| Voulez-vous fouiner avec moi... ce soir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Domitille U. MacLeod La Petite Huitre.
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
| Sujet: Voulez-vous fouiner avec moi... ce soir? Ven 20 Nov - 13:30 | |
| domitille uma macleod la petite huître
Je n'en ai pas finit avec vous! dit-elle en le rattrapant par la manche; en cours
~~vous souvient-il de cette soirée auprès du feu? [NARCISSE] ou comment un buisson qui bouge peut cacher une bien belle surprise
~~Let's get crazy in the mazy laby baby! [MYRTILLE] ou comment deux jeunes femmes peuvent devenir desDark Vadors en puissance
Vous prendrez bien une tasse de thé en attendant? demanda-t-elle, curieuse; en atttente
none, for the moment;
Maintenant dehors! fit-elle en relaçant son corset; terminés
none, for the moment;
Dernière édition par Domitille U. MacLeod le Mer 23 Déc - 16:43, édité 2 fois | |
|
| |
Narcisse Lutwidge Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
| Sujet: Re: Voulez-vous fouiner avec moi... ce soir? Lun 23 Nov - 20:03 | |
| Je n'ai jamais RP avec vous très chère. Je demande réparation. : ) | |
|
| |
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
| |
| |
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
| Sujet: Re: Voulez-vous fouiner avec moi... ce soir? Lun 23 Nov - 20:27 | |
| Hum je pensais vous demander chère amie, je dois bosser sur une présentation. D'ailleurs je vais devoir vous demander la patience quand à mes réponses car mes examens arrivent :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous fouiner avec moi... ce soir? Lun 23 Nov - 20:31 | |
|
Il n'y a aucun problème pour le temps de réponse, je comprend. Donc, je veillerai à commencer notre sujet. Je vais tenter ce soir mais si je n'y arrive pas je ne sais pas trop quand. Parce que comme j'ai été malade, j'ai raté pas mal de cours donc j'ai pleins de trucs à rattraper. Mais je le ferai. Sinon, par rapport à notre lien. On le garde tel quel et on fera évoluer ça dans notre RP ou bien on le peaufine avant?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous fouiner avec moi... ce soir? Lun 23 Nov - 20:33 | |
| Comme je n'ai pas trop d'idées pour le moment, peut être pouvons nous le faire évoluer justement pendant ce RP? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous fouiner avec moi... ce soir? Lun 23 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voulez-vous fouiner avec moi... ce soir? Jeu 3 Déc - 21:28 | |
| Chère petite huître. Cela vous botterait-il de démarrer un petit sujet ? Si vous voulez établir notre relation avant, c'est tout à votre aise, of course =) |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous fouiner avec moi... ce soir? Jeu 3 Déc - 21:37 | |
|
Ho oui ce serait avec plaisir chère duchesse. Cela vous embêterait-il de le commencer? Je répondrai sûrement dans le week-end ou demain avec beaucoup de chance. Il me semble que nous avions déjà établi notre relation donc il me semble que tout va bien...non?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voulez-vous fouiner avec moi... ce soir? Jeu 3 Déc - 21:49 | |
| Oui, tout va bien. Et cela ne me dérange pas, bien sûr. Vois-tu une petite situation dans laquelle mettre ton personnage ou j'improvise ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voulez-vous fouiner avec moi... ce soir? Jeu 3 Déc - 21:53 | |
| |
|
| |
Myrtille L. Hemingway Le Valet de Trèfle.
Messages : 49 Date d'inscription : 10/12/2009 Localisation : Kitchens. Pots. Weeds.
| Sujet: Re: Voulez-vous fouiner avec moi... ce soir? Mer 23 Déc - 12:35 | |
| Petite huître ...
Chose promise, chose due ! Une idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous fouiner avec moi... ce soir? Mer 23 Déc - 13:27 | |
|
Je serai délicieusement ravie de RP avec vous chère Myrtille! Alors, alors... pourquoi pas aller effrayer deux trois personnes dans le labyrinthe de notre reine? Ou bien créer une forteresse de sable sur la plage? Je n'ai pas d'idée précise mais je pense que les deux jeunes femmes ont bien besoin de retrouver pour sombrer tranquillement du côté obsur de la force.
| |
|
| |
Messages : 49 Date d'inscription : 10/12/2009 Localisation : Kitchens. Pots. Weeds.
| Sujet: Re: Voulez-vous fouiner avec moi... ce soir? Mer 23 Déc - 13:54 | |
| Oh l'idée de labyrinthe me plaît énormément chère huître ! Les deux jeunes femmes auraient pu avoir l'idée de se déguiser afin de mieux effrayer les patients, et même les perdre un peu plus! Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous fouiner avec moi... ce soir? Mer 23 Déc - 14:15 | |
|
Je suis super emballée par cette idée! Let's go! Qui commence?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous fouiner avec moi... ce soir? Mer 23 Déc - 14:18 | |
| Accepteriez-vous de commencer très chère ? Je vous répondrai le plus rapidement possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous fouiner avec moi... ce soir? Mer 23 Déc - 15:48 | |
|
J'essaye de faire ça le plus vite possible!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez-vous fouiner avec moi... ce soir? | |
| |
|
| |
| Voulez-vous fouiner avec moi... ce soir? | |
|