Lunaluce S. Dustin L'Anonyme à Nommer
| Sujet: i'm gonna miss you ♥ Lun 4 Jan - 22:57 | |
| salut à tous les WRiens qui prendront la peine de lire ce triste message : ) je poste malheureusement ici pour une mauvaise nouvelle, qui est que je vais quitter le forum =S je suis particulièrement désolée envers Gala à qui j'ai récemment demandé un lien. & pis j'vous n'aime les WRiens bonne continuation, et longue vie à WR. WR ROCKS | |
|
Elzear J. Sorensen Le Chapelier Toqué.
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
| Sujet: Re: i'm gonna miss you ♥ Mar 5 Jan - 0:52 | |
| Pourquoi tu t'en va miss ? :/ je suppose que tu as tes raisons ^^ bon, eh bien bonne chance à toi et bonne continuation | |
|
Gala Vivianna Danovska
Messages : 30 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 32 Localisation : Près du marais
| |
Narcisse Lutwidge Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
| Sujet: Re: i'm gonna miss you ♥ Sam 9 Jan - 5:58 | |
| Je suis peiné de lire ce message mais j'imagine que tu as tes raisons... Bonne continuation pour tout en tous cas et peut être à beintôt, qui sait? : ) | |
|
Rosemary Cartwright HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !
| Sujet: Re: i'm gonna miss you ♥ Sam 9 Jan - 14:57 | |
| Comme tout le monde, un peu déçue que tu nous quittes, en espérant te revoir bientôt parmi nous. | |
|
Domitille U. MacLeod La Petite Huitre.
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
| Sujet: Re: i'm gonna miss you ♥ Sam 9 Jan - 15:22 | |
|
Haan. Tristesse, tristesse... Bonne continuation à toi et en espérant te revoir parmi nous un jour!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'm gonna miss you ♥ | |
| |
|