« La première fois que je suis arrivé ici... Pouah ! Déjà, il faisait froid ! Enfin, bon, c'est quand même agréable de temps en temps. Mais ce qui m'a surtout frappé, c'est la beauté des paysages. Ces immenses plaines et collines à perte de vue, ces falaises si abruptes, m'impressionnent toujours. Faut dire que ce vert m'a bien changé du gris de mon Allemagne natale. Comme nous tous qui venons de différents horizons. Sur le dépliant, ce n'était pourtant pas ça qui m'avait amené dans la deuxième plus grande ville d'Irlande. Plutôt, son école de musique de renom située en dehors de la ville de Cork. Celle-ci, traversée par le fleuve Lee, près de la Manche, est surnommée la "ville rebelle" de par sa revendication de "véritable capitale d'Irlande", et rien que de connaître cette petite précision, ça me donnait encore plus envie d'y aller. La ville rebelle. C'est là où j'irais lutter pour entrer dans ce monde fermé du rock...
Quand j’ai passé la grande grille de fer forgé, et je fus submergé par la beauté de ce lieu si particulier. Une grande allée ombragée m’indiqua le chemin. Béa d’admiration, le cœur battant, je fus guidé par un parterre de fleurs des plus colorées vers l’école de musique dont j’avais maintes fois rêvé. J’y accédais, enfin… À la passion qui me faisait aussi bien rire que pleurer depuis que je suis tout petit. À l’envie qui me faisait avancer chaque jour. Oui, j’allais vivre pleinement la musique ayant rythmé mon passé. Et je comptais faire de cette folle cadence mon plus bel avenir.
Je poussais la porte d’entrée. Des étoiles plein les yeux, un hall resplendissant m’accueillit. Un sol en marbre blanc me rendit mon reflet. Un grand escalier se séparant en deux ensuite m’offrait une vue imprenable sur un cloitre. Des étudiants étaient assis sur les quelques bancs et rirent soudainement tous ensemble. Des rires cristallins, chaque note parfaitement tenue. Ils étaient impressionnants, mais je n’avais qu’eux pour demander mon chemin. Après tout, nous étions tous identiques. Des musiciens.
A ce moment là, je ne savais pas encore qu’elle s’insinuait déjà en moi. Comme en chacun qui a mis un jour les pieds dans cette académie. Aujourd’hui, je la connais, elle fait partie de moi, même si je ne la contrôle pas toujours très bien. Les catastrophes, c'est mon domaine. Heureusement, en plus de tous les cours concernant la musique et son monde si particulier, nous avons aussi un important apprentissage pour l’utiliser. Elle qui nous donne ces petits picotements sur le moment, ce mal de tête infernal après… »
Ça y est... Rock-Magik !
Où entre le rock et la magie, il n'y a qu'un pas...
Former votre groupe, votre plus grand rêve. Les ambitieux pensent déjà à la célébrité. Ce serait merveilleux, votre musique entendue par toutes les oreilles. Votre touche personnelle en ce monde si vaste, si dur, celui de l'art musical. Curiosité à l'affut, vous êtes avide de savoir musical. Du moins au début. Suivrez-vous les précieux conseils des professeurs, ou manipulerez vous quelques élèves ? À moins que les groupes déjà formés ne vous aident dans votre conquête du monde artistique… Seuls eux ont résisté à la pression. Peut-être ont-ils quelques astuces... Car faites bien attention, ce n'est pas en créant un groupe rapidement que votre entente durera. Beaucoup on essayé, peu on réussit.
Autrefois, First Of Bristol et Rock Princess étaient les grandes fiertés de Rock-Magik. «Étaient», car, désormais, ils n’existent plus. Les premiers ont quitté l'école pour se lancer dans la vraie aventure qu'est la musique. Nous leur souhaitons le meilleur et sommes surs de leur succès interplanétaire ! Mais ce qui nous attriste le plus est la séparation du groupe Rock-Princess. Ces jeunes filles étaient très prometteuses, malheureusement, les petites histoires de chacune les ont menées à leur perte. Heureusement, un nouveau groupe nous a rejoint et un tonnerre d'applaudissements devra leur être réservé à chaque passage sur scène : les Loud Pressure...
Et nous n'oublions surtout pas nos autres solides groupes, et pas des moindres. Tout aussi admirables, si ce n'est plus. Les Total Hysterical, les meilleurs amis du monde. Et puis les Gorgeous Day, éternels rivaux des Problem Around The District. Eux, au moins, ont su saisir chaque opportunité. La magie a été serviable, encore une fois… Ils en sont des bons exemples. Enfin. Des mauvais pour certains.
Quant à vous, où vous situez-vous? Dépêchez-vous de trouver votre place…Le monde de la musique est parfois impitoyable.
Oh, ne vous affolez pas si vite de ces dernières petites remarques. Ne partez pas ! Pas tout de suite... Ils vont certainement vous expliquer... ou au pire... vous enrôler...?! Rien de bien méchant...
Au fil du clavier, l'histoire avance. Venez découvrir .
OnA est un forum JDR original reprenant les personnages animaliers inventés par Satoshi Tajiri, les pokémons. Ces derniers prennent néanmoins place dans un Monde totalement inédit et inventé par le staff du forum. Un contexte a été travaillé pour pouvoir, à l’avenir, mettre place des events et des éventuelles missions. De même, c’est un forum exclusivement orienté JDR, où les détails du jeu vidéo ont été supprimés pour laisser place à une façon de faire totalement inédite. Les chiffres laissent place à l’écrit et l’imagination est un avantage indispensable pour pouvoir y faire évoluer son personnage.
« Le Monde d’Ymir. »
.
Ymir. Monde où cohabitent paisiblement humains et pokémons, il possède une cartographie aussi diversifiée que luxuriante. Départagé en cinq régions distinctes dont les cinq représentants forment le Gouvernement, il suinte la richesse et le développement. Pourtant, malgré des décennies de progrès et d’un climat où il faisait bon vivre, une organisation terroriste, appelée « A. » commence à prendre un essor conséquent. La médecine stagne, les recherches scientifiques ralentissent, l’économie perd lentement mais sûrement de sa splendeur. Outre les principaux concernés, la plupart des habitants continuent de faire comme si de rien n’était, les dommages collatéraux n’étant pour l’instant que peu perceptibles. Mais combien de temps cela va-t-il durer encore ? Faut-il chercher à la stopper ? Ou, au contraire, à la soutenir, quand on sait que ses idéaux ne sont pas si belliqueux qu’on voudrait bien nous le faire croire ?
« Dispersions. »
.
Vous avez la possibilité d’y jouer un dresseur, plutôt casanier, un ranger, similaire au précédent à ceci près qu’il voyage constamment, un éleveur, dédaignant les combats pour se concentrer sur une seule race de pokémon ou participer aux concours, un scientifique travaillant pour le Gouvernement, un membre de l’Organisation « A. », ou bien des Ymiriens plus ou moins banals possédant, ou non, des pokémons de compagnie. Tout comme dans l’histoire originale, il existe une Ligue des Quatre, et quelques champions élémentaires ; de même, nous sommes ouverts à accueillir toutes sortes de personnages si tant est qu’ils possèdent une certaine logique et qu’ils soient bien travaillés. Merci d’avoir lu et, qui sait, à une prochaine fois !
Nombre de lignes exigées : Une dizaine, mais les gens de nos jours ne respectent même plus les règles et en font bien plus. Plus sérieusement, nous privilégions la qualité à la quantité et ce nombre n'est là qu'à titre d'exemple. Emplacement de notre bouton :
Nous, Maraudeuses, vous souhaitons la bienvenue. Vos intentions sont-elles mauvaises? Bien nous pouvons commencer. Tout a débuté un soir de pleine lune, notre chef maraudait et après une course poursuite effrénée avec un préfet, elle finit sa course dans une salle abandonnée. La tronait le livre des maraudeurs. Je passerais sur les détails du comment notre féministe de chef rechigna à laisser ce livre destiné aux garçons aux garçons, nous serions des maraudeuses un point c'est tout. En bref voilà deux ans que nous fichons, excusez moi l'expression, le foutoir à Poudlard. Pendant ce temps les vieux du Ministère s'interrogent du pourquoi la jeunesse n'est plus ce qu'elle était et la une petite lampe s'allume, c'est surement Poudlard. Ben voyons! Et quelle idée leur vient donc, allez un petit coup de pouce, on va réformer la jeunesse de Poudlard, en faire des jeunes gens bien élevés, des petits toutous obéissants en bref. Tatat c'est hors de question, et depuis qu'ils sont arrivés ces inquisiteurs ils en voient. Malefoy et Ombrage qu'ils s'appelent. Mais le problème c'est qu'il y a toujours des lèches bottes et les rangs de l'inquisition ont grandit pour nous pourrir la vie. Après quelques tracts, punitions inutiles et crises de larmes, la rébellion s'est choisie un chef, nous verrons bien ce que ca donnera.
Foi de maraudeuse nous n'en resterons pas là! Sus à l'ennemi
Nombre de lignes exigées : 15 Emplacement de notre bouton :
Bienvenue à Las Vegas, ville du vice, de la luxure et de la richesse. Ici, rien ne se passe comme ailleurs : les jeux d'argent sont légalisés, les prostituées sont tolérées, et les fêtes peuvent durer toute une nuit sans aucune interruption. La ville idéale du fêtard invétéré, du joueur compulsif, et d'encore bien d'autres !
Nombre de lignes exigées : 12 Emplacement de notre bouton :
God Save the Queen » L’Angleterre ce n’est pas seulement les tasses de thé et Queen Elizabeth; Londres regorge de jeunes aux personnalités toutes plus colorées les unes que les autres. Ils ont, pour la plupart, un goût démesuré pour la débauche et autres distractions du même registre, et possèdent une habilité remarquable pour créer les emmerdes.
Nombre de lignes exigées : 15 lignes mini ! Emplacement de notre bouton :
Narcisse Lutwidge Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ven 1 Jan - 16:35
Chers amis, bien le bonjour! Avant toutes choses, je tiens à m'excuser pour le retard concernant les réponses aux demandes.
Alors, Solemny Swear le partenariat est accepté. Bienvenue dans nos partenaires psychédéliques! Pour le reste des demandes, je suis navré mais la réponse est négative.
Passez de bonnes fêtes!
Zadig Cartwright Le Roi de Coeur.
Messages : 20 Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Dim 3 Jan - 21:13
Je reviens à la charge avec ce vieux forum qui se refait une beauté niveau partenariat. Et depuis le temps que WR a fait son come-back, j'ai pas pensé à faire de demande avant.
Titre : Clowns are not Funny ! Type (RPG, site, autre) : RPG URL :
« Envie de fortune ? Besoin de reconnaissance ? Ticky a pensé à vous. Pour la toute première fois, il ouvre les portes de son manoir et lance avec enthousiasme un jeu qui n'a pas fini de faire parler de lui. Les lieux ont été décorés pour l'occasion, avec originalité et humour. Les règles ? Il n'y en a aucune. Votre seul but est de relever les défis qui vous sont proposés et de les réussir avec succès. Peut-être qu'avec le temps, Ticky vous accordera une confiance et un respect suffisamment grand pour vous déclararer grand vainqueur de cet événement historique. La récompense finale ? Personne ne la connaît. Mais pour vous prouver qu'elle en vaut la chandelle, Ticky a promis de verser plusieurs millions de dollars au gagnant, si la récompense venait à lui déplaire. Aucuns frais d'inscription n'est nécessaire et la prise en charge du logement y est inclus. Autant dire que vous n'avez rien à perdre, mais énormément à gagner. N'hésitez plus et venez participez à cet événement qui promet d'être celui de l'année ! Munissez-vous d'un carton d'invitation et partez dès maintenant vers ce manoir qui sera votre nouvelle maison pour une durée indéterminée. Et qui sait, peut-être que votre vie ne sera plus la même après votre sortie ? Ticky est impatient et il vous attend. Que le jeu commence ! »
P.S : Ticky décline toute responsabilité de décès au cours de la partie. Quel qu'il soit.
Nombre de lignes exigées : 20 lignes. Emplacement de notre bouton :
Top affiliate ? : [X] OUI [] NON Pourquoi pas, hein.
Merci d'avance.
Audray Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Dim 3 Jan - 22:09
Citation :
Chers amis, bien le bonjour! Avant toutes choses, je tiens à m'excuser pour le retard concernant les réponses aux demandes.
Alors, Solemny Swear le partenariat est accepté. Bienvenue dans nos partenaires psychédéliques! Pour le reste des demandes, je suis navré mais la réponse est négative.
Passez de bonnes fêtes!
Merci tout de même et surtout pour toutes ses immenses explication sur les raisons !
Bonne continuation !
Narcisse Lutwidge Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Lun 4 Jan - 1:51
Zadig, le partenariat est bien entendu accepté Je laisse le soin à Rosemary de t'ajouter dans les tops, ça j'ai pas encore appris à faire^^
Audray, les raisons sont multiples et je ne me souviens plus exactement ce qui m' a poussé à te dire non. Toutefois en général c'était surtout que je n'accrochais pas au contexte. Bonne continuation tout de même!
Senerity Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Dim 17 Jan - 0:56
* Après le Grand Chagrin, il était temps pour les Na'vi Omaticaya et leurs alliés de se relever après la bataille. Une partie de Pandora, là où se trouvait le Kelutrel (Arbre maison), est toujours désolée. Il ne reste là-bas que cendre et ruine, cette partie fut renomée Atxkxe Kerusey (Terre morte) par les Na'vi en souvenir des actes de l'homme. Seulement, il ne passe que deux semaines avant le retour des hommes sur Pandora.
Les Na'vi, méfiant, épient les hommes de la RDA. Ils ne semblent être ici que pour la science et l'exploration mais les hommes armées jusqu'au dents qui les accompagnent ne semble pas là que pour les proteger des dangers de Pandora... Les scientifiques et les explorateurs, en catalogant Pandora, arrachent les plantes, endorment les animaux, ... Ils blessent souvent la nature pour de simples échantillons et les Na'vi suportent de moins en moins ceci. Les Avatars sont également du voyage, essayant de nouveau de comprendre les Na'vi.
Alors d'après vous : La RDA n'est-elle vraiment là que pour escorter les chercheurs ? Les nouveaux Marcherêve sont-ils vraiment là pour comprendre et apprendre la vie des Na'vi ou sont-ils là pour les espionner ? Les Na'vi, vont-ils passer à l'attaque face à l'affront des hommes ?
Et si votre être, votre voix pouvaient tout changer ? Si vous et vos actes décidait du futur, que feriez-vous ?
Decidons ensemble de l'avenir...
Créée par Yunie, don't touch.
Nombre de lignes exigées : Auncune, nous ne voulons pas que ce soit un fardeau pour le membre, même si nous avons de bons rpeurs, j'espère que cela ne nous fera pas de préjudice. Mais nous voulions que ce forum, soit un endroit où on se rassemble pour passer du bon temps. Emplacement de notre bouton :
« L’étude est un art que les jeunes adorent abimer »
- Madame la Doyenne -
Qui a dit que la vie des jeunes adultes frivoles était facile ? Sérieusement, vous croyez vraiment que tout se résume à drogue, alcool & sexe ? Si c’est le cas, c’est que vous ne vivez certainement pas dans le même monde que nous, simples mortels. En effet, le rêve américain de la vie sur le Campus n’est qu’un leurre. Une bêtise inventée pour que vous, nouveaux étudiants, n’y voyiez que du feu…La réalité est tout autre. La Georgia Tech’ vous souhaite tout de même la bienvenue au cœur de la vraie vie universitaire.
Ils sont jeunes certes, ils sont catégorisés certes, mais au contraire de nos vilaines pensées malsaines : ils se mélangent et s’entraident ! Vous croyez vraiment que tous ces beaux étudiants & étudiantes réussiraient à graduer sans l’aide d’autrui ? Si votre réponse est positive, posez-vous de sérieuses questions. Le principe universitaire repose sur une loi fondamentale : l’unité. Accros du ballon, agiteuses de pompon, As des échecs, libertins de service & adeptes d’anarchie, tous partagent la même envie, la même nécessité : réussir. C’est donc au cœur d’Atlanta, où se mélangent noirs & blancs, que la Georgia Institute Technology vous accueille, vous, simples étudiants venus ici pour assouvir votre soif de savoir.
- Okay, on laisse tomber ce faux semblant de réussite, de savoir & de loi fondamentale, si vous le voulez bien. -
Rentrons dans le vif du sujet, si vous le permettez : les crêpages de chignon. Comme toute université qui se respecte, la course au roi & à la reine est bel et bien présente. Le truc, voyez-vous, c’est qu’il n’y a pas d’élu concret. Chaque semaine, la Georgia’s Queen met en ligne une liste. Cette fameuse liste de popularité qui vous hantera jours et nuits. Serez-vous le prochain numéro un ou resterez vous le petit intrus de la Georgia ? À vous de voir…
En pleine ascension scolaire ou de popularité, là est le choix que vous devrez sans doute faire. La loi fondamentale, bien que fondamentale, ne suffira peut-être pas à votre soif de pouvoir, parfois bien plus forte que la soif de savoir. Soyez tout de même prudents, vous pourriez être surpris de la tournure des évènements. Un accident est si vite arrivé, une petite goutte d’acide par là, un coup de talon haut par ici, un ballon dans l’estomac, une cigarette qui atterrie un peu trop près de votre visage…
Bref, enfilez les couleurs des Yellow Jackets, bouclez vos valises, n’oubliez pas vos bottes d’hiver, décembre est si vite arrivé & embarquez-vous pour la plus grande aventure de votre vie. Après tout, c’est ici que votre futur va se jouer, loin de moi l’idée de vous mettre la pression…
Nombre de lignes exigées : 20 Emplacement de notre bouton :
Coffs Harbour est une petite ville de 26 000 habitants en moyenne de la coté sud de l’Australie. Petite ville tranquille, il ne s’y est jamais rien passé qu’y puisse faire croire que la petite ville était dangereuse. Mais cela, c’était avant l’arrivée de cette étrange fête foraine : Carnival Freaks. L’arrivée de cette fête foraine en 1856 va alors bouleverser la petite ville tranquille de Coffs Harbour. Après l’arrivée de la fête foraine, de gros titres s’étalent aux premières pages des journaux : Disparitions inexpliqués, meurtres non résolus. Mais, en 1896, un gros titre fait encore plus frissonner de peur les habitants de la petite ville, dont la vie est maintenant devenu un véritable cauchemar.
Terrible découverte en pleine forêt: Un mort et une survivante
Ils avaient disparus, Ils ont été retrouvés. Les deux randonneurs portés disparus hier sont réapparus. Mais dans quel état. La femme est arrivés vers les secours entièrement recouverte de sang séché. Elle hurlait qu'une créature à forme humaine était venu et qu'elle avait "vampirisé" son mari. La pauvre était tellement choqué qu'elle a du être emmené d'urgence dans un hôpital. Malheureusement, il n'y avait plus rien à faire pour son pauvre mari. Le pauvre homme avait été vidé entièrement de son sang, il n'en restait pas une goutte. La femme a finalement été interné dans un hôpital psychiatrique où elle répète inlassablement qu'une créature à tué son mari en le vidant de son sang.
Extrait de Coffs News Le 15/10/1896
Après cet article, et du jour au lendemain, Carnival Freaks disparut et la ville de Coffs Harbour put reprendre une vie un peu plus normale. Mais les souvenirs des disparitions et des meurtres qui ont suivies l’arrivé de la fête foraine font encore frissonner les habitants. Bien des années ont passées et les habitants ont finis par oublier Carnival Freaks, ainsi que les étranges problèmes qui ont suivis l’implantation de la fête foraine. Mais voilà, après 63 années d’absence, elle vient de réapparaitre dans la petite ville, aussi vite qu’elle était partit. Que c’est il passé entre temps ? Personne le sait, personne ne sait où est parti la fête foraine mais une chose est sur : ils n’en avaient plus entendu parler depuis son départ.
Nouvelle arrivée à Coffs harbour: Carnival Freaks.
Notre petite ville de Coffs Harbour a bien droit à un peu de divertissement. Maintenant, tous les deux ou quatre ans, Carnival Freaks fera une halte dans notre charmante petite ville australienne. Au programme de cette fête foraine: Attractions plus décoiffantes les unes que les autres et aussi des représentations de cirque: trapézistes, jongleurs, clowns et j'en passe. Cette fête foraine est ici pour mettre de l'entraine dans notre belle petite ville. Alors n'oubliez pas: Carnival Freaks sera présente tous les deux à quatre ans.
Extrait de Coffs News Le 24/04/1959
Cela fait maintenant 50 ans que la fête foraine à fait son retour. Elle revient tous les 2 à 4 ans. Maintenant, beaucoup de gens s’opposent à ce que la fête foraine revienne car d’étranges évènements apparaissent uniquement lorsqu’elle est présente mais qui s’arrêtent dés son départ. Mais que cache réellement cette fête foraine aux forains si particuliers ? Personne n’a réellement osé se poser la question car tout le monde craint de connaitre la réponse. Mais est si la menace ne venait pas uniquement des étranges forains que referment Carnival Freaks ? Et si, je vous disais que votre voisin, votre ami ou même un membre de votre famille a plus en commun avec eux qu’avec vous ? Maintenant que vous savez tout cela, êtes vous sur de vouloir rester à Coffs Harbour ? Mais même si vous décidez de partir, vous ne pourrez pas car maintenant… Toute marche arrière vous aie malheureusement impossible. Le seul moyen de vous en sortir est de percer à jour l’étrange secret de Carnival Freaks. Êtes-vous sur de pouvoir y arriver ?
Mais attention, à partir de maintenant, la confiance que vous placiez dans vos proches risquent d’être mise à mal. Alors, retenez la règle fondamental si vous voulez survivre à votre pire cauchemar : Ne faites confiance à personne, cela risquerait d’être votre dernière bêtise sur cette terre.
Nombre de lignes exigées : 20 lignes Emplacement de notre bouton :
Narcisse Lutwidge Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Sam 30 Jan - 15:47
Et bien Ellie, pour moi c'est un grand oui! Merci de nous présentez des forums aussi originaux! C'est bien dommage toutefois que vous ne souhaitiez pas faire partie de nos top affiliate car une place vous serait attribuée avec plaisir
Ellie M. Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Sam 30 Jan - 20:44
A vrai dire je ne l'avais pas demander par peur d'être refuser mais si vous nous accorder une place c'est avec plaisir ! Par contre, l'admin qui s'occupe de la page d'accueil est absente pour le moment, elle vous placera dessus à son retour.
Narcisse Lutwidge Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Sam 30 Jan - 20:46
Voyons, nous n'aurions pu vous refuser une telle place, votre forum est vraiment super! Par contre, il se trouve que j'ai le même problème que vous: l'admin en charge de la page d'accueil est absente, elle vous placera donc le plus rapidement possible. Bienvenue : D
Dolly. Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Dim 31 Jan - 13:43
Bonjour =DD
Titre : Waddiwasi. Type (RPG, site, autre) : RPG HP. URL :
« L’histoire nous a enseigné bien des choses. La science aussi, la physique tout autant. Nous savons que la Terre tourne sur elle-même. Que le soleil est le centre de notre galaxie. Que les étoiles brillent chaque nuit. Nous savons des tas de choses. L’histoire nous a enseigné qu’après une période sombre vient une période plus heureuse. Après une période d’exhibition vient une période de retenue. L’histoire nous l’a enseigné ou du moins l’a enseigné aux Moldus. Et une fois de plus elle s’applique à la vie. Celui dont on ne doit pas prononcer le nom a péri, Harry est devenu un héros il y a de ça fort longtemps. Les années ont passés, pourtant on lui doit beaucoup à Monsieur Potter, car c’est grâce à lui si la vie est devenue plus calme. La peur qui a longtemps plané au-dessus de nos têtes n’est plus là. Des années sont passées et le souvenir de ces années noires est passé. Le soleil brille toujours, les étoiles aussi, mais désormais la nuit les sorciers peuvent s’endormir le cœur léger. Ce monde est redevenu ce qu’il était : un monde d’évasion, de beauté et de simplicité. La véritable magie est revenue, laissant de côté ses côtés noirs. »
Extrait du journal d’une jeune inconnue De ELAONORD ZEPHYRA PETERNSON Publié en février 2008
« Mon rêve le plus grand s’est réalisé il y a, à peine quelque jours. C’est fièrement que j’ai quitté l’école de magie la plus réputé ; Poudlard. Les années qui s’y sont passées resteront sans doute les meilleures de ma vie. Tout y est magnifique là-bas, l’ambiance y est fantastique. Et c’est le cœur léger que je vais de l’avant. Pourtant, un léger pincement au cœur, triste d’avoir quitté cet endroit ô combien fabuleux. Mais grâce à Poudlard, je n’ai plus peur de la vie comme avaient peur mes ancêtres. C’est sur ces derniers mots que je clos mon journal. Un nouveau verra le jour, car avec Poudlard : c’est un chapitre qui s’achève. Et j’espère pouvoir me souvenir à jamais de ces instants passés dans ce château. »
Extrait du journal d’une jeune inconnue De ELAONORD ZEPHYRA PETERNSON Publié en février2008
« Aussi populaire fut le journal d’Elaonord Peternson, il en omet un détail important. Le bien ne peut exister seul, il y a toujours le mal quelque part. Ils sont faits pour coexister. Laissez-vous attendrir, mais vous allez vite le regretter. Le monde ne peut exister sans noirceur. Une attaque approche … »
Lettre anonyme adressé à La Gazette des sorciers, publié le 12 juin2008
« TROLLS & GOBELINS, une nouvelle guerre fait rage entre ces deux espèces magiques. Une guerre dont la raison de départ reste encore floue. Certains parlent de problème de territoire, de violation d’une de leurs lois. Cette guerre n’a encore engrangé aucune perte humaine, pour le moment. Il semble que la paix soit rompue… »
Article de GAVIN NATHANEL MERSON Pour La Gazette des sorciers. Le 22 mars 2012
« Les Mayas l’avaient prédit : 2012 était la fin du monde. En effet, leur calendrier s’arrêtait à cette année précise. Pourtant, nous sommes en 2013, les Mayas auraient donc tord. Cependant, il ne peut être oublié un détail. C’est le premier 2012 que ‘notre chère’ Elanord Zephyra Peternson a été tuée, mais pas seulement. Le premier 2012 fut le dernier jour d’un certain Alastor Mephyr Ceterson. Connu par certains pour ses grandes théories sur cette société secrète qui fait de plus en plus parler d’elle. Alors, nous avons dépassé 2012, mais ne serait-ce pas le trouble de cette belle période sous le signe de : Peace & Love ? Méfiez-vous !»
Inconnu publié dans les grands journaux sorciers Publié le 14 janvier 2013
PEACE&LOVE ; il faut admettre que cette devise est appliquée au monde magique depuis déjà de nombreuses années. Cela débuta après le déclin de celui dont on ne devait pas prononcer le nom, mais aussi de ses disciples. Dès cette disparition, il faut l’avouer, les sorciers avaient plus de facilité à s’endormir le soir. Et même si aujourd’hui, le souvenir d’Harry Potter et de son ennemi n’est plus aussi fort, beaucoup se rappel que c’est grâce à lui si tout va bien. Les créatures magiques furent de nouveau unies, laissant de côté les conflits.
ELANORD ZEPHYRA PETERNSON ; ancienne élève de Poudlard. Elle publia en 2008 la totalité du journal qu’elle tenu tout au long de sa scolarité. Une scolarité qu’elle débuta l’année où Harry vaincu celui qui appartenait au monde du mal. L’œuvre de Madame Peternson fut un immense succès et reste dans les grands titres de la littérature magique. Car il représente ce que le monde magique est devenu. L’évolution qu’il a connu. L’INCONNU DE LA GAZETTE DU SORCIER ; une lettre anonyme fut reçue à la gazette la plus réputée de ce monde. Une lettre qui fut publiée, faisant scandale ? A moitié, car il faut admettre que ce qui est dit est vrai. Le bien ne peut vivre seul. TROLLS & GOBELINS ; depuis peu, les deux espèces magiques sont entrés en guerre. Comme le dit l’article, personnes n’aient certain des causes qui ont poussé ces créatures à être en conflit. Un conflit qui pour le moment n’a pas encore donné de perte, mais avec ce qui arrive cela ne devrait pas tarder. UNE SOCIETE SECRETE ; des murmures, des soupçons… Ces derniers temps il y a des rumeurs, des rumeurs de plus en plus fortes et imposantes. Des rumeurs selon lesquelles une société secrète prépare une attaque. Une société secrète qui remonterait à des temps immémoriaux. D’abord Moldus avant de s’imposer dans le monde de la magie. Une société qui, dans laquelle se trouverait des gens haut placés, de hautes familles. Des intellectuels pour la plupart, mais aussi de simples descendants.
Nombre de lignes exigées : 15 lignes. Emplacement de notre bouton :
Le monde n'a jamais cessé de changer, d'évoluer, depuis sa création. L'humanité y est pour quelque chose, en majeure partie, mais il ne fat pas oublier ceux qui sont restés dans la pénombre, ceux qui ne sont qu'un mythe, une histoire que l'on raconte aux tous petits pour leur faire peur, ou aux plus grands pour les faire frissonner d'envie. Et si ils n'étaient pas qu'une légende ? Et si ils vivaient, là, quelque part, qu'ils vous côtoyaient sans que vous le sachiez ?
Eh bien mes cocos, c'est le cas. La plupart des jardiniers de San Francisco sont soit des sorciers de terre, soit des lycans. D'ailleurs certaines firmes de paysagistes se font la guerre, rien de bien anormal, les humains font pareil. Il y'a un bar pour vampires à l'extérieur de la ville, un lieu chic, hype, classe, et où la clientèle ne consomme que de l'hémoglobine. Et si jamais on avait envie d'un peu plus d'intimité ? La Lanterne Rouge vous accueille avec ses chers succubes et incubes, prêts à vous servir. Des esprits rôdent en ville, mais les Faucheurs s'occupent de les guider vers l'au delà, pour ceux qui sont prêts. Sinon, des Hunters sont là pour pourchasser les coupables. Tout cela, sous les yeux attentifs de Cerbère, la grande entreprise surnaturelle, qui s'occupe de recenser, de contrôler les surnaturels, et de les cacher aux yeux de l'humanité encore fragile. Le monde n'est pas encore prêt à nous accueillir.
Vous ne savez pas à quel point San Francisco est cosmopolite, même chez les surnaturels, certaines espèces ont une nature qui échappe à toute classification...
Nombre de lignes exigées : 15 Lignes exigées Emplacement de notre bouton :
De l'autre côté du miroir, il y a le monde du miroir. C'est Alice qui l'a crée. Dans ce monde, on trouve des habitants étranges et des lieux farfelues. Mais Alice trouvait ce monde ennuyeux... alors elle decida d'y inviter d'autres personnes.
Alors que tout est normal, tu passes devant un miroir, n'importe quel miroir, celui de ta chambre, celui des toilettes du lycée, qu'importe. Ce miroir est normal pourtant, tu ressens une envie folle de le traverser. Approchant de l'objet tu y poses la main et disparaît. Ne te préoccupe pas du monde autour, ils ont déjà oublié que tu avais existé.
Alors, te voila désormais dans une grande pièce vide et sombre. Le miroir derrière toi est brisé. C'est ici que commence ton periple.
Ou peut-être, ton histoire à toi fut différente ?
Toi qui étais pris au piège dans une réalité ennuyeuse, toi qui voulais en finir avec monde. Tu as fini par sauter. Tu as enfin appuyé sur la gâchette. Et laisser tout derrière toi.
Ou peut-être aimais-tu ce monde. Peut-être que tu avais encore beaucoup à y faire. Mais hélas tu t'es trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Et ton esprit fût brutalement sorti de ton corps.
Sans que tu ne te souviennes de ta mort, tu t'es retrouvé dans cette pièce vide, un miroir brisé au mur.
Voila, tu connais l'histoire, ceci est le monde d'Alice, mais ce que tu ne sais pas en arrivant (soit par le biais du miroir, soit par le biais de la mort) dans ce monde c'est qu'il s'agit d'un jeu où le but est de survivre, un partie d'echec géante où le gagnant est celui qui n'a plus de pions, ce jeu c'est "Bloody Jam". Il consiste en l'affrontement des Blancs : les pions de la bonne Alice et les Noirs, les pions de la mauvaise Alice. Tous les coups sont permis alors trouve vite une arme (à savoir qu'il est facile de trouver une arme dans ce monde mais n'abusez pas, les bazookas, grenades, bombes et autres armes à feu sont interdites) et parcours ce nouveau monde. Tu y rencontreras des habitants un peu (beaucoup) tarés et des gens comme toi, prient au piège dans cet univers étrange. Après, c'est à toi de voir si tu joueras en solo ou si tu trouveras des alliés. Sache qu'il faut plus de courage pour faire confiance aux autres que pour agir seul... ou plus de naïveté...
Nombre de lignes exigées : 15 minimum (en faire plus est chaleureusement approuvé)
« Les hommes, à de certains moments, sont maîtres de leur sort ; et si notre condition est basse, la faute n'en est pas à nos étoiles ; elle en est à nous-mêmes. » William Shakespeare.
« Driiiiiiiiiiiing » cette sonnerie représente vos dernière heures de cour de votre vie, les dernières de toute votre existence, votre vie commence enfin à prendre un sens, pour certains vous en avez toujours rêver et pour d'autre en rêver toujours. La vie active, est une chose qui n'est pas à prendre à la légère c'est pas parce qu'on a un travaille qu'on est forcément aussi heureux que lorsque vous avez reçu une lettre disant "Vous êtes accepté a Harvard, mon pote !". Mais à Beverly Hills on vie tout différemment. Tout ce qui pourrait paraître anodin ne l'est pas, tout ce qui peut paraitre banale & barbant ne l'est plus. Une vie où le soleil règne pendant au moins 320 jours par ans, une vie où les amis sont présent chaque seconde de votre existence, une vie où vous exercer le métier de vos rêve ou encore une vie où vous vous dorer la pilule au soleil, je suis sur que vous en rêviez. C'est vous qui êtes le maitre de votre destin, c'est vous qui faîtes de votre vie un petit paradis où les règles du jeu sont les vôtres.
MAIS PARFOIS.. CERTAINS ÉLÉMENTS FONT QUE VOUS N'AVEZ PAS LE CHOIX QUE DE VIVRE AUTREMENT.
Beverly Hills, OH BEVERLY HILLS. Tranquille était le mot, réaliser ses rêves étaient le but et maintenant ? Tout le monde vivait de manière "normale", chacun suivait sa propre voie ainsi que sa propre vie disons. C'est ce que tout le monde se disait, il faut accomplir son rêve, devenir riche, être star du cinéma, épouser l'homme de sa vie peut importe si c'est un jardinier ou un homme d'affaire, vivre de manière censer comme par exemple " c'est la fin du collège maintenant c'est le lycée PARCE QUE C'EST COMME ÇA." Peut-être que c'est comme ça, mais peut-être que tout le monde en a marre de faire COMME TOUT LE MONDE. En un an tout à changer dans l'une des ville les plus huppés de Californie, TOUT sans aucune exceptions. Des ménages furent brisées, des rêves inachevés, des drames, des meurtres, on se croirait presque retourner au lycée.
La cause de tout ça ? Deux personnes, deux femmes ambitieuses venues tout droit d'Hollywood ville des strass et paillettes, deux semeuses de trouble prête à tout pour leurs petit plaisir personnel se fichant complètement du reste. C'est fou non ? C'est fou comment deux personnes peuvent vous ouvrir les yeux sur le monde et vous changer la vie, on pourrait presque croire que c'est de la magie mais s'en est pas, ce serait tellement plus facile si c'était le cas. Qui sont t-elles ? L'une s'appelle Shelly Applewood, elle tient un journal a scandale "Inside" qui révèle la vraie personnalités de ces personnes si esthétiquement parfaites, elle s'inspire essentiellement des histoires vraie même si tout le monde sait qu'elle en fait des tonnes parfois. L'autre s'appelle Nina Stanford, elle tient une agence de rencontre "New Match" et case tous les beaux célibataires de la ville, même ceux en couple voir mariées. C'est clair qu'avec ça, elles ne pouvaient que réussir.
La population de la ville n'a pas de quoi se plaindre, ces êtres innocents pourraient se prendre pour de vraies stars, interviews, photos prises à leurs insu, rien ne les arrêtes. Beverly Hills n'est plus "je suis ton amis, tu es le mien" non c'est devenu du genre "Meurtres, Kleptomanie, sexe, drogue, trahisons" ou encore "chacun pour sa peau". Il y en a pour TOUS les gouts, la question ne se pose même plus quand à la présence de ces deux jeunes femmes qui, il y a quelques mois étaient complètements inconnues du monde entier et ruiner. CES CALIFORNIENS FONT LEURS BUISSNESS ET ELLES N'HÉSITENT PAS A FAIRE TOUT POUR L'ENTRETENIR.
Nombre de lignes exigées : 12 lignes minimum. Emplacement de notre bouton :