WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 To be absent or not to be.. That is the real question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrid Lavinia Fletcher
L'As de Pique.
Astrid Lavinia Fletcher


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009

To be absent or not to be.. That is the real question Empty
MessageSujet: To be absent or not to be.. That is the real question   To be absent or not to be.. That is the real question EmptyJeu 4 Fév - 19:45

Bonjour / Bonsoir à vous tous Smile

Comme vous l'avais peut-être remarqué je ne vient plus depuis un mois et je ne sait pas vraiment si je vais revenir. Plus aucune motivation c'est temps-ci, quelques problème. Et pourtant j'adore ce forum, le contexte, mon personnage, tout vos personnage <3 je ne veux pas le quitter ! Mais voilà, on à tous nos mauvais temps, ce n'est pas trop le mien.. Donc je sais pas.. Je tiens a prévenir que je risque d'être absente pendant encore un moment.. Je compte sur les admins pour faire comme bon leur semble...

Bisoux j'espère que l'envie me reviendra bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

To be absent or not to be.. That is the real question Empty
MessageSujet: Re: To be absent or not to be.. That is the real question   To be absent or not to be.. That is the real question EmptySam 6 Fév - 4:04

    Ma chère Astrid, prends le temps qu'il te faut pour retrouver la motivation qui t'es nécessaire. Toutefois, si tu sens que la motivation ne te reviendras pas, dis le nous, afin que nous puissions libérer le personnage pour une personne qui elle, voudra bien rester. Mais prends le temps d'aller mieux et vois si la motivation te reviens car je n'aimerais pas te supprimer chère Astrid : )

    A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Lavinia Fletcher
L'As de Pique.
Astrid Lavinia Fletcher


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009

To be absent or not to be.. That is the real question Empty
MessageSujet: Re: To be absent or not to be.. That is the real question   To be absent or not to be.. That is the real question EmptyLun 22 Fév - 21:53

Une soudaine illumination, une petite motivation j'ai soudain l'envie de revenir parmi vous et de pouvoir voyager au pays des merveilles Smile
J'espère ne pas avoir été trop longue à me décider et j'essayerais d'être la plus active possible. En tout cas, je promets d'être là chaque week-end Smile Et voilà c'est reparti j'espère que vous n'êtes point déçu mon très cher Valet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Lavinia Fletcher
L'As de Pique.
Astrid Lavinia Fletcher


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009

To be absent or not to be.. That is the real question Empty
MessageSujet: Re: To be absent or not to be.. That is the real question   To be absent or not to be.. That is the real question EmptySam 27 Fév - 2:46

Je suis une éternelle insatisfaite arf :/
Etant donner que je ne pense pas revenir il vaudrais mieux me supprimer .. Pourtant à chaque fois que je reviens sur le site je n'est aucune envie de le lâcher, j'aurais presque envie de me forcer à rester >.< mais voyons après il n'y a plus aucun plaisir à être sur un forum... J'ai tellement galérer pour trouver un forum qui me plaise ( car je suis très très sélective en matière de forum ) ça me fait de la peine de le quitter comme-ça mais enfin je préfère le quitter comme-ça plutôt que de laisser périr mon personnage. J'espère que s'y un jour j'ai une illumination et que l'envie soudaine me reprend de vouloir venir ici ( et que je suis fortement sûr de mon choix), et que j'ai une motivation d'enfer ce forum sera toujours là pour m'accueillir et peut être ce souvenir de moi ? Alala je change d'avis comme de t-shirt :/
Je tiens a dire que je me suis amuser ici quand même le peu de temps que j'ai était là Smile
Bisous tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Lavinia Fletcher
L'As de Pique.
Astrid Lavinia Fletcher


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009

To be absent or not to be.. That is the real question Empty
MessageSujet: Re: To be absent or not to be.. That is the real question   To be absent or not to be.. That is the real question EmptyVen 9 Juil - 13:46

Je viens de revenir sur le forum et que vois-je ? Je suis toujours là Very Happy
Le forum est toujours actif ?

( oh je flood un peux là Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be absent or not to be.. That is the real question Empty
MessageSujet: Re: To be absent or not to be.. That is the real question   To be absent or not to be.. That is the real question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To be absent or not to be.. That is the real question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrid L. - Happiness only real when shared
» Pitite question, ma reine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
A PROBLEM ?
 :: 
Absences
-
Sauter vers: