| Dulcinée ▬ L'envers vaut bien l'endroit. | |
|
+5Narcisse Lutwidge Domitille U. MacLeod Zadig Cartwright Callixte B. McBeth Dulcinée A. Evangelissi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dulcinée A. Evangelissi
Messages : 5 Date d'inscription : 28/11/2009 Localisation : Dans un songe d'éternité.
| Sujet: Dulcinée ▬ L'envers vaut bien l'endroit. Sam 28 Nov - 17:41 | |
| ALICE NEEDS TO KNOW YOUR NAME
SASHA PIVOVAROVA | DULCINEE AIMEE EVANGELISSI dite La Poupée Décapitée.« La manière la plus profonde de sentir quelque chose est d'en souffrir. » Flaubert
|
ALICE WANTS YOU TO TELL HER A STORY ABOUT YOURSELF
Allongez-vous sur le divan. Là, détendez-vous. La petite Alice s'installe face à vous, toute ouïe. En une trentaine de lignes minimum, faites le récit d'une anecdote particulièrement marquante dans la vie de votre personnage. Profitez-en pour dévoiler subtilement quelques traits de caractères de votre personnage, ses lubies, ses fantasmes. Vous êtes tout à fait libres d'incorporer de la musiques, des images, des citations et tout un tas de bazar trouvé au hasard de vos vagabondages. La reine de cœur ramasse les copies à la fin de l'heure.
ALICE WANTS TO KNOW THE REAL YOU
Et derrière le masque, qui se cache ?
PSEUDO : BABINE AGE : 18 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Je reviens... Je n'ai pas pu m'en empêcher. Le forum et son ambiance me manquaient. Et un personnage m'a furieusement attiré. Anciennement Apollon & Lysandre. COMMENTAIRE ? : Je m'aime.
Dernière édition par Dulcinée A. Evangelissi le Lun 30 Nov - 16:27, édité 7 fois | |
|
| |
Callixte B. McBeth L'Innocente qui Aimait tout le Monde.
| Sujet: Re: Dulcinée ▬ L'envers vaut bien l'endroit. Sam 28 Nov - 17:47 | |
| Han cet avatar de fou ! Limite à faire peur ! C'est dingue Re-bienvenue sur le forum alors et en espérant que tu te ré-amuses parmi nous! | |
|
| |
Dulcinée A. Evangelissi
Messages : 5 Date d'inscription : 28/11/2009 Localisation : Dans un songe d'éternité.
| Sujet: Re: Dulcinée ▬ L'envers vaut bien l'endroit. Sam 28 Nov - 17:57 | |
| =D merci ! Ahah mais cet avatar est trop stylé ! ^^ | |
|
| |
Zadig Cartwright Le Roi de Coeur.
| |
| |
Dulcinée A. Evangelissi
| Sujet: Re: Dulcinée ▬ L'envers vaut bien l'endroit. Sam 28 Nov - 18:05 | |
| Vouii \o/ Tickychou ! J'avoue... Mais le tient est trop beau quoi O_O Je l'adore. | |
|
| |
Domitille U. MacLeod La Petite Huitre.
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
| |
| |
Narcisse Lutwidge Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
| |
| |
Lysandre C. Jefferson La Chenille au Narguilé.
Messages : 61 Date d'inscription : 22/11/2009 Localisation : Glissée derrière l'arbre que tu vois là
| Sujet: Re: Dulcinée ▬ L'envers vaut bien l'endroit. Sam 28 Nov - 19:37 | |
| Oh mon Dieu. Ma création dans de si jolies petites pattes. Babine. La Babine de pas mal de mes avatars fétiches ? J'ai répondu à ton mp, mienne poupée =) Et dire que tu as joué Lysandre =P Aimons-nous. Et pour toi, feuilles effeuillées et bien d'autres délices ! | |
|
| |
Elzear J. Sorensen Le Chapelier Toqué.
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
| |
| |
Rosemary Cartwright HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !
| |
| |
Prudence C. Harlington L'os en plastique.
Messages : 21 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 30 Localisation : Chez la chenille
| Sujet: Re: Dulcinée ▬ L'envers vaut bien l'endroit. Dim 29 Nov - 20:17 | |
| Bienvenue ! Au risque de se répéter, l'avatar est génial & le perso aussi. Elzear ; moi aussi je ne connais pas (: | |
|
| |
Dulcinée A. Evangelissi
| Sujet: Re: Dulcinée ▬ L'envers vaut bien l'endroit. Lun 30 Nov - 13:40 | |
| O ma chère et jolie reine !! C'est un vava de moi qui a eu grâce à votre coeur <3 Si ça t'interresses, je vais certainement en faire de miss Beha bientôt. Y'en a vraiment pas assez d'elle c'est trop dommage =(. Je te les enverrais par mp si tu veux.
Sinon Merciii mercii ! Dsl du temps de réaction, mais j'avais trop la crève ce week. Et pour ceux qui me connaissent pas... Ahah, c'est que vous n'êtes encore que de sages enfants bien trop innocents XD.
Bon à part ça, je demande une petite ralonge de temps pour ma fiche au cas où je ne la finirai pas à temps. Juste par mesure de sécurité x) | |
|
| |
Rosemary Cartwright HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dulcinée ▬ L'envers vaut bien l'endroit. | |
| |
|
| |
| Dulcinée ▬ L'envers vaut bien l'endroit. | |
|