WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postez ici votre numéro de talkie walkie!

Aller en bas 
+3
Elzear J. Sorensen
Narcisse Lutwidge
Domitille U. MacLeod
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptyJeu 19 Nov - 13:38



    DOMITILLE UMA MACLEOD

    LA PETITE HUÎTRE


    Postez ici votre numéro de talkie walkie! S1rhqc
    hysteriatic.
    Domitille, elle divague comme un poisson dans l'eau.

    Quelle étrange personnage que Domitille. Si vous deviez la résumer en un mot, un seul mot, un mot qui lui irait à ravir tant il colle bien à son caractère, lequel choisiriez-vous ? -Curieuse. Très bonne réponse; "curieuse" est bel et bien LE mot qui la résume. Peut-être pas en entier mais en tous cas qui résume la part que la lupart connait. Domitille est une fouine. Ou si vous préférez, une petite huître trop curieuse. Vous savez, une des huître de l'histoire de Tweddle-Dee et Tweddle-Dum. Sauf qu'elle ne s'est pas faite dévorée, elle. Enfin bref. Les potins, ca la connait. On ne peut rien lui cacher bien longtemps. Tôt ou tard, l'information cruciale que vous tentiez de cacher depuis des jours finira par tomber dans l'oreille de la jeune fille. A ce moment là, vous saurez bien vite que vous avez échoué. Les potins et les rumeurs vont vite au pays des merveilles...

    Domitille, c'est aussi une jeune fille aux humeurs changantes et aux tendances légèrement démentes. Vous souvenez-vous de l'incendie déclaré près de la maison du lapin blanc il y a quelques mois de cela ? Je crois savoir que les instincts pyromanes de la petite huître l'on conduite à allumer et jeter une allumette non loins de là. Hé oui. Vous ne la connaissez peut-être pas tant que ça finalement. Dans sa chambre, quelques bocaux renferment différentes espèces de petits insectes que Domitille aime à maltraiter lorsqu'elle n'a rien d'autre à faire et que s'affiche sur son visage, ce sourire dont la signification nous est bien connue.

    Tenir une conversation correcte avec Domitille n'est pas toujours une mince affaire. Veillez à donner un sujet précis et à l'intéresser ou bien vous pourriez finir par parler des rainures du bois quand vous avez commencé par la fluctuation de la bourse. Ainsi donc, dans la tête de Domitille se succèdent envie de ragots, tendance pyromanes, crises de folie (plus ou moins fortes) et tout un tas d'autres choses comme des question sur la couleur qu'aura le ciel le lendemain.




    Recherche tout et n'importe quoi. Soyons imaginatifs !
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptyJeu 19 Nov - 13:40


    Postez ici votre numéro de talkie walkie! Oaaukm


cartwright rosemary
SA MAAJESTE LA REINE DE COEUR
«Ma très chère reine, Rosemary (si je peux me permettre de vous appeler comme ça); voir votre royaume se remplir et s'agrandir doit vous ravir. Seulement à trop vous enfermer dans votre petite bulle, je crains que ce pays ne vous échappe. Et c'est ici que j'interviens. Mes délicieux ragots sauront vous renseigner sur les agissements de vos sujets. Bien sûr, je sais que la place de choix que j'occupe auprès de vous ne m'est pas réservée pour toujours. Du moins si je ne fais rien pour... »


    Postez ici votre numéro de talkie walkie! 2n69qpi


hatwood archibald
LE CHAT DU CHESHIRE
« Archibald, mon chat, je vous aime beaucoup vous savez. J'aime vous voir les yeux grands ouverts lorsque, assis tous les deux en équilibre sur ta branche, je déballe quelques uns de mes délicieux ragots. Cependant, pourquoi ne pas vous laisser aller à la confidence? Vous savez bien qu'avec moi vous ne risquez rien et je suis sûre que vous avez beaucoup à m'apprendre. Allons, allez vous m'obliger à user de mes charmes pour vous délier la langue? Voyons, je sais bien que vous n'y êtes pas totalement indifférent. »


    Postez ici votre numéro de talkie walkie! 2wd7s6f


jefferson lysandre
LA CHENILLE AU NARGUILE
« Lysandre, ma douce, ma tendre, ma frumieuse Lysandre. Que ton amitié m'est précieuse. Si on peut appeler ça une amitié plus qu'un jeu. Mais passons. Je ne me souviens plus comment tout ceci a commencé mais tout ça on s'en fout de toute façon. J'aime savoir que chez toi m'attend toujours ma boîte si tenté que j'aie des infos pour toi. Oui ma boîte, cette boîte que tu confectionne spécialement pour moi et que tu remplis toujours de tes plus nouvelles nouveautés. Mais je sais bien, jamais je n'en aurai plus que ce qui m'est dû. By the way, j'ai entendu parler d'une certaine balance spécialement fabriquée pour nous? J'ai hâte de la voir. »



Personnes à rajouter:
Lysaght, Viridiana, Zadig, Myrtille, Elzear, Narcisse, Yliès...


Dernière édition par Domitille U. MacLeod le Mar 16 Fév - 22:38, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptyJeu 19 Nov - 13:40

quatre cinq six cueillir des cerises
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptyJeu 19 Nov - 22:34

    Ma chère Domitille, gardons nous l'ancien lien ou cherchons nous une nouvelle idée des plus tordues?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptyVen 20 Nov - 13:06



    J'aime bien l'ancien lien mais les idées tordues me ravissent. Alors je ne sais que répondre.
    Peut-être pourrions-nous garder l'ancien en l'améliorant de saugrenus détails?
    Et toi, qu'en penses-tu? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge


Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptyVen 20 Nov - 14:04

    Et bien je viens de me rendre compte que de toute façon il faudra changer l'ancien puisque que la base était quand même une jeune femme qui se refusait au libertin... Or, elle n'existe plus! Enfin, pour l'instant, puisque j'aimerais bien avoir à nouveau un lien de ce genre. Donc nous pouvons le modifier : )
    Je vais voir si je trouve un truc & si tu as des idées, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué.
Elzear J. Sorensen


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptySam 21 Nov - 1:51

Ma huître préférée Very Happy
Voudrais tu un lien avec moi ?
Le même qu'avant ou une autre idée en tête

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptySam 21 Nov - 13:38



    Narcisse > Ha oui, c'est vrai. Notre lien ne peut donc plus fontionner...
    well well. Il nous faut un lien bien tordu.
    Leur rencontre aurait pu se faire au détour d'un bosquet, près d'une maison de la banlieue rose à laquelle Domi aurait mis le feu. Partie de jambes en l'air dans un décor enflammé.
    Ca nous fait une scène de rencontre, en revanche pour l'instant j'ai pas trop d'idées pour la suite de leur relation. Mais je keep searching. I love you

    Elzear > Un peu que je veux un lien avec toi! drunken
    J'aime bien le lien d'avant mais on peut y rajouter quelques détails loufoques ou autres. Enfin si tu en as envie. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Elzear J. Sorensen
Le Chapelier Toqué.
Elzear J. Sorensen


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptySam 21 Nov - 13:59

Eh bien, l'ancien me convient parfaitement...Je ne vois pas quoi rajouter à notre relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptySam 21 Nov - 14:32



    Hé bien dans ce cas tout est parfait! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysaght McGowan
Le Poète Raté.
Lysaght McGowan


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptySam 21 Nov - 19:50

Me too !!
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptySam 21 Nov - 20:14



    Ho oui!!
    Lysaght! cheers
    Auriez-vous une idée cher ami?
Revenir en haut Aller en bas
Lysaght McGowan
Le Poète Raté.
Lysaght McGowan


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptySam 21 Nov - 20:51

Hmm.. Puisque Domitille est curieuse et amatrice de ragots, elle pourrait le crier sur les toits à chaque fois que Lysaght connait un échec auprès de la reine, quand il cherche à se faire engager auprès d'être pour ses talents de poète. Et donc ça serait un peu à cause d'elle qu'il se prendrait des oeufs sur la tronche. Pauvre gars.
Mais si j'ai bien compris cette tendance à tout raconter sans arrêt est quasi compulsif chez Domitille, donc ça pourrait ne pas forcément partir d'une mauvaise intention de sa part.. Mais s'il est au courant, je pense quand même qu'il ne l'apprécierait pas beaucoup, du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptySam 21 Nov - 22:04



    Ouais, je trouve ça super. En plus, Domitille, elle, a réussi à entrer dans les bonnes graces de la reine avec ses ragots. Sachant cela, Lysaght serait d'autant plus agacé par elle.
    Je prend!
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre C. Jefferson
La Chenille au Narguilé.
Lysandre C. Jefferson


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Glissée derrière l'arbre que tu vois là

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptyDim 22 Nov - 22:07

    Domitille, ce qu'on a ébauché un peu partout me botte l'arrière-train Smile Mais ce serait particulièrement folichon qu'en dis-tu douce Huître si c'était un échange exact, parfaitement exact, pesé à la balance, je m'explique. L'Huître a bien senti que révéler des ragots à la chenille, c'était lui permettre d'étendre sa supériorité. Donc elle dose les révélations... à la pilule précise. Pour un produit étonnamment érotico-jubilatoire, secret croustillant. Pour une pilule classique, rumeur incertaine et connue. Donc elle se croisent très souvent parfois en cachette car la chenille tient à conserver ce petit trafic secret... Bien que les secrets ne soient pas le fort de Domitille Razz Qu'en dis-tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptyDim 22 Nov - 22:17



    Waw.
    J'en dis que je vais bien vite me prendre à ce petit jeu de balance.
    Marchander le secret. Voilà une belle habitude à prendre pour Domi'.
    Enfin quelqu'un pour qui les ragots auraient de la valeur. Et quelle valeur! Des pillules à tire larigot contre des secrets en veux-tu en voilà.
    Je suis absolument charmée par ce lien si magnifiquement jubilatoire qui nous uni.
    Adjugé vendu monsieur le contremaître! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre C. Jefferson
La Chenille au Narguilé.
Lysandre C. Jefferson


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Glissée derrière l'arbre que tu vois là

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptyDim 22 Nov - 22:27

    Eh bien, en voilà du croustillant, j'ai ajouté un petit blabla sur toi (mais la description de mes liens est très étrangement présentée dis donc l'air d'ici ne me réussit que moyennement), au plaisir de te croiser dans un coin du jardin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptyDim 22 Nov - 22:31



    Ô frabieuse Lysandre, j'ADORE la présentation de tes liens.
    Vraiment très originale et franchement je l'aime énormément.
    Je me tâte encore sur la mienne, je change toutes les deux secondes.
    Existerait-il une pilule capable de faire prendre desdécisions?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre C. Jefferson
La Chenille au Narguilé.
Lysandre C. Jefferson


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Glissée derrière l'arbre que tu vois là

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptyDim 22 Nov - 22:36

    Non mais j'ai quelque chose pour te faire oublier qu'il y a des décisions à prendre =) Le principe après est de suivre la voie de Lysandre : ne jamais, jamais sortir de la rêverie enchantée. Et attention, l'euphorie éternelle vaut chère, très chère, ma très très chère Domitille.
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptyLun 23 Nov - 17:21



    Il me faudra donc trouver quelque ragot à la hauteur.
    L'éternelle rêverie enchantée et psychédélique me ravit.
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana S. Kowski
Le Lapin Blanc.
Viridiana S. Kowski


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2009

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptyMar 24 Nov - 22:42

    Petite huître, petite huître.
    Un lien peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptyMar 24 Nov - 22:56



    Oh oui! I love you
    Cette chère Viri'.
    Un lien est de mise, c'est sûr et certain, aussi sûr et certain qu'Yliès aime les moutons.
    auriez-vous une idée, mignonne petite créature?
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana S. Kowski
Le Lapin Blanc.
Viridiana S. Kowski


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2009

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptyMar 24 Nov - 23:30

    Une mini-naissance d'idée. Que penseriez-vous, petite huître trop curieuse, de chercher à en trop savoir au sujet de ce lapin bien secret ? Le faire tourner en bourrique est chose bien facile, et cependant, il est impossible de l'énerver.

    Ou

    La petite huître réussit de temps en temps à calmer Viridiana qui ne cesse de courir. Avec Domitille, le lapin peut se laisser aller un peu plus facilement et répond parfois aux questions curieuses de la jeune femme (car le Lapin court à travers tout le pays et trouve parfois des informations bien curieuses sur les habitants.)

    Ou

    Une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptyMer 25 Nov - 0:10



    Hou alors là, j'aime la deuxième idée. J'en raffole.
    Il est en effet évident que viri' est une source d'information non-négligeable.
    Je prend donc note de cette excellente idée.
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gala Vivianna Danovska

Gala Vivianna Danovska


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32
Localisation : Près du marais

Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! EmptyDim 14 Fév - 21:59

    Que diriez-vous de partager un lien avec une grenouille affamée de ragots ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez ici votre numéro de talkie walkie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
LONELY THING
 :: 
NOTEBOOKS
-
Sauter vers: