WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka

Aller en bas 
+3
Lysaght McGowan
Domitille U. MacLeod
Yliès Luka Esquire
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptyMer 18 Nov - 23:47

Yliès Luka Esquire

    Schizophréniquement vôtre.
    «
    bipolaire, subdivisé, extrême, dissocié, scindé, fractionné, morcelé, fragmenté, parcellaire.


    Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka 29y2phj
    made by Juke Box


Dernière édition par Yliès Luka Esquire le Dim 22 Nov - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptyMer 18 Nov - 23:47

    Archilbald; messire le chat de Cheshire. Je ne comprends pas pourquoi une telle mauvaise réputation semble lui coller au poil. Il est en ma compagnie un garçon tout à fait charmant, un peu taquin mais vraiment serviable, plein de bonnes intentions. Enfin semble-t-il. Semble-t-il seulement, en effet. Yliès ne doit pas côtoyer ce personnage, et je m'efforce de le remplacer autant que faire se peut lorsque ce dernier est dans les parages. Archibald est joueur, et je le deviens encore davantage en sa compagnie. Je ne sais plus vraiment quand ce manège a commencé, mais il est certain qu'il ne doit pas prendre fin. Si c'était le cas, chaton gagnerait, et bien que je ne sois pas mauvais joueur, j'aurais bien du mal à lui offrir la récompense qu'il escompte. Je préfère de loin le voir se languir et m'offrir ses avances vaines et désespérées..
    Athénaïs; lady duchess. UC
    Baby; l'épine du jardin. UC
    Callixte; l'innocence incarnée de Wonderland. Souvent décalée sans même en avoir l'intention, je me suis rapidement pris d'affection pour elle ; j'essaie au mieux de prendre soin d'elle et de la protéger dans ce pays où les limites de certains vont trop loin pour son bien. Une sorte de grand-frère, en somme. Callixte.. ? Jamais entendu parler.
    Domitille; petite huîte curieuse et attachante. Je peux affirmer sans trop me tromper que nous sommes des sortes d'amis, et son côté déjanté opiniâtre me fait bien souvent sourire. Elle semble porter un certain intérêt à me raconter les frasques diverses que Luka me dissimule encore, mais tant elle est une des rares à ne pas faire l'amalgame. Il faut avouer que sa curiosité maladive peut parfois être utile, surtout en sachant qu'elle fréquente Lysandre avec une certaine régularité. Autant en profiter pour la laisser colporter ce qu'elle veut entendre, hm ?
    Elzear; le chapelier toqué, comme on l'appelle dans l'coin. Il ne sait probablement pas qui je suis, mais je ressens envers lui une espèce d'admiration. Quand certains se restreignent, il n'hésite pas à être lui-même, jusqu'au bout. Je ne le trouve pas étrange. Jamais. Et puis, on peut dire que ça m'est utile. Un boulet un peu trop pesant ? Hop, direction le salon de thé en plein air. Une fille trop juvénile perdue ? Hop, direction le trou à rat des deux zigs. Qu'ils servent à autre chose qu'à faire les bouffons pour la famille royale.
    F
    G
    H
    I
    J
    K
    Lysaght; le poète raté de Wonderland. Enfin, raté, tout est relatif.. Ces textes sont maladroits et parfois capilotractés, mais je le trouve très inspiré, et assez obstiné pour réussir dans cette voie. Il a juste besoin d'encouragement ! Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de lui en donner en rajoutant quelques vers à ses poèmes qui, à coup sûr, plairont à notre Reine adorée. De quoi le faire obtenir assez de coups de pied au cul pour le dissuader de revenir m'emmerder avant un moment.
    M


Dernière édition par Yliès Luka Esquire le Jeu 26 Nov - 20:21, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptyMer 18 Nov - 23:47

    Narcisse; le Valet de pique est un bourreau des cœurs, ce n'est un secret pour personne, et sûrement pas pour moi qui semble officielement être recolleur de morceaux. Les filles viennent, pleurent, et je vais le rapporter au château, comme si ç'avait une quelconque important pour le concerné. Je suppose que ma gentillesse me tuera un jour. Mais on peut dire que je me rattrape plutôt bien en lui tenant des discours exécrables sur son manque de goût et le principe même de la mysoginie au sein de Wonderland. Sa fierté a souvent bien du mal à le supporter.
    O
    P
    Q
    Rosemary; notre bien chère Reine toute puissante n'est jamais aussi hypocrite qu'en ma présence. Je sais qu'elle me méprise autant que je l'amuse, mais je n'ose pas lui dire que malgré tous ses efforts, je ne peux pas laisser définitivement la place à Luka. De toute façon, je ne le désire pas, malgré toute l'affection que je peux porter à Rosemary. Ce qui ne signifie pas que je compte mettre fin à nos prédictions malsaines, entendons-nous bien.
    S
    T
    U
    V
    W
    X
    Ysandre; la chenille aux narguilés, dealer officielle de Wonderland. Je ne compte même plus le nombre de ses clients tant le chiffre s'élève de jour en jour. Moi ? Oh, non, je ne suis pas de ce bord là. Je n'en ai pas besoin. Moi, je suis son cobaye, son testeur, celui qui arrive à mettre des mots sur les effets de ses pilules magiques. Je sais que, parfois, malgré notre certaine complicité, elle en profite pour me filer la gerbe dans l'unique but de se venger de Luka. Mais je fais comme si de rien n'était et continue de sourire ; après tout, je dois aussi être coupable, quelque part. Car se venger de moi, j'imagine que c'est légitime et qu'elle en crève d'envie lorsqu'elle me croise les lunettes sur le nez. Elle est tellement charmante, n'est-ce pas ? Se complaire dans son arrogance n'est pas un comportement cautionné lorsque je suis dans les parages, et je le lui fais comprendre assez régulièrement. Lorsqu'elle n'est pas à portée de main, je donne un sens à la vie de notre petite huître nationale pour lui faire porter des messages tous plus enflammés les uns que les autres. Je suis persuadé qu'elle adore ça.
    Zadig; sire le roi. UC




© Svetlana.


Dernière édition par Yliès Luka Esquire le Jeu 26 Nov - 1:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptyMer 18 Nov - 23:49



    Comme promis, je demande! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptyMer 18 Nov - 23:51

Comme promis, c'est d'accord. (:

Tu as une idée particulière ? (Oh oui que c'est original comme réponse. x)
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptyJeu 19 Nov - 13:20



    Mon Dieu non, je n'ai aucune dée. Honte sur moi, shame on me.
    Il faut que je cherche. En revanche je veux du positif avec ce magnifique Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptyJeu 19 Nov - 15:28

Je peux donc te proposer une relation avec Yliès plus particulièrement (enfin, dans le sens où quand Domitille croisera le Dodo il sera la plupart du temps sans ses lunettes, mais il est fort possible qu'elle ait déjà eu à faire avec Luka, mais il est fort probable qu'il l'ait juste renvoyé balader avec distinction et poésie). Comme notre huître nationale est curieuse et cherche à connaître les secrets les plus intimes des habitants de Wonderland, et que Yliès est connu pour être particulièrement ouvert d'esprit et tolérant pour tout et toute chose, les gens n'hésitent pas à parler avec lui des sujets les plus tabous. Sachant ça, elle pourrait tenter de lui soutirer des informations, et Yliès s'amuserait à la faire gentiment tourner en bourrique sans jamais rien lui avouer, parce que bon il a une réputation de confident de confiance à tenir, mince. Mais à force de ce manège ils auraient pu devenir amis en quelque sorte, et comme il écouterait toujours patiemment les histoires abracadabrandesques de Domitille en souriant elle passerait des heures à lui exposer ses théories sur l'avenir du couple royal. Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptyJeu 19 Nov - 16:05



    Je trouve cela sublimement magnifique.
    J'adore. I love you
    Domitille adorerait confier au dodo toutes ses théories bizarres et tenter de lui tirer les vers du nez. Elle userait de mille et une ruses.
    Je note!
Revenir en haut Aller en bas
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptyJeu 19 Nov - 16:26

Heureux que ça te plaise. (: Je prends note aussi, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lysaght McGowan
Le Poète Raté.
Lysaght McGowan


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptyJeu 19 Nov - 18:14

Je veux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptyJeu 19 Nov - 18:27

Je ne peux rien refuser à une bouille pareille. (Tu sautes partout en lisant tes textes aussi ?)

Alors, plutôt Luka, Yliès, les deux ? Et une idée particulière ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptyJeu 19 Nov - 22:36

    Je demande aussi! : )
Revenir en haut Aller en bas
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptyVen 20 Nov - 0:40

Avec plaisir. I love you

Même chose, préférence pour Yliès, Luka, les deux (parce qu'il n'y a pas de petits profits) et ébauche d'une idée en tête ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptyVen 20 Nov - 0:43

    Définitivement les deux. En revanche je n'ai pas vraiment d'idées, donc si tu en as de ton côté, n'hésite pas à proposer : )
Revenir en haut Aller en bas
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptyVen 20 Nov - 0:59

Alors, après être allé faire un tour d'horizon, je peux te proposer :
- D'une part, concernant Luka. Il aime revêtir tout un tas de masque et jouerait aisément celui du mysogine en compagnie de Narcisse qui, il le sait autant que tous les autres, est un grand amateur de femme. Reste à savoir s'il entrerait dans son jeu (sachant que Luka alternerait subtilité et vulgarité sans prendre le temps de le prévenir) ou s'il s'offusquerait de voir qu'on puisse s'attaquer à ses goûts en matière en fille ou que sais-je encore. Il est possible aussi que, si Narcisse se proclame purement hétérosexuel, il lui fasse ouvertement des avances dés qu'ils ne sont pas seul, sans vraiment être sérieux toutefois, et Narcisse le saurait parfaitement même si Luka pourrait se montrer fort persuasif aux yeux des spectateurs.
- D'autre part, pour Yliès. Le gentil et sacrosaint Yliès pourrait régulièrement recceuillir les peines de coeur des amantes de Narcisse, et il pourrait parfois venir lui en toucher deux mots le plus gentiment du Monde ; enfin ce n'est pas du tout le genre à faire la morale, mais il est trop honnête pour faillir à la promesse du : "Oui je vais aller lui dire que tu souffres et que tu l'aimes, ne t'en fais pas, tiens un mouchoir, maintenant ? Oui d'accord maintenant si tu veux." et Narcisse pourrait s'amuser de le voir faire des centaines d'allers-retours entre ces filles éplorées et lui par pure bonté. Il pourrait aussi éventuellement tenter de lui apprendre à tirer partie de ces situations ("Une femme malheureuse ne demande qu'à être réconfortée par des bras musclés" ce genre de choses). Comme tu le sens.

Bien sûr tu peux avoir aussi d'autres idées ou carrément détester celles-ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptyVen 20 Nov - 1:48

    Les deux idées me tentent bien, surtout la première que je vois comme une situation plutôt marrante à jouer. C'est parfait : )
Revenir en haut Aller en bas
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptyVen 20 Nov - 14:01

Yosh, ça marche, je t'ajoute. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lysaght McGowan
Le Poète Raté.
Lysaght McGowan


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptyVen 20 Nov - 14:44

Ouais ouais, je saute partout, si l'on peut dire. Mais je suis pas comme Narcisse alors ça va.
Quant au lien, ben.. Tes deux personnalités sont plutôt attirantes en soi, ambivalence tout ça, mais j'ai une préférence pour le darkside ; après tout Lysaght est censé être une sorte de boulet emmerdeur et donc n'attirant pas spécialement la sympathie, aussi Yliès aurait sans doute du mal à jouer son numéro d'amitié et de compassion avec lui. Enfin, ça peut aussi éventuellement être une exception, comme on dit c'est ce qui confirme la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptyVen 20 Nov - 14:53

Yliès ne joue jamais rien, il considère que tout est normal, même le fait qu'un mec bourré vienne lui raconter des cracks. J'irais même jusqu'à dire qu'il trouverait ça beau, parce que Lys y aurait mis du coeur et sa plume, tu vois ? Par contre, Luka n'hésiterait sûrement pas à abuser de lui (et du fait que Lysaght penserait qu'il est tout gentil tout mignon) et à en soutirer un certain profit. Quoi de plus facile à manipuler qu'un mec bourré, en plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué.
Elzear J. Sorensen


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptySam 21 Nov - 1:51

Hey Mister Dodo 8D
Ta l'air d'avoir de bonnes idées pour les liens :p
Alors, je profite de ton imagination pour trouver le notre

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Lysaght McGowan
Le Poète Raté.
Lysaght McGowan


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptySam 21 Nov - 20:48

C'est intéressant, j'aime bien l'ambivalence. Ceci dit j'me demande bien ce que Luka pourrait tirer d'un mec comme Lysaght ; après tout dépend de ce qu'il veut, bien sûr, mais ça. Surtout s'il fait genre de rester le plus gentil possible pour profiter de lui quand il est bourré comme tu le dis. Machiavélique le Luka, hein. En tout cas si Yliès l'apprécie sincèrement, ça sera sans doute une grande première pour Lysaght. ("Oh, un mec qui me lance rien à la gueule ! J'ai un ami !")
Revenir en haut Aller en bas
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptySam 21 Nov - 23:06

El > À part ce qu'on a pu voir sur la ChatBox, j'ai pas vraiment eu d'illuminations. Tu as d'autres idées toi ?

Ly > Hmm, Luka improviserait sur le coup, et puis les fois où Lysaght n'aurait rien d'intéressant, Luka pourra lui donner des 'conseils' qui enfonceront davantage notre poète maudit mais qui feraient tellement rire le dark side du Dodo. x) En feignant toujours les bons sentiments, bien sûr. Enfin il y aurait aussi ces jours où Luka n'aurait pas la patience nécessaire de le supporter et l'enverrait royalement balader sans autres explications que "Tu me fais chier tête de gland."
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué.
Elzear J. Sorensen


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptySam 21 Nov - 23:08

Pour ma part, cela me va parfaitement après, à toi de voir comme tu l'a dis pour Yliès, tu voulait approfondir quelque petits détails avec lui Very Happy
Sinon, le reste me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptyDim 22 Nov - 0:14

Bon et bien, restons sur ça pour le moment. Si une idée me vient pour Yliès je t'enverrais un MP, mais ce sera sûrement plus pour moi qu'autre chose, extérieurement ça changera rien pour Elzear je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre C. Jefferson
La Chenille au Narguilé.
Lysandre C. Jefferson


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Glissée derrière l'arbre que tu vois là

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka EmptyLun 23 Nov - 20:41

    Donc la partie officielle, si les vapeurs ne m'ont pas trop perdu en route, c'est par ici n'est-ce-pas ? Donc j'ai bien une petite idée, qui vaut ce qu'elle vaut, mais pour une fois que y a de la lumière dans ces neurones, je me laisse aller, que ça te chantes ou non :
    Lucas aurait pu lui demander des pilules (ou lui ordonner de lui donner, ou que sais-je, à sa manière), en (jouant à) se prendre pour le centre du monde. Elle n'aurait pas, mais alors pas du tout apprécié, la demoiselle. Du coup, refus de l'approvisionner. Par contre avec Yliès elle veut bien. Du coup elle force le dodo à jouer avec ses deux moitiés pour avoir ce qu'il veut Wink Enfin voilà, c'est moyennement clair et limpide, mais enfin le coeur y est, et si d'un crayon rageur, et tu ratures et présentes un germe de ton esprit, je m'adapte tout aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yliès ? Un, deux, trois, soleil ! Luka, tu es incapable de ne pas tricher..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
LONELY THING
 :: 
NOTEBOOKS
-
Sauter vers: