WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me...

Aller en bas 
+2
Elzear J. Sorensen
Sylbao J. Windsor
6 participants
AuteurMessage
Sylbao J. Windsor
La Dame du Carnaval.
Sylbao J. Windsor


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : SanBartolomeo VC

Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me... Empty
MessageSujet: Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me...   Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me... EmptyMer 16 Déc - 20:04

    ALICE NEEDS TO KNOW YOUR NAME


    Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me... Avatar10
    Hanne Gaby Odiele
      SYLBAO JALILAH WINDSOR
      dite la Dame du Carnaval.

      «Au carnaval tout le monde est jeune même les vieillards, au carnaval tout le monde est beau même les laids.»




    ALICE WANTS YOU TO TELL HER A STORY ABOUT YOURSELF


      Un ange est beau, une ange donne envie, un ange représente le bien. Mais un démon, le diable. Le diable donne envie, le diable est la tentation, l’impossible, l’inaccessible. Aujourd’hui, Sylbao était le diable. Pour un jour.

      « Tu regardes la télévision, petite Alice. Tu connais donc ces gens qui, comme moi, changent de jour en jour. Ils sont un jour le lapin, un jour le loup. Un jour le poulain et un jour la jument. Tu sais qu’ils ne sont pas méchants, qu’ils ne veulent que ton bien. Sur cela, je diffère d’eux. Je suis le diable, petite Alice. Ce jour là, j’étais le diable.
      Je vagabondais dans mon monde, bien différent du tien. J’effrayais, j’arrachais, je cassais. Un oiseau me regarda dans les yeux. Avait-on jamais osé regarder le diable dans les yeux ? Me regarderais-tu dans les yeux, petite Alice ? Mes yeux lancèrent des flammes, l’oiseau prit son envol. Je savais qu’il voulait être moi, tout le monde rêve d’être le diable, tout le monde rêve de lancer des flammes. Toi la première, petite Alice. Je le vois dans tes yeux. Viendrais-tu avec moi, dans ce monde où on est tout le monde et personne ? Peut-être pourrais-tu lancer des flammes, toi aussi…
      »

      Elle peina à se rappeler la suite de l’histoire. Mais ce n’était pas tant ça qui lui apportait. La petite était toute ouïe, et rien ne pouvait la rendre plus heureuse. A part peut-être un nouveau déguisement. Ou bien même une tasse de thé. N’oublions pas que Sylbao était quelque peu distraite parfois, et perdait la notion d’importance.

      « Sais-tu, petite Alice, qui d’autre j’ai croisé ce jour la ? Une fille, aux longs cheveux faits de boucles d’or. Peut-être même était-ce toi, petite Alice. T’en souvient-il ? Comme à toi, je lui ai raconté mon histoire. Comme aujourd’hui, j’étais le diable.
      Je lui ai confié mon secret. Du moins, il me semble que c’était un secret. Veux-tu le connaître, petite Alice ? Ecoute. Je me sens seule, si seule. Dans mon monde, je suis tout le monde et personne. Dans mon monde, je suis seule. Pourtant, je vois d’autres personnes. Mais ils ne sont pas comme moi. Ils sont quelqu’un… J’ai proposé à Boucle d’Or de venir avec moi dans ce monde. Elle me paru tentée, pourtant. Sais-tu pourquoi elle a refusé ? J’aimerais le savoir… Voudrais-tu, petite Alice, venir avec moi dans mon monde ? Je sais que tu en as envie, tout le monde en a envie…
      »

      Et comme elle refusa, Sylbao pleura quelques larmes. Puis elle se souvint que dans un poème, Apollinaire a dit que « la joie venait toujours après la peine ». Pensant à cela, elle poussa un éclat de rire, et partit, laissant la petite seule.


    ALICE WANTS TO KNOW THE REAL YOU


    Et derrière le masque, qui se cache ?
      PSEUDO : Ju-Boox.
      AGE : 15
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Après une recherche fructueuse de partenaires en partenaires
      COMMENTAIRE ? : Naan


Dernière édition par Sylbao J. Windsor le Ven 18 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué.
Elzear J. Sorensen


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me... Empty
MessageSujet: Re: Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me...   Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me... EmptyMer 16 Déc - 20:15

Boudiou ! ><
Ma dame au carnaval préféré ! Very Happy
Bienvenue à vous ma douce amie, je vous offre un peu de thé et de pâtisserie pour votre venue parmi les fous !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Sylbao J. Windsor
La Dame du Carnaval.
Sylbao J. Windsor


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : SanBartolomeo VC

Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me... Empty
MessageSujet: Re: Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me...   Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me... EmptyMer 16 Déc - 20:44

    Et c'est avec joie que je les accepte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille L. Hemingway
Le Valet de Trèfle.
Myrtille L. Hemingway


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Kitchens. Pots. Weeds.

Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me... Empty
MessageSujet: Re: Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me...   Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me... EmptyMer 16 Déc - 20:54

    Bienvenue Jolie Dame !

    Le Valet de Trèfle vous salue ! Une tarte aux pommes hallucinogène pour accompagner votre thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylbao J. Windsor
La Dame du Carnaval.
Sylbao J. Windsor


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : SanBartolomeo VC

Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me... Empty
MessageSujet: Re: Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me...   Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me... EmptyMer 16 Déc - 21:11

    Merci beaucoup.

    Je préfère les poires, mais ce n'est pas de refus. Ainsi, peut-être réussirais-je à vous faire mettre mes oreilles de lapin (ou du moins en aurais-je l'impression).
Revenir en haut Aller en bas
Lunaluce S. Dustin
L'Anonyme à Nommer
Lunaluce S. Dustin


Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2009

Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me... Empty
MessageSujet: Re: Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me...   Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me... EmptyMer 16 Déc - 22:51

bonjour (:
je vois qu'on s'occupe déjà de vous, aussi me contenterai-je d'une courbette face à la grandiloquence de votre armoire vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me... Empty
MessageSujet: Re: Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me...   Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me... EmptySam 19 Déc - 1:33



    Vous prendrez bien quelques ragots pour accompagner votre thé et vos gateaux?
    Bienvenue très chère dame du carnaval. En espérant vous revoir au détour d'une ruguniflante contrée. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me... Empty
MessageSujet: Re: Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me...   Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me... EmptySam 19 Déc - 14:35

    Bienvenue parmi nous jolie dame du Carnaval!
    Et bien tout cela me semble satisfaisant! Allez, ne perdez pas de temps et hâtez-vous de rejoindre les hôtes de ces bois : )
Revenir en haut Aller en bas
Sylbao J. Windsor
La Dame du Carnaval.
Sylbao J. Windsor


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : SanBartolomeo VC

Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me... Empty
MessageSujet: Re: Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me...   Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me... EmptySam 19 Déc - 20:19

    Je vous remercie, et j'accepte vos ragots avec le plus grand plaisir chère Domitille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me... Empty
MessageSujet: Re: Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me...   Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylbao Jalilah Windsor - Follow Me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aveuglée par le reflet du soleil | Sylbao.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
CUP OF TEA ?
 :: 
COME IN !
-
Sauter vers: