WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pitite question, ma reine !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léa
Invité




Pitite question, ma reine ! Empty
MessageSujet: Pitite question, ma reine !   Pitite question, ma reine ! EmptyDim 20 Déc - 0:59

Hello vous !

Voilà j'étais l'Athénaïs de l'ancienne version, une vieille de la vieille quoi. J'avais une question, est-ce que le personnage est toujours libre ? J'ai vu qu'elle est marquée prise dans les PV mais d'un autre côté, j'ai l'impression qu'elle est effacée dans les fiches prises.

Merci d'avance pour votre réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

Rosemary Cartwright


Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

Pitite question, ma reine ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite question, ma reine !   Pitite question, ma reine ! EmptyDim 20 Déc - 1:33

Bonsoir ma chère Athénaïs !

Oui nous avons oublié de la noter libre à nouveau mais elle l'est effectivement. Contente de te compter parmi nous à nouveau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://whiterabbit.bbactif.com
Gala Vivianna Danovska

Gala Vivianna Danovska


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32
Localisation : Près du marais

Pitite question, ma reine ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite question, ma reine !   Pitite question, ma reine ! EmptyDim 20 Déc - 22:18

Hey!
C'est normal si il n'y a pas des codes pour le modèle de présentation ?
Sinon je vais vraiment me galérer pale
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

Rosemary Cartwright


Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

Pitite question, ma reine ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite question, ma reine !   Pitite question, ma reine ! EmptyDim 20 Déc - 23:19

Ah non ce n'est pas normal, ils devraient y être.
Je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://whiterabbit.bbactif.com
Gala Vivianna Danovska

Gala Vivianna Danovska


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32
Localisation : Près du marais

Pitite question, ma reine ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite question, ma reine !   Pitite question, ma reine ! EmptyLun 21 Déc - 15:01

    Merci beaucoup votre Majesté ! Je vais me lancer dans l'élaboration de ma fiche Pitite question, ma reine ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Harmington²

Phoenix Harmington²


Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2009

Pitite question, ma reine ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite question, ma reine !   Pitite question, ma reine ! EmptyJeu 24 Déc - 16:16

Puisque tout le monde pose ses questions ici et bien je vais faire de même. Dans les postes vacants Phoenix Harmingtion a un lien avec Zaïa Stymest, je suis aller voir son Poste vacant et dans ses liens Phoeinx Harmington ne figure pas alors je me demandais si c'était un oubli ou une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

Rosemary Cartwright


Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

Pitite question, ma reine ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite question, ma reine !   Pitite question, ma reine ! EmptyVen 25 Déc - 21:10

C'est normal, les liens ont été ajoutés sur certaines fiches de PV et pas sur d'autres. Si les liens vous plaisent ou non, libre à bous de les conserver ... ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://whiterabbit.bbactif.com
Zeph'
Invité




Pitite question, ma reine ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite question, ma reine !   Pitite question, ma reine ! EmptySam 30 Jan - 21:44

Bien le bonjour très chers fous. En passant dans le coin, je suis tombé fou amoureux. Non ce n'est pas une fille qui a recueillit mes faveurs mais ce lieu fantastique emplit d'êtres plus dérangés les uns que les autres. J'ai donc décider de venir vous rejoindre. Mais malheureusement, j'ai raté mon entrée triomphante ! Moi qui voulait me glisser dans la peau du Lièvre de Mars alias Zephir Dogers me suis fait recaler dès le début. En effet, une personne avait voulu incarner ce rôle mais après vérification, il me semble qu'il n'ait pas fini de se présenter à vous. Je voulais donc savoir s'il était possible de libérer le nom de l'ami du Chapelier afin que je puisse usurper son identité et l'interpréter du mieux que possible.

Navré pour ma longue intervention qui nécessitait peu de mots pourtant mais vous me donnez une folle envie d'écrire tout et n'importe quoi en mieux si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

Pitite question, ma reine ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite question, ma reine !   Pitite question, ma reine ! EmptyDim 31 Jan - 21:20

    Mon cher Zeph',

    Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à WR : ) Alors, j'ai vérifié et effectivement, nous n'avons aucunes nouvelles du précédant Zéphir et ce, malgré une relance. Alors, je pense que nous pouvons aisément te libérer le rôle!

    Bienvenue parmi nous et au grand plaisir de te lire : D
Revenir en haut Aller en bas
Zephir M. Dodgers

Zephir M. Dodgers


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

Pitite question, ma reine ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite question, ma reine !   Pitite question, ma reine ! EmptyDim 31 Jan - 21:39

Merci beaucoup ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite question, ma reine ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite question, ma reine !   Pitite question, ma reine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite question, ma reine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ô chère Reine, vous yeux sont tels ceux de la truite en automne."
» To be absent or not to be.. That is the real question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
A PROBLEM ?
-
Sauter vers: