WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postez ici votre numéro de talkie walkie!

Aller en bas 
+3
Elzear J. Sorensen
Narcisse Lutwidge
Domitille U. MacLeod
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Postez ici votre numéro de talkie walkie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 22:07



    J'aime les grenouilles, j'aime les ragots, je ne peux que dire OUI JE LE VEUX!
    Quelque chose en particulier vous ferait-il paisir?
Revenir en haut Aller en bas
Gala Vivianna Danovska

Gala Vivianna Danovska


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32
Localisation : Près du marais

Postez ici votre numéro de talkie walkie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 22:14

    Aucune requête en particulier, juste quelques chose de spéciale peut-être...mais à dire vrai, mes cymbales ne me sont guère inspiratrices Sad
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Postez ici votre numéro de talkie walkie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 22:39



    Hmm, je vois.
    Bon déjà, le lieu de rencontre. Je propose l'une des soirée (ou l'un des après-midi thé) de ces messieurs le Lièvre de Mars et le Chapelier Toqué. Ce sont deux de mes plus grands amis et je ne manque aucune de leurs receptions.
    Comme je connais très bien Zéphir, j'aurai pu remarquer son comportement envers toi. Il t'évite, t'engueule et tout ça.
    Alors après, soit je serai allée te voir en disant que tu n'avais pas à t'en faire, il est parfois comme ça, sans raison apparente et on peut rien y faire, faut apprendre à vivre avec.
    Ou bien je me serai rangée du côté du Lièvre et je t'aurais mené la vie dure pour que tu "démissionne". A coup de ragots peut-être...
    Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gala Vivianna Danovska

Gala Vivianna Danovska


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32
Localisation : Près du marais

Postez ici votre numéro de talkie walkie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 22:50

    Hum ... la deuxième option me tente beaucoup, mais je préfère jouer la carte de la sécurité en optant pour la première propositoon. Les râgots du petite huitres peuvent être mortels Wink. Mais pour rajouter un peu de piquant, pourquoi tu ne me taquinnerait pas en "t'amusant" à lancer de petites sornettes à mon sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod


Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi... BOUH!

Postez ici votre numéro de talkie walkie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:27



    Tu as raison, mes ragots peuvent vou envoyer six pieds sous terre cotoyer les espèces les plus impopulaires...
    Tu as choisi l'option de sécurité. Hé bien cela me convient parfaitement. Et bien entendu, jamais je ne refuserai un petit jeu de racontage de sornettes. Alors, tout cela est parfait et je prend donc note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez ici votre numéro de talkie walkie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici votre numéro de talkie walkie!   Postez ici votre numéro de talkie walkie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez ici votre numéro de talkie walkie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITE RABBIT :: and if you go chasing rabbits :: 
LONELY THING
 :: 
NOTEBOOKS
-
Sauter vers: