Domitille U. MacLeod La Petite Huitre.
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
| Sujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie! Dim 14 Fév - 22:07 | |
|
J'aime les grenouilles, j'aime les ragots, je ne peux que dire OUI JE LE VEUX! Quelque chose en particulier vous ferait-il paisir?
| |
|
Gala Vivianna Danovska
Messages : 30 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 32 Localisation : Près du marais
| |
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
| Sujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie! Dim 14 Fév - 22:39 | |
|
Hmm, je vois. Bon déjà, le lieu de rencontre. Je propose l'une des soirée (ou l'un des après-midi thé) de ces messieurs le Lièvre de Mars et le Chapelier Toqué. Ce sont deux de mes plus grands amis et je ne manque aucune de leurs receptions. Comme je connais très bien Zéphir, j'aurai pu remarquer son comportement envers toi. Il t'évite, t'engueule et tout ça. Alors après, soit je serai allée te voir en disant que tu n'avais pas à t'en faire, il est parfois comme ça, sans raison apparente et on peut rien y faire, faut apprendre à vivre avec. Ou bien je me serai rangée du côté du Lièvre et je t'aurais mené la vie dure pour que tu "démissionne". A coup de ragots peut-être... Qu'en penses-tu?
| |
|
Gala Vivianna Danovska
Messages : 30 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 32 Localisation : Près du marais
| |
| Sujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie! Mer 17 Fév - 15:27 | |
|
Tu as raison, mes ragots peuvent vou envoyer six pieds sous terre cotoyer les espèces les plus impopulaires... Tu as choisi l'option de sécurité. Hé bien cela me convient parfaitement. Et bien entendu, jamais je ne refuserai un petit jeu de racontage de sornettes. Alors, tout cela est parfait et je prend donc note.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie! | |
| |
|