WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Athénaïs V. Gordon - finie

Aller en bas 
+2
Rosemary Cartwright
Athénaïs V. Gordon
6 participants
AuteurMessage
Athénaïs V. Gordon

Athénaïs V. Gordon


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2009

Athénaïs V. Gordon - finie Empty
MessageSujet: Athénaïs V. Gordon - finie   Athénaïs V. Gordon - finie EmptyDim 20 Déc - 1:17

ALICE NEEDS TO KNOW YOUR NAME


    Athénaïs V. Gordon - finie Ldonaldson584
    LILY DONALDSON
      Athénaïs Valentina Gordon

      dite la Duchesse

      "La raison du plus fort est toujours la meilleure"



    ALICE WANTS YOU TO TELL HER A STORY ABOUT YOURSELF


      Allongez-vous sur le divan. Là, détendez-vous. La petite Alice s'installe face à vous, toute ouïe. En une trentaine de lignes minimum, faites le récit d'une anecdote particulièrement marquante dans la vie de votre personnage. Profitez-en pour dévoiler subtilement quelques traits de caractères de votre personnage, ses lubies, ses fantasmes. Vous êtes tout à fait libres d'incorporer de la musiques, des images, des citations et tout un tas de bazar trouvé au hasard de vos vagabondages. La reine de cœur ramasse les copies à la fin de l'heure.

      Athénaïs lança un regard des plus sceptiques sur le divan où elle était censée s'asseoir. Voire s'allonger. Oui, s'allonger, se détendre face à une gamine aux anglaises blondes qui la dévisageait de ses grands yeux bleus. Une situation des plus inconfortables. Mais bon, il fallait plus que jamais ravaler son orgueil. Cette gamine avait les moyens de lui faire atteindre les couloirs si convoités du château qui sait. Mieux valait aller vite, comme quand on enlevait un pansement... ou comme quand la Reine coupait la tête de ses ennemis. La Duchesse prit donc un grande inspiration avant de s'installer sur le canapé en velours rouge tout en s'efforçant tant bien que mal de ne pas trop plisser le nez. Elle arrangea sa robe d'un geste rapide de la main avant de lancer un simili sourire à la prénommée Alice.

      "Alors que veux-tu savoir au juste ? Une histoire marquante de ma vie ? Ah..."

      Athénaïs s'efforça tant bien que mal de ne pas soupirer face à tant de niaiseries. Elle avait vécu tant de choses dans ce pays mais rien de tellement merveilleux. Ah ça non. Elle avait toujours été mise de côté, quelque soit ses tentatives pour se faire reconnaître des siens et surtout, surtout de la Reine elle-même. Mais non. Elle avait toujours été recalée. Là. A un centimètre que dis-je, à un millimètre de ce maudit, foutu château. Ah si rien ne la retenait, elle ruminerait sa colère, piétinerait cette niaise d'Alice et ses questions débiles. Mais elle avait une certaine réputation à tenir. Non pas que tout le Pays des Merveilles soit au courant de ses colères et caprices légendaires. Mais tout de même, elle avait une certaine, disons, classe. La Duchesse sourit donc et se décida à dire :

      "Mon histoire la plus marquante serait sûrement disons... celle que je vis ou du moins que j'ai vécue avec... Yliès."

      Ah... Yliès. Une longue histoire, tortueuse, ô combien dangereuse, passionnée. Tant d'adjectifs pour la décrire, tous si peu à la mesure de ce qu'elle avait pu ressentir pour ce fabuleux Dodo. Elle ne put retenir une petite moue. Yliès, elle l'aimait. Ou du moins, elle était sure qu'elle l'avait aimé. Maintenant, elle était plutôt dans le flou, le flou le plus artistique qui soit. Que voulait-elle au juste ? Le garder, le quitter ? Chaque jour, chaque heure du jour ou de la nuit, chaque minute, chaque seconde, son coeur hésitait. Mais une gamine serait-elle capable de le comprendre ? Oh ça non, certainement pas. Elle eut un léger sourire en repensant à tous ces moments qu'elle avait pu passer avec le Dodo.

      "Tu sais ce que c'est que l'amour, petite ?"

      Elle en avait certainement déjà entendu parler, sans aucun doute. Mais elle était sûrement loin, très loin du compte. Elle reprit tout de même son histoire comme plongée dans ses pensées :

      "Yliès est un homme qu'on pourrait dire... changeant."

      Changeant ? Complètement schizophrène. Fou dangereux. Tout le monde le connaissait, ici bas. Bien des plantes se seraient damnées pour passer une nuit dans son lit. Les imbéciles... Il fallait plus que de la simple luxure pour vivre avec Yliès. Combien de fois avait-il montré sa face sombre à Athénaïs ? Combien de fois avait-il failli la briser dans sa colère ? Et pourtant, elle en était toujours folle. Oh ça oui, elle l'aimait mais elle ne savait que trop bien qu'elle devait le quitter. Elle s'était peut-être lassée. Ou simplement avait-elle pris conscience de la folie si bien ancrée de l'Apollon.

      "C'est peut-être, non, c'est sûrement ce qui m'a séduite chez lui. Ce qui a fait battre mon coeur. Enfin..."

      Athénaïs se redressa soudainement et passa une main dans ses cheveux, comme pour se redonner un certaine consistance.

      "Enfin, je dois t'embêter avec cette histoire, non ? Alors, je vais te raconter quelque chose de beaucoup plus intéressant. Il s'agit de l'injustice qui me frappe."

      Ah cette fabuleuse injustice. Il y en avait des romans à écrire là-dessus. Le regard de la grande blonde s'assombrit brusquement.

      "Je suis arrivée ici il y a... pff... des années. Enfin, je crois. Bref. Mon arrière-arrière grand-père était un grand Prince de l'Est. Alors, bien évidemment j'avais, ou plutôt, j'ai tout à fait ma place au Château de Cartes. Mais non. Non, non, non. La Reine n'a pas estimé que je pouvais me trouver parmi sa cour."

      Dans sa colère, Athénaïs se leva, serrant les poings. Une colère que sa condition ne lui autorisait guère. Ou peut-être lui autorisait justement plus que tout autre dans ce monde. Elle ravala tant bien que mal tous les mots qu'elle aurait pu lâcher à propos de la si célèbre Reine de Coeur.

      "Alors, me voici là, recalée dans le Terrier du Lapin Blanc. Mais je suis coriace. Ah oui, je ne lâcherai pas l'affaire. Ça, qu'elle ne compte pas là-dessus. Oui parce que coûte que coûte, je franchirai un jour les portes de ce maudit Château. Je le jure !"


    ALICE WANTS TO KNOW THE REAL YOU


    Et derrière le masque, qui se cache ?
      PSEUDO : Léa
      AGE : On ne pose pas ce genre de questions aux demoiselles !
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : J'y étais avant !
      COMMENTAIRE ? Il est trop naze vot' forum t'façon.


Dernière édition par Athénaïs V. Gordon le Sam 26 Déc - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

Rosemary Cartwright


Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

Athénaïs V. Gordon - finie Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs V. Gordon - finie   Athénaïs V. Gordon - finie EmptyDim 20 Déc - 1:36

Héhé bon retour parmi nous ! I love you
En plus t'as remit ton avatar où Lily est absolument magnifique.

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://whiterabbit.bbactif.com
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué.
Elzear J. Sorensen


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

Athénaïs V. Gordon - finie Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs V. Gordon - finie   Athénaïs V. Gordon - finie EmptyDim 20 Déc - 1:40

Re-bienvenue chère Duchesse =D
queen
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Athénaïs V. Gordon

Athénaïs V. Gordon


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2009

Athénaïs V. Gordon - finie Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs V. Gordon - finie   Athénaïs V. Gordon - finie EmptyDim 20 Déc - 19:18

Merchi à vous ! =)

Yep ma reine, je le kiffe cet avatar ! Elle est vraiment trop belle sur cet avatar ! =)

Allez hop je me colle à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs V. Gordon

Athénaïs V. Gordon


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2009

Athénaïs V. Gordon - finie Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs V. Gordon - finie   Athénaïs V. Gordon - finie EmptyDim 20 Déc - 20:25

Re ! Je crois que j'ai fini ma fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs V. Gordon

Athénaïs V. Gordon


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2009

Athénaïs V. Gordon - finie Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs V. Gordon - finie   Athénaïs V. Gordon - finie EmptyMer 23 Déc - 3:12

Personne ne veut me valider ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille L. Hemingway
Le Valet de Trèfle.
Myrtille L. Hemingway


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Kitchens. Pots. Weeds.

Athénaïs V. Gordon - finie Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs V. Gordon - finie   Athénaïs V. Gordon - finie EmptyMer 23 Déc - 3:38

    Je n'ai pas le vouloir de te valider. Désolée éè.
    Mais je te souhaite cependant la Bienvenue dans notre cher Pays ! Pour patienter, voici un délicieux thé aux Agrumes. Une part de Tarte avec ceci très chère ?
    A très bientôt, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Athénaïs V. Gordon - finie Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs V. Gordon - finie   Athénaïs V. Gordon - finie EmptyMer 23 Déc - 11:37



    Je ne suis malheureusement pas accréditée à te valider mais ej tiens tout de même à te souhaiter un très joyeux retour parmi nous! I love you
    Reprendrons-nous notre lien d'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs V. Gordon

Athénaïs V. Gordon


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2009

Athénaïs V. Gordon - finie Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs V. Gordon - finie   Athénaïs V. Gordon - finie EmptyMer 23 Déc - 13:52

Myrtille => Merci bien =) Une part de tarte aux myrtilles ce serait parfait (on doit la faire souvent mais je ne suis pas originale, désolée)

Domitille => Oh oui, avec plaisir !! Surtout qu'on n'avait pas eu l'occasion d'en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

Athénaïs V. Gordon - finie Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs V. Gordon - finie   Athénaïs V. Gordon - finie EmptyVen 29 Jan - 14:55

    Toutes mes excuses chère duchesse pour le retard prit dans la validation de votre fiche. Re-bienvenue au royaume, amusez vous bien : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athénaïs V. Gordon - finie Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs V. Gordon - finie   Athénaïs V. Gordon - finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athénaïs V. Gordon - finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athénaïs ▬ Non, je ne m'énerve pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
CUP OF TEA ?
 :: 
COME IN !
-
Sauter vers: