Daisuke Matsumoto
| Sujet: Daisuke Matsumoto - « Quoi ?! L'hiver cessera un jour ? » Jeu 31 Déc - 13:03 | |
| ALICE NEEDS TO KNOW YOUR NAME
miyavi |
Daisuke Matsumoto dit(e) L'IGNORANCE MASQUÉE.« J'ignore où il ira et j'ignore où j'irai. N'est - ce pas un bel avenir en perspective ? »
|
style="text-align: center; padding-right: 5px; font-family: Georgia; font-size:20px; background-color:#5998AF;color:#FFCC99;">ALICE WANTS YOU TO TELL HER A STORY ABOUT YOURSELF
Allongez-vous sur le divan. Là, détendez-vous. La petite Alice s'installe face à vous, toute ouïe. En une trentaine de lignes minimum, faites le récit d'une anecdote particulièrement marquante dans la vie de votre personnage. Profitez-en pour dévoiler subtilement quelques traits de caractères de votre personnage, ses lubies, ses fantasmes. Vous êtes tout à fait libres d'incorporer de la musiques, des images, des citations et tout un tas de bazar trouvé au hasard de vos vagabondages. La reine de cœur ramasse les copies à la fin de l'heure.
style="text-align: center; padding-right: 5px; font-family: Georgia; font-size:20px; background-color:#5998AF;color:#FFCC99;">ALICE WANTS TO KNOW THE REAL YOU
Et derrière le masque, qui se cache ?
PSEUDO : Psychoz - Yume. ÂGE : Ahem ... treize ans. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Par une publicité sur mon blog. COMMENTAIRE ? : Aucun.
| |
|
Domitille U. MacLeod La Petite Huitre.
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
| Sujet: Re: Daisuke Matsumoto - « Quoi ?! L'hiver cessera un jour ? » Jeu 31 Déc - 14:02 | |
|
Bienvenue dans nos contrées! Je vous offre mes bons et loyaux services de fouine. au plaisir de vous revoir au détour de la rivière enchantée.
| |
|
Narcisse Lutwidge Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
| Sujet: Re: Daisuke Matsumoto - « Quoi ?! L'hiver cessera un jour ? » Jeu 31 Déc - 16:37 | |
| Bienvenue parmi nous! Au plaisir de découvrir ce nouveau personnage : ) | |
|
Elzear J. Sorensen Le Chapelier Toqué.
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
| |
Lunaluce S. Dustin L'Anonyme à Nommer
| Sujet: Re: Daisuke Matsumoto - « Quoi ?! L'hiver cessera un jour ? » Dim 3 Jan - 15:21 | |
| miyavi *o* bienvenue parmi nous (: encore un p'tit innocent qui va se faire martyriser ? =P | |
|
Narcisse Lutwidge Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
| Sujet: Re: Daisuke Matsumoto - « Quoi ?! L'hiver cessera un jour ? » Ven 29 Jan - 14:58 | |
| Qu'en est-il de cette fiche? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisuke Matsumoto - « Quoi ?! L'hiver cessera un jour ? » | |
| |
|