| Zéphir n'est ni un saphyr ni un tapir ! Comme rimes, on fait pas pire... | |
|
+2Elzear J. Sorensen Zéphir Dodgers 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Zéphir Dodgers
| Sujet: Zéphir n'est ni un saphyr ni un tapir ! Comme rimes, on fait pas pire... Lun 23 Nov - 0:45 | |
| ALICE NEEDS TO KNOW YOUR NAME
JAMIE DORNAN | Zéphir Dodgers dit LE LIEVRE DE MARS."Je gagnerai l'Atlantide, même si je dois louer un pédalo"
|
ALICE WANTS YOU TO TELL HER A STORY ABOUT YOURSELF
Allongez-vous sur le divan. Là, détendez-vous. La petite Alice s'installe face à vous, toute ouïe. En une trentaine de lignes minimum, faites le récit d'une anecdote particulièrement marquante dans la vie de votre personnage. Profitez-en pour dévoiler subtilement quelques traits de caractères de votre personnage, ses lubies, ses fantasmes. Vous êtes tout à fait libres d'incorporer de la musiques, des images, des citations et tout un tas de bazar trouvé au hasard de vos vagabondages. La reine de cœur ramasse les copies à la fin de l'heure.
ALICE WANTS TO KNOW THE REAL YOU
Et derrière le masque, qui se cache ?
PSEUDO : Stasiou AGE : 19ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Par une certaine personne qui fait des chapeaux par ici =/ Je n'en dirai pas plus XD COMMENTAIRE ? : Aucun... Fin si... Fin non... Fin je sais pas... Fin mouhahahaha !
| |
|
| |
Elzear J. Sorensen Le Chapelier Toqué.
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
| |
| |
Narcisse Lutwidge Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
| Sujet: Re: Zéphir n'est ni un saphyr ni un tapir ! Comme rimes, on fait pas pire... Lun 23 Nov - 1:10 | |
| Bienvenu parmi nous cher lièvre, au plaisir de te lire : ) | |
|
| |
Rosemary Cartwright HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !
| |
| |
Domitille U. MacLeod La Petite Huitre.
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
| Sujet: Re: Zéphir n'est ni un saphyr ni un tapir ! Comme rimes, on fait pas pire... Lun 23 Nov - 12:25 | |
|
Sont-ce les oreilles d'un lièvre que j'apperçoit au loin? Mais oui, mais oui j'ai bien vu un rominet. El' doit être en train de sauter partout. Bon, je t'offre le nouveau thé psychédéliquement délicieux. Une nouvelle feuille éffueillée offerte en exclusivité par Lysandre. Bonne dégustation. Et bienvenue!
| |
|
| |
Lysandre C. Jefferson La Chenille au Narguilé.
Messages : 61 Date d'inscription : 22/11/2009 Localisation : Glissée derrière l'arbre que tu vois là
| Sujet: Re: Zéphir n'est ni un saphyr ni un tapir ! Comme rimes, on fait pas pire... Lun 23 Nov - 19:54 | |
| - Domitille U. MacLeod a écrit:
Bon, je t'offre le nouveau thé psychédéliquement délicieux. Une nouvelle feuille éffueillée offerte en exclusivité par Lysandre. Bonne dégustation.
Mais quelle est cette petite huître qui offre mes produits délicieusement licites à veau-l'eau ? Je m'insurge, dresse mes pattes de chenille, et observe le nouveau venu ! Toi, digne de mes feuilles effeuillées ? *sent son regard se fatiguer à force de se baigner dans celui du lièvre* Bon allez, tu as le crédit du doute, sois le très très bienvenu, et profite de ces premières gouttes de paradis artificiels =)
| |
|
| |
Domitille U. MacLeod La Petite Huitre.
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
| Sujet: Re: Zéphir n'est ni un saphyr ni un tapir ! Comme rimes, on fait pas pire... Lun 23 Nov - 20:01 | |
|
J'offre ce thé aux nouveaux venus pour leur donner un petit apperçu de notre monde et les inciter à rester. Et puis franchement, voir des gens nus partout ne peut pas lui faire de mal. xD
| |
|
| |
Zéphir Dodgers
| Sujet: Re: Zéphir n'est ni un saphyr ni un tapir ! Comme rimes, on fait pas pire... Lun 23 Nov - 20:37 | |
| Je ne sais quoi répondre à part un grand merci pour ces minutes de folies ( et pour le thé, accessoirement ) que vous m'offrez. Je tâcherai de finir ma présentation mercredi soir avec un peu de chance et si j'ai la foi ( mon ami le chapelier fou me comprendra, ou pas) En attendant, accueillez-moi les amis XD Je suis là pour ça. Mouhahahaha ! | |
|
| |
Rosemary Cartwright HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !
| Sujet: Re: Zéphir n'est ni un saphyr ni un tapir ! Comme rimes, on fait pas pire... Jeu 3 Déc - 2:02 | |
| Mon cher Zéphir, je voulais juste savoir où tu en étais dans ta présentation, si tu comptais la finir bientôt etc .. Tiens nous au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zéphir n'est ni un saphyr ni un tapir ! Comme rimes, on fait pas pire... | |
| |
|
| |
| Zéphir n'est ni un saphyr ni un tapir ! Comme rimes, on fait pas pire... | |
|