| FLOOD WONDERLAND IS BACK ! | |
|
+14Myrtille L. Hemingway Viridiana S. Kowski Lunaluce S. Dustin Prudence C. Harlington Archibald L. Hatwood Callixte B. McBeth Lysandre C. Jefferson Lysaght McGowan Yliès Luka Esquire Elzear J. Sorensen Zadig Cartwright Narcisse Lutwidge Domitille U. MacLeod Rosemary Cartwright 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domitille U. MacLeod La Petite Huitre.
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Lun 23 Nov - 23:08 | |
|
Laissons nos personnages prendre possession de nous corps et âmes. Après tout ça ne fait pas de mal. J'ai lu ton sujet, j'ai adoré. Je pense que je vais adopter le même style. Un mélange intenpestif bien que jouissif de pensées traduites directement et de narration pure. Mélangeons les différentes essences cela ne peut donner que des boissons magnifiquement sirupeuses.
| |
|
| |
Elzear J. Sorensen Le Chapelier Toqué.
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Mar 24 Nov - 15:00 | |
| - Citation :
- Laissons nos personnages prendre possession de nous corps et âmes.
J'aimerais tellement ma petite huitre =3 Laisson notre imagination débordante nous prendre toute entière, nous ingurgitée toute crue, nous ne ferons plus qu'un avec elle et ça fera un jolie et charmant bordel 8D | |
|
| |
Yliès Luka Esquire Le Dodo.
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Mer 25 Nov - 17:05 | |
| Oh Domi, tu es une des rares personnes que je vois utiliser des mots-valises. Je t'aime encore davantage du coup. | |
|
| |
Narcisse Lutwidge Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Mer 25 Nov - 17:20 | |
| Bonjour le forum et ses fous! Comment allez vous? Rah, que ça fait plaisir de voir WR revivre : ) | |
|
| |
Messages : 165 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 29 Localisation : derrière toi... BOUH!
| |
| |
Messages : 176 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans un bosquet feuillu, au détour d'une rue.
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Mer 25 Nov - 17:24 | |
| Cette Domi! Comment vas-tu chère fouine? Je pense répondre ce soir à notre sujet, je suis en joie et très motivé! Profitons-en : ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Mer 25 Nov - 17:30 | |
| De même, je vais très bien! Héhé j'ai hâte de voir l'évolution de ce début de relation. J'aimerais garder la fouine parmi mes amis toutefois, penses-tu que cela soit possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Mer 25 Nov - 17:36 | |
|
Oui, je pense aussi que ce début promet, on va bien s'amuser. Oh, oui j'aimerai moi aussi faire parti des amis du valet. Et comme dit le proverbe "si on veut, on peut", donc on peut! ;P
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Mer 25 Nov - 17:37 | |
| Parfait chère Domitille : ) | |
|
| |
Elzear J. Sorensen Le Chapelier Toqué.
Messages : 144 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : Perdu Dans Ses Tasses En Ebulition
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Mer 25 Nov - 20:58 | |
| Oh El, comme je compatis. À peu de choses près que j'ai parlé Suédois et suis allé m'acheter de la bière, mais sinon la flemme aura notre peau. Tiocfaidh ár lá. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Mer 25 Nov - 21:37 | |
| Oh, tu parles Suédois Yliès? Damn, moi j'ai u mes résultats de partiels de mi-semestre et je suis particulièrement en joie du coup! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Mer 25 Nov - 22:00 | |
|
Tes résultats doivent être bons alors mon cher Narcisse. Non? Yliès, tu parles Suédois?! Impressive!
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Mer 25 Nov - 22:01 | |
| Oui ils le sont et c'est rassurant, j'aurais peut être mon semestre! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Mer 25 Nov - 22:21 | |
| Félicitations Narcisse ! (: Et je le parle moins fluidement que mon professeur, mais assez pour me la péter je crois. Mwahah. Plus sérieusement il me reste du chemin à parcourir mais je me débrouille. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Mer 25 Nov - 22:22 | |
| Tu as déjà été en Suède? : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Mer 25 Nov - 22:28 | |
| Malheureusement non. Mais je suis passionné par le trio nordique Norvège / Suède / Finlande et j'espère bien y aller un jour ! (: | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Mer 25 Nov - 22:30 | |
| Je passionnée par ces pays aussi : ) Ils sont juste géniaux! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Mer 25 Nov - 22:39 | |
| Roh mais non pas du tout ! La Finlande c'est le bien, en plus y'a le Moomin Shop là-bas. Le pied quoi. (Et puis pour une fois que je croise des gens qui ne sont pas : "OH LE JAPON MON DIEU" / "L'ANGLETERRE AAAH" / "LA CHINE J'AIME OH OUI" je vais pas me plaindre. :') | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Mer 25 Nov - 22:41 | |
| Le Suède c'est mieux! Enfin ce sont des avis perso mais je suis amoureux de la Suède. J'aime tout de ce pays et j'ai trop hâte d'y retourner en décembre (si j'ai mon semestre, d'où mon excitation^^)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Mer 25 Nov - 22:44 | |
| Au pire, si de tels gens te manquent, j'peux te faire un "Niiiiia, Japooooon". Mais ... non. Les moomins, c'est le dessin/machin bidule avec les hippopotames, non ? (oui, faut que je continue mes recherches sur les us et coutumes de ce pays)
Et, Narcisse, tu y retournerai pour tes études, c'est ça ? (en Suède, hein ) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! Mer 25 Nov - 22:45 | |
| Non je fais mes études en Estonie mais vu que c'ets aps bien loin de ces pays, j'ne profite pour voyager! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK ! | |
| |
|
| |
| FLOOD WONDERLAND IS BACK ! | |
|