Narcisse Lutwidge Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
| Sujet: Les examens, on en voit jamais vraiment la fin. Jeu 3 Déc - 19:19 | |
| Tout est dans le titre: les deux prochaines semaines vont être des plus tendues pour moi puisque que mes examens de fin de semestre se dérouleront sur cette période. Ajoutez à cela un projet de management qui me prend un temps fou, et vous obtiendrez un Narcisse qui n'est malheureusement pas en mesure de RP avant la date libératrice du 17 décembre. Enfin, comptez moi absent jusqu'au 19 plutôt car le 17 c'est la fête et le 18 c'est récupération! Et puis il va falloir que je profite un maximum puisque que mon Erasmus se termine très très bientôt. Donc je risque certainement de ne pas être des plus assidus... Je suis vraiment navré pour la charmante huître et l'adorable lapin avec qui les RP ont commencés mais promis, après les examens je reviens!
A bientôt, WR rocks! | |
|
Domitille U. MacLeod La Petite Huitre.
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
| |
Rosemary Cartwright HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !
| Sujet: Re: Les examens, on en voit jamais vraiment la fin. Ven 4 Déc - 15:12 | |
| T'en fais pas très cher, profite ! (: | |
|
Narcisse Lutwidge Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
| Sujet: Re: Les examens, on en voit jamais vraiment la fin. Jeu 24 Déc - 1:32 | |
| Ceci n'a plus lieu d'être puisque presque tout le monde est parti... Dieu, que je déteste les adieux : ( | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les examens, on en voit jamais vraiment la fin. | |
| |
|