympa. Ca va en s'intensifiant. Comme la joie des parents au fur et à mesure je suppose. Mais dans ce cas on met pas que la naissance. On met la sorte de résumé de la vie du petit, depuis sa naissance jusqu'à un certain moment. Ca collera mieux à la chanson.
    Final Battle: My mistakes were made for you - the last shadow puppets
    allez, on ne se bat pas, on parle. Viens que je t'explique. Tout ça je l'ai fait pour toi, pas besoin de me taper. J'adhère, j'adore cette chanson! "As subtle as an earthquake I know,
    My mistakes were made for you. And in the back-room of a bad dream she came"
    Death Scene: First day of my life - Bright eye
    Wouha! Je trouve que c'est un très, très bon match.
    "This is the first day of my life
    I swear I was born right in the doorway
    I went out in the rain suddenly everything changed
    Their spreading blankets on the beach

    Yours is the first face that I saw
    I think I was blind before I met you
    Now I don’t know where I am
    I don’t know where I’ve been
    But I know where I want to go"
    Je met un gros bout parce que, Whouaa!
    Le contexte: le personnage principal meurs mais il vient d'apprendre que la personne qu'il aime, l'aime aussi. Pour lui qui est en train de mourir, c'est vraiment comme un premier jour. Il sait où il veut aller maintenant... trop beau, je crois que je vais pleurer. Vraiment, cette chanson est superbe.
    Funeral Song: L'été revient - Archimède
    Je veux (et je l'ai dit à mes amis) que mon enterrement soit joyeux. Oui, c'est triste de voir un proche mourir mais il faut penser au futur et je n'aimerai pas qu'ils pleure tous, parce que quand les gens pleurent, moi je pleure. Alors mon enterrement sera joyeux. Et ce sera vraiment comme ça: l'hiver (la mort) est passé et maintenant pour ceux qui restent, l'été revient ! "L'été revient, débonnaire j'irai bien divaguer prendre l'air. Et les trains dévaler enfin la grève. Et demain je caracolerai tel un félin libertaire. Sur les toits parisiens libres comme l'air. Et les chiens me regarderont faire. Prendre la vie comme elle vient. Prendre la vie comme elle est"
    End Credits: La patrouille des éléphants - le livre de la jungle
    Un petit Disney pour finir. Les éléphants qui avancent militairement sur un tempo qui s'y prête tout à fait. Je signe!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

Make your life a song. Empty
MessageSujet: Re: Make your life a song.   Make your life a song. EmptyDim 22 Nov - 19:43

Opening Credits: I'll be watching you- Sting
Chanson que j'aime beaucoup. J'aime Sting en général mais celle là en particulier.
Waking Up: Get it hot- AC/DC
Une bonne façon de commencer la journée je trouve. Un bon AC/DC ça met toujours en joie et puis cette chanson est motivante.
First Day At School: Rock'n' Roll ain't nose pollution- AC/DC
Encore AC/DC, grand classique de ma bibliothèque iTunes. Bonne chanson pour commencer une nouvelle année scolaire je trouve, ça rend tout de suite la chose plus légère.
Falling In Love: Today- Jefferson Airplane
Alors là je dis oui! C'est une bonne chanson pour tomber amoureux! Un tempo lent, de bonnes paroles d'amour, une jolie mélodie... Parfait pour tomber amoureux je vous dis!
Fight Song: The man that can't be moved- The Script
Pas une super chanson pour se bagarrer: un peu trop calme pour ce genre d'activités mais bon. J'adore cette chanson et ce groupe en général d'ailleurs. Et puis de toute façon c'est mal de se battre alors je ne vais aps trouver une chanson adéquate pour ça!
Breaking Up: Michelle- The Beatles
Hum, pas la chanson parfaite pour une rupture! Sauf si on est du genre à se morfondre avec un pot de crème glacée bien sur. Une chanson pour faire pleurer les chaumières, en pensant à ce que l'autre avait l'habitude de nous dire. Beurk, déprimant!
Prom: Breaking their hold- Avenged Sevenfold
Ok, alors s'il y a bien une chose dont je suis certaine, c'est que jamais Avenegd Sevenfold passera lors d'un bal de promo. C'est un de mes groupes préférés mais c'est bien trop hard pour la majeur partie des gens! Perso, j'adore cette chanson, ce gerbage de mot incompréhensibles, cette musique de fous... I love you
Life: Desert Rose- Sting & Cheb Mami
Certainement une de mes chansons préférés. Magnifique, splendide chanson. I love you
Mental Breakdown: A certain romance- Arctic Monkeys
Les Arctic, toujours. Un classique, une bonne musique pour se sortir d'une dépression je trouve, ça aide bien, c'est joyeux, ça donne envie de sourire vous ne trouvez pas?
Driving: 1975- HushPuppies
Bon je n'ai pas mon permis donc je ne peux qu'imaginer ce qu'on peut écouter en conduisant. Mais ej pense que cette chanson s'y prête bien. Surtout sur une autoroute vide, où on peut dépasser (un peu) les limites autorisées (bouh, je sais, c'est mal!). Et puis si on est dans les embouteillages, cette chanson peut servir d'exutoire en hurlant le refrain. Bref, une bonne chanson pour conduire.
Flashback: I forgot- The Moldy Peaches
Bonne chanson pour un flashback non? Oublie puis se souvenir à nouveau, sur une mélodie et un tempo calme et agréable, se souvenir doucement...
Getting back together: La vie ne vaut rien- Alain Souchon
Ah Alain. Je l'aime beaucoup celui là, ses textes sont géniaux je trouve. Une jolie chanson pour se remettre ensemble je trouve, se retrouver sur un slow qui appelle à se rapprocher. Bref, j'aime!
Wedding: Hey hey girl- The Virgins
Un groupe sympa ça. Ca peut être sympa de danser là dessus à un mariage.
Birth of Child: Gasoline- Audioslave
J'adore cette chanson. Une chanson rapide et entrainante qui donne envie de dodeliner du chef dans tous les sens. Le genre de chanson qui donne envie de vivre je trouve. Alors quoi de mieux pour l'arrivée d'un nouvel être?
Final Battle: Miss California- Dante Thomas
Waaaaah c'est vieux ça! Pas une bonne chanson pour une bataille mais qu'importe, ça donne toujours envie de danser et surtout, ça fait sourire car on à tous dansés sur cette chanson!
Death Scene: How deep is your love?- Bee Gees
Ok, définitivement pas la bonne chanson. Les chemises à paillettes et les chaussures à plate forme n'ont clairement pas leur place sur une scène de crime.
Funeral Song: Dangerous animal- Arcrtic Monkeys
Comme la petite huître, je voudrais un enterrement joyeux, avec des musiques qui donnent envie de sourire malgré tout, des chansons qui me ressemblent. Et celle là, elle est parfaite car elle rassemble les deux éléments. C'est tout ce que j'aime, ce rock un peu brut de décoffrage du dernier album des Arctic, c'est joyeux aussi, ça fait bouger la tête, lever les babines en un sourire.
End Credits: It's not fair- Lily Allen
Bah oui, après tout c'est jamais juste un fin non? J'aime beaucoup cette chanson, les paroles sont... plutôt marrantes!
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Make your life a song. Empty
MessageSujet: Re: Make your life a song.   Make your life a song. EmptyLun 23 Nov - 17:02



    Opening Credits: Power - Snap!
    La fameuse chanson de Bruce tout puissant. Je trouve que c'est une très bonne chanson pour les open crédits. Un bon début plein de pouvoir... "I've got the power!"
    Waking Up: No surprises - Radiohead
    Parfait pour se réveiller. Doux, lent. On a envie de se rendormir. Ils ont pris cette chanson pour le début de la saison 6 de House. Il se tord de douleur sur son lit. Bon, okay, là ça donne une mauvaise image mais en fait, cette chanson est vraiment belle.
    First Day At School: Arrivée des camioneurs - Les demoiselles de Rochefort
    Ce film je l'ai vu et revu des millions de fois quand j'étais petite. C'est une arrivée donc ça colle pour le premier jour de cours. Petite musique entraînante, forraine.
    Falling In Love: No you girls - Franz Ferdinand
    J'adore cette chanson. Sympa pour tomber amoureux. Première phrase: "Oh, kiss me" Franchement, je dis oui.
    Fight Song: Smile - Lily Allen
    Le tempo et la musique n'ont pas grand chose à voir avec une chanson de bagarre. En revanche les paroles ont un fond d'explication, de dispute. Et puis en même temps, elle sourit quand il pleure. Enfin bon, on va dire un fight amoureuse, tranquillou. "At first, when i see you cry, that makes me smile..."
    Breaking Up: Tout le monde veut devenir un cat - les aristochats.
    J'aime beaucoup cette chanson, Disney <3. Mais je la prendrai pas comme fond de rupture dans un film. Bon, après, il y a sûrement de grands scénaristes qui réussiraient à al caser et çacollerait mais moi... enfin. "c'est comme les bottines à boutons!"
    Prom: the winner takes it all - abba
    Très belle chanson pour une prom. Magnifique slow. Je vois même les gens se balançer. Bon, après, ça s'accelère un peu et il se peut que l'on passe à une autre danse. Quoique. Ca casserait le tempo... enfin bref, en tous cas, yes!
    Life: You can't always get what you want - band from TV (with Hugh Laurie)
    Waw. Ca colle impec'. Je la vois super bien dans un film. La personne marche dans la rue; fait ses courses, regarde les belles vitrines, voit ses potes. Je signe!
    Mental Breakdown: 1939 returning - peter doherty
    C'est une très belle chanson. Pete parle du passé de sa grand-mère il me semble, et de son grand-père aussi. Lent, beau, empreint de souvenirs et de tristesse. Je la prend.
    Driving: Salome - peter doherty
    Mouais. Pourquoi pas après tout. Mais alors sur une route vide, la nuit, dépassant les limites de vitesse. La chanson, quand on l'écoute comme ça est lente, triste. Donc les conditions pour lécouter en conduisant dans un film sont très strictes...
    Flashback: Pas de cheval - Panic! at the disco
    Pas mal, pas mal. Après tout. "Imagine knowing me, it's the greatest thing you'd ever imagine" Comme je l'avais dit avant, dans mon autre post, c'est assez égocentrique. Mais comme c'est pour un flashback, ça colle.
    Getting back together: Kids - MGMT
    On l'entend beaucoup en ce moment celle-là (enfin, il y a quelques semaines). Je suis pas ûre que cela colle très bien. Mais bon. Au moins, enjoy listening it.
    Wedding: Till the end of the day - The Kinks
    J'aime. J'imagine très bien cette chanson pour la marche après la cérémonie, enfin, la sortie de l'église quoi. Tout le monde qui lance du riz, des ballons etc. Mais je la vois pas en marche nuptiale, ça non.
    Birth of Child: There's a good reason these tables are numbered honey, you just haven't thought of it yet - Panic! at the disco
    Oui, je suis d'accord, le titre est vachement long. J'ai remarqué que il y a pas mal de chansons de Panic! qui sont comme ça. Enfin bref. Franchelent je sais pas si ça va avec la naissance d'un enfant. A moins que vous ne pensiez que votre enfant est une plaie dans ce cas le "I'm a new cancer" pourrait s'expliquer...
    Final Battle: Last of the English roses - Peter doherty
    Ca va pas torp avec une bataille. Mais c'est joli quand même.
    Death Scene: The partisan - Léonard Cohen
    Si on inverse les chansons de "final battle" et " death scene" c'est parfait. Cette chanson, The Partisan etc parfaite pour une bataille finale. Vu qu'elle parle de la guerre, des pertes, et tout ça très calmement.
    Funeral Song: See the world - Gomez
    Décidemment mes chansons de funérailles collent bien. see the world. en se disant, même le jour des funérailles, la vie continue. The show must go on. Je crois que ça va parfaitement. Si je voyais un film avec cette chanson pour un enterrement, je crois que je pleurerai. Enfin je sais pas mais ça me donnerait envie de pleurer en tous cas.
    End Credits: Without love - Hairspray
    Cette chanson me fait marrer, surtout quand on a vu le film. Ca fait genre la morale en fin de film. "Finalement, la vie, sans amour, c'est de la merde"

Revenir en haut Aller en bas
Gala Vivianna Danovska

Gala Vivianna Danovska


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32
Localisation : Près du marais

Make your life a song. Empty
MessageSujet: Re: Make your life a song.   Make your life a song. EmptyJeu 31 Déc - 17:24

    Opening Credits: One way or Another - Blondie
    Magnifque Debbie Harris, Madona lui a tout piqué
    Waking Up: Deceptation - Le Tigre
    Idéal pour le cour de step! obligatoire dans mon lycée, ils savent plus quoi inventer =(
    First Day At School: The Dandy Cowboys - Soko
    1ère chanson en anglais ( pas très poussé je l'avoue ) que j'ai comprise à la première écoute ( j'en suis très fière ^^)
    Falling In Love: Treat me like your mother- The Dead Weather
    Avec Jack White et Alison Mosshart, ça ne peut-être qu'une tuerie
    Fight Song: BellARB - Les Ramoneurs de Menhirs
    Génial dans les Fest-noz
    Breaking Up: Ribtickiling - Drew Mcconnell
    Le deuxième homme des Babyshambles
    Prom: Strange Fruit - Aaron
    Magnifique reprise de Billie Holiday
    Life: All Day and all of the night - The Kinks
    J'ADORE
    Mental Breakdown: Straight to Hell - The Clash
    Leur plus belle chanson ( à mon simple avis )
    Driving: La fille du Père Noel - Jacques Dutronc
    J'aime ce vieux =)
    Flashback: Don't loock back into the sun - The Libertines
    Génial pour aller à la plage
    Getting back together: La mélodie du bonheur - Benjamin Biolay
    J'ai jamais pu voir Bénabar, lui par contre mérite toute les récompenses
    Wedding: Champagne - Jacques Higelin
    Je l'aime, j'aime son fils, j'aime sa fille, je kiffe leur famille =)
    Birth of Child: Spyder-man - The Ramones
    L'homme-araigné, le héros de mon enfance !
    Final Battle: Jessica Simpson - Adam Green
    Pour le côté décalé de Green
    Death Scene: Black Ballon - The Kills
    Duo talentueux
    Funeral Song: Gangsters - The Specials
    SKA !! 8D
    End Credits: Punk is dead - Crass
    Personne n'arrivera à refaire revivre ces années là ;(
Revenir en haut Aller en bas
Lunaluce S. Dustin
L'Anonyme à Nommer
Lunaluce S. Dustin


Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2009

Make your life a song. Empty
MessageSujet: Re: Make your life a song.   Make your life a song. EmptyDim 3 Jan - 15:49

Opening Credits: Please Mr Jailer - BO Cry Baby
Cha commence bien ♥️
Waking Up: Teardrops - Massive Attack
Ca continue bien. Magnifique chanson pour début de journée, bien qu'un peu mélancolique ♥️
First Day At School: Spit You Out - Bullet for my Valentine
Première écoute, je dois avouer. Un peu agité pour un primer jour de cours, mais j'aime What a Face
Falling In Love: Seize the Day - Wax Tailor
C'est exactement comme ça que je l'imagine What a Face
Fight Song: I Wanna Be Your Dog - Emilie Simon
Fight song douce comme le vent ; is perfecto pour moi.
Breaking Up: Evil Ways - Carlos Santana
Eh ben, euh, break up dans la joie & la bonne humeur hein : D
Prom: Dawn of the Dead - Murderdolls
Première écoute. Euh, ouais, ben la Prom est weird huh What a Face
Life: Je Saigne Encore - Kyo
Oh. Euh, ben d'accord ._.' Joyeuse vie en perspective alors albino
Mental Breakdown: Mutter - Rammstein
Is perfect.
Driving: Glory to the Braves - Hammerfall
Aucun risque d'accidents avec ça What a Face J'aime.
Flashback: Going to Hell - Murderdolls
Ah ouais, d'accord Suspect
Getting back together: Too Fake - Hockey
J'keephe cette chanson, mais pour un Getting back together... Shocked
Wedding: Sweet Chilg O'Mine - Guns n' Roses
♥️ (What else ? What a Face)
Birth of Child: Having a Blast - Green day
Euh, pourquoi pas. scratch
Final Battle: Don't Cry - Guns n' Roses
Is perfecto ♥️
Death Scene: Enter Sandman - Metallica
J'aime bicoup ♥️ Mourir sur du Metallica, c'est-y pas the Paradis ? What a Face
Funeral Song: Memoris - Within Temptation
Perfecto, once more. Belle chanson, memories, tout ça : )
End Credits: My Old Friend - Emilie Simon
It's over now ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gala Vivianna Danovska

Gala Vivianna Danovska


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32
Localisation : Près du marais

Make your life a song. Empty
MessageSujet: Re: Make your life a song.   Make your life a song. EmptySam 13 Fév - 21:47

Opening Credits: " All day an all of the night " the Kinks
Très bon début ...
Waking Up: " The guns of Brixton " Nouvelle Vague First Day At School:
Magnifique reprise mais un petit peu tristounette pour se réveiller
Falling In Love: " Ever fallen in love " The Buzzcocks
Perfect ♥️
Fight Song: " Marche ou Rêve " Freedom for King Kong
Breaking Up: " 3ème Sexe " Miss Kittin
Prom: " Les enfants Ténèbres " Banane métalik
Life: " La fille du Père Noel " Jacques Dutronc
J'AIME
Mental Breakdown: " Bamboo Banga " M.I.A.
Driving: " Spider-Man " The Ramones
Génial pour conduire =)
Flashback: " L'envol " Babylon Circus
Getting back together: " black balloon " The Kills
Wedding: " Who's got the Cracks " The Moldy Peaches
♥️
Birth of Child: " just can't get enought " Depeche mode
Final Battle: " one step beyond " Madness
Death Scene: " Straight to hell " The Clash
Funeral Song: " Marie " Saez
End Credits: Razz " Redemption Song " Bob Marley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make your life a song. Empty
MessageSujet: Re: Make your life a song.   Make your life a song. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make your life a song.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and the red queen's "off with her head!" :: 
BLABLABLA
-
Sauter vers: