WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka

Aller en bas 
+3
Lysaght McGowan
Domitille U. MacLeod
Yliès Luka Esquire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:25

Oops pardon de vous avoir fait attendre demoiselle.. Ma myopie me tuera un jour.

Alors non, ton idée est très intéressante. (: Le truc c'est que je ne vois pas trop le Dodo quémander des pillules bonheur tout simplement car il est capable de voir et de ressentir sans limite parce qu'il se lève ses propres barrières, je sais pas si je suis très clair.. Enfin son ouverture d'esprit est telle qu'il n'a pas besoin d'aide. Ceci dit, je vois très bien Luka faire tourner Lysandre en bourrique en feignant avoir besoin de ses cachets en se la pétant plus que nécessaire. La voir prendre son air supérieur en lui refusant ce qu'il semble si ardemment désirer l'amuserait au plus haut point.
Quant à Yliès, il serait venu tester ses inventions au moins une fois, c'est sûr, après venir en redemander, je sais pas trop.. Il pourrait l'aider à tester sinon, vu qu'il est particulièrement doué en introspection et est capable de mettre un mot sur le plus indicible de ses sentiments (ouh quel paradoxe) elle en profiterait pour voir si ses mélanges ingénieusx (ou non) valent le coup, quitte à lui faire ingurgiter quelques petites choses hasardeuse ? Comme tu le sens. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre C. Jefferson
La Chenille au Narguilé.
Lysandre C. Jefferson


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Glissée derrière l'arbre que tu vois là

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:31

    Oh j'adore les pistes d'idées que tu lances, et je revisite tout de fond en comble ! Il me fallait quelqu'un qui ne prisait pas mes pilules magiques, je ne pensais pas que ce fût le cas du dodo, mais tu me combles d'aise <3 En fait Lys est assez ulcérée d'imaginer qu'on puisse se passer de ses bonbons et "planer" tout de même assez bien. Du coup elle fuit Lucas comme la peste et ne se fait pas prier pour tenter de s'amuser à le torturer sans y parvenir, ou déverser son fiel amer et pléthorique sur lui, en se prêtant à son propre jeu (oui car au fond elle lui en veut un peu mais si peu) car elle est un peu ailleurs. Et l'idée d'un Yliès cobaye et introspectif, c'est perfectissime, d'autant que Lysandre aurait la (fausse mais enfin) impression de se venger un peu de Lucas ainsi =) Tu crois que ça colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:46

J'aime beaucoup cette nouvelle piste ! : D
Si ça intéresse Domi celle-ci peut d'ailleurs servir à une sorte de pont entre Lys et Luka en apportant à l'un et l'autre quelques petits messages d'amour qu'ils affectionneraient quand ils ne peuvent se voir directement. Comme ils sont tous deux liés à la petite huître..
Et pour Yliès, tout colle ! Il ne peut s'empêcher de se sentir coupable des agissements et pensées de Luka par moments même s'il sait qu'ils ne sont pas la même personne, alors même s'il devine que Lys penche parfois vers la vengeance personnelle, il accepterait sa rédemption sans se plaindre.
So, sommes-nous sur la même longueur d'onde ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:51



    J'accepte le rôle de pont. Je suis un PONT! tutafey, je suis un pont. (hum)
    Pourriez-vous m'en dire un tout pitit peu plus sur mon rôle? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:05

La ChatBox étant notre ami, je m'en vais vous ajouter mes poupées jolies. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callixte B. McBeth
L'Innocente qui Aimait tout le Monde.
Callixte B. McBeth


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:03

Moi !!!
Par contre j'ai pas vraiment d'idée précise là U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:14

Ma petite Callixte. I love you Ce sera avec plaisir ! (:
Alors, Luka et Callixte peuvent ne pas se connaître (sauf si tu as une idée de relation pour eux deux, mais il en faut après tout x) mais Yliès peut apprécier la jolie et innocente rouquine et prendre sa défence, la protéger et jouer une sorte de grand-frère pour elle ? Il est un des (très) rares à ne pas tomber dans la méchanceté gratuite ici, alors il aurait rapidement pris sa position vis-à-vis d'elle. (: Si ça te va ou que tu veux rechanger du tout au tout, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Callixte B. McBeth
L'Innocente qui Aimait tout le Monde.
Callixte B. McBeth


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:17

ça me va tout à fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka   Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yliès - douceur, sourire, charme, tentation, morsure, perniciosité - Luka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yliès ? Un, deux, trois, soleil ! Luka, tu es incapable de ne pas tricher..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
LONELY THING
 :: 
NOTEBOOKS
-
Sauter vers: