WHITE RABBIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plongez au cœur du monde fabuleux d'Alice au pays des Merveilles.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FLOOD WONDERLAND IS BACK !

+14
Myrtille L. Hemingway
Viridiana S. Kowski
Lunaluce S. Dustin
Prudence C. Harlington
Archibald L. Hatwood
Callixte B. McBeth
Lysandre C. Jefferson
Lysaght McGowan
Yliès Luka Esquire
Elzear J. Sorensen
Zadig Cartwright
Narcisse Lutwidge
Domitille U. MacLeod
Rosemary Cartwright
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire

FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 20:10

I will be here, et ce sera avec plaisir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre C. Jefferson
La Chenille au Narguilé.
Lysandre C. Jefferson

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 20:14

De loin et pour lancer une pluie de couleurs, la chenille sera là, évidemment =) D'autant que l'envie de rp me dévore, donc elle a pas le choix.
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 20:18

Je suis POUR le rp collectif. I love you
Rosemary Cartwright
HEARTQUEEN; OFF WITH YOUR HEAD !

Rosemary Cartwright

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 20:22

Oui, oui j'acquiesce, c'est une excellente idée. Je propose une idée de base simplissime : le non-anniversaire de qui voudra, histoire que tous ceux qui veulent participent.
https://whiterabbit.bbactif.com
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 20:23

Je me porte volontaire, un non-anniversaire vraiment anniversaire, pour rester dans l'ambiance des sept prochains jours. x)
Rosemary Cartwright

Rosemary Cartwright

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 20:24

Perfect. (:
Lysandre C. Jefferson
La Chenille au Narguilé.
Lysandre C. Jefferson

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 20:25

Je suis POUR aussi donc, évidemment, et j'amènerai ce qu'il faut pour que l'événement soit à la hauteur de vos folies =) Ylies Lucas, petit popotin doré, il nous faut un lien entre roses, surtout si je me glisse à ton non-anniversaire !
Narcisse Lutwidge
Valet de Pique; Veux-tu jouer avec moi?
Narcisse Lutwidge

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 20:28

Parfait pour moi!
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 20:28

Je veillerai à ce que tout le pays soit informé de ce non-anniversaire (tu sais qu'avec moi les nouvelles vont vites). Veux-tu que je t'offre un mouton?
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 20:36

MOUTON !

Pas de problèmes Lys ! On voit ça dans les parties réservées à ce sujet ? (:
Rosemary Cartwright

Rosemary Cartwright

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 20:37

Domi comment tu m'as devancée. ET J'FAIS COMMENT MOI ? JOUET CLUB A DIT "NI REPRIS NI ECHANGE" !
Lysandre C. Jefferson
La Chenille au Narguilé.
Lysandre C. Jefferson

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 20:44

C'est pas comme si le dodo national allait pas accepter un truc à trois.. enfin deux moutons Razz
    D'ailleurs, ce sera à toi d'ouvrir la danse, I guess ? Bon courage (oui oui, c'est dur voyons de se préparer à être le sens de l'attention pendant tout un non-anniversaire)
Rosemary Cartwright

Rosemary Cartwright

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 20:46

Ouais heureusement que la plupart des gens ici sont plus que narcissiques et qu'ils aiment qu'on célèbre leur personne.

Léger hors sujet : Je vous encourage tous à voter pour les top sites régulièrement, partie "Our Lovers". Fin si vous voulez quoi.
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 20:52

Hmm ouais mais je vais commencer en mode Yliès, et lui ça va encore. x)
Alors les enfants, on fait ça au vote à main levée : où commençons-nous ? Quand ? Comment ? De quelle façon ?
(Déjà que je dois commencer le post, que vous bossiez un peu bande de fainéants kaléidoscopés.)
Lysandre C. Jefferson
La Chenille au Narguilé.
Lysandre C. Jefferson

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 20:55

Moi je dis, Flower River <3
    Et comme le but est de s'amuser, ce serait chouette que chacun y ait apporté son grain de sel, qu'il y ait de l'animation, beaucoup, ou qu'il se mette à pleuvoir, ou que les cadeaux se soient perdus en route, ou n'importe quoi qui fasse pousser des cris à tout le monde et qui fasse que n'importe qui parle à n'importe que =D
    Toi-même le kaléidoscopé.
Rosemary Cartwright

Rosemary Cartwright

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 20:56

Je veux bien t'accorder la grande salle du palais. Après tout j'te keephe, enfin au moins à 50%.
    edit : mais je plussoie à l'idée de Lysandre également.
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 21:20

Oh le palais, tant de classe attitude.
Sinon on peut faire les deux, ça commence à la rivière, pluie diluvienne, tout le monde au palais ? (Ou si quelqu'un d'autre vient mettre son grain de sel hein. x)
Lysandre C. Jefferson
La Chenille au Narguilé.
Lysandre C. Jefferson

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 21:22

Oh le Palais, classe internationale, y a pas à tortiller et j'allais me rétracter.. avant de voir la tentative de cohabitation des idées par le dodo génial =) Et je trouve ça formidablissime, du coup ça ferait un truc à deux ambiances : fou, déjanté, flower power et puis zou, téléportés vers le luxe Very Happy Enfin bref, on cogite bien, ça va être phénoménal.
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 21:23

Oh oui, magnifque, splendide idée. I love you
    rivière et palais, que demander de plus?
    Je suis total pour.

sinon, j'ai un choiw existanciel à faire. J'hésite pour mes rps. Dois-je les écrire à la première ou à la troisième personne?
Lysandre C. Jefferson
La Chenille au Narguilé.
Lysandre C. Jefferson

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 21:35

Une lumière transperce mes nuages drogués et mon esprit se fait clair net catégorique pénétrant et déterminé : je vote pour celle dans laquelle tu te sens la plus à l'aise (owiii c'est bon les réponses parfaitement clichées)
    Ceci étant dit, sortons des voies convenues, et laissez-moi prôner la troisième personne : car ça n'empêche pas de faire sentir les pensées du personnage, tout en permettant d'ajouter mille petits détails et points de vue !
    Sur ce, je m'en retourne à mes décoctions et le nuage revient laissant place à une parole prophétique : l'important, c'est de jouer !
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 21:43

Oui, je crois que la troisième personne est la mieux. Very Happy
    Sur-ce, je m'en vais commencer mon rp avec ce cher Narcisse de mon coeur
Rosemary Cartwright

Rosemary Cartwright

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 21:46

Oui je suis du même avis. Le "je" est intéressant ceci-dit mais demande trop de virtuosité pour moi.
Yliès Luka Esquire
Le Dodo.
Yliès Luka Esquire

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 21:50

+ 1 !
Perso je prône la troisième personne avec ferveur et loyauté, mais pour incarner le Dodo je pense inclure quelques passages à la première personne pour retranscrire la dimension ambivalente du personnage. Nihi.
Domitille U. MacLeod
La Petite Huitre.
Domitille U. MacLeod

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 22:05

Oui, voilà. Le truc avec nos persos c'est qu'ils ont des idées et des pensées tellement abracadabrantesques que la troisième personne ne suffit pas toujours... Mixons, mixons comme nous mixons les magnifique petite pilule de notre chenille.
Lysandre C. Jefferson
La Chenille au Narguilé.
Lysandre C. Jefferson

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 22:30

J'ai posté dans ce monde magique, et mes juges seront infernaux =) Amis royaux, acceptez les errances de la chenille ! Et la jolie Domitille avait parfaitement raison : sans le vouloir, la chenille s'est logée dans mon esprit et m'a imposée sa personne. Donc un mélange... pas franchement expert mais tout me ravit ici, alors pas de contraintes jamais (tiens, c'est la devise de la chenille ça, faut que je fasse gaffe)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD WONDERLAND IS BACK !   FLOOD WONDERLAND IS BACK ! - Page 4 Empty

FLOOD WONDERLAND IS BACK !
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant