WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui s'y frotte s'y pique.

Aller en bas 
+3
Prudence C. Harlington
Elzear J. Sorensen
Astrid Lavinia Fletcher
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astrid Lavinia Fletcher
L'As de Pique.
Astrid Lavinia Fletcher


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009

Qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique.   Qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:54

Je me disait aussi qu'il était primordial d'avoir un lien avec toi étant donner que tu est le cher et tendre de Rosemary : )
Je pense qu'à l'égard du roi je ne me peut que avoir une certaine admiration puisque Rosemary est mon modèle. A ce que j'ai compris tu n'est pas au courant du plan de William ? Si tu aurais était au courant tu aurais pus peut être essayer de m'empêcher de partir par tout les moyens. Mais si tu n'est pas au courant je ne vois pas trop, peut-être juste amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Cartwright
Le Roi de Coeur.
Zadig Cartwright


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009

Qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique.   Qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 21:19

Dans liens des prédéfinis, il est écrit que le roi est au courant depuis peu des intentions de William. Donc si, il sait. Et n'a bien sûr pas l'intention de laisser passer ce petit écart. Même si le valet, lui, ne le sait pas.
Si Astrid éprouve une certaine admiration pour le roi, ce dernier pourrait alors s'en servir afin de mieux atteindre William. De façon subtile, finalement proche de la manipulation, non seulement il t'empêcherait de partir, mais il mettrait au passage quelques plans à exécution pour mettre en péril votre couple, ou au moins semer le trouble entre vous. Quelques mauvaises intentions de ce genre, en tout cas.
Donc finalement, tu serais juste l'ultime arme pour atteindre William, le blesser, et se venger. Le tout avec une certaine courtoisie et sympathie, car tu restes la meilleure élève de la reine, ce qui en dehors du "projet William", te rends trop importante pour être réduit au simple rang de jouet.
Une amitié en partie intéressé pour des raisons de vengeance personnelle, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Lavinia Fletcher
L'As de Pique.
Astrid Lavinia Fletcher


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009

Qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique.   Qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 21:35

Ce lien me plait beaucoup <3
J'approuve totalement l'idée. Ce serait donc un lien moitié positif moitié négatif, mitiger même si moi je ne m'en rend pas compte. J'adhère : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique.   Qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'y frotte s'y pique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui s'y frotte s'y pique {l'Epine
» }* Qui s'y frotte s'y pique. A la Rose. Du Parfum. [ft Narcisse]
» Je suis l'As de pique qui pique ton coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
LONELY THING
 :: 
NOTEBOOKS
-
Sauter vers: