| .: Let me shorten your sufferings... :. | |
|
+3Rosemary Cartwright Myrtille L. Hemingway Ludvik Bauder 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ludvik Bauder Le Bourreau.
Messages : 5 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : I'm E v e r y w h e r e
| Sujet: .: Let me shorten your sufferings... :. Ven 11 Déc - 18:31 | |
| ALICE NEEDS TO KNOW YOUR NAME AVATAR |
LUCIUS LUDVIK BAUDER dit(e) Le Bourreau."Remarquez bien que la plupart des choses qui nous font plaisir sont déraisonnables"
[Montesquieu]
|
ALICE WANTS YOU TO TELL HER A STORY ABOUT YOURSELF
The Russian Roulette
- Did you Believe that's going to hurt? - I don't care anymore! This is not my business!
Ce fut le plus beau jour de ma vie! La première fois que l'adrénaline m'a envahit...
- PULL THE TRIGER!!!
Il tremblait. Je criais, ma salive s'écrasant sur son visage suant à grosse gouttes. Son col serré dans mes poings et mes yeux le condamnant à finir ce jeu, mon jeu!
Ils ont toujours cherché à se mesurer à moi. Quelle erreur! Les secondes s'écoulent lentement pendant que le barillet tourne. Leurs visages se décomposent au fur à mesure et leurs battements de cœur font vibrer la jugulaire des plus sceptiques. Enfin, la tension retombe, leurs mains tremblent encore en reposant le révolver. Leur regard me fixe.
- Your turn - Ok. Wait just one second
Encore un "click" qui me résonne sur la tempe et mon sourire qui s'élargit...
Parfois, leurs yeux se fixent dans une douleur fulgurante. Ça va très vite. La boîte crânienne s'ouvre dans un craquement sourd. le visage déchiré, ils laissent une liasse de billets souillés et rosés sur la grande table. L'odeur de cigarette couvre le relent métallique du sang quelques secondes avant de s'évaporer dans un bruissement glacial. Je jubile, me lève, les billets bien au chaud, mon arme est essuyée minutieusement et glissée à la ceinture. Quand la chaise crisse brutalement, la grande silhouette du Bourreau se glisse vers l'extérieur, riche, fier, froid et affamé...
- Alice... We won...Again!
Kiss Kiss Bang Bang
- I never be late - It's a date? - No. Just an experiment
Je n'ai jamais réussi à leur faire confiance, je les observe, elles me manquent, je les déteste puis je les veux.
- Don't stop... - Are you ok? - Yes, shut up I'm coming!
Elles ne comprendront jamais et pourtant...Je le reconnais j'ai surement fait une erreur en la laissant jouer avec moi... Elle a perdue! Je la cherche encore parfois, quand je me réveille en sueur, tendu de crampes avec cette sensation qu'elle est venue me murmurer quelque chose à l'oreille:
- You're mine! Bang Bang!
Help me Alice, I lost with her...Again!
ALICE WANTS TO KNOW THE REAL YOU
Et derrière le masque, qui se cache ?
PSEUDO : Léonard AGE : 20+ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Ged' told me about it. COMMENTAIRE ? : Glad to be here =]
Dernière édition par Ludvik Bauder le Lun 14 Déc - 2:17, édité 8 fois | |
|
| |
Myrtille L. Hemingway Le Valet de Trèfle.
Messages : 49 Date d'inscription : 10/12/2009 Localisation : Kitchens. Pots. Weeds.
| Sujet: Re: .: Let me shorten your sufferings... :. Ven 11 Déc - 18:55 | |
| Welcome here Ed ! n___n
Voudrais-tu une Blueberry or Strawberry Pie dear ? Or a Blood Pie, cela te ressemblerait beaucoup plus ! | |
|
| |
Rosemary Cartwright HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !
| Sujet: Re: .: Let me shorten your sufferings... :. Ven 11 Déc - 19:13 | |
| Bienvenue très cher. Joli choix de predef. Bonne chance pour ta fiche. | |
|
| |
Lunaluce S. Dustin L'Anonyme à Nommer
| Sujet: Re: .: Let me shorten your sufferings... :. Ven 11 Déc - 19:55 | |
| | |
|
| |
Domitille U. MacLeod La Petite Huitre.
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
| Sujet: Re: .: Let me shorten your sufferings... :. Ven 11 Déc - 21:20 | |
|
Bienvenue cher bourreau. Une petite tasse de thé à la feuille effeuillée vous fera certainement du bien, je vous en offre. Au plaisir de vous retrouver dans les plaines de notre beau pays.
| |
|
| |
Narcisse Lutwidge Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
| Sujet: Re: .: Let me shorten your sufferings... :. Ven 11 Déc - 22:19 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la création de ta fiche : ) | |
|
| |
Ludvik Bauder Le Bourreau.
Messages : 5 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : I'm E v e r y w h e r e
| Sujet: Re: .: Let me shorten your sufferings... :. Ven 11 Déc - 22:26 | |
| Merci Chers tous! =] Je m'y met rapidement pour vous rejoindre dans cet univers improbable! J'accepte, même si ce n'est pas l'heure du gouter, avec plaisir une tasse de thé et une part de tarte. See you in Wonderlands! | |
|
| |
Elzear J. Sorensen Le Chapelier Toqué.
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
| Sujet: Re: .: Let me shorten your sufferings... :. Mar 15 Déc - 17:04 | |
| Yohahahahahahaha ! Bienvenue à toi Mister.Bourreau ! >< Me coupe pas la tête pitié ! >< Je t'offre un gâteau en échange ? | |
|
| |
Rosemary Cartwright HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !
| Sujet: Re: .: Let me shorten your sufferings... :. Ven 18 Déc - 23:28 | |
| J'adore. Mais carrément hein. Alors validé bien sur ! Le bourreau sanguinaire que tu es rejoins la mignonne petite banlieue aux maisons roses en forme de lapinous. Et ça aussi j'adore.
Bon jeu sweetheart. : ) | |
|
| |
Myrtille L. Hemingway Le Valet de Trèfle.
Messages : 49 Date d'inscription : 10/12/2009 Localisation : Kitchens. Pots. Weeds.
| Sujet: Re: .: Let me shorten your sufferings... :. Ven 18 Déc - 23:30 | |
| Yo-Ho Yo-Ho A pirate's life for me !
Great you joined us Ed <3 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Let me shorten your sufferings... :. | |
| |
|
| |
| .: Let me shorten your sufferings... :. | |
|