Astrid Lavinia Fletcher L'As de Pique.
| Sujet: To be absent or not to be.. That is the real question Jeu 4 Fév - 19:45 | |
| Bonjour / Bonsoir à vous tous Comme vous l'avais peut-être remarqué je ne vient plus depuis un mois et je ne sait pas vraiment si je vais revenir. Plus aucune motivation c'est temps-ci, quelques problème. Et pourtant j'adore ce forum, le contexte, mon personnage, tout vos personnage <3 je ne veux pas le quitter ! Mais voilà, on à tous nos mauvais temps, ce n'est pas trop le mien.. Donc je sais pas.. Je tiens a prévenir que je risque d'être absente pendant encore un moment.. Je compte sur les admins pour faire comme bon leur semble... Bisoux j'espère que l'envie me reviendra bientôt ... | |
|
Narcisse Lutwidge Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
| Sujet: Re: To be absent or not to be.. That is the real question Sam 6 Fév - 4:04 | |
| Ma chère Astrid, prends le temps qu'il te faut pour retrouver la motivation qui t'es nécessaire. Toutefois, si tu sens que la motivation ne te reviendras pas, dis le nous, afin que nous puissions libérer le personnage pour une personne qui elle, voudra bien rester. Mais prends le temps d'aller mieux et vois si la motivation te reviens car je n'aimerais pas te supprimer chère Astrid : )
A bientôt! | |
|
| Sujet: Re: To be absent or not to be.. That is the real question Lun 22 Fév - 21:53 | |
| Une soudaine illumination, une petite motivation j'ai soudain l'envie de revenir parmi vous et de pouvoir voyager au pays des merveilles J'espère ne pas avoir été trop longue à me décider et j'essayerais d'être la plus active possible. En tout cas, je promets d'être là chaque week-end Et voilà c'est reparti j'espère que vous n'êtes point déçu mon très cher Valet | |
|
| Sujet: Re: To be absent or not to be.. That is the real question Sam 27 Fév - 2:46 | |
| Je suis une éternelle insatisfaite arf :/ Etant donner que je ne pense pas revenir il vaudrais mieux me supprimer .. Pourtant à chaque fois que je reviens sur le site je n'est aucune envie de le lâcher, j'aurais presque envie de me forcer à rester >.< mais voyons après il n'y a plus aucun plaisir à être sur un forum... J'ai tellement galérer pour trouver un forum qui me plaise ( car je suis très très sélective en matière de forum ) ça me fait de la peine de le quitter comme-ça mais enfin je préfère le quitter comme-ça plutôt que de laisser périr mon personnage. J'espère que s'y un jour j'ai une illumination et que l'envie soudaine me reprend de vouloir venir ici ( et que je suis fortement sûr de mon choix), et que j'ai une motivation d'enfer ce forum sera toujours là pour m'accueillir et peut être ce souvenir de moi ? Alala je change d'avis comme de t-shirt :/ Je tiens a dire que je me suis amuser ici quand même le peu de temps que j'ai était là Bisous tout le monde.. | |
|
| Sujet: Re: To be absent or not to be.. That is the real question Ven 9 Juil - 13:46 | |
| Je viens de revenir sur le forum et que vois-je ? Je suis toujours là Le forum est toujours actif ? ( oh je flood un peux là ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To be absent or not to be.. That is the real question | |
| |
|