WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Gala d'ouverture ?

Aller en bas 
+5
Myrtille L. Hemingway
Rosemary Cartwright
Domitille U. MacLeod
Archibald L. Hatwood
Gala Vivianna Danovska
9 participants
AuteurMessage
Gala Vivianna Danovska

Gala Vivianna Danovska


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32
Localisation : Près du marais

Un Gala d'ouverture ? Empty
MessageSujet: Un Gala d'ouverture ?   Un Gala d'ouverture ? EmptyLun 21 Déc - 15:12

ALICE NEEDS TO KNOW YOUR NAME



    Un Gala d'ouverture ? 001xo2
    Cintia Dicker






      Gala Vivianna Danovska




      dite la Grenouille aux cymbales.



      " J'suis Zazou! Je suis un citron pressé " Les Béruriers Noirs





    ALICE WANTS YOU TO TELL HER A STORY ABOUT YOURSELF




      Gala observa le divan. Quel étrange objet, pensa-t-elle. Elle n'avait jamais vraiment aimé ce meuble. Celui qui s'y instalait était toujours considéré comme fou, dérangé, timbré, avec un grain en moins dans sa peitite tête d'aliéné.Et puis, cette petite fille ne lui inspirait pas guère confiance. Trop blonde, trop jeune, trop douce, trop ... enfant. Les gens d'ici étaient certes tous des grands enfants, mais ils cachaient tous aussi un secret, ou plusieurs secrets.

      Alice - " S'il vous plaît, pouvez-vous me raconter une histoire ?"

      Une histoire ? Cette fillette l'avait sorti de sa rêverie pour lui raconter une seule histoire ? Plusieurs histoire à la limite, mais une seule ? Quelle faute !

      Gala - Je préfère dessiner un mouton.

      Alice - Oh ! S'il vous plaît, une histoire ! Rien qu'une seule, une toute petite !

      Gala - Rien qu' une ! Mais c'est bien ça le problème ! Vous m'avaez demander dans tout le pays et vous m'avez forcer à vous suivre dans cet horrible pièce avec ce satané divan pour que je vous raconte qu'une seule histoire !? Mais vous êtes un vrai gougat ma pauvre fille! Une idiote! Une imbécile fini! On ne vous à jamais appris qu'une demander une seule histoire est indigne! Petite sotte! Si je m'écoutait je vous écraserais vos petite oreilles avec un navet! Ah! mon bon seigneur, mais qu'est-ce que j'ai fais? Et après on s'étonne que le dahu coure toujours dans la nature, avec cette équipe de bras cassés, on est pas près de remettre la main dessus...

      Gala était maintenant debout sur le divan, ses chaussette sur ses oreilles. Elle sentit doucement son sang retrouver sa tansion normale. Elle regarda Alice et lui adressa un sourire amicale.

      Gala - Bon, une histoire vous dites? J'aime beaucoup les histoires, surtout celles des barbiers, ils ont toujours le bon mot au bon moment, ne trouvez-vous pas ?

      Alice - Je ...

      Gala - ... Oh! Ne dites rien, je sais ce qui pourrait vous plaire! Connaissez-vous celle de la Grenouille aux cymbales? Non? Bien sur que non, quelle idiote je suis! Bon, aloons-y alors! Il y a fort longtemps, dans le pays qu'on dit des Merveilles, vivait un pêcheur, un très vieux pêcheur. Tout le monde le connaissait, il avait travaillé pour la Reine toute sa vie, et cela faisait déjà quelques années qu'il savourait sa paisible retraite. Tout le monde le disait fou car tous les matins on le voyait partir avec sa canne à pêche et tous les soirs, on le voyait rentrer bredouille.En réalité, il se randait aux marais pour pour contempler un bien étrange spectacle. En effet, deux jeunes grenouilles s'amusaient munient de cymbales et d'un tambour. Elle avaient réussi ce qu'aucune personne n'avait réussi à faire jusqu'à lors, égayer le vieillard, il riait, ses yeux s'illuminaient à les voirs danser. Au fil des spectacles, une amitié se créa entre ces trois énergumènes, le vieil homme leur récitait les quelques poèmes et citations qu'il connaissait ou alors il leur contait toutes les aventures loufoques et extravagante qui se passait loin des marais que les pauvres grenouilles n'avaient jamais quittées. Mais un jour que la monotonie et le poid de toutes les contraintes qu'elles endossaient malgré leur jeune âge, les grenouilles décidèrent de suivre le vieil homme, de le rejoindre au pays des Merveilles, de quitter les marais. Celui-ci fut tout d'abord perplexe par cette nouvelle, puis une vague chaude l'envahit et pour la première fois depuis bien longtemps il éxécuta un numéro de claquette. Le soir, lorsqu'on le vit rentré avec ses deux acolytes, on le dévisagea. Mais qu'est-ce qui lui prenait? Il ne parlait jamais à personnes. Alors depuis tout ce temps, ce vieillard fou fraternisait avec des grenouilles? Il n'était peut-être pas si fou que ça ...Ainsi, les trois compèrent depuis ce jour, passèrent d'agréable moment aux Pays des Merveilles! C'est beau non? Tant d'émotion, ça me donne envie de pleurer!

      Gala eclata d'un rire narquois et presque forcé.

      Alice - Est-ce une légende?

      Gala arrêta de rire et sa bouche resta figée un instanct formant un rictus. Elle se recoiffa puis se rassit face à Alice.

      Gala - Toutes les légendes sont issues d'histoire réelle, on ne te l'a jamais appris ?

      Alice - Je rêve souvent aussi d'un monde merveilleux, vous croyez que c'est normal ?

      Gala se releva, regarda autour d'elle, brisa les quelques vases présent puis retourna le divan.

      Gala - Je préfère ainsi, pas vous? Tous ces vases ringards et cet horrible divan! Insuportable! Avant de partir, vos rêves sont fait pour être rêvés, pas pour rester dans votre petite tête. Et un dernier mot, acidulé!

      Sur ces mots, la jeune femme disparues derrière une porte, laissant la fillette seule.




    ALICE WANTS TO KNOW THE REAL YOU


    Et derrière le masque, qui se cache ?
      PSEUDO : Ernestine
      AGE : aimez-vous les tartes au citron ?
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : partenariat ... partenariat ... partenariat ... OUH! Je kiffe =)
      COMMENTAIRE ? : J'aime les tartes au citron ! =)











[/list]


Dernière édition par Gala Vivianna Danovska le Mar 22 Déc - 21:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archibald L. Hatwood
Le Chat de Cheshire.
Archibald L. Hatwood


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Ah ça. Le savons nous ?

Un Gala d'ouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Un Gala d'ouverture ?   Un Gala d'ouverture ? EmptyLun 21 Déc - 15:24

Cintia I love you Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Un Gala d'ouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Un Gala d'ouverture ?   Un Gala d'ouverture ? EmptyLun 21 Déc - 15:29



    Bienvenue très chère. Hâte de découvrir quels odieux petits secrets vous gardez.
    Au plaisir de vous retrouver à l'ombre d'un éléphant à pois bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Gala Vivianna Danovska

Gala Vivianna Danovska


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32
Localisation : Près du marais

Un Gala d'ouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Un Gala d'ouverture ?   Un Gala d'ouverture ? EmptyLun 21 Déc - 15:33

    Merci !
    J'aime beaucoup les éléphants à pois bleus, mais j'ai tout de même une préférence pour les éléphants orange à pois rouge, bien qu'ils soient très lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

Rosemary Cartwright


Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

Un Gala d'ouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Un Gala d'ouverture ?   Un Gala d'ouverture ? EmptyLun 21 Déc - 16:18

Bienvenue ma chère. Avec un tel avatar, je ne puis que te souhaiter bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://whiterabbit.bbactif.com
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Un Gala d'ouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Un Gala d'ouverture ?   Un Gala d'ouverture ? EmptyLun 21 Déc - 16:26



    Vous n'avez pas tord. Ils sont assez lunatiques mais très dociles donc je les aime bien aussi.
    Alors nous nous retrouverons à l'ombre que quelque chose, que se soit un éléhpant ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille L. Hemingway
Le Valet de Trèfle.
Myrtille L. Hemingway


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Kitchens. Pots. Weeds.

Un Gala d'ouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Un Gala d'ouverture ?   Un Gala d'ouverture ? EmptyLun 21 Déc - 16:29

    Welcome here dear !

    Je vous souhaite un bien agréable séjour dans ce monde un peu fou. Ou complètement, il l'est. Welcome, Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anamarina C. Laughlin
La Fleur du Mal.
Anamarina C. Laughlin


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2009

Un Gala d'ouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Un Gala d'ouverture ?   Un Gala d'ouverture ? EmptyLun 21 Déc - 22:36

Ma chère, bienvenue, je serai ravie de jouer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gala Vivianna Danovska

Gala Vivianna Danovska


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32
Localisation : Près du marais

Un Gala d'ouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Un Gala d'ouverture ?   Un Gala d'ouverture ? EmptyLun 21 Déc - 23:20

    Domitille: Avec grand plaisir j'espère vous retrouver à l'ombre de quelques chose !
    Votre Majesté: J'aime beaucoup aussi Freja Beha !
    Myrtille: Merci pour votre acceuil, en espérant pouvoir bientôt partager une tarte aux myrtilles avec vous !
    Annamarina: Moi aussi je serai ravie de jouer avec vous !

    Fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué.
Elzear J. Sorensen


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

Un Gala d'ouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Un Gala d'ouverture ?   Un Gala d'ouverture ? EmptyLun 28 Déc - 11:54

    Bienvenue à toi Miss Tarte Citron 8D (et la meringue alors ! è_é)
    Sinon voilà, au plaisir de te revoir traîner et ainsi pouvoir te dévorer
    même si j'aime pas trop le citron, tu me parait bien délectable u_u
    Sur ce... cherry
    Bonne cymbales ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

Rosemary Cartwright


Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2009

Un Gala d'ouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Un Gala d'ouverture ?   Un Gala d'ouverture ? EmptyLun 28 Déc - 14:36

Allez hop validée ma chère. Je vous trouve assez délurée pour rejoindre nos compères de bois ma foi.
Bon jeu ! : )
Revenir en haut Aller en bas
https://whiterabbit.bbactif.com
Gala Vivianna Danovska

Gala Vivianna Danovska


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32
Localisation : Près du marais

Un Gala d'ouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Un Gala d'ouverture ?   Un Gala d'ouverture ? EmptyLun 28 Déc - 21:03

    Yep ! Vive le bois ( du moins, j'espère qu'il n'y a pas de loup Razz ) Quand au Chapelier fou, sachez que je garde la meringue pour les grandes occasions!
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Un Gala d'ouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Un Gala d'ouverture ?   Un Gala d'ouverture ? EmptyLun 28 Déc - 21:50



    Ne vous en faites pas ma chère, les loups ne hantent pas ces bois. Si il y en a ce sont généralement des gentlemen. En revanche, des créatures bien plus à craindre errent dans cet endroit. Comme le chapelier par exemple =P
    Fites attention, sous ses airs de gamin amateur de gâteaux, il saura vous perdre tel un casanova.

    oui, oui, j'arrête de flooder...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

Un Gala d'ouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Un Gala d'ouverture ?   Un Gala d'ouverture ? EmptyMar 29 Déc - 13:28

    Bienvenue chère amie! Voila un personnage appréciable dites moi...
    Au plaisir de vous croiser dans ce monde de fous!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaluce S. Dustin
L'Anonyme à Nommer
Lunaluce S. Dustin


Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2009

Un Gala d'ouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Un Gala d'ouverture ?   Un Gala d'ouverture ? EmptyMar 29 Déc - 20:16

yay, j'ai envie de dire. c'est magnifiquement citronné. bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Gala d'ouverture ? Empty
MessageSujet: Re: Un Gala d'ouverture ?   Un Gala d'ouverture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gala d'ouverture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
CUP OF TEA ?
 :: 
COME IN !
-
Sauter vers: