| Quand la chenille cohabite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysandre C. Jefferson La Chenille au Narguilé.
Messages : 61 Date d'inscription : 22/11/2009 Localisation : Glissée derrière l'arbre que tu vois là
| Sujet: Quand la chenille cohabite Lun 23 Nov - 20:34 | |
|
Parce qu'elle a des clients, des amis, des amants, ou équivalents, des rois et des voisins, la chenille, même enfumée dans ses narguilés multicolores, a toujours l'esprit ouvert à la discussion ! Pour une partie de jambes en l'air, pour une réflexion philosophique sans queue ni tête et du coq-à-l'âne, ou pour ajouter du psychédélisme involontaire dans votre vie, passez me voir =)
LYSANDRE POINTE LE BOUT DE SON NEZ ou les idées de rp, les préparations
LYSANDRE JOUE ou les rp en cours, avec liens correspondants. Incrustez-vous tous !
LYSANDRE RENTRE CHEZ ELLE ou les rp clos, résumés aussi, pour le compte-rendu officiel des clients de la dame
| |
|
| |
Rosemary Cartwright HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !
| Sujet: Re: Quand la chenille cohabite Lun 23 Nov - 20:54 | |
| Moi j'suis carrément partante pour une entrevue avec vous madame. (: | |
|
| |
Messages : 61 Date d'inscription : 22/11/2009 Localisation : Glissée derrière l'arbre que tu vois là
| |
| |
Zadig Cartwright Le Roi de Coeur.
| Sujet: Re: Quand la chenille cohabite Lun 23 Nov - 20:59 | |
| Je m'incruste pour proposer une partie à trois ? Depuis le temps que ça me démange, avec ces trois-là. =) Ou en privé avec la chenille, ça me va aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand la chenille cohabite Lun 23 Nov - 21:02 | |
| VLA QU'IL COMMENCE A PROPOSER DES PARTIES A TROIS LUI ! Bwahaha je suis aussi partante. Je vais pouvoir faire ma relou. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quand la chenille cohabite Lun 23 Nov - 21:27 | |
| Quelqu'un est partant pour le commencer ? : D | |
|
| |
Zadig Cartwright Le Roi de Coeur.
| Sujet: Re: Quand la chenille cohabite Lun 23 Nov - 21:29 | |
| Sans le vouloir ? C'est à voir. Quand ça sent l'anarchie, le roi n'est jamais loin d'ici.
J'vous laisse commencer et je m'incrusterai de cette démarche chaloupée, les mains dans les poches, sifflant un air avec toute la plus hypocrite innocence du monde.
J'ai hâte de voir ça. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand la chenille cohabite Lun 23 Nov - 21:33 | |
| Eh bien ma reine c'était à vot' bon souhait, mais comme je l'ai précisé, je veux bien m'y coller (mes premiers pas dans ce monde avec le couple royal ... pour l'indulgence, je repasserai, I guess ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand la chenille cohabite Lun 23 Nov - 21:39 | |
| Et bien soit, ça m'arrange, les débuts de RP c'est pas mon fort. (: | |
|
| |
Prudence C. Harlington L'os en plastique.
Messages : 21 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 30 Localisation : Chez la chenille
| Sujet: Re: Quand la chenille cohabite Dim 29 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand la chenille cohabite Lun 30 Nov - 20:52 | |
| Coucou !
A toi et aux deux rois avec qui je rp :
j'accepte et continue les rp, mais sachez que j'entre en concours blancs... Mes réponses ne sont donc assurées que le WE >< (vraiment désolée du retard mes rois) Prudence si tu veux le commencer, ça me va, de toutes façons notre rp sera génial ^^ (je t'ai ajouté dans mes liens, au fait !) | |
|
| |
Prudence C. Harlington L'os en plastique.
Messages : 21 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 30 Localisation : Chez la chenille
| Sujet: Re: Quand la chenille cohabite Mar 1 Déc - 21:53 | |
| Ok, j'le commence, mais je garanti rien (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la chenille cohabite | |
| |
|
| |
| Quand la chenille cohabite | |
|