| Grenouille : Reptile muni de pattes comestibles ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gala Vivianna Danovska
Messages : 30 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 32 Localisation : Près du marais
| Sujet: Grenouille : Reptile muni de pattes comestibles ... Mar 29 Déc - 16:48 | |
| Gala Vivianna Danovska dite la Grenouille aux Cymbales
" Tu t'allonges dans ces buissons, ta respiration se fait de plus en plus en forte. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, ta vision commence à se floutter, c'est étrange, tu n'avais jamais remarqué que ce peuplier si vert pouvait avoir une si belle odeur. Entends-tu ce loup au loin ? Non ? Ecoutes encore, il n'est plus très loin, tu ferais mieux de partir, loin, mais pas trop. Ici nou n'aimons pas les les gens ingrats. N'entends-tu pas cette douce mélodie provenir de l'étang ? Ne t'y aventure pas trop loin, qui sait quel animal étrange y vit. Ta respiration se fait de plus en plus difficle ? Ce n'est point grave... tu y prendras vite goût. "
...Recherche personnes émotionnellement et physiquemment dérangées pour pouvoir partager autre que de très nombreuses tartes aux citrons ... amicalement votre Grenouille aux Cymbales.
Dernière édition par Gala Vivianna Danovska le Ven 5 Fév - 20:50, édité 3 fois | |
|
| |
Gala Vivianna Danovska
Messages : 30 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 32 Localisation : Près du marais
| Sujet: . Mar 29 Déc - 16:59 | |
|
" Sans l'ironie, le monde serait comme une fôret sans oiseaux " Anatole France
ELZEAR J. SORENSEN dit le Chapelier ToquéMaîtresse de cérémonie, réceptioniste. Voilà un rôle à ma hauteur. Je ne sais trop comment j'ai attéris là, surement une dose de champignons beaucoup trop forte, mais je fais partie de tes soirées, tout comme ton thé, à juste titre. Si parfois j'amuse la galerie en jouant des mes cymbales, je me demande si comme eux, je ne serais qu'un amuse-gueule dans ton monde ...
" Ce matin, un lapin a tué un chasseur ! "
Dernière édition par Gala Vivianna Danovska le Ven 5 Fév - 20:54, édité 5 fois | |
|
| |
Gala Vivianna Danovska
| Sujet: Re: Grenouille : Reptile muni de pattes comestibles ... Mar 29 Déc - 17:04 | |
| " Fleur de renommée, fleur de la gloire, fleur qui se fane sur le champs " Herman Melville
" O saisons O chateaux, l'ame n'est pas sans défauts " Arthur Rimbaud
Dernière édition par Gala Vivianna Danovska le Ven 5 Fév - 20:57, édité 3 fois | |
|
| |
Elzear J. Sorensen Le Chapelier Toqué.
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
| Sujet: Re: Grenouille : Reptile muni de pattes comestibles ... Jeu 31 Déc - 0:56 | |
| Ô délicieuse créature du jardin des aliénés ! Désirez-vous un lien avec le plaisant Chapelier ? | |
|
| |
Gala Vivianna Danovska
| |
| |
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
| Sujet: Re: Grenouille : Reptile muni de pattes comestibles ... Jeu 31 Déc - 16:58 | |
| Pourquoi ne serait tu pas, : ma maîtresse de cérémonie ? Je veux dire par là, que tu serais une sorte de réceptionniste à mes soirées et que par la suite, tu commence à jouer pour plaire à la galerie. J'aurais apprécier ton côté extravagant ainsi que ta beauté au passage car, je suis un séducteur parmi tant d'autre :3
Cela te va ? ^^ | |
|
| |
Gala Vivianna Danovska
| |
| |
| |
| |
Lunaluce S. Dustin L'Anonyme à Nommer
| Sujet: Re: Grenouille : Reptile muni de pattes comestibles ... Dim 3 Jan - 15:24 | |
| wouaw, une jolie grenouille rouse *O* un lien ? : ) | |
|
| |
Gala Vivianna Danovska
| Sujet: Re: Grenouille : Reptile muni de pattes comestibles ... Dim 3 Jan - 16:32 | |
| | |
|
| |
Daisy S. Bloomsy
Messages : 21 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 34 Localisation : Derrière toi !? Bouh.
| |
| |
Gala Vivianna Danovska
| Sujet: Re: Grenouille : Reptile muni de pattes comestibles ... Ven 5 Fév - 20:19 | |
| of Course Daisy ! Une petite idée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenouille : Reptile muni de pattes comestibles ... | |
| |
|
| |
| Grenouille : Reptile muni de pattes comestibles ... | |
|