| Annonce : Lapin Blanc cherche Horloge, Montre ou Miracle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Viridiana S. Kowski Le Lapin Blanc.
| |
| |
Archibald L. Hatwood Le Chat de Cheshire.
Messages : 33 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Ah ça. Le savons nous ?
| Sujet: Re: Annonce : Lapin Blanc cherche Horloge, Montre ou Miracle. Mar 24 Nov - 22:47 | |
| Un sujet vous plairait-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : Lapin Blanc cherche Horloge, Montre ou Miracle. Mar 24 Nov - 23:32 | |
| Avec grand plaisir cher Chat ! Une petite idée ? Je/tu commence(s) ? N'importe, à votre bon plaisir ! n__n | |
|
| |
Messages : 33 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Ah ça. Le savons nous ?
| Sujet: Re: Annonce : Lapin Blanc cherche Horloge, Montre ou Miracle. Mer 25 Nov - 0:43 | |
| Hola ! Arrête de courir mon bon lapin, tu vas t'user les pattes ! Et si on prenait plutôt le temps de se parler, toi et moi, hm ? Ça fait longtemps que nos routes ne se sont pas croisées, me tromperais-je ? Je peux t'affirmer que ta compagnie m'a manqué.
Histoire de se mettre dans le bain, mon chat essayerait d'attraper ton lapin au vol pour l'embêter un peu. S'il s'effarouche, il essayera de se rattraper tant bien que mal. Mais de toute façon, tu mènes un peu la danse désormais pour Archibald.
Si ça ne te dérange pas, je peux te laisser commencer ? Avec moi ça risque de prendre un temps fou. Néanmoins si ça te dérange, je prendrai la peine de bouger mon derrière royal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : Lapin Blanc cherche Horloge, Montre ou Miracle. Mer 25 Nov - 0:52 | |
| Je veux bien commencer cher chat ! Mais je n'assure pas de la qualité de mon premier post cela dit ! Et je m'en excuse d'avance ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Annonce : Lapin Blanc cherche Horloge, Montre ou Miracle. Mer 25 Nov - 1:46 | |
| Voilà Dearest Cat !! Que je suis courageuse ! n___n Hope you'll enjoy it! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : Lapin Blanc cherche Horloge, Montre ou Miracle. Mer 25 Nov - 1:50 | |
| Oh, je me prosterne bien bas ! Je te répondrai demain. Merci encore. (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : Lapin Blanc cherche Horloge, Montre ou Miracle. | |
| |
|
| |
| Annonce : Lapin Blanc cherche Horloge, Montre ou Miracle. | |
|