| L'os ou la moelle ? | |
|
+4Narcisse Lutwidge Rosemary Cartwright Elzear J. Sorensen Prudence C. Harlington 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Prudence C. Harlington L'os en plastique.
Messages : 21 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 30 Localisation : Chez la chenille
| Sujet: L'os ou la moelle ? Sam 21 Nov - 21:40 | |
| ALICE NEEDS TO KNOW YOUR NAME
evan rachel wood | PRUDENCE CRESCENCE HARLINGTON dit(e) L'os en plastique« Que le chien prenne au sérieux l'os qui a résisté à l'hyène ; »
|
ALICE WANTS YOU TO TELL HER A STORY ABOUT YOURSELF
Oh mon dieu, oh mon dieu ! Prudence était nue, sans habits quoi, elle n'avait rien sur elle, pas besoin de vous faire un dessin quand même. Si ? Alors, en fait, vous voyez ce rond, et bien c'est la tête du petit os, bien qu'un os n'ai pas de tête. M'enfin, je m'embrouille, continuons l'histoire, du jouet pour chien qui fait « pouet pouet » quand on mord dedans. La jeune Harlington était dans le labyrinthe nue comme un ver, je n'insulte pas le Ver de la pomme en disant ça, soyez-en bien surs ( je ne veux pas avoir de problème pour avoir relaté une histoire en médisant sur certains habitants) ! Elle était devenue rouge, et avait chercher d'où venait le fait qu'elle était nue et seule, encore dans un lit avec quelqu'un, elle savait ce qu'elle avait fait, mais, là. Elle commençait a paniquer, et la seule chose qui arrivait a la calmer dans ses crises d'angoisse était les champignons ou les drogues de la Chenille bleue. N'allez surtout pas raconter que Prudence se drogue, elle n'aime pas ce terme elle préfère dire qu'elle « se soigne ». Donc pour ça elle devait aller chez la Chenille, ce qui n'était pas une mince affaire, et en plus si une des cartes la voyait comme ça, elle serait amenée chez la reine et elle n'avait aucune envie de se faire couper la tête. Elle avança donc vers l'habitation la plus proche pour aller demander des habits.
Tiens, l'Os, pourquoi es-tu nue ? Je ne crois pas vraiment que ça te regarde le Chien de Faïence T'es super agressive, qu'est-ce que t'as ?
Prudence bouillonnait, elle se sentait une autre, elle était nue devant une personne qu'elle n'aimait pas, mais pourtant elle ne partait pas comme d'habitude en rougissant et maudissant sa timidité. Elle faisait face, n'essayant même pas de cacher ses parties intimes. L'Os attrapa le Chien et avec une force surhumaine le souleva du sol. Elle le regarda un bon moment, les rôles étaient inversés, et ça lui faisait du bien, presque autant que quand elle prenait des pillules. Elle se sentait invincible, mais en fait non. Elle commença par voir en rouge le pauvre Chien apeuré par cette nouvelle Os, puis en bleue, ensuite en jaune, puis plus rien, noir complet. Elle se sentit tomber comme une poupée de chiffon. Elle sentit des bras la soulever et l'emmener quelque part, et elle ne savait pas où, elle recommença a paniquer, et dans un sursaut elle se réveilla, parce que oui, elle était endormie, et essaya de lui tordre le cou. Malheureusement, la force dont elle avait fait preuve, était partie, elle fut étonnée. Le Chien la regarda un moment, amusé puis la déposa a terre et lui donna un champignon et sa chemise. La laissant en plan. Elle croqua dedans, et repartie pour de nouvelles aventures, en clamant haut et fort qu'elle voulait voir la Chenille et surtout son narguilé, se débarrassant de la chemise que le Chien lui avait prété.
ALICE WANTS TO KNOW THE REAL YOU
Et derrière le masque, qui se cache ?
PSEUDO : Turdy AGE : 15 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Par l'ancien WR COMMENTAIRE ? : aucun *souffle coupé par tant d'ingéniosité*
Dernière édition par Prudence C. Harlington le Jeu 26 Nov - 19:54, édité 10 fois | |
|
| |
Elzear J. Sorensen Le Chapelier Toqué.
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
| |
| |
Rosemary Cartwright HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !
| Sujet: Re: L'os ou la moelle ? Dim 22 Nov - 0:53 | |
| Bienvenue mademoiselle. : ) Hâte de découvrir ce que cache ce pseudo mystérieux. Bonne chance pour ta fiche ! | |
|
| |
Narcisse Lutwidge Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
| Sujet: Re: L'os ou la moelle ? Dim 22 Nov - 15:58 | |
| Bienvenue parmi nous petit os & bon courage pour ta fiche : ) | |
|
| |
Domitille U. MacLeod La Petite Huitre.
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
| |
| |
Messages : 21 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 30 Localisation : Chez la chenille
| |
| |
Viridiana S. Kowski Le Lapin Blanc.
| Sujet: Re: L'os ou la moelle ? Mar 24 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Archibald L. Hatwood Le Chat de Cheshire.
Messages : 33 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Ah ça. Le savons nous ?
| Sujet: Re: L'os ou la moelle ? Mer 25 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Narcisse Lutwidge Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
| Sujet: Re: L'os ou la moelle ? Mer 25 Nov - 21:57 | |
| Avant toute chose, n'oublie aps de remplir la dernière partie de la fiche. | |
|
| |
Lysandre C. Jefferson La Chenille au Narguilé.
Messages : 61 Date d'inscription : 22/11/2009 Localisation : Glissée derrière l'arbre que tu vois là
| |
| |
| |
| |
Lysandre C. Jefferson La Chenille au Narguilé.
Messages : 61 Date d'inscription : 22/11/2009 Localisation : Glissée derrière l'arbre que tu vois là
| |
| |
| Sujet: Re: L'os ou la moelle ? Mer 25 Nov - 22:51 | |
| sans aucun problème, je serais ta première cliente, un peu névrosée sur les bords edit; j'ai fini (: | |
|
| |
Rosemary Cartwright HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !
| Sujet: Re: L'os ou la moelle ? Jeu 26 Nov - 20:35 | |
| Une fiche en tenue d'Eve, charmant. (: Validée bien sur. Quant au groupe, j'hésite. Je pensais au château de cartes dans le cas où tu penses attribuer une part d'ombre à ton personnage, ou sinon c'est Flower Power. Qu'en dis-tu ? T'as vu j'te laisse même le choix. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'os ou la moelle ? | |
| |
|
| |
| L'os ou la moelle ? | |
|