Pour affilier votre forum au nôtre, rien de bien compliqué. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en postant à la suite de ce message. Bien entendu, nous avons quelques critères de choix, notamment le niveau de RP qui doit être relativement élevé, le contexte élaboré et un design soigné ne gâche rien. Nous vous demanderons également de mettre notre bouton dans vos partenaires avant de faire votre demande.
Code:
[b]Titre :[/b] [b]Type (RPG, site, autre) :[/b] [b]URL :[/b] [code][/code] [b]LIEN BOUTON:[/b][code][url=LIEN DU FORUM][img]BOUTON[/img][/url][/code] [b]Contexte :[/b] [spoiler][/spoiler] [b]Nombre de lignes exigées :[/b] [b]Emplacement de notre bouton :[/b] [code]ADRESSE DU LIEN[/code] [b]Top affiliate ? :[/b] [] OUI [] NON
Dernière édition par Rosemary Cartwright le Mer 18 Nov - 14:49, édité 1 fois
Sunnydal Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Mer 18 Nov - 0:55
BONSOIR
Titre : Sunnydale Life Type (RPG, site, autre) : RPG URL :
Sunnydale 2045, le monde n'est plus tel qu'il a toujours était, non de nos jours les humains se font très rare et les vampires et autres force du mal, on pris le déçu de la ville. Le gouvernement qui a vu les chose arrivé a décider de crées des soldats capable de combattre les vampires, démons,... les " slayer's great " ils ont donc crée, avec l'aide du conseil des observateur, cinq hommes et femmes, génétiquement modifier, capable de force surhumaine, et de pouvoir mystérieux. Cependant les forces du mal on déduit cette base du gouvernement, les " slayer's great " sont à présent libre, mais on beaucoup de mal a combattre le mal tout seuls...
En cherchant dans les archives de Sunnydale ils apprennent que des personnes était là il y a très longtemps, et qu'il arrivait a combattre les force du mal, ils décident alors de faire appelle à eux. C'est alors que c'est personnage du passé vont arrivé dans ce monde, ils ne va pas comprendre pourquoi ils sont là, et ce qui se passe dans le monde, heureusement les " slayer's great " seront là pour tout leurs dirent.
Nombre de lignes exigées : 10 Emplacement de notre bouton :
Petite ville aux apparences calmes, Fell's Church cache pourtant de grands secrets. En venant habiter ici, vous avez penser enfin trouver le calme tant désiré et pourtant ... Vampire, sorcier et puissance maléfique, Fell's Church est le berceau de la sorcellerie et à tendance par la même occasion d'attirer toutes ces créatures de la nuit ...
Elena Gilbert, jeune étudiante de 17 ans n'aurait jamais cru un jour tomber amoureuse d'un vampire, et pourtant, Stefan est indéniablement le garçon qui fera toujours battre son coeur, pourtant, sa véritable nature l'effraie un peu, elle qui n'aspire qu'au calme depuis la mort de ses parents.
Cependant, pour le moment, ce n'est pas ce qui tracasse le plus Stefan & Damon qui sente que quelque chose ne tourne pas rond dans la ville. Une force maléfique commence à prendre le contrôle de certains habitants, mais qu'est ce que cela peut bien être?
La venue d'autres vampires, les dons des sorciers qui se révèlent, et surtout les chasseurs qui mettent de plus en plus la pression sur les frères Salvatore, plus rien n'est simple maintenant, mais, saurez-vous garder votre secret bien au chaud?
Nombre de lignes exigées : 15 lignes Emplacement de notre bouton :
Informations: Ville du comté de Los Angeles, Beverly Hills forme, avec le quartier angeleno de Bel Air et Holmby Hills, le « triangle d'or » de Los Angeles, dont elle constitue une enclave. Capitale hollywoodienne, Beverly Hills est surtout connue pour être la résidence de nombreux professionnels et vedettes du cinéma depuis le début des années 1920. Sa superficie est de 14,7 km2.
Vous connaissez bien la ville, elle sert de décor à beaucoup de films et de séries. Et bien sachez que l'envers des strass et des paillettes donnent lieu à divers drames tels que drogues, alcool, suicides, divorces, mensonges, manipulations. Rien à voir avec le quotidien du Minnesota ou autre, non ici darling c'est la Californie. Elle est peuplée de gens riches et de leurs gosses adolescents qui roulent dans de belles voitures, qui se fument un joint sur Rodeo Drive ou qui découvrent tout juste les petits plaisirs de la vie tels que le sexe ou boire de l'alcool en soirée. Il n'y a pas de quoi en avoir honte, il faut bien que la vie vaille la peine d'être vécue. Quand vous débarquez dans à Beverly Hills, vous les jeunes issus de famille modeste une question subsiste: Comment s'intégrer ici? Se faire des amis et surtout avoir les moyens de sortir car tout est hors de prix. Il y a beaucoup de boulot alors qu'ailleurs le chômage s'installe. Pas le choix, pour survivre il faut bien travailler et obtenir de quoi vivre. Heureusement, rien n'a beau être facile, il y a quand même de grands moments: des occasions uniques pour s'épanouir, rire etc. La vie n'est pas haute en couleurs, elle n'est pas faite de noir et blanc pour autant. A chaque heure, à chaque minute, à chaque seconde. Ne t'interroge pas sur son sens, tais-toi et aspire l'oxygène. Il est inutile de se la jouer philosophe, tout ceci ne t'apportera qu'un mal de crâne intense et tu n'as pas envie de ça.
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Jeu 19 Nov - 1:45
Bonsoir ! Sunnydale, désolée le partenariat est refusé, je n'accroche pas vraiment à l'ambiance générale du forum. June, partenariat accepté. : ) AUC, partenariat refusé, désolée, malgré un joli design, le contexte ne m'inspire pas beaucoup.
Bonne continuation à vous tous !
June Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Jeu 19 Nov - 16:13
Merci beaucoup
Lydwine Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Jeu 19 Nov - 19:02
Bonjour (:
Titre : Marauders' Time Type (RPG, site, autre) : RPG URL :
« En 1975, la montée en puissance de Lord Voldemort, également appelé Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom par les plus craintifs, effraya toute la communauté sorcière. Ainsi, tous les Ministères de la Magie du globe durent prendre rapidement des mesures plus que drastiques pour garder le contrôle sur leur pays ; affaire assez compliquée, puisque les apparitions des adeptes de la Magie Noire ne cessaient de se multiplier. Par conséquent, quelques temps seulement après les premières macabres découvertes, les lois commencèrent à se faire plus strictes, plus privatives ; un couvre-feu fut, ainsi, instauré et tout sorcier de moins de dix-sept ans avait l’obligation d’être accompagné par un adulte à chacune de ses sorties.
Toutefois, ce fut, probablement, le Royaume-Uni le plus touché, étant le pays d’origine du Mage Noir. Effectivement, celui-ci exerça, durant une longue période, un contrôle quasi-total qui ne laissa que très peu de marge de manœuvre au gouvernement anglais. De ce fait, une psychose gagna rapidement le sol britannique. Les disparitions, et meurtres, de multiples sorciers n’arrangèrent pas les choses. De plus, l’apparition fréquente de la redoutée Marque des Ténèbres, qui ne présageait que dévastation et mort à ses alentours, provoqua une panique plus grande encore. Rapidement, les anglais durent donc se rendre à une évidence qui les terrifiait : Tom Elvis Jedusor dominait, bel et bien, entièrement leur territoire.
Profitant de la terreur qu’il instaurait à chacun, Lord Voldemort rassembla alors encore plus d’adeptes. Tous des sangs-purs, sangs mêlés en exception uniquement, furent donc recrutés afin d’éradiquer la race qui, selon lui, était inférieure : celle des nés-moldus ou, plus vulgairement nommée, celle des Sangs-de-Bourbes.
Néanmoins, lorsqu’il décida d’attaquer les terres françaises, il connu un échec retentissant… puisque les sorciers de France réussirent, par un coup de maitre connu d’eux seuls, à anticiper son assaut, et ne lésinèrent sur aucun moyen pour repousser les hordes de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
Suite à l’insuccès de son acte, Lord Voldemort disparu alors, ne laissant derrière lui qu’une trainée de fumée noire… et de Mangemorts.
Aujourd’hui, beaucoup pensent que s’il se cache, c’est qu’une tempête destructrice s’annonce ; et d’autres, plus optimistes et naïfs, prétendent qu’il aurait simplement arrêté ses méfaits…
Parallèlement, cette même année ne fut pas de tout repos pour l’école de Sorcellerie Poudlard qui vit subvenir la mort de trois de ses élèves lors de la Bataille survenue contre certains des adeptes du Mage Noir en fin de cycle scolaire. De plus, les temps, qui couraient, apportèrent de biens funestes nouvelles aux étudiants. On en vit, d’ailleurs, quelques uns, partir en cours d’année afin de retourner dans leur famille, dans lesquelles ils pensaient être plus en sécurité. Contre toute attente, et pour plus de sécurité, les visites à Pré au Lard, le petit village qui recevait les étudiants venant de King Cross, furent interrompues pendant une longue période, ce qui n’arrangea guerre l’humeur et la tension au sein de l’établissement. Il arriva même, parfois, de voir des élèves laisser aller leur accumulation de frustration et de colère envers les Serpentards, qui ne faisaient rien pour arranger les choses.
Cependant, durant toute cette étrange période, l’école put compter sur ces quatre plus grands farceurs, pleins d’entrain, qu’étaient les Maraudeurs. Maitres de blagues parfois douteuses, ils arrivaient à faire retrouver le sourire à chacun, y comprit aux plus sévères des professeurs, ce qui avait le mérite de détendre l’atmosphère et de dissiper les tensions. C’est donc bien grâce à eux que Poudlard put se venter de pouvoir vivre « quasiment » tranquillement ; bien que chaque matin, les visages angoissés réapparaissaient dans la Grande Salle, alors que les hiboux apportaient les dépêches de la célèbre Gazette du Sorcier.
A présent, les élèves reviennent à Poudlard après avoir vécu, pour la plupart, un été épouvantable. Ils regagnent donc les dortoirs que certains ont quittés deux mois auparavant et que d’autres découvrent pour la première fois, espérant une scolarité assez calme, mises à part les plaisanteries des maraudeurs… mais ne se faisant pourtant aucune illusion. »
Nombre de lignes exigées : 15. Emplacement de notre bouton :
L'AMOUR, L'HOMME NE PARLE QUE DE CA, LE CHERCHE PARTOUT, MAIS SEMBLE LE REFUSER: A LA GRISERIE ET A LA FUSION SUCCEDENT L'ECOEUREMENT ET L'HOSTILITE. ALORS QU'EST CE QUE L'AMOUR? QUI EN PARLE ET L'EPROUVE LE MIEUX? QUI EN A TROUVE LA CLE? C'EST CE QUE NOS ETUDIANTS EN LITTERATURE ONT TENTE DE SAVOIR EN LA COMPAGNIE D'UN CELEBRE PHILOSOPHE SUEDOIS.
xxxxxxx• L’amour serait-il un malentendu ? « Il l’est très certainement. L'amour, c'est renaître de soi-même. Comme le dit un poème de Charles Baudelaire, "Je suis belle, ô mortels! comme un rêve de pierre". »
xxxxxxx• En amour, n'est-on pas toujours tout seul ? « C'est ce qu’aurait tendance à démontrer l’hypothèse de la cristallisation, c’est-à-dire l’hypothèse selon laquelle l’autre n’est pas un autre, qu'en somme il ne s’agit que d’amour propre, et que l’autre n’est jamais qu’une fabrication d’un cœur épris. »
xxxxxxx• La jalousie est un phénomène de croyance. « Ce n’est pas parce que l’on est jaloux qu’on soupçonne, c’est parce qu’on soupçonne, qu’on est jaloux. »
xxxxxxx• Il y a une sorte de frénésie de vérité chez le jaloux. « Dans la recherche du temps perdu, Marcel Proust raconte comment la douleur de Swann qui est jaloux, éperdument jaloux d’Odette, avait perdu de son acuité, en perdant de son vague. Plus il sait qu’elle le trompe, moins il est jaloux. Plus il imagine qu’elle le trompe, plus il souffre. »
xxxxxxx• L’amour ne se démontre pas. « Il suppose une confiance réciproque, qui est à elle-même sa propre attestation. Sa propre évidence. »
xxxxxxx• Le propre du plaisir, c’est que tout y tend. « Ce qui fait la jubilation de l’existence, c’est une alternance de tensions et de détentes. »
xxxxxxx• Nous n’aimons pas quelqu’un pour sa propre substance. « Celui qui aime quelqu’un à cause de sa beauté, l’aime-t-il ? Non : car la petite vérole qui tuera la beauté sans tuer la personne fera qu’il ne l’aimera plus. »
xxxxxxx• L’amour n’est pas une appropriation. « Le seul véritable amour est l’amour dans lequel ce que j’aime en elle, ce n’est pas ce qu’on en voit, mais ce qu’elle attend de l’existence et que je voudrais combler. »
Que de belles paroles. Mais qu'en est-il de nos étudiants? Se sentent-ils visés par nombreuses de ces réponses sages et réfléchies? Grandir n'est pas facile et ne le sera jamais, ils en ont conscience. De l'adolescence à l'âge adulte, ce n'est pas un pont qui les sépare, mais un ravin. En passant des découvertes aux expériences, des amourettes au grand amour, comment ne pas être marqué par tous ces événements? Mais une chose est sûre: à UCLA, tout devient possible!
Nombre de lignes exigées : 10 lignes minimum Emplacement de notre bouton :
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Sam 21 Nov - 17:44
Bonjour, Lydwine, le partenariat ainsi que le top sont acceptés. Prévenez-nous lorsque notre bouton sera sur votre page d'accueil, nous ferons de même. : ) Love, désolée mais le partenariat est refusé, je n'accroche pas vraiment au contexte.
Bonne continuation à vous deux ! : )
Lydwine Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Sam 21 Nov - 19:29
Merci! Vous avez été placé en page d'accueil (:
Bonne continuation à vous!
Pandora Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Dim 22 Nov - 20:49
Nous sommes en 2009, dans la belle ville de Londres. Une ville rongée par le mal, une ville qui abrite sous son toit des habitants qui sortent de l'ordinaire. Des humains ayant un don. Quel genre de don ? Dieu seul le sait. Certains savent voler, d'autres contrôles les élément. Et d'autres encore savent faire des choses qui dépassent de loin notre imagination. Comment cela se fait-il ? Ce sont des descendants d'humains normaux ayants participé à des expériences scientifiques douteuses dans les années 70. ( Pour plus d'informations, lire le contexte ).
Vous incarnerez une personne dotée d'un don. Un choix s'offre à vous, un choix qui changera aussi bien votre vie que celle de Londres. Vous devrez choisir entre deux camps : celui du bien, ou du mal. Un choix à l'apparence facile, mais qui ne l'ai qu'en apparence. Serez-vous capable de défendre ce monde, d'être assez modeste pour jouer le justicier de l'ombre, et de sauver des humains qui vous ont souvent rejeter à cause de votre différence ? Ou penchez vous vers le mal, l'anarchie, la destruction du mal ? Cela parait si simple, mais aurez-vous le courage de tuer, de saccager, de laisser derrière vous toute part d'humanité qui vous rattache à ce monde d'humains normaux ? Bien sûr, il sera toujours possible que vous ne choisissiez pas, et que vous restiez neutres dans cette lutte invisible aux yeux des humains innocents. Mais cette neutralité ne durera pas longtemps, croyez moi, car à un moment ou à un autre, vous serez forcément obligés de choisir votre camp.
Nombre de lignes exigées : 15 lignes Emplacement de notre bouton :
Je tiens à préciser que le forum vient juste d'ouvrir ses portes, Il est donc normal qu'il n'y est que deux membres. Le RP n'a pas encore commencé, désolée... Sur ce merci d'avoir pris la peine de regarder, Et bonne soirée à vous. =)
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !
Messages : 177 Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Lun 23 Nov - 20:49
Bonsoir ! Pandora, le partenariat est accepté. Je trouve votre forum vraiment joli.
Bonne continuation à vous !
Pandora Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Mar 24 Nov - 18:58
Un grand merci pour avoir accepté. ( :
W.Rabbit Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Jeu 26 Nov - 14:08
Bonjour
Titre : Abbey Road 269 Type (RPG, site, autre) : site de graphisme URL :
Ce modeste site rassemble mes créations graphiques, à savoir des avatars de 200 par 320 pixels, des icons, des gifs et des signatures de 320*145 voire 150. En ouvrant ce site, je n'ai pas la moindre prétention de devenir LE grand créateur de demain. C'est juste un endroit où rassembler mes créations, afin de vous les faire partager. Bien sûr vous avez le droit de ne pas aimer, et de le signaler, tant que vous restez poli(e). ^^ À part ça, que dire ? Pourquoi Abbey Road 269 ? Et bien parce que j'aime beaucoup les Beatles et que cet album est sorti le 26 septembre (soit le 26/09) 1969 au UK, et c'est donc une contraction de ces nombres.
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Jeu 26 Nov - 16:52
Oh un confrère lapin blanc ! Le partenariat est accepté, très jolies créations au passage. (: Bonne continuation !
W.Rabbit Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Jeu 26 Nov - 22:02
Héhé oui, les lapins blancs sont partout ! Merci beaucoup pour le compliment et pour l'affiliation. Excellente continuation à vous aussi ; je vous souhaite un bon week-end !
Lunaluce S. Dustin L'Anonyme à Nommer
Messages : 41 Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Mer 2 Déc - 0:06
Titre : True Blood - La Révélation Type (RPG, site, autre) : RPG URL :
Les Vampires se sont déclaré suite à la découverte du "Tru Blood" par les scientifique japonais, cette boisson synthétique, censée nourrir et maintenir en vie ces créatures de la nuit. Mais la coexistence de ces êtres parmis les Humains fait des émules.
*__ Les Humains étant partagé entre de la haine, la peur de l'inconnu, de l'incompréhension et du racisme anti-vampire s'accroissant au fil des meurtres qui se succèdent.
*__ Et les Vampires, séparé en deux camps, ceux qui veulent s'intégrer et s'adapter, en buvant exclusivement du "Tru Blood" et ceux qui s'en fichent et continue à se nourrir de sang humain sans aucun scrupule !
Nombre de lignes exigées : 10. Emplacement de notre bouton : Page d'accueil.
_____________________________________ Mai 2007 ___________________
Lord Hubert d'Archambeau, directeur du pensionnat de Queensberry, était encore en vie. Grand idéaliste, il avait accepté d'accueillir de nouveaux étudiants "spéciaux" - des individus aux longues incisives.. des vampires quoi - et il était persuadé qu'une telle décision n'aurait aucune conséquence. Il se trompait, forcément : les joies de la sénilité. D'accord, pendant quelques mois, ces nouvelles têtes au sein de l'établissement jouèrent la carte de la discrétion. Leur présence parvint à rester secrète, jusqu'au jour où une jeune fille fut retrouvée sans vie dans les écuries du pensionnant, quasiment vidée de son sang. Cette affaire fit grand bruit. Du côté d'Hubert et de la direction, on essaya d'étouffer l'histoire. Mais du côté des élèves, l'information circula rapidement : certains de leurs camarades étaient bel et bien munis de canines. La majorité des pensionnaires de Queensberry trouvèrent ça immensément cool - aussi bien dans la clique des vampires, que chez les gamins de la région.
« Mec, t'as pas entendu la nouvelle ? Un vampire a buté cette allumeuse d'Olivia Jenkins ! Ouais, ouais je te jure, par un vampire. Enfin, Hubert veut nous faire croire qu'un chien l'a attaquée.. Ouais je sais, il nous prend pour des crétins, mais c'est Hubert.. Enfin pour en revenir aux vampires, je crois que c'est trop hype d'avoir des crocs maintenant. Si, si, je t'assure, j'allais me serrer Juliette et quand elle s'est aperçu que je pouvais manger de l'ail, bein elle s'est tirée ! Tu crois que.. On peut faire semblant d'être un.. vampire ? Non mais tu sais.. Je veux dire.. »
_____________________________________ Septembre 2007 ___________________
Rentrée scolaire. Pour être hype, il fallait être un vampire. Néanmoins, à cette époque, on ne savait pas encore grand chose sur eux, même pas leurs particularités si ce n'est qu'ils avaient des crocs - puisqu'on en avait retrouvé la trace sur le corps de la victime. Il n'était pas rare de voir un élève traîner à la bibliothèque, à la recherche d'informations basiques sur ces êtres. Et pendant plus d'un an et demi, Queensberry fut au centre d'une véritable psychose vampirique : on ne savait plus où donner de la tête entre les wannabe qui faisaient tout pour se la jouer Dracula, les nouveaux chasseurs de crocs qui n'en pouvaient plus d'entendre parler de ces individus si particuliers, ceux qui s'en tapaient royalement et forcément, les vampires eux-même qui trouvaient ça des plus poilant.
Les élèves n'ont pas été surpris de se trouver en présence d'un nouveau directeur cette année, puisqu'il leur avait été annoncé quelques mois plus tôt le décès de l'ancien ( extrêmement regretté ), Lord Hubert d'Archambeau. Il est raconté en divers endroits et par diverses sources colporteuses que ce dernier aurait été exécuté froidement par une tierce personne. On sait tous que son affaire avec les vampires, c'était une mauvaise idée, qu'il filait un mauvais coton, mais personne n'osait réellement le lui dire, tout ça parce qu'il mesurait quatre têtes de plus que la normale et qu'il avait volé la voix de Barry White en compensation de ses problèmes personnels. On soupçonne le douteux personnage ayant fait entrer les vampires dans la vie d'Hubert d'être l'auteur du crime, mais la police n'a rien trouvé sur les lieux, concluant à un suicide auquel personne ne croit, pas même Jean-Chrysotome, le concierge, affectueusement rebaptisé Soto, à ne pas confondre avec Sodo, sans mauvais jeu de mot.
Le nouveau directeur accepte les conditions de ces élèves quelque peu particuliers, et cela même si ces derniers revendiquent à présent leur existence sans peur : « Non mais attends, pourquoi est-ce qu'on se cacherait alors que la pilule de sang synthétique est légalisée, que tout le monde sait qu'on est bel et bien là depuis tout ce temps, et qu'on a plus besoin de faire passer l'arme à gauche aux humains pour vivre ? ». En effet, le Gouvernement Britannique a, depuis quelques temps déjà, légalisé la vente des pilules d'hémoglobine chimiques appelées modestement "Bloody Claret" connotant apparemment la couleur bordeau qu'arborent les comprimés.
Cependant, certains effets contre-indiqués ne sont pas clairement spécifiés à l'arrière de la boite, à croire que les Japonais avaient envie de se marrer en analysant les effets que le substitut de sang pourrait avoir s'il n'était pas ingéré par les vampires, mais au contraire, par les êtres humains. C'est exactement ce qu'a eu la bonne idée de faire l'un des anciens élèves du pensionnat de Queensberry,et pas des moindres, puisqu'il s'agissait ni plus ni moins du très cher Edward O'Doran, en quelques mots le mec le plus prisé de l'école. Ses neurones étant en nombre négligeable, le gamin s'est bourré de pilules pour prouver à ses copains qu'il n'était pas fait en mousse et que c'était un dur, (c'est notre première supposition mais reste celle où il se morfond seul dans sa chambre et qu'il tente la dose maximale pour abréger ses souffrances d'adolescent en quête de spiritualité).
Il faut savoir qu'une première prise du Bloody Claret sur un être vivant en pleine possession de ses moyens provoque chez ce dernier de douces visions psychédéliques totalement irréelles, et celui-ci s'en rend bien compte, jusqu'à ce qu'il en prenne une deuxième fois, et que la réalité devienne plus difficilement discernable. Au delà d'une deuxième prise, les choses se gâtent, car en effet, les pauvres deviennent accros. Ce qui permet aux vampires de vivre sans avoir à tuer, achève les humains. Les plus robustes d'entre eux s'en tirent avec une bonne vieille perte de connaissance, avec des "qui suis-je?" à tout va au réveil, et les plus chétifs ne s'en relèvent pas.
A Queensberry malheureusement, les élèves n'apprennent pas facilement des erreurs des autres, c'est ainsi que s'est mit à fleurir le commerce illicite des pilules de sang synthétique. Deux élèves sont biens connus pour êtres les dealers attitrés des autres, et s'ils souhaitaient se faire discrets, ils ont raté leur coup puisqu'ils sont les seuls à se tenir dans les coins sombres de la cour aux heures de pointe, les mains dans les poches. Le directeur, ayant eu vent de ces activités, s'apprête à prendre des mesures drastiques envers n'importe quel être humain qui sera surpris en possession ou sous l'emprise du Bloody Claret.
Face à cela, les vampires affirment être impuissants, dans cette affaire, ils sont juste soucieux du bien être de leurs camarades et en bons spectateurs, ne font absolument rien pour changer les choses, ceci leur offrant une toute nouvelle et passionnante distraction.
Nombre de lignes exigées : 15 lignes minimum. Emplacement de notre bouton :
Top affiliate ? : [X] OUI [] NON (si vous voulez bien de nous)
Merci d'avance, aussi, je tenais à souligner le fait que j'aime beaucoup votre forum, l'humour, l'adaptation d'Alice aux pays des merveilles etécé etécé. (et surtout, surtout, white rabbit de jefferson airplane)
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !
Messages : 177 Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Jeu 3 Déc - 1:59
Allez hop j'suis trop de bonne humeur ! Tous les partenariats/tops (ouais les deux quoi) sont acceptés.
Lunaluce S. Dustin L'Anonyme à Nommer
Messages : 41 Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Jeu 3 Déc - 21:05
Merci (: J'ai demandé à l'admin principale de faire tous les changements nécéssaires (:
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !
Messages : 177 Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ven 4 Déc - 15:20
Ouais moi aussi je m'en occupe dans la journée, j'suis désolée j'reviens d'un concert éprouvant, j'suis à moitié amorphe.
Nessie Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ven 11 Déc - 12:36
Bonjour,
Titre : Twilight new war Type (RPG, site, autre) : RPG URL :
Et si la famille Volturi revenait à la charge? Finalement, cet être mi-humain mi-vampire pourrait-il faire parti de leur clan? Par la même occasion, pourraient-ils rallier des membres de la famille Cullen? Et si jamais ils arrivaient à leurs fins?
Forks - 2009
La naissance de Renesmée a changé beaucoup de chose dans la famille Cullen mais aussi dans le monde vampirique, les hybrides existent et vont maintenant faire partie de leur quotidien. Encore plus depuis le passage des Volturi chez les Cullen et leur inaction, prit pour une marque d'acceptation de la part des autres vampires, les hybrides peuvent enfin se dévoiler. Ces êtres rares vont alors peut à peut sortir de l’ombre, montrant qu’Edward & Bella n’était pas les premiers mais surtout pas les derniers…
Mais les Volturi ne sont pas rentrés chez eux les mains vides comme tout le monde le pensait, non, ils gardent tous à l'esprit les pouvoirs des Cullen ainsi que la jeune hybride...
Forks - 2017
Huit ans plus tard, les Volturi reviennent à Forks, avec un plan d’action, cette fois ci, bien décidés à repartir avec leurs précieux vampires. Ils désiraient plus que tout posséder dans leur clan quelques membres des Cullen, et ils avaient enfin la solution à leur réticence.
Alice fut la première approchée et la première menacée, si jamais elle ne repartait pas avec eux, ils tueraient Jasper ainsi que le reste de sa famille. D'abord décidée à résister, Alice vit dans une vision qu'ils n'hésiteraient pas à le faire, mais surtout, qu'ils sortiraient vainqueur de cette bataille, et finit donc par accepter. Ils lui ordonnèrent alors de convaincre Renesmée, la fille d'Edward et Bella, de venir avec eux, sinon le même sort s'abattrait sur les Cullen. Bien que cela rebutait Alice, pensant qu'elle était en train de trahir son frère et sa meilleure amie, elle raconta sa vision à Nessie, la mort de ses parents, de ses oncles et tantes et la mort de Jacob. L'hybride décida donc de la suivre. Mais Alice décida "d'inviter" une dernière personne avec elle: Emmett. Elle espérait qu'avec sa force, il pourrait les protéger de tout danger, car même si les Volturi ne leur voulaient apparemment aucun mal, elle n'avait pas confiance.
Leur fuite fut discrète, et avec l’aide des Volturi, aucun des membres de la famille Cullen ne fut au courant , imaginez donc leur stupeur et leur tristesse lorsqu’ils lurent la lettre déposée soigneusement par Alice dans le salon, expliquant leur choix et leur envie de faire partie des Volturi. Le doute planant sur leur choix, et ne pouvant supporter l’idée d’être séparer des membres de leur famille, les Cullen décidèrent de se rendre à Volterra, s’expliquer avec eux…
Volterra - 2017
Cela fait maintenant deux mois que les trois Cullen sont à Volterra, devant se plier aux moindres des désirs d'Aro. Ainsi, Emmett devient un garde officiel des Volturi, devant protéger Alice et Renesmée de toute personne étrangère aux Volturi. Mais le plus insupportable vint pour Alice, qui contre son gré, devra se marier à Demetri tandis que Renesmée fut promise à Alec.
Mais l’arrivée des Cullen, accompagné de quelques Denali et Quileutes perturbera peut-être les plans d’Aro ? D'abord persuadés qu'Alice, Emmett et Nessie avaient été kidnappé, ils se rendirent rapidement compte que ce n'était pas le cas, puisque ses derniers ne cessaient de répéter qu’ils étaient là par choix. Nessie a interdiction de toucher son ancienne famille pour qu’elle ne leur transmette pas la véritable raison de leur venue ici par une vision. Les trois membres Cullen sont d’ailleurs souvent suivit d’un jeune hybride possédant la capacité d’annulant tout pouvoir des personnes se trouvant autour de lui. Mais voilà, Emmett s'est pris au jeu, et bien que sa place au sein des Cullen lui manque, ainsi que sa tendre Rosalie, il ne laissera personne approcher d'Alice et Nessie, même pas sa famille. Pour lui, sa place est désormais en Italie...
Force, persuasion et courage, il va falloir rassembler tout cela pour tenter de récupérer ses proches perdus, saurez vous y arriver?
Croire. Peut-on tout croire ? Notre esprit est-il prêt à accepter des faits étranges ? À vivre avec sans une once d'inquiétude ?
Ces questions étaient celles que pouvaient se poser les habitants de ce petit monde. Ce microcosme urbain qui devenait ravager, petit à petit, par quelque chose d'étrange. Ce mal s'appelait l'angoisse. Avec le temps, l'air de la ville avait paru plus pesant. Autrefois une folle insouciance régnait et habitait le coeur des gens mais elle avait disparu. Pourquoi ? Comment ? Tout d'abord, le changement s'était manifesté par des évènements exceptionnels puis ponctuels. Certains y avaient prêté attention, d'autres non. Des esprits mettaient cette perception de l'étrange sur le dos de la folie. Ces gens ne savaient tout simplement pas ce qu'ils disaient mais ces personnes qui clamaient cela ne se rendaient pas compte qu'elles se faisaient aussi dévorer. Dans le quotidien de chaque individu, un fait irrationnel avait lieu. Si quelques-uns choisissaient d'invoquer la fatigue, la faiblesse de leur entendement, d'autres succombaient. Doucement, ils se trouvaient emprisonnés de leur peur et malgré eux devenaient des jouets. Autour d'eux, la ville se transformait laissant des bâtiments être détruits au profit de nouvelles constructions. Qu'y avait-il de mieux que de détruire des repères pour mieux régner ? Les quartiers se trouvaient renommés comme si une personne essayait de se les approprier. Cet endroit était entrain d'être vidé de son âme mais il ne fallait avoir aucune crainte, des mains habiles lui en créaient une nouvelle et les tendres pantins pourraient se remettre à vivre. Cependant ces mêmes mains s'amusaient à torturer les pauvres âmes afin de les envoyer vers le pays d'où personne ne revient. La mort ou le royaume secret. Combien de personnes étaient partis vers ces contrées ? Elles avaient disparu un beau jour, sans laisser de traces, comme si elles n'avaient jamais existé. Comme si tout n'était qu'un mauvais rêve. Un cauchemar dans lequel une pluie carmine s'abattait, se fracassant contre l'asphalte. Rêve ou réalité ? La torture de ces êtres humains provoquait une odieuse délectation chez celle qui était derrière cette mascarade. Dans sa bouche, un goût métallique lui rappelait un peu plus chaque jour, la raison de ses actes.
« - L'être humain est fasciné par la cruauté. Sinon les romains n'auraient jamais inventé les jeux du cirque. »
Alors tout cela n'était-il qu'un jeu ? Celle qui était à l'origine de tout cela, était-elle encore humaine ? Assurément non, néanmoins seuls, les initiés pouvaient le savoir. Ceux qui l'avaient aidé dans la mise en oeuvre de son plan. Ils étaient partout et peut-être même que vous leur aviez déjà parlé. Quant à elle, elle était comme ces hommes et ces femmes qui repeuplèrent brusquement la ville. Ces revenants furent baptisés les Spooks. Ils avaient échappé au froid éternel mais certains portaient des séquelles de leur voyage. Parfois, ils n'étaient plus qu'un vague surnom, leur identité ayant été oubliée. Ils éprouvaient cependant une sensation de liberté inégalée comme si un poids leur avait été ôté. Maintenant que la bride était relâchée, que tout paraissait possible, le pire comme le meilleur pouvait advenir. De quoi ces spooks étaient-ils capables ? Tranquillement, elle les contemplait plongés dans cette inquiétude quotidienne. Une épaisse brume était tombée autour de la ville comme pour montrer qu'ici, rien était comme ailleurs. Que cet endroit deviendrait une sorte d'enclave peu rassurante. La nuit, un homme prétendait que son camion essayait de le tuer. Un adolescent au double visage avait déjà commis l'irréparable. Une femme entendait le chant des défunts lorsque vingt heures approchait. Chacun vivait un moment où l'inexplicable se glissait dans sa vie. Tout ne faisait que commencer et la spectatrice, discrète initiatrice de ce destin, avait surnommé cette histoire : The Spook Show. Moment où la réalité et l'improbable ne faisaient plus qu'un. Moment où les êtres tentaient de garder et en même temps de combattre leur raison. Ces revenants se révélaient profondément marqués par ce qu'ils avaient frôlé. La mort pour certains, un voyage dans un pays au nom secret pour d'autres. Mais dans cette ville, réunis, ces êtres s'entrechoqueraient, s'aimeraient, se détruiraient.
Et vous ? Croyez-vous que tout cela soit possible ? N'avez-vous pas peur... de vérifier par vous même ? Faîtes attention à ce murmure...
« Viens, je t'attends...»
Nombre de lignes exigées : 20 lignes Emplacement de notre bouton :
Code:
http://spookshow.bbactif.com/Au-Programme-h1.htm
Top affiliate ? : [] OUI [x] NON
Voilà et merci beaucoup, peu importe votre décision. x)
Isabella Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ven 18 Déc - 16:45
KikOo !!!
Titre : New Breaing Dawn Type (RPG, site, autre) : RPG URL :
« _ Explique-moi un peu, Bella. Pourquoi as-tu finalement décidé de laisser à Alice la bride sur le cou ?
_ Il serait injuste de laisser Charlie en dehors de cela, répondis-je en repensant à la conversation j’avais eue la veille avec mon père. Pareil pour Renée et Phil, donc. Et puis, Alice a le droit de s’amuser. Ces adieux dans les règles faciliteront peut-être les choses à Charlie. Même s’il estime que c’est trop tôt, je ne souhaite pas le frustrer de la perspective de mener sa fille à l’autel. Au moins, ma famille, mes amis seront au courant de mon choix, de la part que je suis en droit de leur révéler. Ils sauront que je t’ai élu, que toi et moi serons ensemble. Que je serai heureuse, quel que soit l’endroit où je me trouverai. C’est le moins que je puisse leur donner, à mon avis.
[…]
Ayant tiré l’écrin de la poche de son jean, il glissa, une fois encore, la bague à ma main gauche, là où elle resterait pour l’éternité. »
- Eclipse - Chapitre 27
Cher journal,
Il fut un temps où je ressentais ce besoin inexplicable d’écrire la moindre de mes pensées, de dire tout ce que j’avais en moi, pour ne pas oublier. Le temps passe à une vitesse folle, j’ai encore l’impression que c’était hier où pour la première fois je transformais Edward à l’aube de sa mort. Et aujourd’hui, il va se marier, Edward. Je suis heureux pour lui et Bella, elle sait le rendre heureux lui qui était si solitaire auparavant, torturé de sa condition de vampire. La maison est en effervescence, les invités commencent enfin à arriver et une certaine atmosphère règne dans la villa. C’est agréable, de sentir cette légèreté après les évènements passés où la crainte était omniprésente. Mais si je t’écris aujourd’hui, cher journal, c’est qu’une crainte, petite soit-elle s’empare doucement de mon être. D’anciens amis dont je n’avais pas eu contact depuis longtemps réapparaissent dans nos vies, pour le mariage d’Edward.
Je ne sais comment prendre cette nouvelle venue, non pas que je crains pour l’avenir de ma famille, c’est juste qu’ils sont si « vampire ». Les savoir aussi prêt des humains, nos amis, la famille de Bella, m’inquiète. Esmé a beau me répéter que non, qu’ils sont nos amis et par conséquent on peut leur faire confiance je doute. Surtout qu’avec les loups dans les environs, Alice ne voit rien. Je voudrais être serein, mais vu le passé que nous avons avec Henry Delacroix et son clan, je me demande ce qu’ils ont derrière la tête. J’espère de tout cœur que les noces de Bella & Edward se dérouleront correctement, j’espère que rien ne viendra déranger leurs bonheurs, ils en ont tellement besoin. Et s’ils n’étaient là que dans un but, c’est que la dernière fois, notre discussion fut écourtée par le refus d’Edward d’épouser leur fille. Et les loups dans cette affaire, je crains que la moindre erreur ne déclenche une guerre, que Jacob ne supporte pas la future transformation de Bella. Il ne faudrait pas ajouter à tout ça, la trop grande présence des vampires qui risqueraient d’ajouter des membres dans la tribu. Bref, je vais faire attention à tout cela, je ne veux pas qu’un malheur arrive dans ma famille…
Carlisle Cullen - 11 août 2006 -
Cher journal,
Il se fait tard, nous avons un nouveau venu dans la famille, Emmett… Rosalie a réussi à le porter jusqu’à nous alors que ce dernier venait de se faire attaquer par un ours. Elle tient à lui plus qu’on ne pouvait le croire et je crois bien qu’elle a trouvé en lui, ce que j’ai en Esmé. Edward se trouve alors seul, je m’inquiète tellement pour lui, il refuse la compagnie d’aucune femme. Il y a Tanya du clan d’Alaska, une amie à nous très belle femme d’ailleurs, mais rien et puis Elisabeth, un joli vampire également, la fille d’un ami à nous toujours rien. A ne rien y comprendre, il devrait arrêter un instant d’être seul, je suis sur qu’il irait beaucoup mieux, sa condition de vampire passerait mieux. D’ailleurs en parlant d’Elisabeth, revoir mon vieil ami m’a fait un bien fou, étonnant d’ailleurs de le voir aux Etats-Unis, lui qui aime tant le vieux continent.
Il m’a paru néanmoins bizarre. Même s’il n’a rien montré sur le coup, il était déçu qu’Edward refuse la proposition d’épouser Elisabeth, voir énervé. Aurait-il toujours cette envie de rassembler une armée pour contrecarrer les Volturi ? C’est un homme sage, posé, je suis persuadé qu’il a oublié l’idée de faire une chose pareille, surtout qu’Aro est un vieil ami, d’une autre époque. D’ailleurs, Louise sa femme est toujours extraordinaire et son pouvoir également, à vous faire frissonner de peur néanmoins. Elle prend momentanément votre pouvoir lorsqu’elle est près de vous, ainsi Edward ne l’apprécie, il n’entend plus rien. En tout cas, nous comptons désormais nous installer à Forks un moment, cette ville me parait des plus accueillante et puis la couche nuageuse nous protégera des rayons du soleil, c’est décidé, demain nous partons…
Carlisle Cullen - 11 août 1935 -
Cher Journal,
L’Italie est un pays merveilleux, j’aime cet endroit dont la beauté est à vous couper le souffle, je ne regrette en rien ma venue ici même si je n’étais pas dès plus d’accord avec Henry. Il voulait absolument rencontrer en personne les Volturi qui se font passer pour la famille la plus puissante chez les vampires. Je connais Henry depuis une décennie désormais, c’est quelqu’un de très cultivé et ils nous arrivent de parler à en perdre la notion du temps, comment ne pas en faire autrement, quand tant de choses sont à dire, décrire. Moi, qui ressentis cette solitude pendant tant de temps, je suis heureux de voir qu’il y a des vampires différents, civilisé même si me nourrir de sang humain me répugne autant. Il a une femme, Louise qui apparemment fut transformée à la même époque que moi, étrange elle devait être brûlée, car on la considérait comme une sorcière. J’aurai pu la bruler à l’époque ou avec mon père nous chassions vampires, sorcières et autres créatures. J’ai rencontré Henry au détour d’une rue sombre de Paris, j’essayais de me nourrir comme je pouvais, les rats sont infectes d’ailleurs. Et il était là, me demandant qu’est ce que je faisais, je ne savais pas moi-même.
Nous avons fréquenté les plus grands salons de Paris, rencontré les plus grands hommes de ce temps, j’aimais m’instruire, comprendre toutes ses nouvelles pensées et technologies. Le corps humains m’était d’autant plus intéressant par sa complexité. Je m’aperçus également qu’Henry était bien proche de sa femme, ce lien particulier qu’il avait avec elle m’intriguait, mais plus encore le besoin inexplicable de la savoir près de lui. Oh, Henry aime la présence des belles femmes, mais je suis persuadé qu’il tuerait pour la protéger, étrange. Une fois à Volterra, ville d’Italie, nous avons fait la rencontre des Volturi, dont le chef Aro est un homme d’un grand savoir. Nous passions ensemble beaucoup de temps et je remarquais un changement chez Henry, je ne saurais expliquer, j’avais cette impression qui les enviait, pourquoi ? Je n’ai pas de réponse à cette question si simple. Je devais partir, pour le nouveau continent. Après avoir acquis beaucoup de connaissance, je me sentais près à sauver des vies. J’avais été crée pour l’ôter, je voulais changer mon éternité ainsi. Je quittais les Volturi, mais avant Henry me fit part de ses intension, et à ce moment précis, je compris que nos chemins se séparèrent. Ils voulaient créer une armée plus puissante que celle d’Italie pour prendre la place, il me voulait à ses côtés. Gentiment, je lui fis comprendre que je n’étais pas intéressé… Je ne voulais pas de cette vie… J’embarquais le jour suivant pour le nouveau monde.
Carlisle Cullen - 11 août 1792 -
Citation :
Nous y arrivons presque, Forks petite ville des Etats-Unis que nuls ne connaissent, a priori. Mon clan et moi-même débarquons pour célébrer le mariage du jeune Edward avec une humaine. Une humaine, comment gâcher son potentiel avec cette sotte. Il paraît néanmoins qu’elle n’est pas si ordinaire que ça, j’aimerais bien le voir moi-même, surtout qu’Elisabeth souhaite lui toucher un mot, elle l’aura un jour son Edward, je le lui ai promis. Nous sommes désormais huit dans notre clan, ma fierté. Tous ont un potentiel particulier et j’y suis presque, nous ne nous laisserons pas faire par ses Volturi, pourquoi eux ? Pourquoi dictent-ils des lois alors que nous aussi, nous avons notre mot à dire, j’en suis persuadé. Si j’arrive à convaincre Carlisle, nous avons une chance, cette unique chance.
Par contre, évitons de nous faire remarquer, ses maudits chasseurs commencent réellement à m’embêter à enquêter sur nous, après tout il suffirait de les illuminer mais ils risqueraient de nous démasquer auprès des Volturi, je préfère rester discret pour le moment, mais j’y arriverais… Je les aurais tous…
Henry Delacroix - Date inconnue -
■ ■ ■ Ce que l’histoire n’indique pas, ce sont les liens entre les gens. Les amours perdus, les amours interdits, la haine des uns, l’admiration des autres. L’attirance du sang, le danger qu’encourent les humains de cette ville aux allures de petite bourgade cache un lourd secret. Et si le mariage entre Edward et Bella n’avait pas lieu et si la transformation de cette dernière devait se faire plus rapidement que prévu et si Jacob s’imprégnait de la mauvaise personne, si l’histoire n’était pas celle que nous connaissons… Vous savez ce qu’il vous reste à faire, venez écrire leurs histoires…
____________ New Breaking Dawn Toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Nombre de lignes exigées : 15 lignes. Emplacement de notre bouton :